Le bouclier pèse genre 5kg, on a déjà établi dans Cap 1 que le vibranium était très léger à côté de l'acier.
Dans tous les cas bien entendu que c'était un choix de merde. Techniquement et symboliquement parlant, le gouvernement a pris une très mauvaise décision. Au lieu de se reposer sur un super pré-éxistant ils ont préféré choisir le leur, comme pour nier leur confiance (dépendance) à ces supers, préférant choisir un type plus proche d'eux. Pis une fois encore, Steve était un soldat, alors c'était le background parfait pour justifier la sélection d'un autre soldat.
Moi là où ça me choque davantage, c'est de voir Walker et son pote se balader dans des pays étrangers, sans aucun renfort, aucun support... On dirait on leur a filé deux billets en classe eco et hop, "allez retrouver Falcon et WS svp".
Le 12 avril 2021 à 11:24:47 :
Dans tous les cas bien entendu que c'était un choix de merde. Techniquement et symboliquement parlant, le gouvernement a pris une très mauvaise décision. Au lieu de se reposer sur un super pré-éxistant ils ont préféré choisir le leur, comme pour nier leur confiance (dépendance) à ces supers, préférant choisir un type plus proche d'eux. Pis une fois encore, Steve était un soldat, alors c'était le background parfait pour justifier la sélection d'un autre soldat.Moi là où ça me choque davantage, c'est de voir Walker et son pote se balader dans des pays étrangers, sans aucun renfort, aucun support... On dirait on leur a filé deux billets en classe eco et hop, "allez retrouver Falcon et WS svp".
Il me semble que dans l'épisode 2, Walker dit qu'ils vont agir en dehors de leur juridiction mais que c'est pas grave s'ils s'en sortent victorieux
Il me semble que dans l'épisode 2, Walker dit qu'ils vont agir en dehors de leur juridiction mais que c'est pas grave s'ils s'en sortent victorieux
Ah oui y a moyen, bon bin fin du choc pour bibi.
Le 11 avril 2021 à 14:51:44 :
Dans tous les cas Sharon est loucheSinon si on se dirige vers US Agent il y a des chances pour que l'on est les Dark avengers ou les ThunderBolt
Svp arrêtez avec vos théories de merde, après Wandavisio' vous avez toujours pas compris que Marvel en a plus rien à foutre ?
Bucky se fait pas péter la gueule par les wakandaises. Ça se voit clairement dans la scène qu'il essaye de pas trop se battre
Surtout que Bucky est très loin du niveau de Rogers, y a même pas match, du moins dans le MCU. Donc qu'il se fasse déboîter par les Dora n'est pas si surprenant.
Je rappelles quand meme que Bucky s'est battu contre la Panthere Noire
Et il galerait pas trop
Dans le MCU, Bucky et Rogers ça se vaut
Le 12 avril 2021 à 15:28:09 :
Surtout que Bucky est très loin du niveau de Rogers, y a même pas match, du moins dans le MCU. Donc qu'il se fasse déboîter par les Dora n'est pas si surprenant.
Je t'invite à revoir les deux derniers films Captain America
Le 12 avril 2021 à 15:28:09 :
Il arrive juste à lui mettre mandales sur mandales, à le désarmer, à manquer de peu de le tuer
Le 12 avril 2021 à 15:35:56 :
Je rappelles quand meme que Bucky s'est battu contre la Panthere Noire
Et il galerait pas trop
Il a defoncé Falcon, Rogers, Shanon, Black Panthere, Black Widow, et Stark (bon il avait pas toute son armure) le tout l'un après l'autre
El famoso il est très loin du niveau de Rogers
Le 12 avril 2021 à 15:28:09 Derdei a écrit :
Comme l'ont dit mes VDD, remate Winter Soldier et Civil War, c'est un monstre en vrai.
Mais entre son échappée de l'emprise de la formule magique + l'impératif de respecter les règles qu'on lui a imposé pour gagner son pardon + le fait qu'il est finalement plus proche des Wakandais que n'importe quel autre Avenger, y a suffisamment de raisons pour expliquer son level face aux guerrières wakandaises.
Le reste des adversaires par contre je regrette de ne pas plus le voir au top de sa forme, il était vraiment ultra méga badass dans WS et CW.
ca manque en effet de badass.
Finalement, le personnage qui tape le plus fort, c'est Karli
Nouveau spot : https://youtu.be/iQSHrgjayz8
Il essaye de maîtriser sa violence sans doute. Mais face à Walker, il risque de se déchaîner
Eh oui, on l'a pas vu se défouler pck il a pas le "droit" de blesser des gens
Donc je pense qu'il se retient pas mal
Notamment face aux guerrières, qu'il avait pas l'air de vouloir affronter
Apparement l'immense cameo dans l'épisode c'est
Denzel Washington en Magneto. On le voit juste parler aux foules sous les yeux de Sam. Il se bat pour les droits civiques des noirs en Louisiane
Le 12 avril 2021 à 19:51:15 :
Apparement l'immense cameo dans l'épisode c'estDenzel Washington en Magneto. On le voit juste parler aux foules sous les yeux de Sam. Il se bat pour les droits civiques des noirs en Louisiane
Je sais pas si c'est un troll ou pas en vrai
Ça m'étonnerait même pas que ça soit nofake