Le 21 août 2022 à 23:57:14 :
Le 21 août 2022 à 23:54:03 :
Le 21 août 2022 à 23:24:55 UbisofVaSuer a écrit :
Le 21 août 2022 à 22:07:28 :
Le 21 août 2022 à 22:02:25 :
> Le 21 août 2022 à 21:56:18 :
> Ça me fait chier de prendre un abonnement à 12€ par mois juste pour une seule série
UTR !
Use The River !Ça ne serait pas respecté l’œuvre, même si c’est tentant j’avoue..
Le 21 août 2022 à 22:02:26 :
> Ça me fait chier de prendre un abonnement à 12€ par mois juste pour une seule série
Westworld.
Succession.
Industry.
Euphoria.
Big Little Lies.
The White Lotus.
Chernobyl.Mouais bof rien ne me tente là-dedans.. Chernobyl à la limite !
La plupart des séries qu'il citent ne sont pas du niveau de GOT à part Chernobyl donc je te déconseille
Si tu veux être sûr de t'accrocher à une série direct et donc la kiffer je te conseille Banshee ou true détective saison 1
Sucession est excellente , puis c'est comique de recomander True Detective qui est ... ah bingo une série HBO
Et y'a d'autres série HBO ,non cité, excellente style The night of , The Leftovers
Bah oui tout est HBO ?
Succession et the leftovers sont mauvaix pour moi et pourtant je me suis forcé à tous regarder
The leftovers est un chef d'oeuvre fonce mon ubi
De toute façon, la plupart des séries HBO/OCS donc sont qualitatives.
Le reste, c'est surtout une question de goûts et de couleurs.
Il y a largement de quoi faire sur OCS, encore plus avec les films et les chaines TV.
Par contre, me dire que Succession et The Leftovers sont nazes, c'est troller (ou juste ne pas savoir les apprécier à leur juste valeur ). Mais comme vous le savez si vous trainez ici depuis un petit moment, il y a des pseudos auxquels on finit par ne plus répondre.
(Et je n'ai pas mentionné The Leftovers puisqu'il me semble qu'OCS n'en a plus les droits).
Le 21 août 2022 à 22:02:25 :
UTR !
Use The River !Ça ne serait pas respecté l’œuvre, même si c’est tentant j’avoue..
Le 21 août 2022 à 22:02:26 :
Westworld.
Succession.
Industry.
Euphoria.
Big Little Lies.
The White Lotus.
Chernobyl.Mouais bof rien ne me tente là-dedans.. Chernobyl à la limite !
La plupart des séries qu'il citent ne sont pas du niveau de GOT à part Chernobyl donc je te déconseille
Si tu veux être sûr de t'accrocher à une série direct et donc la kiffer je te conseille Banshee ou true détective saison 1
Sucession est excellente , puis c'est comique de recomander True Detective qui est ... ah bingo une série HBO
Et y'a d'autres série HBO ,non cité, excellente style The night of , The Leftovers
Bah oui tout est HBO ?
Succession et the leftovers sont mauvaix pour moi et pourtant je me suis forcé à tous regarder
Je comprendrais jamais qu'on puisse se forcer à regarder une série qu'on trouve mauvaise. Okay quelques épisodes pourquoi pas, mais une série entière...
Y'a Barry aussi.
Je suis sous le charme de ce premier épisode. L'ambition et la maîtrise visuelle des dernières saisons est là : les dragons, les décors et effets sont réussis. Les costumes, c'est la grande réussite visuelle de ce spin-off. Ils sont aussi travaillés et diversifiés (notamment au niveau des maisons nobles représentées) que ceux de la première saison, et pas seulement les armures mais aussi les robes (Rhaenerys).
Les dialogues reviennent à leur qualité originelle : celles des premières saisons. Une qualité indispensable pour la réussite de la série. Les personnages intriguent et leur comportement est cohérent, c'est juste génial de profiter de ces dialogues après les blagues sur l'absence de couilles de Varys. Le scénario du pilote est réussi ; je sens que le fait de se focaliser sur une seule intrigue, localisée à Port-Réal, décuplera le potentiel de la série. Les scénaristes pourront aller en profondeur et traiter la série avec exigence. D'ailleurs, lorsque tout allait mal pour Game of Thrones, n'était-ce pas l'intrigue à Port-Réal qui portait la série ?
