Je suis aussi curieux de connaître les motivations de Larys
Sur le forum de la Garde de la Nuit certains émettent l'hypothèse qu'il veut déclencher les hostilités dans le camp Targaryen pour faire disparaître les dragons en les faisant s'entretuer. Une sorte de dénucléarisation de Westeros.
Très bon cet épisode, je m'attendais pas a ce fast forward et étonné que le roi soit encore vivant
Bordel l'épisode 6 est le pire pour moi, j' ai pas réussi a rentrée dans l'épisode déjà Emma d'Arcy est tellement pas charismatique comparé a Milly Alcock ça ma bloqué tout l'épisode Milly Alcock me manque déjà
Ensuite tout va beaucoup trop vite les mort ne m'ont fait aucun effets ont a même pas eu le temps de s'attaché
Il aurais fallu 1 ou 2 épisode en plus pour mieu comprendre la tout a été bâcler je suis déçu de cette épisode, autant les 5 premier étais excellent et bien expliqué autant la j'ai du regarder l'épisode en 2 fois pour mieu comprendre
Oui on est d’accord il aurait vraiment fallu un épisode de transition où on voit le début des relations avec Harwin et Leana
Et je me répète mais bordel la scène de l’incendie a Harrenhal est éclaté au sol , ça dure 30 secondes grand max , niveau mise en scène c’est le 0 absolu , tu ne ressent pas la moindre panique , la moindre tension , t’es juste dans l’incompréhension la plus totale tant ça va vite et c’est tellement mal branlé que tu ne sait pas si Lyonel Strong meurt ou pas au final , faut attendre confirmation d’un autre perso mais bordel la scène aurait du être clair et nous montrer les 2 entrain de prendre feu
Par contre c'est pas le pire épisode pour moi , ca ce joue entre le 3 et le 4
Ouais je suis d'accord c'est trop rushé la mort des deux Fort. . La scène ou Fort s'en va et le gosse part dans le couloir le regarder partir en demandant si c'est son père était plus poignant que leur mort
Perso je supporte car c'était un épisode pas vraiment évident vu l'ellipse et qu'ils s'en sortent bien (Fondation et ROP n'ont pas eu ce courage).
Il y a ceux qui considèrent que c'est trop rushé et ceux qui considèrent que ça avance pas assez vite, qu'il se passe rien
Le 27 septembre 2022 à 11:09:45 :
Le 26 septembre 2022 à 19:09:58 :
Il y a que moi qui trouve que l'actrice pour Laena Velaryon en mode adulte/mature est mal casté ? Elle fait pu métis comme les deux autres actrice mais vraiment black et du coup ses enfant sont métiss 50/50 alors qu'elles devraient être que 1/4 black .La génétique ça fonctionne pas forcément comme ça hein.
Tu peux avoir des métisses blancs et/ou noirs aussi.
Je pense surtout que c'était pour rendre encore plus flagrant que Rhaenyra n'a pas fait ses gamins avec son mari .
Ceux qui trouvent qu'il ne se passe rien, c'est qu'ils dorment. Ou que pour eux, "se passer quelque chose" = "une scène d'action".
Il ce passe pas grand chose et le peu qui ce passe c'est rushé. Genre la scène de Laena c'est du grand n'importe quoi , on connait à peine le personnage et pourtant ils rush sa mort pour en faire une scène melodramatique qui est très bancale niveau logique . Y a 0 développement de personnages dans la série ou alors quand y en a un il y a ellipse et c'est reset , du coup a chaque fois c'est la même reaction https://i.redd.it/wbmp35mleaq91.jpg
Le seul qui est bien géré c'est viserys , pas etonnant qu'il soit le favoris de beaucoup de monde , c'est le seul personnage tangible.
C'est rushé parce qu'il se passe trop de choses par épisode, en fait.
En soi, les 5 épisodes avec Rhaenyra jeune, il fallait les étirer sur 10 (la première saison) pour prendre le temps de raconter plus posément leurs évènements.
Puis se garder l'ellipse de 10 ans et le changement d'actrices pour la saison 2.
Tu compares à GOT même un personnage comme ser Rodrick qui a 5 lignes de dialogues est largement plus impactant que n'importe quel personnage de HotD atm .
J'ai dû googler le nom de ton gars pour voir de qui tu parlais. Zéro souvenir, m'étonnerait qu'il soit plus impactant que son équivalent dans GOT, please.
Le 27 septembre 2022 à 14:22:23 :
Tu compares à GOT même un personnage comme ser Rodrick qui a 5 lignes de dialogues est largement plus impactant que n'importe quel personnage de HotD atm .
Si certains pensent encore après ce post que le mec troll pas
Le 27 septembre 2022 à 13:27:44 :
Je suis aussi curieux de connaître les motivations de Larys
Sur le forum de la Garde de la Nuit certains émettent l'hypothèse qu'il veut déclencher les hostilités dans le camp Targaryen pour faire disparaître les dragons en les faisant s'entretuer. Une sorte de dénucléarisation de Westeros.
Lien du forum ?
En réalité, cette saison 1 c'est le contenue de 2 saisons. Et cet épisode 6 c'est compliqué de rentrer totalement dedans parce qu'on a une ellipse de 10 ans et qu'on a des relations importantes entre certains personnages mais qui n'ont pas été traitées par la série Oui j'aurais aimé voir le couple Daemon/Laena se faire
tout comme expliquer pourquoi Rhaenyra jette son dévolu sur Harwin. J'aurais voulu voir comment Cole s'en sort, voir le pouvoir d'Alicent grandir et celui de Viserys baisser, voir pourquoi le grand mestre a été changé, pourquoi Larys en veut à sa famiille.
Je pense qu'il nous manque bien 3 épisodes entre le 5 et le 6
C'est comme reprendre une série qu'on a vu par le passé mais qu'on a zappé des saisons complètes. Tu retrouves tes personnages, certains ont disparu, d'autres sont apparus mais tu ne sais pas ce qu'il s'est passé et on te l'explique pas.
Je pense que l'épisode 6 est le moins bon de la saison.
pourquoi y'a jamais de dragons dans une serie nommé house of the dragon bordel ?
Je suis d'accord qu'il aurait peut être dur faire une saison entière avec les jeunes actrices, mais bon imaginez les commentaires de ceux qui pensent que même la c'est pas assez rythmé, ils auraient descendus la série...
Les créateurs devaient aussi pas trop avoir envie de rajouter des éléments ou intrigues en plus pour allonger l'introduction vu que ca aurait direct fait penser à la fin de GoT...
La même si y'a certaines modifications pour facilités scénaristique, ca reste très fidèle pour le moment.
! ATTENTION SPOIL !
bordel trop deg pour Harwin Strong, il avait un charisme de fou, c'était clairement le chevalier le plus stylé de l'univers GOT/HotD, il aurait pû être l'un des meilleurs perso de la série.
En plus apparemment c'est censé être le guerrier le plus fort des 7 couronnes dommage qu'on l'ai pas vraiment vu en action
Et ceux qui disent que sa relation avec Rhaenyra sort de nul part je suis pas d'accord, ils avaient clairement commencé à teaser le truc :
Déjà la scène pendant la chasse où Harwin dépece le lapin, puis pendant l'escapade nocturne de Rhaenyra, et aussi pendant le mariage y'a carrément une scène où ils danse ensemble, et quand ça part en couille c'est Harwin qui sauve Rhaenyra en la portant sur ses épaules.
Surtout qu'en 10 ans on se doute qu'il a dû se passer des trucs.