CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 555»
Page suivanteFin
Jus2femmeS Jus2femmeS
MP
Niveau 7
15 février 2022 à 05:46:10

Le 15 février 2022 à 05:19:47 :

Le 15 février 2022 à 02:09:10 :

Le 15 février 2022 à 02:01:33 :

Le 14 février 2022 à 17:47:35 :
Les gens qui disent que le grand public aime forcement de merde, et l'énorme succès des premières saisons de GOT ( plus fidèles aux livres ) c'était quoi?

Quand tu parles des premières saisons, j'espère que tu inclues les 6 premières.
Faut être un idiot pour considérer les saisons 5 et 6 (les plus primées de l'histoire) comme de mauvaises saisons.
Les saisons 7 et 8 ont les défauts qu'on connait, elles n'en restent pas moins impressionnantes et ont leurs qualités.
Le grand public peut très bien aimer plein de choses biens, dans l'histoire, il y a plein de classiques très populaires et accessibles, le tout c'est le talent qu'il y a derrière.

Faut avouer que la 5 était un gros coup de mou après la 4, pas mauvaise mais très moyenne, c'est là que le viol de certains persos commençait par rapport à ce qu'ils sont dans les livres. ( on pense à la stupidité de Stannis par ex)

La saison 6 vaut surtout pour une scène épique mais en dehors de ça, ce n'est pas si réussi.

Il est indéniable que le déclin a réellement débuté après la saison 4 avec un petit sursaut durant la saison 6 avant le déclin final dans les deux dernières saisons

Les saisons 5 et 6 sont les meilleures mais bon...

Les gens qui disent que le grand public aime forcement de merde, et l'énorme succès des premières saisons de GOT ( plus fidèles aux livres ) c'était quoi?

Faut être un idiot pour considérer les saisons 5 et 6 (les plus primées de l'histoire) comme de mauvaises saisons.
Les saisons 7 et 8 ont les défauts qu'on connait, elles n'en restent pas moins impressionnantes et ont leurs qualités.
Le grand public peut très bien aimer plein de choses biens, dans l'histoire, il y a plein de classiques très populaires et accessibles, le tout c'est le talent qu'il y a derrière.

Faut avouer que la 5 était un gros coup de mou après la 4, pas mauvaise mais très moyenne, c'est là que le viol de certains persos commençait par rapport à ce qu'ils sont dans les livres. ( on pense à la stupidité de Stannis par ex)

La saison 6 vaut surtout pour une scène épique mais en dehors de ça, ce n'est pas si réussi.

Il est indéniable que le déclin a réellement débuté après la saison 4 avec un petit sursaut durant la saison 6 avant le déclin final dans les deux dernières saisons

Je suis passionnée de cinéma.

JadeWesland est l'antéchrist :ouch:
L'avatar supergirl en prime :diable:

Viens là démon, je vais m'occuper de ton cas https://www.noelshack.com/2022-07-2-1644900529-image.png

Message édité le 15 février 2022 à 05:48:52 par Jus2femmeS
JadeWesland JadeWesland
MP
Niveau 30
15 février 2022 à 05:48:36

Non.

Jus2femmeS Jus2femmeS
MP
Niveau 7
15 février 2022 à 05:54:57

Le 15 février 2022 à 05:48:36 :
Non.

Bouge pas ma caille, j'ai ce qu'il te faut https://www.noelshack.com/2022-07-2-1644900856-image.png https://www.noelshack.com/2022-07-2-1644900893-image.png

Belief-Our-Way Belief-Our-Way
MP
Niveau 14
15 février 2022 à 06:52:51

Non malheureusement

Je suis pas de ceux qui disent qu'elles sont mauvaises mais ce ne sont pas les meilleures

Pseudo supprimé
Niveau 33
15 février 2022 à 07:20:02

J'ai vu le trailer, sérieux ça fait pitié. Une serie pour enfant, comment tuer l'oeuvre de tolkien... Comment ont-il pu accepté cela surtout. Des acteurs amateur payer à bas prix, le pire casting jamais vu. Quel honte, j'espere sincèrement qu'elle fera polémique cette serie et qu'elle sombrera dans l'oublie. Refaite nous de vrais films et nondes daubes pour enfant pré-mature.

JadeWesland JadeWesland
MP
Niveau 30
15 février 2022 à 07:59:18

Le 15 février 2022 à 06:52:51 :

Non malheureusement

Je suis pas de ceux qui disent qu'elles sont mauvaises mais ce ne sont pas les meilleures

Bah pour moi si.

Latiole Latiole
MP
Niveau 41
15 février 2022 à 10:00:47

[07:20:02] <Taurimal>
J'ai vu le trailer, sérieux ça fait pitié. Une serie pour enfant, comment tuer l'oeuvre de tolkien... Comment ont-il pu accepté cela surtout. Des acteurs amateur payer à bas prix, le pire casting jamais vu. Quel honte, j'espere sincèrement qu'elle fera polémique cette serie et qu'elle sombrera dans l'oublie. Refaite nous de vrais films et nondes daubes pour enfant pré-mature.

C'est de toutes façon la tendance observée depuis 10 ans avec Netflix: produire des séries par dizaine, c'est affolant. Donc ça devient de l'industriel avec la qualité associée.

Azurakomati Azurakomati
MP
Niveau 10
15 février 2022 à 10:04:54

Le 15 février 2022 à 10:00:47 :

[07:20:02] <Taurimal>

C'est de toutes façon la tendance observée depuis 10 ans avec Netflix: produire des séries par dizaine, c'est affolant. Donc ça devient de l'industriel avec la qualité associée.

Quelle qualité ?

MangeMesFrittes MangeMesFrittes
MP
Niveau 25
15 février 2022 à 10:22:05

Cette série m'aura déjà démontrer UNE chose : certains fans de Tolkien sont bien pires que ceux de Star Wars...les mecs voient un putain de teaser de 60 sec avec seulement des images et ils arrivent à juger de la qualité d’acting des protagonistes...vous avez des dons incroyables les gars. La trilogie de Peter Jackson serait sortie en 2022 avec exactement la même finition et qualité que vous auriez trouve à baver dessus comme vous le faites actuellement...je veux bien qu'on juge des CGI mais de ça ne soyez pas ridicules :rire: et l'autre vdd qui sort qu'il y aura une romance gay alors que c'est une femme Browyne ça m'a achevé :rire: certains ont l'air bien renseigné sur la série mais pourtant arrivent à critiquer avec un aplomb incroyable...
Bref arrêtez d'être pathétiques et attendez de mater les premiers épisodes avant de chialer

Zeus Zeus
MP
Niveau 83
15 février 2022 à 10:24:57

Message en totale cohérence avec ses goûts douteux, il n'y a qu'à voir son image de profil pour s'en convaincre.

dcbuzeud dcbuzeud
MP
Niveau 9
15 février 2022 à 10:45:40

Selon vous, qui est la statue au début du trailer dans la cité portuaire ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
15 février 2022 à 10:48:09

Patrick McKay sous-entend que Daniel Weyman pourrait jouer un magicien mais pas Gandalf, Saruman ou Radagast.
Du coup, un des mages bleus ?

« Well, I would say those are not the only beings, those names, in that class. So maybe but maybe not and the mystery and the journey of it is all of the fun, I would say. »

Source : https://www.vanityfair.com/hollywood/2022/02/10-burning-questions-about-amazons-the-rings-of-power

ZDNA---- ZDNA----
MP
Niveau 9
15 février 2022 à 10:48:54

Le 15 février 2022 à 03:04:54 :

Le 15 février 2022 à 02:14:33 :
https://www.noelshack.com/2022-06-4-1644517932-amazonstudios.png

Ok tout s'explique, Amazon est tombé dans les mêmes travers que Netflix.

Et on ne pourra pas dire que c'est de la parano puisqu'ils ont été jusqu'à créer un job dédié à la "diversité et l'inclusion " :o))

C'est quel genre de job fictif ça ? Une personne payée 5k pour compter si les quotas sont respectés ? :rire:

Latasha Gillespie is the Executive Head of Diversity, Equity and Inclusion at Amazon Studios. Her role is to build mechanisms to improve the diversity and inclusion of content, creatives and the ecosystem across Amazon Studios. Latasha's scope is global, and she travels the world sharing inspirational messages of leadership and inclusion based on her 20+ years of experience. Prior to her current role, Latasha led the Global Diversity and Inclusion Organization across Amazon Corporate. She is credited for leading the creation of Amazon's first Conversations on Race and Ethnicity (CORE) conference.

Prior to Amazon, Latasha spent 20 years in Finance and Human Resources with Caterpillar Inc. She was also Caterpillar's Chief Diversity Officer prior to going overseas to be the head of HR for Africa, Middle East, CIS, Russia and Asia Pacific.

Un cv qui démontre des qualités artistiques évidentes :rire:

Faut savoir qu’aux États-Unis ce type de poste se multiplie dans toutes les plus grosses entreprises américaines. Même PlayStation a créé ce poste je crois, bref on marche sur la tête et l’influence woke va se retrouver de plus en plus dans les médias que l’on consomme

JadeWesland JadeWesland
MP
Niveau 30
15 février 2022 à 10:54:55

Le 15 février 2022 à 10:24:57 :

Message en totale cohérence avec ses goûts douteux, il n'y a qu'à voir son image de profil pour s'en convaincre.

Attaque d'une stupidité sans nom. J'ai choisi cette image car je suis fan de l'héroïne, pas de la série, que je n'ai jamais vue au passage. Je trouve juste la photo jolie...

J'espère que t'es plus malin dans la vie que ton message peut le laisser entendre !

I_Love_Griffith I_Love_Griffith
MP
Niveau 7
15 février 2022 à 11:08:49

Le 15 février 2022 à 10:22:05 :
Cette série m'aura déjà démontrer UNE chose : certains fans de Tolkien sont bien pires que ceux de Star Wars...les mecs voient un putain de teaser de 60 sec avec seulement des images et ils arrivent à juger de la qualité d’acting des protagonistes...vous avez des dons incroyables les gars. La trilogie de Peter Jackson serait sortie en 2022 avec exactement la même finition et qualité que vous auriez trouve à baver dessus comme vous le faites actuellement...je veux bien qu'on juge des CGI mais de ça ne soyez pas ridicules :rire: et l'autre vdd qui sort qu'il y aura une romance gay alors que c'est une femme Browyne ça m'a achevé :rire: certains ont l'air bien renseigné sur la série mais pourtant arrivent à critiquer avec un aplomb incroyable...
Bref arrêtez d'être pathétiques et attendez de mater les premiers épisodes avant de chialer

Ils dégagent rien tes acteurs, et oui même en 60 seconde on peut voir qu'ils ne dégagent ABSOLUMENT rien sauf le nain. Tout fait trop propre, trop lisse, trop plastique

Ours-songeur-2 Ours-songeur-2
MP
Niveau 10
15 février 2022 à 11:18:11

Le 15 février 2022 à 03:04:54 :

Le 15 février 2022 à 02:14:33 :
https://www.noelshack.com/2022-06-4-1644517932-amazonstudios.png

Ok tout s'explique, Amazon est tombé dans les mêmes travers que Netflix.

Et on ne pourra pas dire que c'est de la parano puisqu'ils ont été jusqu'à créer un job dédié à la "diversité et l'inclusion " :o))

C'est quel genre de job fictif ça ? Une personne payée 5k pour compter si les quotas sont respectés ? :rire:

Latasha Gillespie is the Executive Head of Diversity, Equity and Inclusion at Amazon Studios. Her role is to build mechanisms to improve the diversity and inclusion of content, creatives and the ecosystem across Amazon Studios. Latasha's scope is global, and she travels the world sharing inspirational messages of leadership and inclusion based on her 20+ years of experience. Prior to her current role, Latasha led the Global Diversity and Inclusion Organization across Amazon Corporate. She is credited for leading the creation of Amazon's first Conversations on Race and Ethnicity (CORE) conference.

Prior to Amazon, Latasha spent 20 years in Finance and Human Resources with Caterpillar Inc. She was also Caterpillar's Chief Diversity Officer prior to going overseas to be the head of HR for Africa, Middle East, CIS, Russia and Asia Pacific.

Un cv qui démontre des qualités artistiques évidentes :rire:

- "vos principales qualités ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581412327-une-societe-c-est-comme-une-montgolfiere.png
- "Regarder pourquoi les influenceuses gueulent sur les réseaux et faire en sorte qu'elles ne gueulent plus" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png
- "mmh.. Vous connaissez Tolkien ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566700525-j-ai-ecoute-l-homelie-du-pere-attali.png
- "..." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png
- "Bienvenue" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Griffffith57100 Griffffith57100
MP
Niveau 8
15 février 2022 à 11:19:06

Le 15 février 2022 à 10:22:05 :

a chaque trailer de got y avait un engouement énorme alors que les exigences des spectateurs devenaient de plus en plus élevées. La c'est une nouvelle série et y a 0 engouement. Même pour le trailer de the witcher les gens étaient moins déçus.

Ours-songeur-2 Ours-songeur-2
MP
Niveau 10
15 février 2022 à 11:21:04

Le 15 février 2022 à 10:48:09 :
Patrick McKay sous-entend que Daniel Weyman pourrait jouer un magicien mais pas Gandalf, Saruman ou Radagast.
Du coup, un des mages bleus ?

« Well, I would say those are not the only beings, those names, in that class. So maybe but maybe not and the mystery and the journey of it is all of the fun, I would say. »

Source : https://www.vanityfair.com/hollywood/2022/02/10-burning-questions-about-amazons-the-rings-of-power

ça peut aussi être un Maiar, une divinité de second rang comme gandalf : https://fr.wikipedia.org/wiki/Maiar#Liste
edit : y compris sauron du coup

Message édité le 15 février 2022 à 11:22:59 par Ours-songeur-2
GodeBanane GodeBanane
MP
Niveau 30
15 février 2022 à 11:24:32

Je valide pour la 5, avec la 3ème pour moi. La 6 reste très bonne malgré quelques choix discutables.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 février 2022 à 11:25:42

Le 15 février 2022 à 11:19:06 :
La c'est une nouvelle série et y a 0 engouement. Même pour le trailer de the witcher les gens étaient moins déçus.

Rajoutons qu'aucun hashtag à propos de la série était en tendance sur Twitter, alors que la bande-annonce fut diffusée au Super Bowl.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment