[18:29:08] <matthieufeufeu>
Le 12 avril 2021 à 15:28:09 Derdei a écrit :
Surtout que Bucky est très loin du niveau de Rogers, y a même pas match, du moins dans le MCU. Donc qu'il se fasse déboîter par les Dora n'est pas si surprenant.Comme l'ont dit mes VDD, remate Winter Soldier et Civil War, c'est un monstre en vrai.
Mais entre son échappée de l'emprise de la formule magique + l'impératif de respecter les règles qu'on lui a imposé pour gagner son pardon + le fait qu'il est finalement plus proche des Wakandais que n'importe quel autre Avenger, y a suffisamment de raisons pour expliquer son level face aux guerrières wakandaises.
Le reste des adversaires par contre je regrette de ne pas plus le voir au top de sa forme, il était vraiment ultra méga badass dans WS et CW.
Bizarre, je ne me souviens pas qu'il soit aussi bon, j'ai pas revu les films depuis longtemps en même temps.
Mea culpa
Sinon oui, contre les Dora, il se bat pas, c'est évident
Obligé ils vont nous faire le coup de en fait le pote de la méchante la qui s'est fait buter par Walker est pas mort mais juste grièvement blessé et est a l’hôpital en soins intensifs
Le 12 avril 2021 à 19:56:51 :
Obligé ils vont nous faire le coup de en fait le pote de la méchante la qui s'est fait buter par Walker est pas mort mais juste grièvement blessé et est a l’hôpital en soins intensifs
pas ça putain
Le Soldat de l'Hiver c'est juste l'arme ultime d'Hydra, une organisation qui a des siècles et des siècles, et qui le "réveille" pour ses plus gros coups
Il a mis en PLS Steve Rogers dans CA2 (en plus de le sauver à la fin) et plusieurs Avengers dans Civil War En plus il a un power up durant sa visite au Wakanda avec un bras en vibranium
Alors certes son rôle dans le diptyque IW/EG c'est le tireur de base mais ça s'explique par le scénario qui doit s'axer sur les Avengers principaux.
Là dans la série il est censé se retenir dans le cadre de sa thérapie et du fait qu'il n'a pas d'intérêt à affronter les dora milaje, mais il est fort probable qu'il envoie valser tout ça suite aux événements du dernier épisode
Je sais pas si vous avez vu le trailer qui est sorti aujourd'hui mais on va ré-avoir un fight a la Civil War avec un 2v1 : Sam/Bucky VS "Captain America"
Le 12 avril 2021 à 21:04:37 Genla a écrit :
Je sais pas si vous avez vu le trailer qui est sorti aujourd'hui mais on va ré-avoir un fight a la Civil War avec un 2v1 : Sam/Bucky VS "Captain America"
À force ce downgrade de Bucky va être terriblement frustrant. À l'époque il l'aurait affronté solo sans broncher.
Le 12 avril 2021 à 21:11:05 matthieufeufeu a écrit :
Le 12 avril 2021 à 21:04:37 Genla a écrit :
Je sais pas si vous avez vu le trailer qui est sorti aujourd'hui mais on va ré-avoir un fight a la Civil War avec un 2v1 : Sam/Bucky VS "Captain America"À force ce downgrade de Bucky va être terriblement frustrant. À l'époque il l'aurait affronté solo sans broncher.
Yep c'est dommage. De toute façon on l'a vu épisode 2, il se faisait maitriser assez rapidement lors de la scène des camions.
Mais c'est claire que Bucky se retient ça se voit à des km qu'il se veut doux comme un mouton
Parce qu'en mode deter il enchaine les combattants et les super-soldats la gars sans compter le fait qu'il était en entrainement constant et quand il était éveiller c'est uniquement pour se battre/assassiner. Il le dis dans CW qui les WS de base peuvent faire écrouler des pays en quelques semaines. EN plus avec son bras en vibranium
Le 12 avril 2021 à 19:51:15 :
Apparement l'immense cameo dans l'épisode c'estDenzel Washington en Magneto. On le voit juste parler aux foules sous les yeux de Sam. Il se bat pour les droits civiques des noirs en Louisiane
Et la Source?
Cameo à 48m50s
Le 12 avril 2021 à 18:14:35 :
Le 12 avril 2021 à 15:35:56 :
Je rappelles quand meme que Bucky s'est battu contre la Panthere Noire
Et il galerait pas tropIl a defoncé Falcon, Rogers, Shanon, Black Panthere, Black Widow, et Stark (bon il avait pas toute son armure) le tout l'un après l'autre
El famoso il est très loin du niveau de Rogers
Eu t’as vu ça ou toi qu’il les défoncé tous à la suite dont steve?mdr
Sinon pour toi et d’autres il dégomme pas Steve, le maximum qu’on pourrait lui accorder serait le meme niveau (avant son bras spécial) mais je suis contre car il est en mode » fou » donc sans limite /retenu, ce qui rend plus fort et dangereux un individu (surtout face à un gentil comme steve, qui d’ailleursse laisse faire par son pote dans cap 2....
Non mais à écoutez certains Bucky c'est Thor sérieusement
Déjà Bucky ne se fait mais jamais Captain America et Black Planther avec sa combinaison sûr est certains même en mode "Winter Soldier" (Vu qu'un Zigoto à sortie "qu'il les a défoncé") même si c'est une machine de guerre dans le film où il est l'antagoniste faut quand même pas oublier qu'il a un développement non ??? C'est bien le gars a plus de 70 ans, il a bu un sérum de super soldat, il est conditionné pour tuer dacc mais faut aussi se dire qu'il y'a des combats où il peut aussi avoir du mal surtout vu sa condition actuel psychologiquement il a peur de retomber dans ses "travers" donc forcément il se bride c'est tout à fait normal qu'il ne soit pas le "Terminator" que tout le monde veut voir à vous écouter les Dora Milaje et les surhomme il est censé les battres sans son bras métallique
En parlant de bucky vous pouvez checker son insta et twitter il est revenu en WS pour assassiner la pudeur pubique
https://twitter.com/Just____danceee/status/1381673013431656453
Le cul de l'amérique
J'espère que Disney va le virer, c'est SCANDALEUX. HONTEUX.
L'odeur du fion de l’Amérique
Ayo s'est cachée dans le noir
Le 12 avril 2021 à 18:14:35 :
Le 12 avril 2021 à 15:35:56 :
Je rappelles quand meme que Bucky s'est battu contre la Panthere Noire
Et il galerait pas tropIl a defoncé Falcon, Rogers, Shanon, Black Panthere, Black Widow, et Stark (bon il avait pas toute son armure) le tout l'un après l'autre
El famoso il est très loin du niveau de Rogers
Il a pas défoncer Black Panther, il s'est juste enfui.
Bucky c'est en effet quasiment du niveau de Rogers par contre ceux qui disent que Bucky mais en pls Steve dans CA2, rematez le film hein le combat à la fin Rogers met Bucky KO
Le 13 avril 2021 à 05:39:40 :
Bucky c'est en effet quasiment du niveau de Rogers par contre ceux qui disent que Bucky mais en pls Steve dans CA2, rematez le film hein le combat à la fin Rogers met Bucky KO
Tu voulais dire l'inverse non ?