CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Falcon and Winter Soldier ( Marvel - Disney Play )

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 96»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2021 à 18:51:31

Le 16 avril 2021 à 18:44:06 :
Sinon pour la fin

Le type fait un bouclier en acier ? :rire:

C'est ça.... ça fait très Cosplay lol !

Tout Le monde n'a pas des potes au Wakanda...

KingMayan1 KingMayan1
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 18:52:46

Son truc va se plier en deux s’il le lance trop fort.

sartres5 sartres5
MP
Niveau 13
16 avril 2021 à 18:55:07

Le 16 avril 2021 à 18:11:03 :
Bucky pue sacrément la merde quand il est pas sous contrôle.

Il se fait defoncer par les wakandaise, tout les super soldats, Spider-Man, captain america, Black Panther, Walker, tout le monde quoi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611792502-risiboulbe-3d-vert-272.png

ma parole.. les gens ne comprennent pas décidemment .. c'est pas comparable..

essayez d'imaginer d'un coté un mec qui devient fou /paranoïaque en pensant que la personne en face veuille la tuer et ne connait donc plus de limite aucune, puis un boxeur PL pro lors d'un petit combat amical qui sait devoir faire attention à se retenir pour ne pas démonter salement une apprentie boxeuse 40kgs de moins et 40 cm de moins, ba c'est le même principe..

Dun coté il est au max, sans limite aucune, de l' autre,il est dans la retenue pour ne pas trop blesser voir tuer les autres..

Message édité le 16 avril 2021 à 18:57:03 par sartres5
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
16 avril 2021 à 19:07:24

Bah c'est comme wanda qui envoie des voitures sur iron man dans civil war , évidemment qu'ils ce contrôlent

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 61
16 avril 2021 à 19:07:35

Et voilà Pourquoi superman se prend mendale sur mendale certaines fois :hap:

La retenue

KingMayan1 KingMayan1
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 19:07:39

Le 16 avril 2021 à 18:55:07 :

Le 16 avril 2021 à 18:11:03 :
Bucky pue sacrément la merde quand il est pas sous contrôle.

Il se fait defoncer par les wakandaise, tout les super soldats, Spider-Man, captain america, Black Panther, Walker, tout le monde quoi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611792502-risiboulbe-3d-vert-272.png

ma parole.. les gens ne comprennent pas décidemment .. c'est pas comparable..

essayez d'imaginer d'un coté un mec qui devient fou /paranoïaque en pensant que la personne en face veuille la tuer et ne connait donc plus de limite aucune, puis un boxeur PL pro lors d'un petit combat amical qui sait devoir faire attention à se retenir pour ne pas démonter salement une apprentie boxeuse 40kgs de moins et 40 cm de moins, ba c'est le même principe..

Dun coté il est au max, sans limite aucune, de l' autre,il est dans la retenue pour ne pas trop blesser voir tuer les autres..

Parce que Captain America n’est pas dans la retenue? Spider-Man n’est pas dans la retenue? Les wakandaise ne sont pas dans la retenue?

Depuis quand quand ils ont eu Bucky en face à face leurs intention était de le tuer?

sartres5 sartres5
MP
Niveau 13
16 avril 2021 à 19:20:44

visiblement ils le sont infiniment moins à la vue de leur force ; hormis pour captain, et c'est normal, puisque bucky ne n'etait pas dans la retenue .. on voit justement la différence de niveau de bucky lorsqu'il est dans la retenue ou pas. (en résumé il y a retenue et Retenue)

Message édité le 16 avril 2021 à 19:24:09 par sartres5
KingMayan1 KingMayan1
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 19:31:41

Captain avec retenue a fumé Bucky sans retenue.

Pour le reste il s’est quand même fait humilié par Spider-Man en 1v2 et par une wakandaise sans pouvoir qui l’a humilié (même s’il voulait pas trop se battre). Et ces personnages en question se sont retenue aussi.

Contre des gens qui veulent clairement le tuer comme Black Panther ou Walker, j’en parle même pas, il meurt au moins 5 fois sans aide.

Donc bon la conclusion est que Bucky pue sacrément la merde s’il n’est pas contrôlé. Je sais pas à quoi ça sert à venir dire « gneu gneu lé gens comprenne pas », Non. Il y a même pas d’excuse envisageable.

Val_Zod Val_Zod
MP
Niveau 19
16 avril 2021 à 19:33:54

Mais sinon pour parler d'autre chose :hap:

Pourquoi Sam ne voudrait pas prendre le sérum ? Je suis le seul à trouver ça con y'a quoi d'immoral à le prendre Steve l'a bien pris (Bon l'époque et le contexte est différent) et personne n'a jamais remis ça en question mais un Captain America sans sérum c'est pas terrible au final physiquement parlant il sera à la ramasse, c'est comme le bouclier ? Il ne se sent pas digne de le prendre c'est ça ? Dans la série c'est tellement vu comme une abomination alors que ça pourrait être pratique quand même face à une invasion Skrull ou un autre super méchant au dessus de lui physiquement prendrait le dessus :hap:

Sinon à part parler de la "POUISSANCE DE BUCKY !" ou la fameuse "scène polémique" personne pour répondre à ça svp ? :hap: :hap: :hap:

mlgz110051 mlgz110051
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 19:45:21

Le 16 avril 2021 à 19:33:54 :

Pourquoi Sam ne voudrait pas prendre le sérum ? Je suis le seul à trouver ça con y'a quoi d'immoral à le prendre Steve l'a bien pris (Bon l'époque et le contexte est différent) et personne n'a jamais remis ça en question mais un Captain America sans sérum c'est pas terrible au final physiquement parlant il sera à la ramasse, c'est comme le bouclier ? Il ne se sent pas digne de le prendre c'est ça ? Dans la série c'est tellement vu comme une abomination alors que ça pourrait être pratique quand même face à une invasion Skrull ou un autre super méchant au dessus de lui physiquement prendrait le dessus :hap:

Sinon à part parler de la "POUISSANCE DE BUCKY !" ou la fameuse "scène polémique" personne pour répondre à ça svp ? :hap: :hap: :hap:

Bah il doit pas en avoir besoin vu qu'il passe son temps à voler
Et le lancer de bouclier,à Mac 2,ca doit faire des ravages

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 16
16 avril 2021 à 19:50:58

Je sais pas si quelqu'un l'a relevé ici, mais la mention du Raft fait plaisir ! On en avait pas entendu parlé depuis Civil War il me semble :hap:

Lukos55 Lukos55
MP
Niveau 5
16 avril 2021 à 19:58:32

Par contre je me posais une question
Qu'est ce qui est arrivé au vieux Steve de la fin d'Endgame ?
Parce que dans l'épisode d'aurjourd'hui Sam dit "Steve is gone"
Donc quoi il est mort ? Retourné dans sa timeline ? Je pensais que la série allait répondre à cette question :(

sartres5 sartres5
MP
Niveau 13
16 avril 2021 à 20:26:16

Le 16 avril 2021 à 19:31:41 :
Captain avec retenue a fumé Bucky sans retenue.

Pour le reste il s’est quand même fait humilié par Spider-Man en 1v2 et par une wakandaise sans pouvoir qui l’a humilié (même s’il voulait pas trop se battre). Et ces personnages en question se sont retenue aussi.

Contre des gens qui veulent clairement le tuer comme Black Panther ou Walker, j’en parle même pas, il meurt au moins 5 fois sans aide.

Donc bon la conclusion est que Bucky pue sacrément la merde s’il n’est pas contrôlé. Je sais pas à quoi ça sert à venir dire « gneu gneu lé gens comprenne pas », Non. Il y a même pas d’excuse envisageable.

eu non.. bucky au max fait galérer captain dans CA2,qui n'est donc pas vraiment dans la retenue(si ce n'est la retenue minimale, à savoir ne pas tuer)
bucky contre les autres et dans la retenue on le voit directement à la différence de niveau .. car les autres adversaires ne font pas le poids niveau combat face à captain (sans parler des surprises genre spider et ses toiles et l'autre wakandaise pouvant lui retirer son bras metallique)
en résumé il a un gros niveau c'est indéniable, bien qu'inferieur à celui de captain(le vrai le seul, steve donc), donc il se retient plus ou moins fortement contre les autres adversaires..
En fait c'est juste de la logique..

Le 16 avril 2021 à 19:58:32 :
Donc quoi il est mort ? Retourné dans sa timeline ? Je pensais que la série allait répondre à cette question :(

Oui c'est mal géré cela c'est quasiment certain , car il serait etonnant qu'ils l'aient fait tué jsute après endgame

Message édité le 16 avril 2021 à 20:28:11 par sartres5
matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 56
16 avril 2021 à 20:35:09

Pour moi après avoir ramené chaque pierre il a ultimement rejoint Sharon avec qui il a vécu et "attendu" jusqu'au jour de son départ initial pour les ramener afin de léguer son bouclier à Sam, après quoi il aura probablement décédé. En ramenant chaque pierre il referme chaque timeline, donc je suppose qu'en ramenant la dernière il a simplement retrouvé Sharon et vécu avec elle en cachette.

Val_Zod Val_Zod
MP
Niveau 19
16 avril 2021 à 20:48:36

Le 16 avril 2021 à 19:45:21 :

Le 16 avril 2021 à 19:33:54 :

Bah il doit pas en avoir besoin vu qu'il passe son temps à voler
Et le lancer de bouclier,à Mac 2,ca doit faire des ravages

Mouais on verra bien ce qu'il en est, à l'avenir il en aura peut être pas besoin comme tu le dis :(
Mais oui le lancer de bouclier aérien doit être dévastateur

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
16 avril 2021 à 20:52:08

Au début je pensais aussi que ça allait être chaud de lui donner une crédibilité au càc sans sérum mais l'espèce de style léger aérien/acrobatique combiné au lancer de bouclier ça m'a plutôt convaincu pendant le training.

Faudra des chorées et une mise en scène béton mais ça peut le faire je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 avril 2021 à 20:55:17

Le 16 avril 2021 à 20:35:09 matthieufeufeu a écrit :

Pour moi après avoir ramené chaque pierre il a ultimement rejoint Sharon avec qui il a vécu et "attendu" jusqu'au jour de son départ initial pour les ramener afin de léguer son bouclier à Sam, après quoi il aura probablement décédé. En ramenant chaque pierre il referme chaque timeline, donc je suppose qu'en ramenant la dernière il a simplement retrouvé Sharon et vécu avec elle en cachette.

Peggy, pas Sharon :hap:

Kathane Kathane
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 20:57:05

Je suis dégoûté du traitement de Walker dans l’ensemble ils font ce qu’il faut, chute, déchéance, refus d’abandonner, mais les chemins pris pour relier les points sont tellement maladroit ça casse tout

mlgz110051 mlgz110051
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 21:03:45

Le 16 avril 2021 à 20:55:17 :

Non,Sharon c'est sa fille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482173085-1466366648-risitas-nordv2-zrfz.png

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 56
16 avril 2021 à 21:18:14

Le 16 avril 2021 à 20:55:17 -[Matthieu4]- a écrit :

Euh merde oui Peggy pardon :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment