Bill Skarsgard a un visage bien trop difforme, Sauron sous sa belle forme est supposé être agréable à regarder.
Puis, son jeu est pas si ouf que ça.
Je le trouve à la fois beau et inquiétant, peut-être plus inquiétant que beau. Et il est grand
Le 15 janvier 2020 à 23:32:11 Jus2legumes a écrit :
Ca marche pas comme ça
Et puis bon, je sais pas si t'as lus l'histoire de Beren et Luthien, mais à sa mort, une fois dans les cavernes de Mandos avec les autres elfes, elle a quand même décidé de devenir mortelle pour rejoindre Beren.
Evidemment, passer l'éternité dans une grotte, c'est pas forcément un kiff
Christopher Tolkien est mort
https://www.lefigaro.fr/culture/christopher-fils-de-j-r-r-tolkien-est-decede-20200116
Aucune date n'a pour l'heure était communiquée
Le 16 janvier 2020 à 23:12:58 YepAndNope a écrit :
Christopher Tolkien est mort
https://www.lefigaro.fr/culture/christopher-fils-de-j-r-r-tolkien-est-decede-20200116
Paix à son ame,je crois que ca s'est passé comme ca
"Qui etes vous?"
"Amazon m'a embauché pour la serie Lotr,regardez qui joueras Sauron?"
"Oh non,pas ca!il faut que je les previennes...Ah!Mon coeur!"
La malédiction des Kennedy ne touche que les personnes talentueuses
L'acteur non blanc là, c'est pas un noir mais un métis portoricain (bon on s'en fout )
Le problème c'est pas le casting, mais les roles qui vont être alloué. Si les deux perso non blancs jouent des haradrim ça changerait tout. Mais bon je fais pas confiance à Amazon. Ils vont se foirer, ils vont perdre du fric et plus personne ne voudra adapter l'univers de Tolkien. On vit vraiment une époque de merde niveau cinéma/tv
https://www.stuff.co.nz/entertainment/tv-radio/115878784/amazons-lord-of-the-rings-tv-series-to-start-filming-in-auckland
Le 18 janvier 2020 à 22:15:12 yago21 a écrit :
plus personne ne voudra adapter l'univers de Tolkien.
Heureusement que Peter Jackson ne s'est pas dit ça en regardant The Lord of the Rings de Ralph Bakshi.
Bordel vivement le premier Teaser.
Vivement les retournements de veste et les fermages de gueules.
On a une série ambitieuse avec un budget titanesque, une énorme équipe de production qui prennent leur temps, mais à cause de 2 noirs sur 15 personnes (dont l'un pue la classe) c'est pour eux de la merde propagandiste
Ridicule la communauté.
Très honnêtement ça me choque, alors que je fais habituellement partie de ceux qui critique la discrimination positive, mais là vous devenez ce que vous dénoncez (C'est à dire sur-exagérer la présence de non-blanc, tout comme le font les SJW sur la présence des blancs )
Le 18 janvier 2020 à 22:44:04 Halo-Legende a écrit :
(dont l'un pue la classe)
Pas vraiment, non.
Statistiquement il y a actuellement une certaine probabilité que ça tourne à la The Witcher même si je suis assez optimiste car le Tolkien Estate gère un peu la chose (et que Amazon ne peut pas faire n'importe quoi puisque la série doit être canon et donc cohérente avec aussi bien les livres que les films).
Bref, d'accord avec toi mais ne soyons pas exagérément optimistes. Les "inclusivistes" n'en ont vraiment mais vraiment rien à carrer de la cohérence ou du respect d'un univers quel qu'il soit. Ça va être quitte ou double de toute façon, soit on aura la meilleure série de la décennie 2020 (qui élargira en plus nos connaissances de l'univers LSDA puisque le Tolkien Estate permet à Amazon d'ajouter du matériel - qui sera canon - si nécessaire et s'il ne modifie pas le déroulement de l'histoire établie par Tolkien), soit on aura une série potable mais sans plus à la The Witcher et bien d'autres (car qu'importe le respect pour la cohérence de l'univers la série aura nécessairement des qualités indéniables étant donné les moyens investis).
Source : https://www.theguardian.com/books/2019/aug/09/amazons-new-lord-of-the-rings-cannot-use-much-of-tolkiens-plot
Le 19 janvier 2020 à 01:17:02 Karabine120 a écrit :
ça tourne à la The Witcher
Tu ne crois pas que tu exagères un peu ?
Le 19 janvier 2020 à 01:22:33 YepAndNope a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 01:17:02 Karabine120 a écrit :
ça tourne à la The WitcherTu ne crois pas que tu exagères un peu ?
Comment ça ? Je veux dire par là qu'ils transposeront simplement la démographie de la société américaine/anglo-saxonne moderne à celle du LSDA. Comme Netflix l'a fait dans une certaine mesure avec leur adaptation de The Witcher (en oubliant comme d'habitude de représenter les hispano-américains, trop blancs, trop caucasiens ? ).
On a une série ambitieuse avec un budget titanesque, une énorme équipe de production qui prennent leur temps, mais à cause de 2 noirs sur 15 personnes (dont l'un pue la classe) c'est pour eux de la merde propagandisteRidicule la communauté.
Très honnêtement ça me choque, alors que je fais habituellement partie de ceux qui critique la discrimination positive, mais là vous devenez ce que vous dénoncez (C'est à dire sur-exagérer la présence de non-blanc, tout comme le font les SJW sur la présence des blancs )
Ben dsl, mais il faut respecter l'oeuvre original. Te plains pas après coups si tu te prends des mandales dans la face. Comme tu dis c'est la série la plus ambitieuse de l'histoire (au niveau financier), une série qui souffrira de la comparaison évidente avec LOTR. Si ça foire, Amazon perdra la face (et du fric)
En revanche je suis d'accord, qu'il faille attendre. Les deus acteurs metis/noirs joueront surement des haradrim ou bien des personnages costumés
Le métis joue un alien dans mandalorian et pourtant tu ne vois pas sa couleur de peau
Le 19 janvier 2020 à 01:22:29 Karabine120 a écrit :
Vivement les retournements de veste et les fermages de gueules.Statistiquement il y a actuellement une certaine probabilité que ça tourne à la The Witcher même si je suis assez optimiste car le Tolkien Estate gère un peu la chose (et que Amazon ne peut pas faire n'importe quoi puisque la série doit être canon et donc cohérente avec aussi bien les livres que les films).
Bref, d'accord avec toi mais ne soyons pas exagérément optimistes. Les "inclusivistes" n'en ont vraiment mais vraiment rien à carrer de la cohérence ou du respect d'un univers quel qu'il soit. Ça va être quitte ou double de toute façon, soit on aura la meilleure série de la décennie 2020 (qui élargira en plus nos connaissances de l'univers LSDA puisque le Tolkien Estate permet à Amazon d'ajouter du matériel - qui sera canon - si nécessaire et s'il ne modifie pas le déroulement de l'histoire établie par Tolkien), soit on aura une série potable mais sans plus à la The Witcher et bien d'autres (car qu'importe le respect pour la cohérence de l'univers la série aura nécessairement des qualités indéniables étant donné les moyens investis).
Source : https://www.theguardian.com/books/2019/aug/09/amazons-new-lord-of-the-rings-cannot-use-much-of-tolkiens-plot
The Witcher c'est une série cheap au possible qui ne tient que par la présence de Cavill. Jamais la Tolkien Estate n'acceptera un tels affront. Et jamais Amazon n'acceptera de mettre en jeu aussi bêtement sa réputation en produisant de la merde.
Le monde de Tolkien est parsemé de peuples et races de toute les couleurs. Le problème n'est pas la couleur de peau mais le type de personnage qui y sera associé. Un numénorien, un elfe, un Gondorien ne peut pas être joué par un noir ou un chinois. En revanche un noir (de même qu'un arabe) peut jouer un haradrim
Tout ce que j'espère pour cette série c'est qu'ils ne nous remettent pas des Orques en CGI tout lisse comme dans le Hobbit, on veut des vrais Orcs sales et dégueux comme ça et pas des orques tout propres qui sentent bon et qui mettent de la crème Nivea tout les matins
Le 19 janvier 2020 à 10:14:33 Aizawa_Miyabi a écrit :
Tout ce que j'espère pour cette série c'est qu'ils ne nous remettent pas des Orques en CGI tout lisse comme dans le Hobbit, on veut des vrais Orcs sales et dégueux comme ça et pas des orques tout propres qui sentent bon et qui mettent de la crème Nivea tout les matins
Ca je l'ai souvent répété sur le topic SDA le film.
Artistiquement le hobbit est une réelle catastrophe comparé au sda.
Y'a meme des séquences avec l'espèce de traîneau de lapin où la forêt est 100% en CGI si je dis pas de bêtises. C'est ignoble. Tout marrait faux, là où le SDA avait beaucoup de vraies matières : maquettes, vrais paysages, vrais orcs.....
Les films le hobbit sont une abomination et je pèse mes mots.
J'espere aussi que la série fera les choses de manière le plus naturel possible.
Ce qui est grave avec le Hobbit, c'est que même le maquillage des nains fait faux.
Le 19 janvier 2020 à 12:19:08 darksteevious a écrit :
Ce qui est grave avec le Hobbit, c'est que même le maquillage des nains fait faux.
Les nains sont ratés je trouve aussi.