CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 555»
Page suivanteFin
chernobill chernobill
MP
Niveau 56
14 février 2022 à 11:05:48

Le 14 février 2022 à 10:29:01 :

Le 14 février 2022 à 09:18:25 :

Le 14 février 2022 à 06:39:18 :
https://youtu.be/v7v1hIkYH24

Le trailer qui subit un raid massif dans les commentaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est dommage parce que ça à l'air bien foutu, mais putain les woke qui n'assument même pas et qui suppriment la barre des dislike :rire:

La barre des dislikes n'apparait plus sur les vidéos youtube depuis quelques temps déjà :)

Tous les prétextes sont bons pour chouiner et affliger les méchants wokistes. :hap:

chernobill chernobill
MP
Niveau 56
14 février 2022 à 11:07:20

Cela étant dit : trailer terriblement quelconque. Quelque chose dans l'image ne me plait vraiment pas du tout, ça a l'air trop clean.

ZOZZ_not_ready ZOZZ_not_ready
MP
Niveau 6
14 février 2022 à 11:16:44

"Le mal ne peut rien créer de nouveau, il ne peut que corrompre et détruire ce que les bonnes forces ont inventé ou créé."

Ça prend de l'ampleur ayaaaa

Par contre c'est vraiment Tolkien qui a écrit ça ?

I_Love_Griffith I_Love_Griffith
MP
Niveau 7
14 février 2022 à 11:28:00

Le 14 février 2022 à 10:29:01 :

Le 14 février 2022 à 09:18:25 :

Le trailer qui subit un raid massif dans les commentaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est dommage parce que ça à l'air bien foutu, mais putain les woke qui n'assument même pas et qui suppriment la barre des dislike :rire:

La barre des dislikes n'apparait plus sur les vidéos youtube depuis quelques temps déjà :)

Pour ceux que ça intéressent, le ratio like/dislike il est de 3/4 environ. Presque 20% de dislike

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
14 février 2022 à 11:34:49

Le 14 février 2022 à 10:32:22 :

Bordel même après avoir descendue les commentaires pendant 5 minutes, toujours la même citation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La productrice qui va s’empresser de nous traiter de raciste encore. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488567078-7291.gif

MP
Niveau 7
14 février 2022 à 11:37:26

Pourquoi 70% des commentaires qui citent Tolkien sont en russe par contre

MimosinLeRetour MimosinLeRetour
MP
Niveau 10
14 février 2022 à 11:40:30

Le 14 février 2022 à 11:37:26 :

Ils ont supprimé les coms en anglais ?
Cette nuit ils étaient quasi tous en anglais, j'en vois plus (sauf des récents).

MP
Niveau 7
14 février 2022 à 11:42:13

Le 14 février 2022 à 11:40:30 :

Ils ont supprimé les coms en anglais ?
Cette nuit ils étaient quasi tous en anglais, j'en vois plus (sauf des récents).

Les premiers commentaires : https://www.noelshack.com/2022-07-1-1644835317-russkov.png

Kratos0013 Kratos0013
MP
Niveau 30
14 février 2022 à 11:47:43

Le 14 février 2022 à 11:01:11 :

Le 14 février 2022 à 10:43:15 :
A-t-on une description physique des elfes de Tolkien ? Je parle bien d'une citation d'un livre et pas de ce que les gens pensent

Je ne pense pas que Tolkien a un passage ou il indique explicitement pour la couleur de la peau, mais Tolkien a écrit ses histoires dans une époque ou la question ne se posait même pas.... Il était évident pour tout le monde que les elfes sont blancs à travers leur coutumes, leur cultures inspirés de l'Europe médiévale et le folklore européen. Y a que des woke qui viennent justifier leur délire en se servant des zones d'ombre, c'est leur méthode vicieuse habituelle, mais personne n'est dupe.
Et puis cette logique qui consiste à dire "s'il n'a pas écris donc" peut également justifier toute sorte de délire,.. Par exemple on peut aussi rendre les elfes violets, bleus, verts et de n'importe quelle autre couleur en s'appuyant sur ce même argument.

Alors je suis partiellement d'accord avec toi.

D'abord je déteste le wokisme et leur délire de modifier le monde entier pour rendre tout acceptable. Si demain je regarde un film sur l'histoire chinoise et que je vois que des blancs ça va me rendre dingue, comme une histoire nordique avec des noir ou une histoire d'Afrique noir avec des blancs.

Concernant l'elfe de Tolkien, ben là je suis moins d'accord. Moi il y a wokisme quand ca dénature l'oeuvre et que ça ava a son encontre. La ce n'est pas le cas. Il y a beaucoup de zone d'ombre.
Imagine que l'elfe soit un demi elfe comme Elrond, ça pourra avoir du sens. Un elfe blanc rencontre un humain femme noir.
Car Tolkien évoqué bien des peuples venant du sud (les harad, et on peut imaginer d'autre peuple que les harad)
De plus les elfe sont des voyageurs (certain peuple) donc c'est tout à fait possible qu'un elfe blanc voyage et rencontre une humaine noir

Alors oui il y a clairement une part de "mode" en mettant un elfe noir mais ce n'est pas vraiment du wokisme car ça ne dénature pas l'histoire et que ça reste "possible" dans l'histoire. Il faut attendre que l'historique de cet elfe soit expliquer et là on pourra parler réellement de wokisme ou pas.

Oui effectivement Tolkien est largement inspiré de la culture nordique mais il y a pas que ça. Mais alors pourquoi il y. Ama présence des harad ? Dans la culture nordique y a-t-il une présence d'un peuple tel que les harad (je m'y connais pas je pose vraiment la question)? Si non alors ca montre qu'il y a pas que seulement une influence nordique

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
14 février 2022 à 11:53:25

Le 14 février 2022 à 11:47:43 :

A-t-on une description physique des elfes de Tolkien ? Je parle bien d'une citation d'un livre et pas de ce que les gens pensent

Je ne pense pas que Tolkien a un passage ou il indique explicitement pour la couleur de la peau, mais Tolkien a écrit ses histoires dans une époque ou la question ne se posait même pas.... Il était évident pour tout le monde que les elfes sont blancs à travers leur coutumes, leur cultures inspirés de l'Europe médiévale et le folklore européen. Y a que des woke qui viennent justifier leur délire en se servant des zones d'ombre, c'est leur méthode vicieuse habituelle, mais personne n'est dupe.
Et puis cette logique qui consiste à dire "s'il n'a pas écris donc" peut également justifier toute sorte de délire,.. Par exemple on peut aussi rendre les elfes violets, bleus, verts et de n'importe quelle autre couleur en s'appuyant sur ce même argument.

D'abord je déteste le wokisme et leur délire de modifier le monde entier pour rendre tout acceptable. Si demain je regarde un film sur l'histoire chinoise et que je vois que des blancs ça va me rendre dingue, comme une histoire nordique avec des noir ou une histoire d'Afrique noir avec des blancs.

Concernant l'elfe de Tolkien, ben là je suis moins d'accord. Moi il y a wokisme quand ca dénature l'oeuvre et que ça ava a son encontre. La ce n'est pas le cas. Il y a beaucoup de zone d'ombre.
Imagine que l'elfe soit un demi elfe comme Elrond, ça pourra avoir du sens. Un elfe blanc rencontre un humain femme noir.
Car Tolkien évoqué bien des peuples venant du sud (les harad, et on peut imaginer d'autre peuple que les harad)
De plus les elfe sont des voyageurs (certain peuple) donc c'est tout à fait possible qu'un elfe blanc voyage et rencontre une humaine noir

Alors oui il y a clairement une part de "mode" en mettant un elfe noir mais ce n'est pas vraiment du wokisme car ça ne dénature pas l'histoire et que ça reste "possible" dans l'histoire. Il faut attendre que l'historique de cet elfe soit expliquer et là on pourra parler réellement de wokisme ou pas.

Oui effectivement Tolkien est largement inspiré de la culture nordique mais il y a pas que ça. Mais alors pourquoi il y. Ama présence des harad ? Dans la culture nordique y a-t-il une présence d'un peuple tel que les harad (je m'y connais pas je pose vraiment la question)? Si non alors ca montre qu'il y a pas que seulement une influence nordique

Comment tu fais exprès d'ignorer la princesse naine :hap:

C'est du wokisme pure-sang. La productrice l'a reconnu ouvertement

zloy zloy
MP
Niveau 6
14 février 2022 à 11:54:33

Le 14 février 2022 à 11:47:43 :

Ce que tu dis est théoriquement possible, mais tu sais très bien a quel point c'est tiré par les cheveux. Le mariage entre un elf et un humain est tellement rare que Tolkien lui même ne cite que 3 cas connus de toute histoire d'Arda. Si les unions entre les races étaient chose courante chez les peuples de la terre du milieu on aurait pas du tout la même démographie.

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
14 février 2022 à 11:58:35

Ces commentaires russes ne peuvent signifier qu'une chose, l'invasion. https://www.noelshack.com/2022-07-1-1644836311-image.png

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
14 février 2022 à 12:00:18

Le 14 février 2022 à 11:16:44 :
"Le mal ne peut rien créer de nouveau, il ne peut que corrompre et détruire ce que les bonnes forces ont inventé ou créé."

Je sais pas si c'est vraiment de lui, mais je trouve cette citation d'une stupidité incroyable, et je suis pas certains que la spammer va spécialement aider les "geeks" à mieux se faire voir. Là à part passer pour des gros enfants enfoncés dans le manichéisme qui suivent aveuglément ce qu'un mec a dit, je vois pas le but de la manoeuvre, à part confirmer que les "geeks" sont des abrutis interchangeables sans culture et sans capacité de réflexion propre. Définitivement, c'était mieux l'époque du bon vieux review bombing à coup de pouce rouge : c'était tout aussi con, mais au moins c'était une manière muette d'afficher sa connerie.

Je dis ça comme ça hein, mais le manichéisme c'est littéralement le fer de lance de l'idéologie woke, vous qui êtes si opposés à cette vilaine idéologie ça devrait vous donner le niveau.

Message édité le 14 février 2022 à 12:01:56 par LaTriforce14
zloy zloy
MP
Niveau 6
14 février 2022 à 12:00:21

L'invasion russe en Ukraine commence par là.

chernobill chernobill
MP
Niveau 56
14 février 2022 à 12:00:48

Le 14 février 2022 à 11:58:35 :

Ces commentaires russes ne peuvent signifier qu'une chose, l'invasion. https://www.noelshack.com/2022-07-1-1644836311-image.png

L’échiquier est en place, les pièces avancent… https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474587152-jesus52.jpg

zloy zloy
MP
Niveau 6
14 février 2022 à 12:02:28

Le 14 février 2022 à 12:00:18 :

Je sais pas si c'est vraiment de lui, mais je trouve cette citation d'une stupidité incroyable, et je suis pas certains que la spammer va spécialement aider les "geeks" à mieux se faire voir. Là à part passer pour des gros enfants enfoncés dans le manichéisme qui suivent aveuglément ce qu'un mec a dit, je vois pas le but de la manoeuvre, à part confirmer que les "geeks" sont des abrutis interchangeables sans culture et sans capacité de réflexion propre.

Je dis ça comme ça hein, mais le manichéisme c'est littéralement le fer de lance de l'idéologie woke, vous qui êtes si opposés à cette vilaine idéologie ça devrait vous donner le niveau.

Cette phrase n'est pas stupide car dite et placée dans un contexte. Mais oui, pour les homo2022 il faut des phrases généralistes qui s'appliquent a toutes les situations.

Message édité le 14 février 2022 à 12:02:53 par zloy
darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
14 février 2022 à 12:03:10

Comme prévu c'est dégueulasse. Visuellement ça dégueule, ça n'a aucune âme. Le budget est là mais le talent brille par son absence :(

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
14 février 2022 à 12:06:10

Le 14 février 2022 à 12:02:28 :

Je sais pas si c'est vraiment de lui, mais je trouve cette citation d'une stupidité incroyable, et je suis pas certains que la spammer va spécialement aider les "geeks" à mieux se faire voir. Là à part passer pour des gros enfants enfoncés dans le manichéisme qui suivent aveuglément ce qu'un mec a dit, je vois pas le but de la manoeuvre, à part confirmer que les "geeks" sont des abrutis interchangeables sans culture et sans capacité de réflexion propre.

Cette phrase n'est pas stupide car dite et placée dans un contexte. Mais oui, pour les homo2022 il faut des phrases généralistes qui s'appliquent a toutes les situations.

Je sais pas dans quel contexte l'a sorti Tolkien. Mais en tant que généralité ce propos est définitivement débile.

zloy zloy
MP
Niveau 6
14 février 2022 à 12:06:14

Le 14 février 2022 à 12:03:10 :
Comme prévu c'est dégueulasse. Visuellement ça dégueule, ça n'a aucune âme. Le budget est là mais le talent brille par son absence :(

En quoi le budget est la? Vous l'avez vu ou le budget? Dans les quelques scènes CGI dégelasses pas du tout meilleurs que the witcher? La seule scène belle c'est le premier plan, mais désolé en 2022 faire du mat painting c'est pas cher payé.

zloy zloy
MP
Niveau 6
14 février 2022 à 12:07:32

Le 14 février 2022 à 12:06:10 :

Le 14 février 2022 à 12:02:28 :

Je sais pas dans quel contexte l'a sorti Tolkien. Mais en tant que généralité ce propos est définitivement débile.

Personne prétend que c'est une généralité, les gens le disent aussi dans un contexte bien précis et ils ont parfaitement raison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment