sinon épisode 4 tres moyenne. Chucky n'a pas assez de temps d'écran et de répliques.
La Lexy qui devient une des héroïne, bon on le savait deja, dans la bande annonce on la voit tout le temps mais j'espérais qu'elle crève.
bon et maintenant Épisodes 5 je veux revoir Jennifer Tilly
Épisode le moin bon jusque la , du filler et du setup . Divertissant cela dit et la suite promet .
Le 04 novembre 2021 à 19:37:08 :
Le 04 novembre 2021 à 19:23:11 :
Toujours pas de vostfr pour le 4 🤔🤔le site et down depuis 1-2 jours...
Quel site ?
Très bon épisode 4. On monte encore en qualité, même l'acting des différents protagonistes a l'air de s'améliorer. On y croit un peu plus et Lexy devient même plutôt plaisante.
La quasi absence de Chucky renforce même sa présence, le rendant encore plus menaçant que dans les 3 épisodes précédents, chacun étant à l'affut.
Le 04 novembre 2021 à 21:22:29 :
Le 04 novembre 2021 à 19:37:08 :
Le 04 novembre 2021 à 19:23:11 :
Toujours pas de vostfr pour le 4 🤔🤔le site et down depuis 1-2 jours...
Quel site ?
qui fourni les sub fr
Ça s'améliore d'épisode en épisode en fait.
S'améliore s'améliore...
Vite fait lol
Le 06 novembre 2021 à 05:49:41 :
S'améliore s'améliore...Vite fait lol
On partait quand même d'un premier épisode daubesque et chaque épisode est meilleur que le précédent.
Le 06 novembre 2021 à 10:45:57 Roidugandja a écrit :
Le 06 novembre 2021 à 05:49:41 :
S'améliore s'améliore...Vite fait lol
On partait quand même d'un premier épisode daubesque et chaque épisode est meilleur que le précédent.
Après je trouve meilleur chucky que day of the dead de la meme chaine
Quelqu'un a vu le dernier épisode?
Le 10 novembre 2021 à 12:37:35 :
Quelqu'un a vu le dernier épisode?
non mais y'a 50% qu'il soit eclaté, me trompe-je ?
Au contraire, c'est l'un des meilleurs épisodes à mon goût.
Le 10 novembre 2021 à 12:44:08 :
Au contraire, c'est l'un des meilleurs épisodes à mon goût.
troll c'était éclaté bordel ( sauf la fin mais c'est juste ça )
Y a rien d'éclaté du tout. Hormis la faiblesse du pilot, la série trouve vite son rythme et son style et c'est un plaisir pour les fans de la saga désormais.
Le 10 novembre 2021 à 19:04:33 :
Y a rien d'éclaté du tout. Hormis la faiblesse du pilot, la série trouve vite son rythme et son style et c'est un plaisir pour les fans de la saga désormais.
Aya tu troll , les effets sont moyens, le jeu d'acteur médiocre, les personnages sont pas ouf du tout, les situations arrivent tu ne sais pas comment
la série est moyenne objectivement , j'adore chucky hein
Mais tu oublies que c'est une série SyFy en fait.
Crois-moi que quand tu te rends compte que pour une série SyFy, "ça va" Bah tu prends vite du plaisir avec la série. Elle est le haut du panier de la chaîne. C'est pas difficile et même temps c'est inespéré. Tout était fait pour que la série soit incroyablement merdique car SyFy était derrière et finalement elle s'en sort très bien. Donc nos avis sont biaisés par le fait que ça aurait pu être pire.
Les séries Syfy sont loin d'etre des étrons souvent c'est original et bien foutu
On reverra un jour le fils de Chucky ? 🤔🤔
Il.est toujours en vie
Le 10 novembre 2021 à 19:22:26 sampicautte :
Les séries Syfy sont loin d'etre des étrons souvent c'est original et bien foutu
C'est une série Syfy, arf dommage, j'ai peur de l'annulation
Le 10 novembre 2021 à 20:37:11 :
Le 10 novembre 2021 à 19:22:26 sampicautte :
Les séries Syfy sont loin d'etre des étrons souvent c'est original et bien foutuC'est une série Syfy, arf dommage, j'ai peur de l'annulation
C'est très probable