CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 535»
Page suivanteFin
Jus2femmeS Jus2femmeS
MP
Niveau 7
14 février 2022 à 03:26:05

Le 14 février 2022 à 03:20:58 :

Le 14 février 2022 à 03:14:06 :

Le 14 février 2022 à 03:09:16 :
Je me rappelle surtout de LOTR c'est de la crasse dont était imprégné les personnages sans pour autant que ça puisse les rendre moins agréable à l'oeil, m'enfin c'était filmé aussi beaucoup en dehors dans la plupart des scènes pour la trilo originale donc ça aide à rendre l'environnement et les personnages plus réalistes. Ici on dirait qu'on a foutu un coup de pchiiit partout, c'est trop surfait et aseptisé

Le pire c'est qu'ils suffisait de lire la critique la plus récurrente à l'encontre du hobbit, pour se rendre compte que les gens voulaient des tournages en extérieur et de limiter la cgi. Visiblement ils ont pas compris la leçon :malade:

Ils ont tournés en décor naturel et ont peut-être même utilisé des maquettes mais ils ont sans doute utilisé le filtre "Fast & Furious" qui rend lisse et fluides des éléments qui ne le sont pas.

J'ai d'énormes doutes sur les décors naturels concernant la majorité des plans du trailers, filtre ou pas :ok:
D'ailleurs, la saison 1 était censée être tournée au royaume uni, et sous la pression des fans et de la nouvelle zélande, ils ont rapatrié le tournage là bas.
Sauf que la saison 2 sera tournée au royaume uni en studio, donc à mon avis ça en dit déjà long sur les "décors naturels" :peur:

I_Love_Griffith I_Love_Griffith
MP
Niveau 7
14 février 2022 à 03:26:09

Sinon, remplacez tous les acteurs par le nain qu'on vient de voir. Je vous jure que la série sera plus crédible même si tous les personnages sont des nains

Ours-songeur-2 Ours-songeur-2
MP
Niveau 10
14 février 2022 à 03:26:45

En vrai la meilleure image qu'on a eu pour l'instant, c'est la toute première de la cité elfe l'an dernier. C'est large mieux que tout ce trailer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

I_Love_Griffith I_Love_Griffith
MP
Niveau 7
14 février 2022 à 03:27:02

Le 14 février 2022 à 03:26:05 :

Le 14 février 2022 à 03:20:58 :

Le 14 février 2022 à 03:14:06 :

Le 14 février 2022 à 03:09:16 :
Je me rappelle surtout de LOTR c'est de la crasse dont était imprégné les personnages sans pour autant que ça puisse les rendre moins agréable à l'oeil, m'enfin c'était filmé aussi beaucoup en dehors dans la plupart des scènes pour la trilo originale donc ça aide à rendre l'environnement et les personnages plus réalistes. Ici on dirait qu'on a foutu un coup de pchiiit partout, c'est trop surfait et aseptisé

Le pire c'est qu'ils suffisait de lire la critique la plus récurrente à l'encontre du hobbit, pour se rendre compte que les gens voulaient des tournages en extérieur et de limiter la cgi. Visiblement ils ont pas compris la leçon :malade:

Ils ont tournés en décor naturel et ont peut-être même utilisé des maquettes mais ils ont sans doute utilisé le filtre "Fast & Furious" qui rend lisse et fluides des éléments qui ne le sont pas.

J'ai d'énormes doutes sur les décors naturels concernant la majorité des plans du trailers, filtre ou pas :ok:
D'ailleurs, la saison 1 était censée être tournée au royaume uni, et sous la pression des fans et de la nouvelle zélande, ils ont rapatrié le tournage là bas.
Sauf que la saison 2 sera tournée au royaume uni en studio, donc à mon avis ça en dit déjà long sur les "décors naturels" :peur:

Il voulait tourner au Royaume Uni en extérieur à la base ?

MarioSunshine7 MarioSunshine7
MP
Niveau 10
14 février 2022 à 03:28:58

Comme prévu, ça tombe dans les mêmes travers que toutes les autres series fantasy modernes sans personnalité

mlgz1100605 mlgz1100605
MP
Niveau 10
14 février 2022 à 03:29:26

Le 14 février 2022 à 03:26:09 :
Sinon, remplacez tous les acteurs par le nain qu'on vient de voir. Je vous jure que la série sera plus crédible même si tous les personnages sont des nains

Oui mais qui jouerait tout ces nains? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Il n'y a que Peter Dinklage qui pourrait...mais il n'est pas à la hauteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

I_Love_Griffith I_Love_Griffith
MP
Niveau 7
14 février 2022 à 03:30:45

Le 14 février 2022 à 03:29:26 :

Le 14 février 2022 à 03:26:09 :
Sinon, remplacez tous les acteurs par le nain qu'on vient de voir. Je vous jure que la série sera plus crédible même si tous les personnages sont des nains

Oui mais qui jouerait tout ces nains? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Il n'y a que Peter Dinklage qui pourrait...mais il n'est pas à la hauteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ce chien la, il a mangé Gucci avec son rôle de nain et une fois qu'il s'est bien engraissé, il vient chialer sur son rôle, ouin ouin ci michant di jouer un nain, ci disciminant. L'ingratitude atteint des sommets

Message édité le 14 février 2022 à 03:31:17 par I_Love_Griffith
Grammarnali Grammarnali
MP
Niveau 47
14 février 2022 à 03:31:36

Le 14 février 2022 à 03:06:07 :

Le 14 février 2022 à 03:04:13 :
Carnival Row avait plus de consistance et d'aspect "brut", rien qu'à revoir ce trailer : https://www.youtube.com/watch?v=zgOKlKBeFNc&ab_channel=PrimeVideo Tout n'était pas que CGI, il y avait des choses sombres et on avait de bons acteurs. Ainsi qu'une idéologie beaucoup moins pernicieuse. Pourtant c'est Amazon. La saison 2 consolera mon petit coeur en manque de fantasy adulte.

j'avoue carnival row était un bon exemple de ce qu'ils sont capables de faire. Dommage de vouloir lisser autant le seigneur des anneaux, ça rend un effet encore bien plus faux que le hobbit..

Surtout que le seigneur des anneaux est censé avoir un côté bien + sale, là comme dit plus haut on dirait le monde de Narnia.
Il aurait dû filmer des vrais plaines et des maquettes pour les villes comme dans la trilogie, la CGI c'est vraiment ignoble, ça peut être bien pour rajouter quelques détails mais de là à faire des décors entiers à base de ça :malade:

Jus2femmeS Jus2femmeS
MP
Niveau 7
14 février 2022 à 03:33:51

Le 14 février 2022 à 03:27:02 :

Le 14 février 2022 à 03:26:05 :

Le 14 février 2022 à 03:20:58 :

Le 14 février 2022 à 03:14:06 :

Le 14 février 2022 à 03:09:16 :
Je me rappelle surtout de LOTR c'est de la crasse dont était imprégné les personnages sans pour autant que ça puisse les rendre moins agréable à l'oeil, m'enfin c'était filmé aussi beaucoup en dehors dans la plupart des scènes pour la trilo originale donc ça aide à rendre l'environnement et les personnages plus réalistes. Ici on dirait qu'on a foutu un coup de pchiiit partout, c'est trop surfait et aseptisé

Le pire c'est qu'ils suffisait de lire la critique la plus récurrente à l'encontre du hobbit, pour se rendre compte que les gens voulaient des tournages en extérieur et de limiter la cgi. Visiblement ils ont pas compris la leçon :malade:

Ils ont tournés en décor naturel et ont peut-être même utilisé des maquettes mais ils ont sans doute utilisé le filtre "Fast & Furious" qui rend lisse et fluides des éléments qui ne le sont pas.

J'ai d'énormes doutes sur les décors naturels concernant la majorité des plans du trailers, filtre ou pas :ok:
D'ailleurs, la saison 1 était censée être tournée au royaume uni, et sous la pression des fans et de la nouvelle zélande, ils ont rapatrié le tournage là bas.
Sauf que la saison 2 sera tournée au royaume uni en studio, donc à mon avis ça en dit déjà long sur les "décors naturels" :peur:

Il voulait tourner au Royaume Uni en extérieur à la base ?

En studio très probablement pour la grande majorité du truc.
Ca explique d'ailleurs pourquoi le changement de lieu de tournage est aussi facile, vu qu'ils font tout en studio, peu importe la localisation du studio, et là la nouvelle zélande leur a offert des avantages énormes pour tourner là bas, et c'est un des rares pays qui a pas paralysé les tournages à cause du covid, donc ils sont allés là bas.
Du coup, vu que quasi rien n'est fait en extérieur, ils peuvent tout rapatrier au RU pour la saison 2.

Encourageant :peur:

Message édité le 14 février 2022 à 03:35:29 par Jus2femmeS
Grammarnali Grammarnali
MP
Niveau 47
14 février 2022 à 03:35:40

Le 14 février 2022 à 03:15:56 :
https://www.youtube.com/watch?v=za62-o0-q1s

AYAAAA LA VF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png cette voix de princesse disney https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ce que dit la meuf, la musique (même si c'est juste pour le trailer j'avais capté), les gueules parfaite des acteurs, les quotas, absolument rien ne me fait penser au monde du SDA c'est chaud

Aesthetetears8 Aesthetetears8
MP
Niveau 8
14 février 2022 à 03:36:09

GOT, même avec un budget moindre, savait te pondre ce genre de scènes ultra emblématiques, avec des plans iconiques et des effets numériques largement aussi beaux en terme de photoréalisme que les meilleurs effets spéciaux de cinéma. https://www.youtube.com/watch?v=3rJyGtq6LB4

Donc Amazon n'a aucune excuse. On voit dans leur bande annonce qu'il y a de vrais animateurs CGI, mais que le tout est noyé dans un certain aspect visuel assez kitch et excessivement numérisé, sans vrai texture dans la photo.

I_Love_Griffith I_Love_Griffith
MP
Niveau 7
14 février 2022 à 03:38:37

Le 14 février 2022 à 03:33:51 :

Le 14 février 2022 à 03:27:02 :

Le 14 février 2022 à 03:26:05 :

Le 14 février 2022 à 03:20:58 :

Le 14 février 2022 à 03:14:06 :

> Le 14 février 2022 à 03:09:16 :

>Je me rappelle surtout de LOTR c'est de la crasse dont était imprégné les personnages sans pour autant que ça puisse les rendre moins agréable à l'oeil, m'enfin c'était filmé aussi beaucoup en dehors dans la plupart des scènes pour la trilo originale donc ça aide à rendre l'environnement et les personnages plus réalistes. Ici on dirait qu'on a foutu un coup de pchiiit partout, c'est trop surfait et aseptisé

Le pire c'est qu'ils suffisait de lire la critique la plus récurrente à l'encontre du hobbit, pour se rendre compte que les gens voulaient des tournages en extérieur et de limiter la cgi. Visiblement ils ont pas compris la leçon :malade:

Ils ont tournés en décor naturel et ont peut-être même utilisé des maquettes mais ils ont sans doute utilisé le filtre "Fast & Furious" qui rend lisse et fluides des éléments qui ne le sont pas.

J'ai d'énormes doutes sur les décors naturels concernant la majorité des plans du trailers, filtre ou pas :ok:
D'ailleurs, la saison 1 était censée être tournée au royaume uni, et sous la pression des fans et de la nouvelle zélande, ils ont rapatrié le tournage là bas.
Sauf que la saison 2 sera tournée au royaume uni en studio, donc à mon avis ça en dit déjà long sur les "décors naturels" :peur:

Il voulait tourner au Royaume Uni en extérieur à la base ?

En studio très probablement pour la grande majorité du truc.
Ca explique d'ailleurs pourquoi le changement de lieu de tournage est aussi facile, vu qu'ils font tout en studio, peu importe la localisation du studio, et là la nouvelle zélande leur a offert des avantages énormes pour tourner là bas, et c'est un des rares pays qui a pas paralysé les tournages à cause du covid, donc ils sont allés là bas.
Du coup, vu que quasi rien n'est fait en extérieur, ils peuvent tout rapatrier au RU pour la saison 2.

Encourageant :peur:

Donc toute la saison 1, ce sera le visuel qu'on aura alors que ces incapables avaient des environnements réels de timbré à disposition :rire:

Ours-songeur-2 Ours-songeur-2
MP
Niveau 10
14 février 2022 à 03:40:56

Le 14 février 2022 à 03:35:40 :

Le 14 février 2022 à 03:15:56 :
https://www.youtube.com/watch?v=za62-o0-q1s

AYAAAA LA VF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png cette voix de princesse disney https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ce que dit la meuf, la musique (même si c'est juste pour le trailer j'avais capté), les gueules parfaite des acteurs, les quotas, absolument rien ne me fait penser au monde du SDA c'est chaud

c'est terrible

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 février 2022 à 03:42:09

Puis c'est une série, on aurait pu excuser le côté "moins spectaculaire" et le manque de gigantisme dans les décors. Ils auraient pu créer de vrais décors et tourner en pleine nature, pour offrir un récit plus intimiste mais plus profond. Comme l'introduction du Hobbit 2, avec la nuit et la pluie, dans une petite cité, avec une auberge lugubre, des rôdeurs, quelques ruines, de vrais châteaux pour des lieux de tournage. Ca aurait été carrément plus intéressant qu'une bouillie de CGI. Comme GoT en fait. Fallait faire comme GoT.

I_Love_Griffith I_Love_Griffith
MP
Niveau 7
14 février 2022 à 03:43:02

Plus je matte, plus je me dis que t'as que les nains qui sont convaincant putain, c'est trop grave

Jus2femmeS Jus2femmeS
MP
Niveau 7
14 février 2022 à 03:47:22

Le 14 février 2022 à 03:38:37 :

Le 14 février 2022 à 03:33:51 :

Le 14 février 2022 à 03:27:02 :

Le 14 février 2022 à 03:26:05 :

Le 14 février 2022 à 03:20:58 :

> Le 14 février 2022 à 03:14:06 :

>> Le 14 février 2022 à 03:09:16 :

> >Je me rappelle surtout de LOTR c'est de la crasse dont était imprégné les personnages sans pour autant que ça puisse les rendre moins agréable à l'oeil, m'enfin c'était filmé aussi beaucoup en dehors dans la plupart des scènes pour la trilo originale donc ça aide à rendre l'environnement et les personnages plus réalistes. Ici on dirait qu'on a foutu un coup de pchiiit partout, c'est trop surfait et aseptisé

>

> Le pire c'est qu'ils suffisait de lire la critique la plus récurrente à l'encontre du hobbit, pour se rendre compte que les gens voulaient des tournages en extérieur et de limiter la cgi. Visiblement ils ont pas compris la leçon :malade:

Ils ont tournés en décor naturel et ont peut-être même utilisé des maquettes mais ils ont sans doute utilisé le filtre "Fast & Furious" qui rend lisse et fluides des éléments qui ne le sont pas.

J'ai d'énormes doutes sur les décors naturels concernant la majorité des plans du trailers, filtre ou pas :ok:
D'ailleurs, la saison 1 était censée être tournée au royaume uni, et sous la pression des fans et de la nouvelle zélande, ils ont rapatrié le tournage là bas.
Sauf que la saison 2 sera tournée au royaume uni en studio, donc à mon avis ça en dit déjà long sur les "décors naturels" :peur:

Il voulait tourner au Royaume Uni en extérieur à la base ?

En studio très probablement pour la grande majorité du truc.
Ca explique d'ailleurs pourquoi le changement de lieu de tournage est aussi facile, vu qu'ils font tout en studio, peu importe la localisation du studio, et là la nouvelle zélande leur a offert des avantages énormes pour tourner là bas, et c'est un des rares pays qui a pas paralysé les tournages à cause du covid, donc ils sont allés là bas.
Du coup, vu que quasi rien n'est fait en extérieur, ils peuvent tout rapatrier au RU pour la saison 2.

Encourageant :peur:

Donc toute la saison 1, ce sera le visuel qu'on aura alors que ces incapables avaient des environnements réels de timbré à disposition :rire:

On peut pas en être sûr avant d'avoir la série sous les yeux, mais ouais je pense que ça va être ça. Ou alors faut m'expliquer pourquoi ils ne mettent pas quelques plans larges dans la nature dans le trailer, et préfèrent y mettre de la bouillie de cgi.

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 45
14 février 2022 à 03:49:45

Franchement déjà que je voyais aucun intérêt à faire une série après la série de film même pour élargir l'univers de Tolkien et la terre du milieu mais non je suis désolé ça ressemble trop au série fantasy sans saveur ... le casting et le trailer m'a vraiment refroidis :pf:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 45
14 février 2022 à 03:52:36

En plus par moment c'est très laid j'ai cru que c'était le film Bewulf :rire:

Aesthetetears8 Aesthetetears8
MP
Niveau 8
14 février 2022 à 04:13:20

Quand je revois ça, j'en ai des frissons https://www.youtube.com/watch?v=Nke6JY3vrQg
Ce souffle épique bordel, ce plan rotatif derrière Sansa et Arya qui laisse voir les deux dragons brûler l'armée des morts, la beauté de la bande originale de Djawadi, les effets spéciaux plus beaux que ceux des films de Jackson..

Mais Amazon avec 200 millions de budgets pour une seule saison semble faire à peine plus beau que The Witcher :rire:

Grammarnali Grammarnali
MP
Niveau 47
14 février 2022 à 04:18:05

Le 14 février 2022 à 03:52:36 :
En plus par moment c'est très laid j'ai cru que c'était le film Bewulf :rire:

Bordel j'avais oublié cette daube :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment