Le 16 avril 2021 à 11:12:09 :
Mine de rien si Sharon est vraiment ....
Je trouve ça pourri par rapport a sa famille...C'est quand même la nièce de Peggy Carter, femme qui a toujours combattu contre le mal et tout...
Alors bon
Je ne.comprends pas tout avec Sharon qu'elle aide Sam et Bucky pour chopper les flagsmashers ok, mais pourquoi traiter avec eux après en envoyant Batroc ?
Autant Wandavision était une bonne surprise sans être parfait, FATWS est vraiment un gros pétard mouillé. L'histoire est mal amenée, les épisodes sont trop long, les scènes d'actions sont filmées avec les pieds et il y a un problème de rythme dans presque tous les épisodes.
Les femme qui prennent la place de sam et bucky pour réparer un moteur alors qu'en vraie déja faire a manger c'est trop pour elle
J'imagine que je suis le seul à avoir aimé l'épisode du coup.
L'histoire de Walker est à la fois touchante et bien écrite et dénonce pas mal de choses, j'espère que son arc aura une fin cohérente et sympa.
Les scènes d'actions sont cool, je préfère ce genre de baston en 1v2 plutôt qu'une grosse scène full CGI, et la résolution du combat m'a fait mal IRL.
L'histoire de Karli Morgenthau est cool en plus d'être nuancée, mais j'ai l'impression que ça va trop vite, le personnage souffre du format 6 épisodes. Là elle fricote avec des terroristes notoires et assassine des gens sans une seule arrière pensée, c'est un poil dommage surtout vu la scène entre Karli et Sam qu'on a eu à l'épisode d'avant.
L'histoire avec Sharon et la meuf au bottines j'ai du mal à en avoir quelque chose à foutre.
Et l'histoire du "progressisme" pour le coup je trouve ça plutôt bien traité dans le sens où Isaiah est justement montré comme un vieux con raciste (par Sam, puis par Sarah). Même si la phrase de Bucky sur la difficulté à être un Captain America noir fait un peu tâche vu qu'on nous a jamais montré de difficulté liés à sa couleur de peau dans la série.
La bromance Bucky / Falcon est toujours cool.
La physique du bouclier est toujours un colossale mystère
Bucky qui veut sa taper les sœurs de tous ces meilleurs potes
Le 16 avril 2021 à 11:49:24 :
Les femme qui prennent la place de sam et bucky pour réparer un moteur alors qu'en vraie déja faire a manger c'est trop pour elle
Ouai la série est très moyenne.
On dirait une série marvel de Netflix... Trop brouillon, trop chiant.
A part Zemo et Walker, aucun perso intéressant
Le 16 avril 2021 à 11:57:49 :
Ouai la série est très moyenne.On dirait une série marvel de Netflix... Trop brouillon, trop chiant.
Enfin ok mais dardevil , punisher , et luke cage ils ont bien taffer netflix
Le 16 avril 2021 à 11:59:17 :
Ouai la série est très moyenne.On dirait une série marvel de Netflix... Trop brouillon, trop chiant.
Pareil que FaWS, quelques bonnes idées mais ça tourne en rond au bout de 5 épisodes.
C'est trop faible pour prétendre à être une très bonne série
Le 16 avril 2021 à 11:12:09 :
Mine de rien si Sharon est vraiment ....
Je trouve ça pourri par rapport a sa famille...C'est quand même la nièce de Peggy Carter, femme qui a toujours combattu contre le mal et tout...
Alors bon
On est d'accord. Surtout que ça n'aurait aucun sens, pourquoi elle les aurait emmené voir son scientifique capable de recréer du serum ? Ou alors j'ai pas compris un truc.
Le 16 avril 2021 à 12:00:53 :
Pareil que FaWS, quelques bonnes idées mais ça tourne en rond au bout de 5 épisodes.
Ils n'ont pas cette prétention. Ces séries ne servent juste d'amuse bouche pour toute la prochaine phase de Marvel, ce sont des interludes/introductions (et de booster Disney+). J'ai bien aimé cet épisode plus calme et plus posé personnellement.
Le caméo du coup c'était la meuf ?
Elle est censée être connue ?
Sinon, épisode de merde.
Le 16 avril 2021 à 12:05:41 :
Le 16 avril 2021 à 12:00:53 :
Ils n'ont pas cette prétention. Ces séries ne servent juste d'amuse bouche pour toute la prochaine phase de Marvel, ce sont des interludes/introductions (et de booster Disney+). J'ai bien aimé cet épisode plus calme et plus posé personnellement.
Désolé mais non, j'attends beaucoup d'une série avec ce budget et ces acteurs.
La c'est le règne de la médiocrité.
Même WandaVision qui était bancale avait le mérite de tenter des trucs.
Là, y'a rien, 0 prise de risque, 0 surprise. Tout est est plat sans imagination.
Les 2 personnages principaux sont tout simplement pas intéressant. Ils ont été au maximum utilisé dans les films et là y'a plus rien à en tirer...
