CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HBO]House of the Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 226227228229230231232233234235236  ... 532»
Page suivanteFin
Val_Zod Val_Zod
MP
Niveau 19
27 septembre 2022 à 14:51:43

Le 27 septembre 2022 à 14:44:16 :
! ATTENTION SPOIL !

bordel trop deg pour Harwin Strong, il avait un charisme de fou, c'était clairement le chevalier le plus stylé de l'univers GOT/HotD, il aurait pû être l'un des meilleurs perso de la série.
En plus apparemment c'est censé être le guerrier le plus fort des 7 couronnes dommage qu'on l'ai pas vraiment vu en action

https://www.noelshack.com/2022-39-2-1664282357-img-20220926-235723.jpg https://www.noelshack.com/2022-39-2-1664282366-img-20220927-000047.jpg :bave:

Et ceux qui disent que sa relation avec Rhaenyra sort de nul part je suis pas d'accord, ils avaient clairement commencé à teaser le truc :
Déjà la scène pendant la chasse où Harwin dépece le lapin, puis pendant l'escapade nocturne de Rhaenyra, et aussi pendant le mariage y'a carrément une scène où ils danse ensemble, et quand ça part en couille c'est Harwin qui sauve Rhaenyra en la portant sur ses épaules.
Surtout qu'en 10 ans on se doute qu'il a dû se passer des trucs.

Le chevalier le plus fort actuellement c'était Criston Cole, d'ailleurs dans les livres il avait BROYÉ Harwin et cette défaite a même donné un surnom à ce dernier, il est surnommé l'homme le plus fort uniquement à cause de son nom mais aussi son titre de Commandant du Guet je pense ça s'arrête la, dommage qu'ils n'aient pas mis sa défaite face à Criston Cole.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
27 septembre 2022 à 14:52:52

Ouais mais justement, on aurait bien aimé les voir, ces trucs. Fallait prendre le temps de nous les présenter. Perso, je pensais pas qu'on était déjà censé avoir vu ce perso avant l'ellipse, tellement ses apparitions étaient brèves, et pas marquantes. Je pensais que c'était un nouveau perso qui avait pop pendant l'ellipse.

Le 27 septembre 2022 à 14:42:48 Explained a écrit :
pourquoi y'a jamais de dragons dans une serie nommé house of the dragon bordel ?

Y'en a, qu'est-ce que tu baves ?

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 12
27 septembre 2022 à 14:57:54

Le 27 septembre 2022 à 14:31:30 :
J'ai dû googler le nom de ton gars pour voir de qui tu parlais. :hap: Zéro souvenir, m'étonnerait qu'il soit plus impactant que son équivalent dans GOT, please.

Bah c'est pour les spectateurs comme toi qu'on a eu got post saison 4 et HotD :-(

La mort de Rodrik cassel est tellement plus poignante et mieu faite que celle de Laena ou strong . C'est à milles lieux même , le personnage part comme un warrior avec de bon dialogues , une situation totalement logique bien setup , ca fait évoluer encore plus Theon ... Même niveau cinématographie ca refait les fesses à tout HotD pour l'instant . Du grand art , franchement c'est chaud d'avoir oublié le perso .

Message édité le 27 septembre 2022 à 15:02:32 par Sampic-aute
Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
27 septembre 2022 à 15:06:26

Bah c'est pour les spectateurs comme toi qu'on a eu got post saison 4 et HotD :-(

De quoi tu parles ? J'ai jamais expliqué que les saisons suivantes étaient meilleures. J'étais très content des 4 premières, si HBO avait adapté cette série à mes désirs, HOTD ne ressemblerait pas ça justement, puisque je me plains de son rythme trop speed.

Et ton gars, là, je viens de vérifier, il se ferait tuer dans la S2 de GOT, donc ça fait 10 ans que je l'ai vu, scuse-moi de pas me rappeler d'un personnage secondaire "qui a 5 lignes de dialogues" (ce sont tes mots) mort dans une saison que j'ai vue il y a dix ans. Ca va cinq minutes, le gars ne pouvait pas être mémorable à ce point-là.

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
27 septembre 2022 à 15:07:10

Le 27 septembre 2022 à 14:44:16 :
! ATTENTION SPOIL !

bordel trop deg pour Harwin Strong, il avait un charisme de fou, c'était clairement le chevalier le plus stylé de l'univers GOT/HotD, il aurait pû être l'un des meilleurs perso de la série.
En plus apparemment c'est censé être le guerrier le plus fort des 7 couronnes dommage qu'on l'ai pas vraiment vu en action

https://www.noelshack.com/2022-39-2-1664282357-img-20220926-235723.jpg https://www.noelshack.com/2022-39-2-1664282366-img-20220927-000047.jpg :bave:

Et ceux qui disent que sa relation avec Rhaenyra sort de nul part je suis pas d'accord, ils avaient clairement commencé à teaser le truc :
Déjà la scène pendant la chasse où Harwin dépece le lapin, puis pendant l'escapade nocturne de Rhaenyra, et aussi pendant le mariage y'a carrément une scène où ils danse ensemble, et quand ça part en couille c'est Harwin qui sauve Rhaenyra en la portant sur ses épaules.
Surtout qu'en 10 ans on se doute qu'il a dû se passer des trucs.

Oui mais c'est très léger. On pouvait imaginer que, déçu de son mariage et suivant le crédo qu'elle s'était fixée, Rhaenyra décide de remercier son preux chevalier.

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 12
27 septembre 2022 à 15:08:48

https://m.youtube.com/watch?v=Az_2mHTyTTM je parle de cette scène, si tu t'en souviens pas bah c'est chaud un peu , theon tu t'en souviens aussi ? :noel:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
27 septembre 2022 à 15:09:35

D'ailleurs, je ne dis pas le contraire de ce que tu dis lorsque tu affirmes que "la mort de Rodrik cassel est tellement plus poignante et mieu faite que celle de Laena ou strong."

Je trouve ces scènes plutôt ratées puisque trop brèves, donc là-dessus, moyen que la mort de ton gars soit plus satisfaisante, ouais.

Mais c'est pas le sujet de mon propos. Tu me feras pas croire que ce random aux 5 répliques est plus marquant que les persos principaux de HOTD.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
27 septembre 2022 à 15:12:31

Le 27 septembre 2022 à 15:08:48 Sampic-aute a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=Az_2mHTyTTM je parle de cette scène, si tu t'en souviens pas bah c'est chaud un peu , theon tu t'en souviens aussi ? :noel:

Cimer. Je m'en rappelais pas, non. Mais je me rappelle très bien de Theon, rien à voir, il est largement plus important, lui.

(je me rappelle bien du daron Stark, au cas où - donc c'est pas un souci d'ancienneté, mais plus de présence : lui devait vraiment être accessoire)

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 12
27 septembre 2022 à 15:13:45

Ce que je dis c'est que le show manque de perso d'attache pour le spectateur , hormis viserys , il pourrait leur arriver n'importe quoi ce serait pas émotionnellement impactant , dans le prochain épisode Alicent ou Rhaenyra pourrait mourir que ca m'embeterais pas vraiment en fait , y a trop de personnages jetables , trop superficiels , ils sont juste la pour faire avancer le plot , ca manque de scènes organiques , les ellipses font un mal fou a ce niveau la car les épisodes ont aucun lien les un envers les autres .

Message édité le 27 septembre 2022 à 15:15:05 par Sampic-aute
DOBronxOLi DOBronxOLi
MP
Niveau 30
27 septembre 2022 à 15:14:13

Le 27 septembre 2022 à 15:08:48 :

Rodrik Cassel je le connais limite mieux que les membres de ma propre famille, après c'est sûrement parceque j'ai regardé GOT une petite dizaine de fois.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
27 septembre 2022 à 15:15:30

Et cette scène est meilleure, en effet : mais on en revient à mon point : HOTD est trop speed. Les évènements s'y enchaînent trop rapidement, les personnages - nombreux - n'y sont pas assez développés, on fait trop de bons dans le temps, on les tue trop vite. Et les morts du dernier épisode ne sont pas émouvantes, on n'a pas eu le temps de s'attacher à ces persos. Je crois que l'on est d'accord là-dessus.

Notre point de divergence n'est, au fond, que sur le supposé plus fort impact d'un perso secondaire de GOT vs les persos principaux de HOTD. C'est là que je ne te suis pas. Pour moi, ton gars ne vaut pas un Viserys, une Rhaenerya, une Alicent, un Cole... et j'en passe...

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 12
27 septembre 2022 à 15:17:29

Pour moi Rodrik cassel le personnage aux 5 lignes m'a procuré plus d'émotions que les personnages de HotD sur 6 épisodes . Allez Viserys va peut-être provoquer quelque chose chez moi s'il lui arrive quelque chose. Et Cole , mais parce qu'il est tellement c** que voila ca va être un plaisir de le voir souffrir.

Message édité le 27 septembre 2022 à 15:18:42 par Sampic-aute
Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
27 septembre 2022 à 15:17:49

Le 27 septembre 2022 à 15:13:45 Sampic-aute a écrit :
Ce que je dis c'est que le show manque de perso d'attache pour le spectateur , hormis viserys , il pourrait leur arriver n'importe quoi ce serait pas émotionnellement impactant , dans le prochain épisode Alicent ou Rhaenyra pourrait mourir que ca m'embeterais pas vraiment en fait , y a trop de personnages jetables , trop superficiels , ils sont juste la pour faire avancer le plot , ca manque de scènes organiques , les ellipses font un mal fou a ce niveau la car les épisodes ont aucun lien les un envers les autres .

Je te suis sur le fond, mais pas sur des exemples aussi extrêmes. Pour le coup, les persos principaux que tu évoques (+ Viserys) ont, eux, eu le droit à un traitement correct.

Ce sont plein d'autres persos qui souffrent avant eux de ce manque de développement.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
27 septembre 2022 à 15:18:43

Le 27 septembre 2022 à 15:17:29 Sampic-aute a écrit :
Pour moi Rodrik cassel le personnage aux 5 lignes m'a procuré plus d'émotions que les personnages de HotD sur 6 épisodes . Allez Viserys va peut-être provoquer quelque chose chez moi s'il lui arrive quelque chose.

C'est mon perso préféré pour le moment, donc moi aussi. Fin je l'espère. Faut pas qu'ils loupent sa mort, du coup.

LegatTeamNoir LegatTeamNoir
MP
Niveau 7
27 septembre 2022 à 15:20:30

je parle de cette scène, si tu t'en souviens pas bah c'est chaud un peu , theon tu t'en souviens aussi ?

Mdr je m'en souvenais absolument pas et je pense qu'à part toi personne s'en souvient. Je croyais même que c'était un garde Stark qui mourrait fin S1. J'ai lu les livres en plus.

Message édité le 27 septembre 2022 à 15:21:41 par LegatTeamNoir
DOBronxOLi DOBronxOLi
MP
Niveau 30
27 septembre 2022 à 15:21:40

Le 27 septembre 2022 à 15:18:43 :

Le 27 septembre 2022 à 15:17:29 Sampic-aute a écrit :
Pour moi Rodrik cassel le personnage aux 5 lignes m'a procuré plus d'émotions que les personnages de HotD sur 6 épisodes . Allez Viserys va peut-être provoquer quelque chose chez moi s'il lui arrive quelque chose.

C'est mon perso préféré pour le moment, donc moi aussi. Fin je l'espère. Faut pas qu'ils loupent sa mort, du coup.

Pour l'instant mon préféré c'est Otto Hightower, ça va me faire quelque chose si il meurt.

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 12
27 septembre 2022 à 15:22:42

Le 27 septembre 2022 à 15:20:30 :

je parle de cette scène, si tu t'en souviens pas bah c'est chaud un peu , theon tu t'en souviens aussi ?

Mdr je m'en souvenais absolument pas et je pense qu'à part toi personne s'en souvient. Je croyais même que c'était un garde Stark qui mourrait fin S1. J'ai lu les livres en plus.

Ouai bah ca fallait allumer le cerveau en regardant Got que veux tu que je te dise .

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
27 septembre 2022 à 15:23:15

Otto est cool aussi, en espérant qu'il nous réserve encore quelques bons passages, et que le principal ne soit pas déjà derrière nous.

LegatTeamNoir LegatTeamNoir
MP
Niveau 7
27 septembre 2022 à 15:23:50

Mec c'est un personnage tertiaire qui doit avoir 3 scènes en 2/3 saisons dans toute la série tu fais comme si c'était un Eddard Stark.

Message édité le 27 septembre 2022 à 15:24:00 par LegatTeamNoir
Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 12
27 septembre 2022 à 15:24:23

Ouai j'ai oublié otto , c'est marrant les personnages qui ont pas subis les ellipses au final sont les seuls bon personnages . Daemon c'est chelou t'as l'impression qu'ils savent pas quoi faire avec le perso , être complexe c'est bien mais la il change de caractère tous les épisodes.

Mec c'est un personnage tertiaire qui doit avoir 3 scènes en 2/3 saisons dans toute la série tu fais comme si c'était un Eddard Stark.

Bah c'est la première chose que j'ai dites khey que c'était un personnage secondaire avec 5 lignes, et pourtant oui c'est un personnage marquant , non pas que pour lui mais pour son impact sur les personnages principaux autour (theon , brann)

D'ailleurs j'ai bien ris aux commentaires youtube qui disent que sa mort est plus impactante que celle de Daenerys .

Message édité le 27 septembre 2022 à 15:27:39 par Sampic-aute
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment