Le 21 août 2022 à 21:26:53 :
Pour avoir vu le premier épisode. Excellent. Rien à dire d'autres.Et je fais partie de la catégorie des gens qui estimaient que l'écriture des 4 dernières saisons étaient d'une pauvreté absolue
L'écriture rappelle les quatres premières saisons ??
Je viens de mater l’épisode.
Effectivement avec un casque le son est caverneux.
Mais sur une télévision ça ne se sent pas du tout.
L’épisode m’a hypé de fou.
Je suis tellement heureux de replonger dans cet univers.
Ça annonce du très très lourd
Le son est excellent sur une TV.
Hélas je rejoins les critiques. J'ai trouvé l'épisode mou et pas passionnant. J'ai eu l'impression d'une redite avec GoT. Sinon l'épisode est quand même bien violent et gore.
il y a déjà une liberté voire une incohérence avec l'univers apparemment le mot dracarys n'est pas dans le livre et il est cité ici
6/10
Intro sympathique et ambitieuse à défaut d'être rythmée.
Pour avoir OCS Max il suffit juste de s’abonner a OCS ou pas ?
L’abonnement OCS classique n’est pas juste une plateforme de streaming type Netflix/Amazon ?
Le 21 août 2022 à 22:44:52 :
Pour avoir OCS Max il suffit juste de s’abonner a OCS ou pas ?
L’abonnement OCS classique n’est pas juste une plateforme de streaming type Netflix/Amazon ?
Les tarifs varient selon la formule choisie. L’offre classique coûte 10,99 euros par mois, et vous pouvez regarder ses programmes sur deux écrans en même temps. Une autre formule est disponible à 12,99 euros par mois. Cette offre permet de regarder les programmes sur trois écrans en même temps, mais aussi de profiter des chaînes OCS directement sur votre télévision. Quelle que soit l'offre choisie, elle est toujours proposée sans engagement et peut être résiliée quand vous le voulez.
Et l’offre des 7 jours gratuits, on ne peut pas la renouveler indéfiniment quitte à recréer un compte à chaque fois ?
Hélas je rejoins les critiques. J'ai trouvé l'épisode mou et pas passionnant. J'ai eu l'impression d'une redite avec GoT. Sinon l'épisode est quand même bien violent et gore.
Pour ceux qui ont découvert GoT après la saison 3, c'est le genre de message auquel il va falloir vous habituer...
"C'est chiant, c'est mou, j'aime pas la politique et les intrigues, je veux que des combats "
Sinon j'ai lancé l'épisode à 21h30 pour voir l'intro et le générique, j'ai pas réussi à décrocher tant c'est intriguant et passionnant de replonger dans cet univers.
Certaines scènes sont dures, j'avais oublié ce que ça fait de regarder du GoT.
Les personnages sont assez intéressants pour l'instant, les intrigues et rivalités sont bien amenées. Visuellement c'est parfait, le look de Daemon est colossal, je pense que ça faisait longtemps que j'avais pas vu d'aussi beau costumes.
Passionnant est un grand mot franchement. On en talk de la fin de l'épisode qui se relie directement à la saison 8 de GoT?
Pourquoi ils ont du foutre des dialogues sur les marcheurs blancs sérieusement ?
Le 21 août 2022 à 23:00:25 :
Pour ceux qui ont découvert GoT après la saison 3, c'est le genre de message auquel il va falloir vous habituer...
"C'est chiant, c'est mou, j'aime pas la politique et les intrigues, je veux que des combats "
Sinon j'ai lancé l'épisode à 21h30 pour voir l'intro et le générique, j'ai pas réussi à décrocher tant c'est intriguant et passionnant de replonger dans cet univers.
Certaines scènes sont dures, j'avais oublié ce que ça fait de regarder du GoT.
Les personnages sont assez intéressants pour l'instant, les intrigues et rivalités sont bien amenées. Visuellement c'est parfait, le look de Daemon est colossal, je pense que ça faisait longtemps que j'avais pas vu d'aussi beau costumes.
Non osef des combats. On veut de la politique et des intrigues. Mais c'est mou du gland et fastidieux.
C'est pas censé etre a 3H du mat la diffusion ?
Le 21 août 2022 à 23:05:15 :
C'est pas censé etre a 3H du mat la diffusion ?
L'épisode à leak, comme à chaque fois.
Y'a des choses qui ne changent pas.
Le 21 août 2022 à 23:03:21 :
Passionnant est un grand mot franchement. On en talk de la fin de l'épisode qui se relie directement à la saison 8 de GoT?Pourquoi ils ont du foutre des dialogues sur les marcheurs blancs sérieusement ?
J'avais pas le souvenir que t'étais aussi bizarre toi
Je croyais être à l'abri des perpétuels commentaires et réactions inutiles sur ce forum mais c'est rate
Le retour de l'époque du Lundi consacré à GOT, où chaque épisode était perçu comme un évènement phénomène, ça rend nostalgique quelque part
Le 21 août 2022 à 23:06:46 :
Passionnant est un grand mot franchement. On en talk de la fin de l'épisode qui se relie directement à la saison 8 de GoT?Pourquoi ils ont du foutre des dialogues sur les marcheurs blancs sérieusement ?
Je croyais être à l'abri des perpétuels commentaires et réactions inutiles sur ce forum mais c'est rate
Le mec fait une critique argumentée sans agresser et toi tu sors comme d'hab des attaques ad hominem
C'est de vrai retours comme ca que je veux perso pas les PNJ qui kiffent la batailles des batards .
Ben c'est ce qui motive Viserys à nommer de suite Rhaenyra princesse et va engendrer un problème de succession. [Livres/Futures Saisons] <spoil>M'étonnerait pas qu'on en sache plus lorsqu'Addam Velaryon rencontrera les Green Men à l'île aux Faces. </spoil>
Le 21 août 2022 à 23:47:42 :
Le 21 août 2022 à 23:37:12 :
Le 21 août 2022 à 23:06:46 :
Le mec fait une critique argumentée sans agresser et toi tu sors comme d'hab des attaques ad hominem
C'est de vrai retours comme ca que je veux perso pas les PNJ qui kiffent la batailles des batards .
9.9/10 pour seulement 10 épisode de séries TV notés 9.9 eux aussi.
Je pense que ça veut tout dire
Faut être de mauvaise fois pour dire que LBDB est un mauvais épisode
Un mauvais épisode de GOT
Mais pas besoin d'en débattre
Le 21 août 2022 à 23:24:55 UbisofVaSuer a écrit :
Le 21 août 2022 à 22:07:28 :
Le 21 août 2022 à 22:02:25 :
Le 21 août 2022 à 21:56:18 :
Ça me fait chier de prendre un abonnement à 12€ par mois juste pour une seule sérieUTR !
Use The River !Ça ne serait pas respecté l’œuvre, même si c’est tentant j’avoue..
Le 21 août 2022 à 22:02:26 :
Ça me fait chier de prendre un abonnement à 12€ par mois juste pour une seule sérieWestworld.
Succession.
Industry.
Euphoria.
Big Little Lies.
The White Lotus.
Chernobyl.Mouais bof rien ne me tente là-dedans.. Chernobyl à la limite !
La plupart des séries qu'il citent ne sont pas du niveau de GOT à part Chernobyl donc je te déconseille
Si tu veux être sûr de t'accrocher à une série direct et donc la kiffer je te conseille Banshee ou true détective saison 1
Sucession est excellente , puis c'est comique de recomander True Detective qui est ... ah bingo une série HBO
Et y'a d'autres série HBO ,non cité, excellente style The night of , The Leftovers
[23:03:21] <Netflux1>
Mais c'est pas toi qui disait avoir arrêté GoT à la saison 2? Parce que je vois que tu compares trop la série à GoT pour quelqu'un qui n'a pas regardé tout
Le 21 août 2022 à 23:54:03 :
Ça me fait chier de prendre un abonnement à 12€ par mois juste pour une seule sérieUTR !
Use The River !Ça ne serait pas respecté l’œuvre, même si c’est tentant j’avoue..
Ça me fait chier de prendre un abonnement à 12€ par mois juste pour une seule sérieWestworld.
Succession.
Industry.
Euphoria.
Big Little Lies.
The White Lotus.
La plupart des séries qu'il citent ne sont pas du niveau de GOT à part Chernobyl donc je te déconseille
Si tu veux être sûr de t'accrocher à une série direct et donc la kiffer je te conseille Banshee ou true détective saison 1
Sucession est excellente , puis c'est comique de recomander True Detective qui est ... ah bingo une série HBO
Et y'a d'autres série HBO ,non cité, excellente style The night of , The Leftovers
Bah oui tout est HBO ?
Succession et the leftovers sont mauvaix pour moi et pourtant je me suis forcé à tous regarder
Le 21 août 2022 à 23:57:14 UbisofVaSuer a écrit :
Le 21 août 2022 à 23:54:03 :
> Le 21 août 2022 à 21:56:18 :
> Ça me fait chier de prendre un abonnement à 12€ par mois juste pour une seule série
UTR !
> Le 21 août 2022 à 21:56:18 :
> Ça me fait chier de prendre un abonnement à 12€ par mois juste pour une seule série
Westworld.
Succession.
Industry.
Euphoria.
Big Little Lies.
The White Lotus.
Bah oui tout est HBO ?
Succession et the leftovers sont mauvaix pour moi et pourtant je me suis forcé à tous regarder
Ton message était littéralement " Le forfait HBO vaut pas le cout , si tu cherche une bonne série , regarde plus True detective , une série HBO " tu t'en rend comtpe ?