Le 23 août 2023 à 14:37:20 :
Le 23 août 2023 à 14:34:43 :
J'imagine que tout le monde l'a vu mais le premier plan de la série est inversé par rapport à celui de l'épisode 4Le travelling est vers le haut, le vaisseau est républicain et pas impérial et il est filmé de dessus au lieu de dessous
Et je sais pas si vous avez remarqué mais aujourd'hui j'ai mis mon slip à l'envers
Le 23 août 2023 à 14:37:20 :
J'imagine que tout le monde l'a vu mais le premier plan de la série est inversé par rapport à celui de l'épisode 4Le travelling est vers le haut, le vaisseau est républicain et pas impérial et il est filmé de dessus au lieu de dessous
Ayaaaa
J'ai exactement cette image en tête quand je lis les post de ce guignol
Bon j'espère que l'inquisiteur, le dark sasuke masqué, n'est pas Ezra parce que ça me fait peur cette histoire de personnage qui parle pas et qui ne montre pas son visage
Surtout que Ezra est sensé être devenu réellement Jedi vu son sacrifice de fin dans Rebels, donc le tourner du côté obscur serait un non-sens scénariste
Sinon pas mal pour le moment la série, mais on sent que le meilleur reste à venir
Effectivement
parce que ça me fait peur cette histoire de personnage qui parle pas et qui ne montre pas son visage
Ce trope par contre ça devrait être interdit par la convention de Geneve du scénario.
Le 23 août 2023 à 14:55:02 :
parce que ça me fait peur cette histoire de personnage qui parle pas et qui ne montre pas son visage
Ce trope par contre ça devrait être interdit par la convention de Geneve du scénario.
Et je sais pas si vous avez remarqué mais la scène d'ouverture est le reflet de celle de l'épisode I !
Ce soir, je vais regarder les premiers épisodes.
L'épisode 5 ferait 49 mins 50 secs (46:10 hors crédit)
Cette obsession que vous avez sur la durée des épisodes... C'est le dernier des problèmes des séries Disney.
Je lance juste l'info
J'en ai rien a faire de la durée des épisodes
Le 23 août 2023 à 15:17:08 sampicautte a écrit :
Cette obsession que vous avez sur la durée des épisodes... C'est le dernier des problèmes des séries Disney.
Bah disons qu'avec l'épisode 3 qui fait 35 minutes, on avait peur que tout l'épisodes qui suit soit de cet accabi comme pour bon nombre de série du mandoverse ou marvel, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, ouf
Finalement c'était pas si grisonnant Corellia... vous croyez que suite aux râleries sur Twitter ils ont fait un étalonnage de dernière minute ?
Le 23 août 2023 à 11:37:42
Shin par contre, c'est le rôle de Darth Maul , elle sert juste à exécuter les ordres et n'est pas développée.
J'ai pensé pareil en voyant le droïde sonde revenir faire son petite rapport, ça a été fait pareil que la scène de TPM ahi
Le 23 août 2023 à 13:51:02 :
Si le thème de Thrawn ressemble a ca, je jouihttps://www.youtube.com/watch?v=mjdTcYgEHbw&list=PL9PLUrw0CbcSx6jZ5sO1W8wY_P0QsiVkb&index=13&ab_channel=SamuelKimMusic
La seule chose que j'espère en ce qui le concerne est que sa VF de Rebels soit conservée... pour Sabine et même finalement Hera ça passe, mais ça sera pas le cas pour lui, cette voix représente 50% de son charisme dans Rebels.
Niveau musique c'est du Kevin Riner en forme qu'on a là
Et concernant Huyang, quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui lui arrivé au moment de l'ordre 66, et comment il a fini par être là ou on le retrouve dans le série, en tant que copilote d'Ahshoka ? Dans des comics ptet, ou des romans
On sais pas pour Huyang (enfin à ma connaissance)
que sa VF de Rebels soit conservée..
Laquelle?
Légèrement rassuré, je m'attendais à une catastrophe absolue mais c'est juste lambda/fadouille
ça vaut un bon petit 5/10 quoi, ce n'est pas désagréable à regarder comme mandoS3 ou obiwan mais c'est loin d'être un plaisir pur comme andor/mandoS1
J'attends de voir la suite pour réellement juger, je trouve juste que ça démarre assez mollement, il y a peu d'épisodes donc il faudrait s'activer pour rendre ça vraiment intéressant rapidement
Par contre, j'ai toujours tellement de mal avec le maquillage/les costumes, ça fait toujours autant fanfilm depuis disney. Mention spéciale à Hera, je n'arrive pas à m'imaginer le perso de rebels, j'ai l'impression de voir une meuf déguisée à une conférence de geek
Le 23 août 2023 à 15:54:17 :
que sa VF de Rebels soit conservée..
Laquelle?
L'une des deux
Maintenant que tu le dis j'ai jamais perçu la différence, et pourtant Dieu sait que je suis fort pour reconnaître les voix de doublage
Allez, je regarde ça de suite sur ma montre connectée en conduisant.
Le 23 août 2023 à 16:00:32 droidemuller a écrit :
Allez, je regarde ça de suite sur ma montre connectée en conduisant.
Vivement l'écran LED dans le retro viseur