Allons, allons.
Sacre bleu, il nous reste Batroc !
Et Walker voyons
J'avoue que Zemo qui part c'est chiant, il volait toutes les scènes par sa présence je trouve
Et je crois commencer à développer de la sympathie pour Walker
Episode vu, toujours bon. Peu d'action cette semaine, un très bon développement de Wilson et Bucky. Cette série est vraiment une bonne préparation à la phase 4 du MCU, j'espère un final explosif
Je suppose que ça du jaser pas mal ici vu que ça parle de l'histoire d'Isaiah Bradley
Le 17 avril 2021 à 03:29:18 :
Episode vu, toujours bon. Peu d'action cette semaine, un très bon développement de Wilson et Bucky. Cette série est vraiment une bonne préparation à la phase 4 du MCU, j'espère un final explosif
Je suppose que ça du jaser pas mal ici vu que ça parle de l'histoire d'Isaiah Bradley
Ils ont vraiment intéret a power up Bucky a la fin de la série + cheveux long. casse les couilles de le voir aussi faible alors qu'il distribuait des PLS dans Captain america 2.
Vraiment le personnage le plus sous coté du MCU
Le 17 avril 2021 à 04:12:57 :
Ils ont vraiment intéret a power up Bucky a la fin de la série + cheveux long. casse les couilles de le voir aussi faible alors qu'il distribuait des PLS dans Captain america 2.Vraiment le personnage le plus sous coté du MCU
Le White Wolf arrive tqt.
Le 17 avril 2021 à 04:31:29 :
Le 17 avril 2021 à 04:12:57 :
Ils ont vraiment intéret a power up Bucky a la fin de la série + cheveux long. casse les couilles de le voir aussi faible alors qu'il distribuait des PLS dans Captain america 2.Vraiment le personnage le plus sous coté du MCU
Le White Wolf arrive tqt.
J'espère mec, Falcon est éclaté on va pas se mentir
Peut-on parler du jeu dégueulasse de GSP ?
Je comprends qu'il n'est pas acteur, mais lorsqu'il dialogue avec des acteurs, ça clashe vraiment...
Vraiment je m'en tape x1000 de la vie perso de Falcon
Vdd Oh c'est pas pire qu'Anthony Mackie
Le 17 avril 2021 à 09:38:54 :
Vraiment je m'en tape x1000 de la vie perso de FalconVdd Oh c'est pas pire qu'Anthony Mackie
Mec comme tout le monde . Il a rendu la série alternade carbon pourri a la pire épisode de black mirror et des film navet le seule film cool C est NO PAIN NO GAIN AVEC THE ROCK
Vraiment à moins que Falcon ne s'injecte le Serum, je vois pas à quoi il sert.
Ses capacités sont inutiles, son costume ne sert a rien en plus de le faire ressembler a un lego.
L'acteur n'a même pas fait l'effort de se préparer physiquement, il est gros et gras, on dirait un cube.
Concernant Le Winter Soldier ... Dans Captain America 2 et 3, il faut 6 super héros pour le maitriser quasiment, le mec est ingérable par sa puissance et sa technique, il défonce Black Panther, Black Widows, Cap, Iron Man, et là dans la série il se fait défoncer par tout le monde c'est ridicule.
Alors ok il n'est plus sous influence psychologique mais tout de même, dans ce cas là il fallait rester couper des buches au Wakanda, surtout que son nouveau de SERT A RIEN lui non plus.
2 gros PNJ en persos principales, les deux totalement dénués de charisme et d'expressions faciales, c'est consternant.
Le seul personnage intéressant et attachant (en dehors de Zemo evidemment, magistral) c'est Walker qui a un vrai parcours d'evolution de personnage, et qui partage beaucoup de point avec un certain Homelander chez The Boys. Perso prometteur, j'espère le revoir en action.
Non pas contre, autant on peut discuter du jeu d'acteur d'Anthony Mackie, autant là il a un corps de fou furieux, il y a 0 débat
Corps de fou furieux ? LOL
Chris Evans a un corps de fou furieux, Chris Hemsworth aussi
Mackie est un cube, à chaque plan centré sur lui c'est une catastrophe.
Pour le coup il rendait bien mieux dans Altered Carbon, là il avait un corps.
