CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Child's Play la série TV (Chucky)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
22 octobre 2021 à 00:21:02

Le 22 octobre 2021 à 00:02:40 :

Le 21 octobre 2021 à 14:31:28 Helios5000 a écrit :
1x2

Jake : je suis gay et donc les heteros cis blancs me méprisent
Chucky : tkt frère mon fils est queer. Au pire on s'en fout de ta sexualité non?

Punaise, Chucky complètement woke. Wtf.

Faut que tu remates Le Fils de Chucky toi. :hap:

Pas vu la série encore, mais je trouve justement que c'est plutôt marrant, le gamin la joue gen-z malaimé en jouant la carte du gay opprimé et Chucky le fait redescendre sur Terre en lui disant qu'il s'en blc de sa sexualité, tant qu'ils tuent ensemble (enfin je suppose).

Oui en fait, tu as raison. C'est ça effectivement.

J'avais oublié le fils de Chucky. Trop loin.

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
22 octobre 2021 à 00:31:17

Le 22 octobre 2021 à 00:21:02 Helios5000 a écrit :

Le 22 octobre 2021 à 00:02:40 :

Le 21 octobre 2021 à 14:31:28 Helios5000 a écrit :
1x2

Jake : je suis gay et donc les heteros cis blancs me méprisent
Chucky : tkt frère mon fils est queer. Au pire on s'en fout de ta sexualité non?

Punaise, Chucky complètement woke. Wtf.

Faut que tu remates Le Fils de Chucky toi. :hap:

Pas vu la série encore, mais je trouve justement que c'est plutôt marrant, le gamin la joue gen-z malaimé en jouant la carte du gay opprimé et Chucky le fait redescendre sur Terre en lui disant qu'il s'en blc de sa sexualité, tant qu'ils tuent ensemble (enfin je suppose).

Oui en fait, tu as raison. C'est ça effectivement.

J'avais oublié le fils de Chucky. Trop loin.

En même temps c'est pas le meilleur, t'es pardonné va. :hap:

GlandeurRSA GlandeurRSA
MP
Niveau 9
28 octobre 2021 à 00:29:19

si lexy meurt pas dans l'ep 3 je drop :ok:

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 38
28 octobre 2021 à 00:41:12

Le 28 octobre 2021 à 00:29:19 :
si lexy meurt pas dans l'ep 3 je drop :ok:

Tu vas être déçu. :hap:

Bon épisode 3. Ça gagne en qualité chaque semaine. :oui:
J'aime la direction que ça prend.

Message édité le 28 octobre 2021 à 00:41:51 par DafneKeen
GlandeurRSA GlandeurRSA
MP
Niveau 9
28 octobre 2021 à 01:00:28

Le 28 octobre 2021 à 00:41:12 :

Le 28 octobre 2021 à 00:29:19 :
si lexy meurt pas dans l'ep 3 je drop :ok:

Tu vas être déçu. :hap:

Bon épisode 3. Ça gagne en qualité chaque semaine. :oui:
J'aime la direction que ça prend.

abusé

même dans cette situation lexy crève pas ? foutage de gueule

le jeu d'acteur du mec qui creve eclaté, j'ai bien remarqué les effets cheap aussi

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 38
28 octobre 2021 à 01:13:58

Le 28 octobre 2021 à 01:00:28 :

Le 28 octobre 2021 à 00:41:12 :

Le 28 octobre 2021 à 00:29:19 :
si lexy meurt pas dans l'ep 3 je drop :ok:

Tu vas être déçu. :hap:

Bon épisode 3. Ça gagne en qualité chaque semaine. :oui:
J'aime la direction que ça prend.

abusé

même dans cette situation lexy crève pas ? foutage de gueule

le jeu d'acteur du mec qui creve eclaté, j'ai bien remarqué les effets cheap aussi

Regarde le trailer de l'épisode 4 si tu veux, il est déjà disponible.

https://www.youtube.com/watch?v=FWwOpaGM0R8

Elle arrive à s'en sortir d'une certaine façon... mais Caroline finit à l'hosto (certainement à cause de l'incendie).
Du coup, Jake et Lexy feront équipe... et l'info qui dit que Chucky est bien vivant va certainement se propager dans le groupe.

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
28 octobre 2021 à 01:21:17

Sans avoir vu l'épisode 3, je suis persuadé que Jake et Lexy vont s'allier à un moment. La fille est en grand sur l'affiche, c'est pas pour rien. Elle va pas mourir c'est tellement obvious.

ImperfectAngel ImperfectAngel
MP
Niveau 39
28 octobre 2021 à 02:02:17

j'suis déçu de la tournure que ca va prendre avec Lexy. je voulais vraiment que Jake la tue, finisse par devenir le "larbin" de chucky. et font un massacre tout les deux dans la ville.

bon je continue quand meme hate de voir les retrouvailles avec Tiffany :coeur:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
28 octobre 2021 à 10:36:55

J'aime bien lexy moi , bonne antagoniste, l'actrice joue bien et le personnage a une certaine profondeur.

Bon episode sinon a part le kill d'Oliver, c'était vraiment cheap :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 octobre 2021 à 02:27:47

De mieux en mieux effectivement ! En tout cas je prends plaisir à m'installer' devant maintenant. :oui:

PALEEM PALEEM
MP
Niveau 10
02 novembre 2021 à 20:53:00

Résumé du dernier épisode s'il vous plaît? :hap:

lekhey93 lekhey93
MP
Niveau 8
03 novembre 2021 à 10:01:42

Ayyyyyyyaaaaoooo cette épisode 4 https://www.noelshack.com/2021-44-3-1635930078-img-6024.jpg

Message édité le 03 novembre 2021 à 10:01:52 par lekhey93
[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
03 novembre 2021 à 11:10:21

C'était bien nul cet épisode 4, je crois que c'est la première fois que Chucky est aussi inoffensif malgré les efforts de background pour en faire le mal ultime incarné/désincarné :noel:
Je ne comprends pas comment c'est possible que Lexy soit encore en vie alors qu'elle était acculée par Chucky dans une baraque en feu, au passage 1 mort au final dans cette séquence, c'est juste nul, on te monte une scène de pré-massacre et ca fait prout. Ca devient juste une façon de griller Chucky (dans les 2 sens du terme :hap:) mouais....
Forcément on nous ressort le truc du film précédent c'est a dire plusieurs Chucky , bon du coup j'imagine qu'il y'en a 3, le cramé , l'autre de l'hopital qui veut tuer le cousin de Jake, et peut être le Chucky au commande qui reste dans l'ombre, c'est attendu mais c'est encore plus con qu'il tue aussi peu de personnes en étant partout.

Il serait temps de virer les plots armor des personnages secondaires quand même, là c'est juste gros et chiant...

SoIana SoIana
MP
Niveau 7
03 novembre 2021 à 11:31:20

Le 03 novembre 2021 à 11:10:21 :
C'était bien nul cet épisode 4, je crois que c'est la première fois que Chucky est aussi inoffensif malgré les efforts de background pour en faire le mal ultime incarné/désincarné :noel:
Je ne comprends pas comment c'est possible que Lexy soit encore en vie alors qu'elle était acculée par Chucky dans une baraque en feu, au passage 1 mort au final dans cette séquence, c'est juste nul, on te monte une scène de pré-massacre et ca fait prout. Ca devient juste une façon de griller Chucky (dans les 2 sens du terme :hap:) mouais....
Forcément on nous ressort le truc du film précédent c'est a dire plusieurs Chucky , bon du coup j'imagine qu'il y'en a 3, le cramé , l'autre de l'hopital qui veut tuer le cousin de Jake, et peut être le Chucky au commande qui reste dans l'ombre, c'est attendu mais c'est encore plus con qu'il tue aussi peu de personnes en étant partout.

Il serait temps de virer les plots armor des personnages secondaires quand même, là c'est juste gros et chiant...

j'en doute fortement, y'a que 1 chucky dans cette série

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
03 novembre 2021 à 11:59:08

Le 03 novembre 2021 à 11:31:20 :

Le 03 novembre 2021 à 11:10:21 :
C'était bien nul cet épisode 4, je crois que c'est la première fois que Chucky est aussi inoffensif malgré les efforts de background pour en faire le mal ultime incarné/désincarné :noel:
Je ne comprends pas comment c'est possible que Lexy soit encore en vie alors qu'elle était acculée par Chucky dans une baraque en feu, au passage 1 mort au final dans cette séquence, c'est juste nul, on te monte une scène de pré-massacre et ca fait prout. Ca devient juste une façon de griller Chucky (dans les 2 sens du terme :hap:) mouais....
Forcément on nous ressort le truc du film précédent c'est a dire plusieurs Chucky , bon du coup j'imagine qu'il y'en a 3, le cramé , l'autre de l'hopital qui veut tuer le cousin de Jake, et peut être le Chucky au commande qui reste dans l'ombre, c'est attendu mais c'est encore plus con qu'il tue aussi peu de personnes en étant partout.

Il serait temps de virer les plots armor des personnages secondaires quand même, là c'est juste gros et chiant...

j'en doute fortement, y'a que 1 chucky dans cette série

Pour moi y'en a minimum 2.
Celui qui est là depuis le début avec Jake et qui se retrouve dans la chambre d'hôpital du cousin de Jake (on voit qu'il est pas brulé) et y'a le brulé qui était encore dans la maison et a été ramener a l'hôpital par la suite

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 38
03 novembre 2021 à 15:01:05

Le 03 novembre 2021 à 11:10:21 :
C'était bien nul cet épisode 4, je crois que c'est la première fois que Chucky est aussi inoffensif malgré les efforts de background pour en faire le mal ultime incarné/désincarné :noel:

Ça m'a fait marrer perso. Voir Chucky sautiller avec le couteau à la main... :rire:
Ça rappelle justement que c'est rien qu'une poupée, j'ai trouvé ça fun. :noel:

Pour moi y'en a minimum 2.

J'ai du mal à y croire, personnellement. On peut avoir un doute mais je vois pas comment ça pourrait être expliqué. Je crois surtout que c'est le gamin qu'on voit à plusieurs reprises dans l'hosto (avec le ballon) et qui est habillé à peu près comme Chucky.

Message édité le 03 novembre 2021 à 15:03:45 par DafneKeen
cenaker cenaker
MP
Niveau 40
03 novembre 2021 à 15:23:53

Donc même Chucky n'échappe pas au délire Woke ?

MartinScorsexe MartinScorsexe
MP
Niveau 28
03 novembre 2021 à 18:52:38

Le 03 novembre 2021 à 15:01:05 :

Le 03 novembre 2021 à 11:10:21 :
C'était bien nul cet épisode 4, je crois que c'est la première fois que Chucky est aussi inoffensif malgré les efforts de background pour en faire le mal ultime incarné/désincarné :noel:

Ça m'a fait marrer perso. Voir Chucky sautiller avec le couteau à la main... :rire:
Ça rappelle justement que c'est rien qu'une poupée, j'ai trouvé ça fun. :noel:

Pour moi y'en a minimum 2.

J'ai du mal à y croire, personnellement. On peut avoir un doute mais je vois pas comment ça pourrait être expliqué. Je crois surtout que c'est le gamin qu'on voit à plusieurs reprises dans l'hosto (avec le ballon) et qui est habillé à peu près comme Chucky.

Ben la série est la suite de Cult Of Chucky et c'est justement le twist du film :hap:

Si vous avez pas vu ce film, je peut comprendre (:hap:) mais si je me souviens bien :spoiler:Cult Of Chucky:spoiler: Charles Lee Ray a trouvé une formule sur internet pour partager son âme dans différentes poupées et y'a 2,3 Chucky en plus de l'original qui est prisonnier chez Andy

En soit c'est même pas vraiment une surprise vu que le film a vendu la mèche avant la série, mais ouais dans cet épisode c'est gros, y'en a minimum 2 de sur.

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 38
03 novembre 2021 à 19:55:56

J'ai tout vu, je sais bien.
Je dis juste que c'est pas le cas dans la série. :hap:

[M]ARIAHCARE[Y] [M]ARIAHCARE[Y]
MP
Niveau 39
03 novembre 2021 à 22:15:33

Le 03 novembre 2021 à 19:55:56 :
J'ai tout vu, je sais bien.
Je dis juste que c'est pas le cas dans la série. :hap:

c'est le cas, du moins je le pense. vu que le "vrai Chucky" a la fin de the cult of chucky est dans le corps de Nica et que Nica vas apparaître dans la serie.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment