CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 535»
Page suivanteFin
MimosinLeRetour MimosinLeRetour
MP
Niveau 10
14 février 2022 à 17:57:17

Le 14 février 2022 à 17:47:35 :
Les gens qui disent que le grand public aime forcement de merde, et l'énorme succès des premières saisons de GOT ( plus fidèles aux livres ) c'était quoi?

Ça compte pas, ils aimaient juste Aria et Daenerys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
14 février 2022 à 18:02:36

Le 14 février 2022 à 17:31:51 :

Le 14 février 2022 à 16:06:09 :

Le 14 février 2022 à 13:07:46 :

Le 14 février 2022 à 12:45:27 :

[12:15:20] <ZOZZ_not_ready>

> Le 14 février 2022 à 12:12:04 :

>> Le 14 février 2022 à 12:07:32 :

> >> Le 14 février 2022 à 12:06:10 :

> > >> Le 14 février 2022 à 12:02:28 :

> > > >> Le 14 février 2022 à 12:00:18 :

> > > > >> Le 14 février 2022 à 11:16:44 :

> > > > > >"Le mal ne peut rien créer de nouveau, il ne peut que corrompre et détruire ce que les bonnes forces ont inventé ou créé."

> > > > > >

> > > > > > Ça prend de l'ampleur ayaaaa

> > > > > >

> > > > > > Par contre c'est vraiment Tolkien qui a écrit ça ?

> > > > >

> > > > > Je sais pas si c'est vraiment de lui, mais je trouve cette citation d'une stupidité incroyable, et je suis pas certains que la spammer va spécialement aider les "geeks" à mieux se faire voir. Là à part passer pour des gros enfants enfoncés dans le manichéisme qui suivent aveuglément ce qu'un mec a dit, je vois pas le but de la manoeuvre, à part confirmer que les "geeks" sont des abrutis interchangeables sans culture et sans capacité de réflexion propre.

> > > > >

> > > > > Je dis ça comme ça hein, mais le manichéisme c'est littéralement le fer de lance de l'idéologie woke, vous qui êtes si opposés à cette vilaine idéologie ça devrait vous donner le niveau.

> > > >

> > > > Cette phrase n'est pas stupide car dite et placée dans un contexte. Mais oui, pour les homo2022 il faut des phrases généralistes qui s'appliquent a toutes les situations.

> > >

> > > Je sais pas dans quel contexte l'a sorti Tolkien. Mais en tant que généralité ce propos est définitivement débile.

> >

> > Personne prétend que c'est une généralité, les gens le disent aussi dans un contexte bien précis et ils ont parfaitement raison.

>

> Oui oui, d'ailleurs le bien et le mal c'est pas du tout des concepts généraux, faut l'savoir, le mal c'est juste le wokisme.

Oui c'est comme la pédophilie, c'est juste une question de point de vue. Certain diront que c'est malsain d'autres diront que c'est une sexualité comme une autre.

Oula tu glisse mon kheyou

C'était de l'ironie pour montrer le raisonnement débile de l'autre neutre modéré.

T'as rien compris au raisonnement de base, et je doute que t'en ai la capacité, j'en suis désolé pour toi.

Moi ce que je vous dis c'est que voir cette situation comme un putain de film Disney où vous seriez les gentils et les wokes les méchants c'est vain, ça apportera rien, c'est totalement retournable à l'identique contre vous (je rappelle que faire croire que vous êtes les méchants et eux les gentils, c'est leur ligne de défense) et ça va juste vous faire passer encore plus pour des gosses en plein caprice.

Les woke sont des tarés, complètement obnubilés et égocentriques qui haïssent et veulent détruire nos fondements civilisationnels et culturels pour créer une société névrosée à l'image de leur psyché malade.
Oui ils sont le mal, aucun doute là dessus.

Et pourtant si on regarde les fondements moraux, c'est très facile de retourner la balance contre vous, d'ailleurs ils sont globalement gagnants d'avances sur ce point si on y regarde de près : leur idéologie est basée sur l'inclusion de l'autre, l'acceptation de la différence (dans leur cas l'apologie même). Et vous voulez faire croire que vous, les sales fachos trolls russes, qui veulent maintenir les hommes séparés, vous seriez les bons dans cette histoire ? J'irais même jusqu'à dire que les plus vertueux finalement, ce sont les wokes qui le sont en sachant qu'ils ont à perdre : les "cucks" comme on les appelle, ces hommes blancs cis-hétéro qui renoncent à leur privilège, ce sont finalement les êtes les plus purs de cette Terre quand on y pense, ils sont prêt à défendre une condition meilleure pour autrui sachant qu'ils n'ont rien à y gagner, c'est un acte désintéressé on ne peut plus authentique !

Bien évidemment, j'espère que tu t'en doutes, je troll comme un porc avec le raisonnement par l'absurde, mais c'est ça que j'essaye de vous faire rentrer dans le crâne : c'est pas en gueulant plus fort que l'adversaire "nan c'est vous les méchants, nous on est les gentils" que ça va vous avancer à grand chose, surtout de la façon dont c'est fait à l'heure actuel avec une forme de review bombing d'une citation à la con (qui est en plus même pas la bonne de ce que j'ai compris). D'autant plus quand on s'oppose à une entreprise multinationale avant tout : c'est sans doute ce qu'il y a de plus détaché en ce monde de toute notion de "bien" ou de "mal", ça va où le vent souffle le plus fort pour mieux vendre et/ou mieux se faire voir. Evidemment que c'est ce qu'il y aura de plus politiquement correct et démago.

Message édité le 14 février 2022 à 18:05:22 par LaTriforce14
LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
14 février 2022 à 18:04:47

Le 14 février 2022 à 17:47:35 :
Les gens qui disent que le grand public aime forcement de merde, et l'énorme succès des premières saisons de GOT ( plus fidèles aux livres ) c'était quoi?

T'as rien compris, encore.

Le grand public il aime ce qu'on lui donne, point. Que ce soit du caramel ou de la chiasse, le grand public il bouffe. Les premières saisons de GoT il les a bouffé, goulument même, mais il a bouffé aussi la saison 1 de The Witcher et je sais même pas s'il s'est rendu compte que c'était pas la même chose.

Jus2femmeS Jus2femmeS
MP
Niveau 7
14 février 2022 à 18:05:20

Le 14 février 2022 à 17:20:09 :
Le truc qui va être drôle aussi c’est de voir les « influenceurs » proche de la fantasy qui sont pour le moment très content de ce qu’ils ont vu. Rien ne les choque, ils sont ravis :)

La faute à la polémique depuis les affiches.

Certains dénigreront la série car trop Woke et ne seront pas objectifs. Et d’autres à contrario vont tous faire pour la défendre car woke justement et pour ne SURTOUT PAS être du côté des racistes, fachos :hap:

Ça va être marrant à voir si la série est vraiment mauvaise.

C'est qui les influenceurs fantasy en question ? :peur:
Captain popcorn qui vendrait père et mère à amazon pour avoir droit de visionner la série en avance, et qui récite des messages reddit en guise d'analyse ? :rire:
L'autre à la voix de canard qui faisait l'éloge de la saison 8 de GoT (je sais plus son nom, juste qu'il faisait de la vulgarisation du lore de ASOIAF) ? :malade:

Ferdelances245 Ferdelances245
MP
Niveau 36
14 février 2022 à 18:10:23

L'acteur d'Artheon dans la web-série Noob a l'air aux anges.

Pourtant c'est des gens qui font des JDR depuis tout petit :(

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
14 février 2022 à 18:14:52

Ah oui, ça DDB mes messages, mais askip c'est les SJW qui essayent toujours de faire taire les autres. Putain y'a du gros cerveau ici.

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 février 2022 à 18:15:11

Le 14 février 2022 à 18:05:20 :
L'autre à la voix de canard qui faisait l'éloge de la saison 8 de GoT (je sais plus son nom, juste qu'il faisait de la vulgarisation du lore de ASOIAF) ? :malade:

Mestre Thibaut ?

Le_Sequane Le_Sequane
MP
Niveau 6
14 février 2022 à 18:15:32

Le 14 février 2022 à 18:05:20 :

L'autre à la voix de canard qui faisait l'éloge de la saison 8 de GoT (je sais plus son nom, juste qu'il faisait de la vulgarisation du lore de ASOIAF) ? :malade:

Mestre Thibaut ? Je me souviens qu'il avait été invité à la première de The Witcher en Pologne. Comme par hasard, il avait aimé. :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 février 2022 à 18:17:20

https://twitter.com/LOTRonPrime/status/1493253972639076352

Les gens sur Reddit pensent qu'il est Sauron.

Jus2femmeS Jus2femmeS
MP
Niveau 7
14 février 2022 à 18:17:39

Le 14 février 2022 à 18:15:11 :

Le 14 février 2022 à 18:05:20 :
L'autre à la voix de canard qui faisait l'éloge de la saison 8 de GoT (je sais plus son nom, juste qu'il faisait de la vulgarisation du lore de ASOIAF) ? :malade:

Mestre Thibaut ?

Le 14 février 2022 à 18:15:32 :

Le 14 février 2022 à 18:05:20 :

L'autre à la voix de canard qui faisait l'éloge de la saison 8 de GoT (je sais plus son nom, juste qu'il faisait de la vulgarisation du lore de ASOIAF) ? :malade:

Mestre Thibaut ? Je me souviens qu'il avait été invité à la première de The Witcher en Pologne. Comme par hasard, il avait aimé. :)

Ouais c'est bien lui :rire:
L'autre on dirait un autiste dans l'attitude, et lui un attardé léger :hap:

Jus2femmeS Jus2femmeS
MP
Niveau 7
14 février 2022 à 18:22:09

Le 14 février 2022 à 18:17:20 :
https://twitter.com/LOTRonPrime/status/1493253972639076352

Les gens sur Reddit pensent qu'il est Sauron.

Si c'est lui, c'est ridicule. Sauron c'est pas joe le clodo, il est présenté comme capable de séduire les masses notamment grâce à son apparence.

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
14 février 2022 à 18:22:45

Du coup je reposte quand même, en essayant de retirer les vilains mots qui ont pu blesser qui que ce soit ici, pardon Glados je recommencerais plus, je le jure.

Moi ce que je vous dis c'est que voir cette situation comme un sapristi-saucisse de film Disney où vous seriez les gentils et les wokes les méchants c'est vain, ça apportera rien, c'est totalement retournable à l'identique contre vous (je rappelle que faire croire que vous êtes les méchants et eux les gentils, c'est leur ligne de défense) et ça vous donneras pas l'air plus malin que le camp en face.

Et ton ironie, je sais pas si tu te rend compte qu'elle est vraie en fait : selon les époques, les civilisations et le statut, la pédophilie c'était effectivement pas quelque chose d'aussi mal vu qu'aujourd'hui. Je dis pas "vas-y puisque c'est relatif libérons-nous et faisons des bisous des petites filles", par contre la pédophilie si ça a été reconnu comme "mal" avec le temps et d'autant plus dans les époques modernes, ce n'est pas par essence, ça s'est basé sur des arguments comme la notion de consentement ou la maturité qui ont permis d'arriver à la conclusion que câliner un peu trop fort les petits garçons, bah c'était peut-être pas très bon pour eux en fait. Est-ce que pour autant ça fait des pédophiles de la Grèce Antique où c'était institutionnalisé, par exemple, des grands méchants par essence pour autant ? Bref, ton exemple "ironique", il est raté, c'est au contraire un sujet, bien que sensible, très parlant de pourquoi les jugement de vertu c'est un terrain casse-gueule.

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
14 février 2022 à 18:25:56

Il y a beaucoup trop de CGI. Tout est trop beau et lisse, rien ne fait vrai ou authentique contrairement au film de Jackson. Les acteurs sont tous jeunes aussi, on dirait un casting de la CW. :(

+ Les showrunners n'ont presque aucune expérience à part écrire le premier jet de Star Trek Into Darkness + Ils ont été recommandés par Jar Jar Abrams. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513072062-jar-jar-binks-1.png

Message édité le 14 février 2022 à 18:26:46 par Kiix
Jus2femmeS Jus2femmeS
MP
Niveau 7
14 février 2022 à 18:28:52

Le 14 février 2022 à 18:22:45 :
Du coup je reposte quand même, en essayant de retirer les vilains mots qui ont pu blesser qui que ce soit ici, pardon Glados je recommencerais plus, je le jure.

Moi ce que je vous dis c'est que voir cette situation comme un sapristi-saucisse de film Disney où vous seriez les gentils et les wokes les méchants c'est vain, ça apportera rien, c'est totalement retournable à l'identique contre vous (je rappelle que faire croire que vous êtes les méchants et eux les gentils, c'est leur ligne de défense) et ça vous donneras pas l'air plus malin que le camp en face.