Le 17 avril 2021 à 11:34:30 :
Corps de fou furieux ? LOLChris Evans a un corps de fou furieux, Chris Hemsworth aussi
Mackie est un cube, à chaque plan centré sur lui c'est une catastrophe.
Pour le coup il rendait bien mieux dans Altered Carbon, là il avait un corps.
J'aimerai bien etre un cube comme lui, si pour toi ça c'est pas un corps de fou furieux...
Le 17 avril 2021 à 11:05:37 :
Vraiment à moins que Falcon ne s'injecte le Serum, je vois pas à quoi il sert.
Ses capacités sont inutiles, son costume ne sert a rien en plus de le faire ressembler a un lego.
L'acteur n'a même pas fait l'effort de se préparer physiquement, il est gros et gras, on dirait un cube.
+1 le forcing autour de ce personnage me fera toujours rire bordel
Concernant Le Winter Soldier ... Dans Captain America 2 et 3, il faut 6 super héros pour le maitriser quasiment, le mec est ingérable par sa puissance et sa technique, il défonce Black Panther, Black Widows, Cap, Iron Man, et là dans la série il se fait défoncer par tout le monde c'est ridicule.
Bucky retiens clairement c'est coup a chaque combat c'est obvious
Captain America il a fait 2 jogging avec Sam et c'est bon les scénariste decide de lui donner le bouclier a lui et pas son ami d'enfance, logique
Le 16 avril 2021 à 23:57:54 :
Le 16 avril 2021 à 23:51:54 :
Pour la puissance de Bucky, je pense qu'il ne faut pas oublier que le MCU ne sait pas gérer les rapports de force. D'un film à l'autre, un personnage va être cheate puis faible.Civil War : Falcon humiliait Iron Man dans un combat aérien.
Infinity War : Black Widow qui tenait tête à des guerriers Aliens.Falcon a humilié iron man quand?
Plusieurs fois durant le combat à l'aéroport, notamment en lui envoyant aile rouge à la face. Et d'ailleurs Falcon mettait aussi k.o l'ordre noir de Thanos avec de simples kicks. Je me souviens aussi que Peter Quill tenait tête à Iron Man dans Infinty War.
Tout ça pour dire que les rapports de force chez le MCU, c'est pas le top du tout.
Le 17 avril 2021 à 01:47:17 :
Et je crois commencer à développer de la sympathie pour Walker
Comment on peut developer de la sympathie pour cette Merde?
Le 17 avril 2021 à 09:45:54 :
Le 17 avril 2021 à 09:38:54 :
Vraiment je m'en tape x1000 de la vie perso de FalconVdd Oh c'est pas pire qu'Anthony Mackie
Mec comme tout le monde . Il a rendu la série alternade carbon pourri a la pire épisode de black mirror et des film navet le seule film cool C est NO PAIN NO GAIN AVEC THE ROCK
Ah oui c’est l’acteur qui a rendu la série altered carbon pourri ? Et pas la showrunneuse qui a changé tous les détails importants du livre? Le scénario pourri?
Avec n’importe quels acteurs c’était de la merde en faites
Le 17 avril 2021 à 11:05:37 :
Vraiment à moins que Falcon ne s'injecte le Serum, je vois pas à quoi il sert.Ses capacités sont inutiles, son costume ne sert a rien en plus de le faire ressembler a un lego.
Alors ok il n'est plus sous influence psychologique mais tout de même, dans ce cas là il fallait rester couper des buches au Wakanda, surtout que son nouveau de SERT A RIEN lui non plus.
2 gros PNJ en persos principales, les deux totalement dénués de charisme et d'expressions faciales, c'est consternant.
Le seul personnage intéressant et attachant (en dehors de Zemo evidemment, magistral) c'est Walker qui a un vrai parcours d'evolution de personnage, et qui partage beaucoup de point avec un certain Homelander chez The Boys. Perso prometteur, j'espère le revoir en action.
Falcon gros? Les mecs y connaissent rien en musculature ici. Déjà que l’autre jours certains disaient que Walker était muscle
L’acteur est baraque et c’est plutôt l’acteur qui joue Bucky qui a fondu de ouf d’ailleurs