Bonsoir,
Est-ce qu'on pourra regarder cette série même si on a pas lu les livres et vu le Hobbit ?
Comme Game of Thrones et The Witcher, ç'est mieux de mieux connaître l'univers, je suppose...
Oui, sans aucun problème. Déjà, le Hobbit se déroule à la fin du 3ème âge tout comme le SDA. La série se déroule durant le 2ème âge. Ensuite, la série va devoir rajouter des choses, donc même en lisant absolumeny tout ce qui a été rédigé sur cette époque, tu auras de nouvelles choses
Aussi, comme la série n'est prévue pour l'instant que pour 2021, ça te laisse le temps de te documenter sur la terre du milieu
Le 24 janvier 2020 à 23:08:03 CIemsi a écrit :
pas vu le Hobbit
T'en as de la chance.
Ok merci pour vos réponses, les gars.
Le 24 janvier 2020 à 23:25:20 NOPLPMargaux a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 23:08:03 CIemsi a écrit :
pas vu le HobbitT'en as de la chance.
Ce forcing
Redanian Intelligence est pas une source fiable mais bon.
https://redanianintelligence.com/2020/01/25/amazons-lord-of-the-rings-casts-spartacus-actor/
Tu te bases sur quoi pour dire qu'ils sont pas fiables ?
J'arrive largement après la tempête, mais je suis curieux de voir le casting une fois dans la peau de leurs persos et dans de nouveaux décors, le projet avance
Le Portoricain métisse (c'est pas un noir), il pourrait facilement jouer un haradrim ou un type d'Umbar. Mais la grosse, je vois vraiment pas (il y a le Far Harad mais c'est loin). Après elle jouera surement la voix d'une créature du lore. On l'oublie souvent mais une bonne partie du cast de LOTR n'était pas blanc, les acteurs jouaient juste des voix ou des personnages déguisés
Le 27 janvier 2020 à 18:58:22 yago21 a écrit :
Le Portoricain métisse (c'est pas un noir), il pourrait facilement jouer un haradrim ou un type d'Umbar. Mais la grosse, je vois vraiment pas (il y a le Far Harad mais c'est loin). Après elle jouera surement la voix d'une créature du lore. On l'oublie souvent mais une bonne partie du cast de LOTR n'était pas blanc, les acteurs jouaient juste des voix ou des personnages déguisés
Numenor était pas loin mais ce serait bizarre d'avoir qu'une seule noire dans tout le casting si on voyait l'Extrême-Harad. Par contre on va clairement voir Umbar et le Proche-Harad puisque si ce n'est cette actrice tous les acteurs de "couleur" ont une apparence qui colle à ces régions.
Par contre j'espère vraiment qu'ils ne vont pas prendre d'autres hispaniques pour jouer des personnages devant être moyen-orientaux. Cordova passe mais bon. Je pense que Tolkien imaginait plus ces peuples là comme d'apparence maghrébine, arabe, turque, iranienne, etc, que sud-américaine.
https://www.newstalkzb.co.nz/on-air/mike-hosking-breakfast/video/mikes-minute-when-will-the-subsidies-end/
La série entre en production !
https://redanianintelligence.com/2020/02/08/amazons-lord-of-the-rings-enters-production-in-new-zealand/amp/?__twitter_impression=true
Le 08 février 2020 à 18:24:41 Araneldu13 a écrit :
https://redanianintelligence.com/2020/02/08/amazons-lord-of-the-rings-enters-production-in-new-zealand/amp/?__twitter_impression=true
'La plus grande série de tous les temps', Amazon n'exagère pas un peu ?
Début du tournage donc, le 10 février !
J’espère juste qu'ils vont respecter l'adn de tolkien et qu’ils ne vont pas trop forcer dans le sensationnalisme à la Game of Thrones en foutant des intrigues et des morts partout...
Le 08 février 2020 à 20:19:50 RatedRTesla a écrit :
J’espère juste qu'ils vont respecter l'adn de tolkien et qu’ils ne vont pas trop forcer dans le sensationnalisme à la Game of Thrones en foutant des intrigues et des morts partout...
+1
C'est tout ce qu'on demande. Un vrai respect de l'univers Tolkien.
Et si on peut éviter du 1 episode = boobs - sexe, comme got, ce serait bien...( j'ai regardé que les 4 premiers épisodes de got de la saison 1 et j'ai trouvé ca indigeste. Pas un épisode sans une femme à poil.... C'est un peu limite et très pervers.... )
.
Un peu de finesse comme le SDA c'est aussi tout ce que je demande
+1
C'est tout ce qu'on demande. Un vrai respect de l'univers Tolkien.
Et si on peut éviter du 1 episode = boobs - sexe, comme got, ce serait bien...( j'ai regardé que les 4 premiers épisodes de got de la saison 1 et j'ai trouvé ca indigeste. Pas un épisode sans une femme à poil.... C'est un peu limite et très pervers.... )
.
Un peu de finesse comme le SDA c'est aussi tout ce
que je demande
Totalement
C'est une série de HBO, après tout. C'est dans les cahiers de charge d'avoir au moins une minute de sexe ou nudité par épisode pour la première saison.
Le 08 février 2020 à 23:03:27 CK2Doran a écrit :
C'est une série de HBO, après tout. C'est dans les cahiers de charge d'avoir au moins une minute de sexe ou nudité par épisode pour la première saison.
Le 08 février 2020 à 18:54:39 CK2Doran a écrit :
Le 08 février 2020 à 18:24:41 Araneldu13 a écrit :
https://redanianintelligence.com/2020/02/08/amazons-lord-of-the-rings-enters-production-in-new-zealand/amp/?__twitter_impression=true'La plus grande série de tous les temps', Amazon n'exagère pas un peu ?
Ils ont le budget pour