Et ton ironie, je sais pas si tu te rend compte qu'elle est vraie en fait : selon les époques, les civilisations et le statut, la pédophilie c'était effectivement pas quelque chose d'aussi mal vu qu'aujourd'hui. Je dis pas "vas-y puisque c'est relatif libérons-nous et faisons des bisous des petites filles", par contre la pédophilie si ça a été reconnu comme "mal" avec le temps et d'autant plus dans les époques modernes, ce n'est pas par essence, ça s'est basé sur des arguments comme la notion de consentement ou la maturité qui ont permis d'arriver à la conclusion que câliner un peu trop fort les petits garçons, bah c'était peut-être pas très bon pour eux en fait. Est-ce que pour autant ça fait des pédophiles de la Grèce Antique où c'était institutionnalisé, par exemple, des grands méchants par essence pour autant ? Bref, ton exemple "ironique", il est raté, c'est au contraire un sujet, bien que sensible, très parlant de pourquoi les jugement de vertu c'est un terrain casse-gueule.

D'accord avec toi, mais le soucis c'est que beaucoup ont longtemps eu des critiques mesurées sur cette "wokisation" du cinéma et de la culture, et ce sont retrouvés traités de néo-nazi et autres joyeusetés, tant par les "wokes" que par les médias dominants. Du coup, voyants leur propos détournés à longueur de journée, ils ne font plus l'effort d'essayer de convaincre un masse abrutie, et se contentent de critiquer pour critiquer, sans essayer de convaincre.

sapristi-saucisse

:question:

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 février 2022 à 18:30:39

Le 14 février 2022 à 18:22:09 :
Si c'est lui, c'est ridicule. Sauron c'est pas joe le clodo, il est présenté comme capable de séduire les masses notamment grâce à son apparence.

J'espère qu'il est un des mages bleus comme d'autres le pensent. :(
Après, peut-être que Sauron se fait passer pour plusieurs personnes (Arondir, Halbrand, etc) avant de rencontrer Celebrimbor.

Message édité le 14 février 2022 à 18:31:32 par
mlgz1100605 mlgz1100605
MP
Niveau 10
14 février 2022 à 18:33:19

sapristi-saucisse

Putain, je cherches je trouve pas :rire:

putainbite
merdedick
bordelibite

padopad padopad
MP
Niveau 71
14 février 2022 à 18:38:20

Le 14 février 2022 à 17:57:17 :< MimosinLeRetour a écri>

Le 14 février 2022 à 17:47:35 :
Les gens qui disent que le grand public aime forcement de merde, et l'énorme succès des premières saisons de GOT ( plus fidèles aux livres ) c'était quoi?

Ça compte pas, ils aimaient juste Aria et Daenerys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

surtout nues dans les premières saisons; https://www.noelshack.com/2019-22-3-1559152567-dany2.png

mlgz1100605 mlgz1100605
MP
Niveau 10
14 février 2022 à 18:39:26

Le 14 février 2022 à 18:38:20 :

Le 14 février 2022 à 17:57:17 :< MimosinLeRetour a écri>

Le 14 février 2022 à 17:47:35 :
Les gens qui disent que le grand public aime forcement de merde, et l'énorme succès des premières saisons de GOT ( plus fidèles aux livres ) c'était quoi?

Ça compte pas, ils aimaient juste Aria et Daenerys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

surtout nues dans les premières saisons; https://www.noelshack.com/2019-22-3-1559152567-dany2.png

Aria nue dans les premieres saisons? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878687-jesusgilberttasse2-2.png

padopad padopad
MP
Niveau 71
14 février 2022 à 18:39:38

Le 14 février 2022 à 18:33:19 :

sapristi-saucisse

Putain, je cherches je trouve pas :rire:

putainbite
merdedick
bordelibite

Chipolata. :hap:

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
14 février 2022 à 18:41:00

Le 14 février 2022 à 18:39:26 :

Le 14 février 2022 à 18:38:20 :

Le 14 février 2022 à 17:57:17 :< MimosinLeRetour a écri>

Le 14 février 2022 à 17:47:35 :
Les gens qui disent que le grand public aime forcement de merde, et l'énorme succès des premières saisons de GOT ( plus fidèles aux livres ) c'était quoi?

Ça compte pas, ils aimaient juste Aria et Daenerys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

surtout nues dans les premières saisons; https://www.noelshack.com/2019-22-3-1559152567-dany2.png

Aria nue dans les premieres saisons? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878687-jesusgilberttasse2-2.png

Dans le doute je préfère signal gouv. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 3 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment