Il a dit "A bon entendeur"
Mais ca va pas,tu veux pas aussi te ballader en tutu?
Donc attends ta "preuve" c'est des mecs qui ont tenté de rejoindre la Syrie et qui ont été condamnés à des peines appropriées - de gens n'ayant pas encore tué donc - et qui sont quand même surveillés après ? Ou des gens dont il est impossible de connaître la nature exacte des actes en Syrie ou en Irak ?
Tu tapes à côté quoi, tu confirmes toutes mes affirmations et ça sert à rien de dire "gneugneu moi je suis pas immature je t'ai pas insulté", t'es arrivé en nous traitant de faibles et de moutons.
Parcontre tu a raison sur ce point je n'ai aucune once de compassion pour les terroristes
Ouais en fait tu comprends la moitié de mes posts, j'ai jamais appelé à la compassion, au contraire, je t'ai dit que ça rentrait pas en compte dans ma réflexion, càd celle du maintien de l'ordre en appliquant quoi qu'il arrive la loi.
Ce que tu prônes c'est l'anarchie, c'est fait justice soi-même, l'inverse donc.
si la justice etait mieux concu
Et donc tu comprends toujours pas en quoi ta réflexion est exactement similaire à ceux que tu dénonces ? Ceux qui ne voient pas d'autre moyen pour faire changer le système et se faire entendre que de contrevenir à la loi ?
T'es exaspérant.
Le 10 avril 2021 à 18:49:32 :
Et des articles de terroristes liberer y'en a des masses
Google est ton ami sort un peu de ta grotte
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/douze-detenus-condamnes-pour-terrorisme-seront-liberes-d-ici-la-fin-de-l-annee-20201115
https://www.ladepeche.fr/2020/11/10/terrorisme-63-islamistes-sont-sortis-de-prison-cette-annee-une-vingtaine-seront-liberes-avant-la-fin-de-lannee-9192825.php
https://www.ladepeche.fr/2020/11/10/terrorisme-63-islamistes-sont-sortis-de-prison-cette-annee-une-vingtaine-seront-liberes-avant-la-fin-de-lannee-9192825.php
Ect ...Le 10 avril 2021 à 18:43:56 :
Il a dit "A bon entendeur"
Mais ca va pas,tu veux pas aussi te ballader en tutu?
Oui A bon entendeur avec pour le tutu je suis apparament trop obese pour rentrer dedans
Et sinon t'es conscient que la catégorie "condamnés pour terrorisme" ça englobe beaucoup de monde et pas juste ceux à qui tu penses ?
Pardon j'oubliais qu'on a pas tous les mêmes facultés d'analyses, ça coulait de source pour moi, j'aurais dû préciser que je parlais de mecs équivalents aux Flags Smashers dans la série où à ceux ayant commis des tueries comme le Bataclan.
Le 10 avril 2021 à 18:54:06 :
Et sinon t'es conscient que la catégorie "condamnés pour terrorisme" ça englobe beaucoup de monde et pas juste ceux à qui tu penses ?Pardon j'oubliais qu'on a pas tous les mêmes facultés d'analyses, ça coulait de source pour moi, j'aurais dû préciser que je parlais de mecs équivalents aux Flags Smashers dans la série où à ceux ayant commis des tueries comme le Bataclan.
Flags Smashers= terroristes il ont fait exploser un batiment et tuer des gens donc oui
Hein ? Mais c'est ce que je viens de dire.
Bordel t'es un secondaire de Matou ou de Salemakeop, c'est pas possible.
Le 10 avril 2021 à 17:17:43 :
Un terroriste mérite la peine capital y'a que les faibles qui pensent le contraire en les laissant en vie pour recidiver , il a renoncer a ses droits humain en devenant un terroriste et en commettant ses actes immonde de terrorisme , au début j'aimais moyennement Walker mais la il a remonter dans mon estime
Donc je maintient mon comentaire de base qui n'a rien a avoir avec toi ? Pour lequel tu t'es senti viser
Ca commencait doucement la serie
D'abord Sam et la Banque
Puis Sam et les Policiers
Et maintenant Sam et les Terroristes
Le 10 avril 2021 à 19:00:05 :
Le 10 avril 2021 à 17:17:43 :
Un terroriste mérite la peine capital y'a que les faibles qui pensent le contraire en les laissant en vie pour recidiver , il a renoncer a ses droits humain en devenant un terroriste et en commettant ses actes immonde de terrorisme , au début j'aimais moyennement Walker mais la il a remonter dans mon estimeDonc je maintient mon comentaire de base qui n'a rien a avoir avec toi ? Pour lequel tu t'es senti viser
C'est pas possible, tu sais lire ?
Ou genre je sais pas, comprendre ce que tu lis ?
OUI FLAG SMASHERS = TERRORISTES
TUER TERRORISTE DÉSARMÉ, AU SOL, QUI SE REND PARCE QUE LOL "LA JUSTICE EST PAS BIEN CONÇUE ET FAUT SE FAIRE COMPRENDRE" = REFLECHIR COMME LE TERRORISTE ET ÊTRE UN BOEUF ANARCHISTE
Le 10 avril 2021 à 18:37:56 :
Le 10 avril 2021 à 17:44:12 :
T'oses diffamer au calme que je fais de l'apologie du terrorisme, bien sûr que je te DDB mon gros.Maintenant je vais te demander de me prouver qu'on libère des terroristes aux US / dans des pays européens, on va rigoler.
Voila ma preuvre en France ne parlons pas de la liberation en Mali et d'autre pays donc oui des teroristes sont libérées partout dans le monde
https://francearchives.fr/fr/subject/130836186?indexentry=130836186&restrict_to_single_etype=False&page=1
Fonctionement des prisons pour les nuls : https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/liberation-de-terroristes-vers-quel-suivi-post-peine-7800620807
Alors tu te marre bien j'éspére et n'oublions pas les frais de l'état pour les nourrirs , loger et surveiller aprés leur libération alors que les resources aurait pu etre utiliser ailleurs , si la justice etait mieux concu, la on ne parle pas des petit voleurs on parle des terroristes qui commetent des attentas en tuant des milliers de personnes donc je suis plus lucide que toi pour categoriser les autres de " petite logique d'adolescent " , de traiter de "gros" , de " beauf américain moyen." "d'anarchiste"
Et je suis pas aussi immature que toi pour penser a insulter les autres de gauchistes, ni de cucks.
Parcontre tu a raison sur ce point je n'ai aucune once de compassion pour les terroristesLa prochaine fois réfléchie a 2 fois avant de t'attaquer a quelqu'un qui ne pense pas comme toi et ne te crois pas le centre du monde a la base mon message ne t'est pas directement adresser mais bon tu t'es peut etre senti viser
Et chacun est libre de penser comme il veux , on est dans un pays libre
Aller , a bon entendeur
Cette argumentation...
On parle d'un univers où une prison pour aliens et métahumains alias le Raft existe, où les suspects peuvent être emprisonnés en isolement à vie, où des personnes comme Hawkeye et Falcon ont déjà été détenus malgré leur passé héroïque...
Dans cet univers, il existe une possibilité d'enfermer des hauts criminels et de les empêcher de nuire de façon permanente. (à moins qu'ils n'aient Captain America et une super espionne connaissant tous les secrets du SHIELD pour les faire s'évader, ce qui n'est pas donné à tout le monde)
Donc faire une comparaison pareille avec notre univers, réel certes mais dans lequel énormément d'éléments du MCU ne sont pas présents, c'est un hors-sujet total.
+ comme dit plus haut, les condamnés pour terrorisme irl ça rassemble aussi des gens radicalisés qui ont essayé de quitter le pays pour aller faire le jihad comme on dit. On n'est pas encore au niveau des super soldats capables d'envoyer voler un homme adulte et son armure d'un simple uppercut, qui ont volontairement agressé et tué des agents du gouvernement via l'explosion d'un bâtiment...
Osef un terroriste reste un terroriste peut importe dans quel position il se trouve
Je dis que Walker est devenu mon personnage pref dans cette série meme si il a des comportements moraux douteux
Le 10 avril 2021 à 19:09:19 :
Osef un terroriste reste un terroriste peut importe dans quel position il se trouve
Je dis que Walker est devenu mon personnage pref dans cette série meme si il a des comportements moraux douteux
Je suis en train de me demander s'il trolle ou s'il est sérieux.
Mais le pire dans tout ça, c'est que même les ricains ont une plus grande capacité de réflexion que cet individu. (certains, en tout cas)
C'est un aspect que j'ai apprécié dans la saison 2 de The Boys.
Je parle du fait que la population américaine se soulève contre Homelander pour son irrespect total de la vie humaine sous couvert du "non mais c'est normal j'étais en pleine lutte contre le terrorisme".
Cette vision si binaire des choses, j'ose espérer qu'on vit plus heureux comme ça.
Heureusement que tu t'es posé la question de savoir comment était considéré Walker dans les pays où il a été envoyé en mission par l'armée US... tu vas peut-être tomber de haut, spoiler : un terroriste.
Non , Homelander est un gros et un malade mentale qui tue par plaisir et n'importe qui, alors que Walker c'est pas par pur plaisir , il a juste fait son devoir pour son pays
il a juste fait son devoir pour son pays
Ok c'est un troll.
Très bon épisode, Walker est un personnage très intéressant et le fait de voir autant de débat autour de ce qui s'est passé dans l'épisode montre l'impact de la série
C'est dommage que le debat parte en couille comme ça.. Pas besoin de s'insulter et de se traiter de beauf c'est qu'une serie..
Moi je suis 100% du coté de Walker je pense que TOUT a été fait pour l'ammener à cette situation et je peux pas être contre lui et faire le mouton à l'insulter.
Vu qu'ici vous savez pas gerer un bon débat sans s'insulter autant ne plus continuer ce débat.. À vendredi prochain..
Le 10 avril 2021 à 19:22:18 :
il a juste fait son devoir pour son pays
Ok c'est un troll.
Pas un troll , c'est un fait c'est les US qui lui ont donnée le bouclier donc logiquement c'est pour son pays et j'admet que c'est un peu pour sa vengence personel mais au moins le terroriste a eu ce qu'il méritait
Sauf qu'on devrait pas en "débattre" là, c'est pas le choix des camps dans Civil War où on soulève volontairement des questions sous une certaine forme de neutralité dans l'opposition liberté/sécurité.
Mais la série prend une position claire là-dessus, c'est pas montré comme un truc normal, c'est un mec au sol, désarmé, en train de se rendre qui est tué par un représentant de l'autorité qui n'a AUCUN droit de le faire.
Ceux qui soutiennent ça sont soit des anarchistes soit des sociopathes.
Le 10 avril 2021 à 19:25:36 :
C'est dommage que le debat parte en couille comme ça.. Pas besoin de s'insulter et de se traiter de beauf c'est qu'une serie..Moi je suis 100% du coté de Walker je pense que TOUT a été fait pour l'ammener à cette situation et je peux pas être contre lui et faire le mouton à l'insulter.
Vu qu'ici vous savez pas gerer un bon débat sans s'insulter autant ne plus continuer ce débat.. À vendredi prochain..
C'est ton pote qui a commencé en nous traitant de faibles et de moutons.