Le 13 avril 2021 à 09:03:53 :
Le 13 avril 2021 à 05:39:40 :
Bucky c'est en effet quasiment du niveau de Rogers par contre ceux qui disent que Bucky mais en pls Steve dans CA2, rematez le film hein le combat à la fin Rogers met Bucky KOTu voulais dire l'inverse non ?
Alors, quand Cap et Bucky se battent sur le "porte-avion", Captain met bien KO Bucky avec un étranglement, il le défonce particulièrement à ce moment d'ailleurs, le tout avec trois balles dans le bide.:Hap:
Le 13 avril 2021 à 05:39:40 Kaprim33 a écrit :
Bucky c'est en effet quasiment du niveau de Rogers par contre ceux qui disent que Bucky mais en pls Steve dans CA2, rematez le film hein le combat à la fin Rogers met Bucky KO
Y en a beaucoup qui disent qu'il défonçait Steve ?
En vrai au fond on s'en fiche un peu, on est tous d'accord pour dire qu'il est très en deçà dans F&WS.
Oui tout ça pour dire que Bucky = Steve (plus ou moins)
Et qu’il se retient dans la série.
Dire que Bicky est censé être le Cap, c’est triste ce downgrade digne de Ubisoft
Le 13 avril 2021 à 23:33:44 LordHideyoshi a écrit :
Dire que Bicky est censé être le Cap, c’est triste ce downgrade digne de Ubisoft
C'était peut-être un simple clin d'oeil, mais c'est depuis le film CA:WS qu'ils nous ont volontairement mis l'image en tête quand même :
Edit :
Depuis le premier film CA en fait.
Après, je ne dis pas ça pour dire que je milite en faveur de Bucky comme nouveau CA. Je pense qu'ils ont justement mis ces images pour nous induire en erreur et nous surprendre.
Et moi que cela n’a rien à voir /n’etait Pas prémédité
Y'a rien qui disait que Bucky aller être le futur Captain America hein... Ceux sont juste des clins d'œil ça.
De toute façon aucun n'aura la même aura que Chris Evans en Captain America maintenant (Dans le MCU du moins)
Le 14 avril 2021 à 12:26:40 Val_Zod a écrit :
Y'a rien qui disait que Bucky aller être le futur Captain America hein... Ceux sont juste des clins d'œil ça.De toute façon aucun n'aura la même aura que Chris Evans en Captain America maintenant (Dans le MCU du moins)
Personnellement j'aimerais que personne ne reprenne le manteau de Captain America, et que chacun soit son propre personnage...
Le 14 avril 2021 à 12:17:31 Sartres5 a écrit :
Et moi que cela n’a rien à voir /n’etait Pas prémédité
https://youtu.be/Mv_HpRF9qag
C'est Marvel, ils ne font pas ce genre de choses au hasard.
Ils connaissent un minimum l'histoire de leurs personnages, et choisissent d'intégrer ou pas des segments dans leurs films.
Ce qui est une énorme différence avec la façon dont DC fait ses films d'ailleurs.
Peut-être qu'ils pensaient initialement à Bucky comme nouveau Captain puis qu'ils se sont ravisés (d'où la suppression de la scène dans CW). Peut-être qu'ils ont mis ces scènes pour faire tourner la machine à théorie des fans afin de mieux les surprendre derrière. Peut-être même qu'ils ont juste mis ces scènes là en mode "au cas où" pour avoir une porte de sortie, sans être sûrs à l'époque de ce qu'ils allaient faire du personnage de Bucky.
Dans tous les cas, sur 3 films, Bucky était censé avoir 3 scènes avec le bouclier. Ce n'est pas du hasard !
Pour le perso marvel qui sera introduit je pense pas que ce sera un mec ouf non plus
Y'a pourtant une scene dans Civil War ou Bucky tient le boulier
Le 14 avril 2021 à 12:54:13 :
Pour le perso marvel qui sera introduit je pense pas que ce sera un mec ouf non plus
Sin, la fille de Red Skull. A up en temps voulu
[13:35:41] <SilverLinc>
C'est le progressisme, le futur du MCU c'est des noirs, des femmes, des homos et des trans
Va falloir vous y faire
L'après Endgame sera donc un véritable bouleversement.
Ben sachant que Red Skull a disparu en 45, sa fille doit avoir au moins 78 ans (le MCU est en 2023) donc heuu
Le 14 avril 2021 à 12:11:46 :
Dire que Bicky est censé être le Cap, c’est triste ce downgrade digne de UbisoftC'était peut-être un simple clin d'oeil, mais c'est depuis le film CA:WS qu'ils nous ont volontairement mis l'image en tête quand même :
Edit :
Depuis le premier film CA en fait.Après, je ne dis pas ça pour dire que je milite en faveur de Bucky comme nouveau CA. Je pense qu'ils ont justement mis ces images pour nous induire en erreur et nous surprendre.
