Lol
Le 20 avril 2021 à 21:32:12 lolo1985fr a écrit :
Épisode filler qui sert pas à grand chose si ce n’est anti racisme
T'inquiète pas ça va bien se passer.
Le 21 avril 2021 à 13:26:48 :
Le 20 avril 2021 à 21:32:12 :
Épisode filler qui sert pas à grand chose si ce n’est anti racismeNon mais tu troll ou tu est mentalement atteint ?
Il ne doit pas connaître la définition d'un épisode filler....
Bien ma méga immense grotte que le nouveau captain c'est le fils de Kurt Russel ?
Je l'avais pas reconnu perso sans sa barbe.
Pas habitué à le voir tout rasé.
Le 21 avril 2021 à 18:22:37 :
Bien ma méga immense grotte que le nouveau captain c'est le fils de Kurt Russel ?
Anthony Mackie ne ressemble pas vraiment à son père alors...
Le 21 avril 2021 à 18:32:36 sartres5 a écrit :
Bien ma méga immense grotte que le nouveau captain c'est le fils de Kurt Russel ?Anthony Mackie ne ressemble pas vraiment à son père alors...
Je ne sais pas qui est le père, je sens que je vais avoir une surprise en cherchant sur google
Le 21 avril 2021 à 18:32:36 :
Bien ma méga immense grotte que le nouveau captain c'est le fils de Kurt Russel ?Anthony Mackie ne ressemble pas vraiment à son père alors...
Le 21 avril 2021 à 18:22:37 -[Matthieu4]- a écrit :
Il s'appelle Wyatt Russell en même temps, c'est pas une règle automatique mais le doute était moyen permis là quand même
Mais on est d'accord pour dire que Wyatt Russell n'a pas hérité des traits de son père. Peut-être les yeux (tiens, tiens, Wyatt Russell est blond aux yeux bleus...)
Le 20 avril 2021 à 21:29:05 :
Ca sera Hammer Power Broker hein
A up en temps voulu
Justin Hammer ? Le bad guy (enfin, c'est vite dit :noel) de Iron Man 2 ?
Le 21 avril 2021 à 21:03:55 :
Le 20 avril 2021 à 21:29:05 :
Ca sera Hammer Power Broker hein
A up en temps vouluJustin Hammer ? Le bad guy (enfin, c'est vite dit :noel) de Iron Man 2 ?
Ouais
Putain,la tete de Puceau
Le 21 avril 2021 à 21:02:13 darksteevious a écrit :
Mais on est d'accord pour dire que Wyatt Russell n'a pas hérité des traits de son père. Peut-être les yeux (tiens, tiens, Wyatt Russell est blond aux yeux bleus...)
Si, mais quand il a les cheveux mi longs + barbe :
Cheveux courts + rasés, plus rien à voir.
Il ressemble beaucoup à son père quand même, ça plus le nom c'est difficile de pas penser à Kurt Russel.
Je viens de capter que c’est le mec dans black mirror
Le 19 avril 2021 à 21:08:59 :
Perso je continue de penser que Karli est l'antagoniste le moins charismatique de tout le MCU
Pareil pour les flag smashers, tu sens que les mecs sont pas hyper chaud à suivre les méthodes de Karli... mais ils l'a suivent quand même, tu sais pas trop pourquoi. Elle est pas plus forte qu'eux, elle a pas l'air d'avoir de moyen de pression sur eux... après 5 épisodes, je continue encore à me demander pourquoi ils ont peur d'elle
C'est le gros point noir de la série pour moi
Il y a pas de raison logique.
C'est juste du fan service il fallait une meuf leader pour faire mouiller les ***** **** de 14 ans
Le 18 avril 2021 à 09:45:46 :
Le 18 avril 2021 à 08:27:33 :
Le 18 avril 2021 à 06:50:34 :
On sait tous que Steve Rogers va revenir dans la suite du MCU, Falcon sera un Captain America temporaire.Eu non c’ est ce que tu dis ça...
L’acteur n’es plus sous contrat, en avait assez de ces films et son arc est bien terminé...
Donc bien qu’ un retour genre dans 10 ans soit toujours possible en soit ,puisqu’il s’agit d’une œuvre de science fiction ,rien ne permet d’affirmer qu’il reviendra et encore moins que ce sera d’ ici peu de temps..Je t'invite a regarder la video de Iro Sef sur le sujet.
Chris Evans a récemment fait savoir qu'il était chaud pour un comeback
C'est pas parce-qu'il est chaud que ça se fera.
Donc ton "on sait tous" tu peux te le garder.
Le 22 avril 2021 à 12:17:54 :
Le 19 avril 2021 à 21:08:59 :
Perso je continue de penser que Karli est l'antagoniste le moins charismatique de tout le MCU
Pareil pour les flag smashers, tu sens que les mecs sont pas hyper chaud à suivre les méthodes de Karli... mais ils l'a suivent quand même, tu sais pas trop pourquoi. Elle est pas plus forte qu'eux, elle a pas l'air d'avoir de moyen de pression sur eux... après 5 épisodes, je continue encore à me demander pourquoi ils ont peur d'elle
C'est le gros point noir de la série pour moiIl y a pas de raison logique.
C'est juste du fan service il fallait une meuf leader pour faire mouiller les ***** **** de 14 ans
Bordel mais quel rapport avec le fan service ? faites un effort serieux
Bucky est nul a chier, dans winter soldier il est bien plus fort
Le seul personnage qui a rien à faire là c'est sharon imo .