Honnetement, le seul truc qui m'intéresse c'est Walker qui a les meilleurs scènes de l'épisode et un bon arc narratif. Le reste c'est zéro, que des banalités
L'actrice je ne connais pas (elle a reçu des récompense aux Statessss apparemment
Et son personnage serait dans Black Widow aussi (elle devait y apparaitre en première du coup) donc elle bosse sûrement pour Ross ça se trouve, on verra bien en juillet.
Sinon meilleure épisode me concernant
Le truc le plus terrible c'est que Falcon et Winter Soldier n'éxistaient qu'au travers de Steve et que sans lui... ils sont rien au final.
Ceux sont juste 2 persos pas intéressants, je vois pas ce qu'ils peuvent apporter en plus dans le MCU
On en reparle la semaine prochaine quand ca va mouillé en voyant Falcon en Captain America comme ça la fait pour Scarlet Witch.
Si vous comprenez pas l'intérêt de cette phase 4 "TRANSITION" ou le fil rouge sera la relève des gros personnages de la saga Inifnity vous avez pas compris le but de ces séries Disney Plus et films prevus durant cette même phase.
C'est pas parce qu'ils sont pas intéressant à la base qu'ils peuvent pas le devenir.
Comme ceux qui critiquais le jeu d'acteur de Sebastian Stan qui a calmé tout le monde en début d'épisode 4.
La vie c'est un flux permanent les gens ça évolue vous savez / C'est pas parce que tu es nul aujourd'hui que tu le seras toute ta vie, la c'est pareil
Le 16 avril 2021 à 12:21:04 :
On en reparle la semaine prochaine quand ca va mouillé en voyant Falcon en Captain America comme ça la fait pour Scarlet Witch.Si vous comprenez pas l'intérêt de cette phase 4 "TRANSITION" ou le fil rouge sera la relève des gros personnages de la saga Inifnity vous avez pas compris le but de ces séries Disney Plus et films prevus durant cette même phase.
C'est pas parce qu'ils sont pas intéressant à la base qu'ils peuvent pas le devenir.
Comme ceux qui critiquais le jeu d'acteur de Sebastian Stan qui a calmé tout le monde en début d'épisode 4.La vie c'est un flux permanent les gens ça évolue vous savez / C'est pas parce que tu es nul aujourd'hui que tu le seras toute ta vie, la c'est pareil
Ca m'étonnerait que Falcon en Captain America fasse mouiller qui que ce soit
Il y aura toujours la comparaison avec le vrai Captain America et il aura beau faire ce qu'il veut, il n'en restera qu'une pale figure.
Le perso original c'est surement le meilleur perso du MCU, comment tu veux que Falcon puisse arriver a sa cheville ?
Tu vois vraiment ce type leader des Avengers
Le seul enseignement de cette série c'est que le MCU a vraiment besoin de se renouveler et vite parce que c'est pas Falcon et Winter Soldier qui vont te tenir quoique ce soit
Épisode un peu cucul la praline et un peu soporifique ou la plupart des théories qui traînent depuis quelques semaines se confirment, le truc plutôt cool, c'est que le dernier épisode risque d'être beaucoup plus explosif que toute la série entière
Tout comme Natalie Portman n'égalera jamais Chris Hemsworth en Thor, tout comme la nouvelle Black Widow, tout comme la nouvelle Hawkeye, tout comme.... oh wait.
Personne ne parle de devenir l'égal, juste quelque chose de différent.
Et personne ne dit que Falcon sera le chef des New Avengers même en CA. Pareil rien n'est gravé dans la roche.
Le 16 avril 2021 à 10:43:26 :
Probablement le pire épisode de la série, le forcing sur les noirs ma sortie de l'épisode et Falcon ne dégage vraiment rien c'est fouJ'ai l'impression d'avoir regarder un meeting de gauchistes qu'une série de super héros, vraiment éclaté.
+1
Vraiment ya que Bucky qui est d'intéressant dans cette série et encore il est grave nerf comparer a Captain America 2 quand il faisait galérer Steve au corps a corps ils cassent les couilles chez Marvel a nerf leurs perso a chaque fois.
Le 16 avril 2021 à 12:30:51 :
Tout comme Natalie Portman n'égalera jamais Chris Hemsworth en Thor, tout comme la nouvelle Black Widow, tout comme la nouvelle Hawkeye, tout comme.... oh wait.Personne ne parle de devenir l'égal, juste quelque chose de différent.
Et personne ne dit que Falcon sera le chef des New Avengers même en CA. Pareil rien n'est gravé dans la roche.
Désolé j'ai plus confiance en Florence Pugh et Hailee Stanfield pour prendre la relève des Avengers qu'Anthony Mackie et Sebastian Stan...
Là on est vraiment dans les fonds de tiroir de Marvel que ce soit perso ou acteur
Ils ont encore des billes avec Doctor Strange, Wanda, Spiderman etc... mais ces 2 persos pourraient disparaitre que ça changerait rien au MCU