Ouais, c'est ça, en 2012, ils ont volontairement induis en erreur les spectateur pour un plot twist de 2021
C'est pas un plan particulièrement prémédité, ce sont au mieux, des clins d'œil
Dire que Bicky est censé être le Cap, c’est triste ce downgrade digne de UbisoftC'était peut-être un simple clin d'oeil, mais c'est depuis le film CA:WS qu'ils nous ont volontairement mis l'image en tête quand même :
Edit :
Depuis le premier film CA en fait.Après, je ne dis pas ça pour dire que je milite en faveur de Bucky comme nouveau CA. Je pense qu'ils ont justement mis ces images pour nous induire en erreur et nous surprendre.
Le fait que dans tous les films "Captain America" Bucky tienne le bouclier c'est quand même gros. Je pense sincèrement que c'était prévu qu'il prenne la relève à la base, mais que les temps ont changé au profit de Falcon
Le 14 avril 2021 à 19:48:51 :
Edit :
Le fait que dans tous les films "Captain America" Bucky tienne le bouclier c'est quand même gros. Je pense sincèrement que c'était prévu qu'il prenne la relève à la base, mais que les temps ont changé au profit de Falcon
Rien qu'au niveau du scénario tout était un build up pour que Bucky prenne le bouclier Falcon il a aucune histoire à part "C'est un ancien soldat et il est sympa"
Le 14 avril 2021 à 20:09:49 :
Edit :
Rien qu'au niveau du scénario tout était un build up pour que Bucky prenne le bouclier Falcon il a aucune histoire à part "C'est un ancien soldat et il est sympa"
C'est facile à dire comme ça, mais Falcon a été fidèle au Captain et lui assuré ses arrières de nombreuses fois pendant que Bucky était je ne sais où
De toutes façon dans les différents comics ils reprennent tous les deux le titre de Captain America. Que ce soit l'un ou l'autre ça restera un choix cohérent.
Le 14 avril 2021 à 21:02:23 :
Le 14 avril 2021 à 20:09:49 :
Edit :
C'est facile à dire comme ça, mais Falcon a été fidèle au Captain et lui assuré ses arrières de nombreuses fois pendant que Bucky était je ne sais où
De toutes façon dans les différents comics ils reprennent tous les deux le titre de Captain America. Que ce soit l'un ou l'autre ça restera un choix cohérent.
Comme Black Widow
Ouais mais dans les comics, alors je connais pas trop, mais j'imagine que Falcon a un meilleur développement que dans le MCU c'est un peu comme Wanda et Vision, dans les comics y a des numéros qui mènent à cette relation, dans le MCU ça sort d'un peu nulle part. Ils se parlent vite fait dans Civil War et après on les retrouve ensemble dans Infinity War...
J'aurai été plus chaud pour un Bucky prochain Captain mais Falcon ça me va
C'est juste que Bucky a besoin de se "racheter" + bah ça reste le soldat de l'hiver techniquement parlant mais avec les cheveux courts, donc c'est plus logique que Sam cède sa place vu que lui est déjà du bon côté.
Le 12 avril 2021 à 19:51:15 :
Apparement l'immense cameo dans l'épisode c'estDenzel Washington en Magneto. On le voit juste parler aux foules sous les yeux de Sam. Il se bat pour les droits civiques des noirs en Louisiane
Nimp lol
Le 12 avril 2021 à 20:38:13 :
Le Soldat de l'Hiver c'est juste l'arme ultime d'Hydra, une organisation qui a des siècles et des siècles, et qui le "réveille" pour ses plus gros coupsIl a mis en PLS Steve Rogers dans CA2 (en plus de le sauver à la fin) et plusieurs Avengers dans Civil War En plus il a un power up durant sa visite au Wakanda avec un bras en vibranium
Alors certes son rôle dans le diptyque IW/EG c'est le tireur de base mais ça s'explique par le scénario qui doit s'axer sur les Avengers principaux.
Là dans la série il est censé se retenir dans le cadre de sa thérapie et du fait qu'il n'a pas d'intérêt à affronter les dora milaje, mais il est fort probable qu'il envoie valser tout ça suite aux événements du dernier épisode
Ah ouais le monstre
Byzar dans mes souvenirs black Panther le viol (sans costume)
Spiderman avec un doight
Combat gagné mais compliqué contre la veuve noir (plus faible qu’une guerrière wakandaise pour moi)
Y’a steve Rogers qui a galéré mais bon
Bucky était à fond quand steve voulait le ménager