A ce niveau, je n'émet pas de réserves pour la suite des évènements. Je dirais juste qu'un élément du pilote était barbant le montage du tournoi et de la césarienne, c'était juste l'enfer. La scène était beaucoup trop gore pour faire apprécier le côté épique du tournoi (d'ailleurs ils en font des caisses avec le tournoi, entre les cavaliers qui repartent à la charge sans se replacer et les mouvements de bras au moment du choc qui devraient déboiter les épaules des chevaliers)
Le 22 août 2022 à 00:04:23 :
Je suis sous le charme de ce premier épisode. L'ambition et la maîtrise visuelle des dernières saisons est là : les dragons, les décors et effets sont réussis. Les costumes, c'est la grande réussite visuelle de ce spin-off. Ils sont aussi travaillés et diversifiés (notamment au niveau des maisons nobles représentées) que ceux de la première saison, et pas seulement les armures mais aussi les robes (Rhaenerys).Les dialogues reviennent à leur qualité originelle : celles des premières saisons. Une qualité indispensable pour la réussite de la série. Les personnages intriguent et leur comportement est cohérent, c'est juste génial de profiter de ces dialogues après les blagues sur l'absence de couilles de Varys. Le scénario du pilote est réussi ; je sens que le fait de se focaliser sur une seule intrigue, localisée à Port-Réal, décuplera le potentiel de la série. Les scénaristes pourront aller en profondeur et traiter la série avec exigence. D'ailleurs, lorsque tout allait mal pour Game of Thrones, n'était-ce pas l'intrigue à Port-Réal qui portait la série ?
A ce niveau, je n'émet pas de réserves pour la suite des évènements. Je dirais juste qu'un élément du pilote était barbant le montage du tournoi et de la césarienne, c'était juste l'enfer. La scène était beaucoup trop gore pour faire apprécier le côté épique du tournoi (d'ailleurs ils en font des caisses avec le tournoi, entre les cavaliers qui repartent à la charge sans se replacer et les mouvements de bras au moment du choc qui devraient déboiter les épaules des chevaliers)
Non ce n'est pas l'intrigue à port réal qui porter la série non
Le 22 août 2022 à 00:02:40 :
> Le 21 août 2022 à 22:02:25 :
> > Le 21 août 2022 à 21:56:18 :
> > Ça me fait chier de prendre un abonnement à 12€ par mois juste pour une seule série
>
> UTR !
> Use The River !
Ça ne serait pas respecté l’œuvre, même si c’est tentant j’avoue..
> Le 21 août 2022 à 22:02:26 :
> > Ça me fait chier de prendre un abonnement à 12€ par mois juste pour une seule série
>
> Westworld.
> Succession.
> Industry.
> Euphoria.
> Big Little Lies.
> The White Lotus.
> Chernobyl.
Mouais bof rien ne me tente là-dedans.. Chernobyl à la limite !
Bah oui tout est HBO ?
Je comprendrais jamais qu'on puisse se forcer à regarder une série qu'on trouve mauvaise. Okay quelques épisodes pourquoi pas, mais une série entière...
Je t'explique malheureusement il existe des séries qui sont surnoté donc évidemment ceux qui n'ont pas vu la série ça leur fait de l'œil et on regarde puis on se rend compte que la série est pas si ouf que ça mais vu que la série est tellement surcôté bah on continue en espérant enfin trouver du plaisir à regarder pour qu'au final ça n'arrive jamais.
J'ai vécu ça avec succession et LFV
Le 21 août 2022 à 23:58:52 :
Le 21 août 2022 à 23:57:14 UbisofVaSuer a écrit :
> Le 21 août 2022 à 22:02:25 :
>
> UTR !
> Use The River !
Ça ne serait pas respecté l’œuvre, même si c’est tentant j’avoue..
> Le 21 août 2022 à 22:02:26 :
>
> Westworld.
> Succession.
> Industry.
> Euphoria.
> Big Little Lies.
> The White Lotus.
> Chernobyl.
Mouais bof rien ne me tente là-dedans.. Chernobyl à la limite !
Bah oui tout est HBO ?
Ton message était littéralement " Le forfait HBO vaut pas le cout , si tu cherche une bonne série , regarde plus True detective , une série HBO " tu t'en rend comtpe ?
Nan j'ai jamais dit ça qu'est que tu racontes ? Je lui ai dit qu'il y avait sûrement des excellentes séries qu'il loupait et je lui ai donc conseillé Banshee et TD
Le 22 août 2022 à 00:05:48 :
Le 22 août 2022 à 00:04:23 :
Je suis sous le charme de ce premier épisode. L'ambition et la maîtrise visuelle des dernières saisons est là : les dragons, les décors et effets sont réussis. Les costumes, c'est la grande réussite visuelle de ce spin-off. Ils sont aussi travaillés et diversifiés (notamment au niveau des maisons nobles représentées) que ceux de la première saison, et pas seulement les armures mais aussi les robes (Rhaenerys).Les dialogues reviennent à leur qualité originelle : celles des premières saisons. Une qualité indispensable pour la réussite de la série. Les personnages intriguent et leur comportement est cohérent, c'est juste génial de profiter de ces dialogues après les blagues sur l'absence de couilles de Varys. Le scénario du pilote est réussi ; je sens que le fait de se focaliser sur une seule intrigue, localisée à Port-Réal, décuplera le potentiel de la série. Les scénaristes pourront aller en profondeur et traiter la série avec exigence. D'ailleurs, lorsque tout allait mal pour Game of Thrones, n'était-ce pas l'intrigue à Port-Réal qui portait la série ?
Non ce n'est pas l'intrigue à port réal qui porter la série non
Je parle de la saison 5/6
[00:13:46] <UbisofVaSuer>
Le 21 août 2022 à 23:59:44 :
> Le 21 août 2022 à 22:07:28 :
> > Le 21 août 2022 à 22:02:25 :
> > > Le 21 août 2022 à 21:56:18 :
> > > Ça me fait chier de prendre un abonnement à 12€ par mois juste pour une seule série
> >
> > UTR !
> > Use The River !
>
> Ça ne serait pas respecté l’œuvre, même si c’est tentant j’avoue..
> > Le 21 août 2022 à 22:02:26 :
> > > Le 21 août 2022 à 21:56:18 :
> > > Ça me fait chier de prendre un abonnement à 12€ par mois juste pour une seule série
> >
> > Westworld.
> > Succession.
> > Industry.
> > Euphoria.
> > Big Little Lies.
> > The White Lotus.
> > Chernobyl.
>
> Mouais bof rien ne me tente là-dedans.. Chernobyl à la limite !
Bah oui tout est HBO ?
The leftovers est un chef d'oeuvre fonce mon ubi
J'ai déjà expliquer dans les topics dédiées pourquoi je trouvais LFV et succession mauvaises là c'est pas le bon topic pour en parler mais faut juste que les gens arrêtent de conseiller des séries qui sont loin d'être les meilleurs
Et toi, faut juste que t’arrête de ne pas conseiller des séries que tu n’as pas aimé.
Depuis le temps qu’on te connait, on a appris à ne pas prendre ton avis en compte. On ne compte plus le nombre de films/séries qui sont de grande qualité, mais que tu as détesté.
Imagine si tout le monde suivait ton avis, toute les oeuvres qu’on louperait...:pf:
Je me demande pourquoi ils ont commencé avec cette partie de l'histoire
J'aurais aimé (spoil premier chapitre du livre okaou) voir la conquête de Westeros par Aegon et ses sœurs
Je viens de finir l'épisode, c'est pas mal du tout
C'est bien différent de GoT et c'est pas plus mal
En tous cas je trouve la série assez incroyable sur la représentation du médiévalisme
Le tournoi est vraiment fidèle aux tournois qu'il y avait a l'époque
Sinon pour ocs y a pas moyen de voir l'épisode en direct et en HD
Putain quand il a envoyé Alicent je pensais qu’elle aillait baiser avec lui
Par contre j’ai pas très bien compris de quoi meurt Baelon.
Le 22 août 2022 à 01:01:51 :
Sinon pour ocs y a pas moyen de voir l'épisode en direct et en HD
Faut attendre la diffusion officielle US, là c'était un leak.
2H45 du mat' à l'heure US + une seconde diffusion à 21H, heure française. Comme à chaque fois avec les séries OCS US, il y a deux diffusions... ce qui explique qu'on retrouve la série un peu partout dans la journée.
Le 22 août 2022 à 01:15:26 :
Putain quand il a envoyé Alicent je pensais qu’elle aillait baiser avec lui
La même Je me disais qu'il envoyait sa fille se faire déglinguer pour ptete la faire nouvelle reine plus tard
Le 22 août 2022 à 01:17:29 :
Par contre j’ai pas très bien compris de quoi meurt Baelon.
Il toussait dans les dernières secondes où on le voit, mort de suffocation ptete
Le 22 août 2022 à 00:46:24 :
Je me demande pourquoi ils ont commencé avec cette partie de l'histoire
J'aurais aimé (spoil premier chapitre du livre okaou) voir la conquête de Westeros par Aegon et ses sœurs
La conquête de Westeros par les Targaryen a déjà été adapté dans l'épisode animé conquête et rébellion disponible avec l'intégrale de la série GoT.
J'y connais rien du tout au lore de GoT, mais en revanche ce premier épisode je l'ai trouvé vraiment pas mal. J'ai réussi à être plus captivé par cet épisode que le premier de la saison 1 de GoT. C'est assez bizarre à expliquer mais ça m'a mis dans le bain dès les premières minutes jusqu'à la fin. Du coup, je suis assez hypé de voir ce que va proposer le second épisde. Bon début de saison !