CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Child's Play la série TV (Chucky)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
14 octobre 2021 à 09:04:30

Surpris par les retours du topic , partout ailleurs l'épisode 1 a de bonnes critiques .

lordship-belial lordship-belial
MP
Niveau 7
14 octobre 2021 à 09:46:30

Le 14 octobre 2021 à 01:42:23 :
Mon dieu c'est extrêmement mauvais. J'ai même pas pu finir l'épisode tellement il enchaîne les clichés à chaque scène.
C'est franchement grotesque. Entre les musiques très mal utilisées en mode clip, l'univers ado rempli de clichés (le perso qui fait pas un mètre sans se faire traiter de loser, la meuf populaire imbuvable, les crétins qui ricanent bêtement dans la classe), les facilités scénaristiques pour faire avancer artificiellement les sous-intrigues, les dialogues qui n'ont aucun sens, le total manque de cohérence dans les décisions des personnages, la scène du spectacle ultra téléphonée où personne ne se demande pourquoi une poupée parle... on a quelque chose de très très médiocre.
Dommage, je pensais rire devant cette série avec Chucky mais si c'est pour se farcir tout un tas de personnages inutiles c'est pas la peine.

Bon je retourne à Oz moi :hap:

Putain c'est vrai les musiques en mode billie elish et tout qui n'ont aucun sens.
Cette série a fait ressortir mon coté boomer

Jerome-Valeska Jerome-Valeska
MP
Niveau 44
14 octobre 2021 à 10:17:27

Le 14 octobre 2021 à 09:04:30 :
Surpris par les retours du topic , partout ailleurs l'épisode 1 a de bonnes critiques .

Perso, je ne fais pas confiance aux critiques.

Message édité le 14 octobre 2021 à 10:17:38 par Jerome-Valeska
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
14 octobre 2021 à 10:33:46

Ouai mais pas critique 'pro' mais retour des gens , notamment reddit .

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
14 octobre 2021 à 10:49:04

Le 14 octobre 2021 à 10:33:46 :
Ouai mais pas critique 'pro' mais retour des gens , notamment reddit .

je ne fais pas confiance aux critiques reddit :hap:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
14 octobre 2021 à 11:01:38

Tout depend sur quel sub tu vas

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 44
14 octobre 2021 à 12:01:58

Nuuuuul.

Des musiques tendance à chier, une histoire vue et revue, en plus c'est fort orienté teens.

J'aime pas du tout. Je m'arrêterai à cet épisode.

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 44
14 octobre 2021 à 12:07:01

Je me faisais la réflexion : pour faire des trucs comme ça, autant ne rien faire et investir dans des productions de qualité.

Épisode complètement naze. Évidemment je ne prendrai pas la peine de tester le pilote de la série "souviens toi l'été dernier" en mode LGBT et teens :hap:

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
14 octobre 2021 à 12:09:35

Le 14 octobre 2021 à 12:07:01 :
Je me faisais la réflexion : pour faire des trucs comme ça, autant ne rien faire et investir dans des productions de qualité.

Épisode complètement naze. Évidemment je ne prendrai pas la peine de tester le pilote de la série "souviens toi l'été dernier" en mode LGBT et teens :hap:

Ben en fait Chucky est aussi une série woke vu que dès le début on te présente des persos gays :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 octobre 2021 à 15:40:45

Je me demande quelle odeur ont les pets de Lexy du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487714179-kirbypevers.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 octobre 2021 à 15:44:01

Après sinon, j'ai plutôt bien aimé. C'est du SyFy quoi. C'est jamais brillant, jamais bien joué, jamais cinématographique. C'est une petite friandise entre 2 bonnes séries. Pas éclatée au sol comme nombreuses de leur séries, on lorgne + du côté d'un bon Blood Drive là. Faut accepter les clichés et le côté low-budget. Bien sûr, Chucky en lui-même est le SEUL intérêt de la série, les scènes sans lui sont un peu emmerdantes et ça ne vole pas haut mais honnêtement ça passe. On est loin d'un AHStories les gars.

jaxtaylor8 jaxtaylor8
MP
Niveau 9
14 octobre 2021 à 16:19:23

Le 14 octobre 2021 à 15:44:01 :
Après sinon, j'ai plutôt bien aimé. C'est du SyFy quoi. C'est jamais brillant, jamais bien joué, jamais cinématographique. C'est une petite friandise entre 2 bonnes séries. Pas éclatée au sol comme nombreuses de leur séries, on lorgne + du côté d'un bon Blood Drive là. Faut accepter les clichés et le côté low-budget. Bien sûr, Chucky en lui-même est le SEUL intérêt de la série, les scènes sans lui sont un peu emmerdantes et ça ne vole pas haut mais honnêtement ça passe. On est loin d'un AHStories les gars.

Totalement d'accord et on repart sur un chucky qui s'amuse qui rigole et qui tue pour s'amuser bref la bases

magaye magaye
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 00:30:49

Ceux qui aiment, vous trouvez quelles qualités sincèrement ?

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 00:33:30

Le 15 octobre 2021 à 00:30:49 :
Ceux qui aiment, vous trouvez quelles qualités sincèrement ?

Perso, je peux te dire ce que je n'ai pas aimé: tout. Sauf chucky évidemment.

Chucky qui va buter une grenouille mais évidemment personne ne l'a vu..le père alcoolique et homophobe, les couples toxiques, la scène de ventriloquie pas du tout déjà vue, le personnage rejeté/sans pote qui a une passion peu commune etc...

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
15 octobre 2021 à 00:51:26

Mdr j'ai adoré moi , c'est bien rythmé c'est bien filmé il ce degage un truc de l'ensemble. Même le côté 'woke' est bien traité c'est bien joué.

magaye magaye
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 00:54:44

Le 15 octobre 2021 à 00:33:30 :

Le 15 octobre 2021 à 00:30:49 :
Ceux qui aiment, vous trouvez quelles qualités sincèrement ?

Perso, je peux te dire ce que je n'ai pas aimé: tout. Sauf chucky évidemment.

Chucky qui va buter une grenouille mais évidemment personne ne l'a vu..le père alcoolique et homophobe, les couples toxiques, la scène de ventriloquie pas du tout déjà vue, le personnage rejeté/sans pote qui a une passion peu commune etc...

Ah j'avais oublié le coup de la grenouille. Cette scène ressemble à une caricature grotesque. Même ce qui suit quand la prof revient dans la salle, Chucky est posé devant la porte et elle s'en fout complètement, ensuite la fille se barre sans récupérer son téléphone auquel elle tient tant ce qui servira à lui f​aire la honte le jour où elle monte sur scène. C'est beaucoup trop facile, y'a rien qui tient la route et tout ça rien qu'à l'épisode pilote. En fait on pourrait faire la même chose pour chaque scène.

magaye magaye
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 00:57:44

Le 15 octobre 2021 à 00:33:30 :

Le 15 octobre 2021 à 00:30:49 :
Ceux qui aiment, vous trouvez quelles qualités sincèrement ?

Perso, je peux te dire ce que je n'ai pas aimé: tout. Sauf chucky évidemment.

Chucky qui va buter une grenouille mais évidemment personne ne l'a vu..le père alcoolique et homophobe, les couples toxiques, la scène de ventriloquie pas du tout déjà vue, le personnage rejeté/sans pote qui a une passion peu commune etc...

Bien joué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502829733-dieudo-1.png
Tous les personnages surjouent à mort. Le père mecano qui n'accepte pas son fils, qui tire la b​ouche sans arrêt et qui méprise son hobbie, la fille populaire hautaine, le perso principal victime de harcèlement qui a un look fragile, son cousin méprisant qui a tout pour réussir et qui lui chie à la b​ouche, ses parents maladroits au dîner de famille..
C'est beaucoup trop conventionnel dans la médiocrité.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
15 octobre 2021 à 00:59:34

Je crois que tu prends la série bien trop au sérieux,si t'arrives pas à voir que les personnages sont hyper caricaturaux par choix...

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 octobre 2021 à 01:04:36

Mais vous découvrez Syfy ou pas ? :rire:

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 01:28:36

Le 15 octobre 2021 à 01:04:36 :
Mais vous découvrez Syfy ou pas ? :rire:

Yep. C'est quoi en fait ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment