Le 14 février 2022 à 14:28:55 :
Le 14 février 2022 à 14:22:09 :
Le 14 février 2022 à 14:19:20 :
Le 14 février 2022 à 14:16:23 :
Le 14 février 2022 à 14:15:06 :
vous etes en formes, 8 pages en quelques heures.Maman t'es ouuu ???
Tu cherches ta Maman mon cheri?
J'arrive mon bichon !
Mamaaaaaan
MAAMAAAAAN
MamamiaHé! Pippin t'as vu la tronche de nos remplaçants ?
Et c'est moi qui fume trop ?
Les CGI ratés
Tout le budget du film est passé dans l'équipe de la Responsable diversité et inclusion?
On m’explique pourquoi minas tirith de la trilogie de Jackson est 100 fois mieux fait que tout ce qu’on a vu là en effets spéciaux? Tellement plus crédible, réaliste, pesant.
Pourquoi ils n’utilisent pas les procédés qu’avait fait Jackson à l’époque? En plus Jackson avait montré avec le Hobbit que ce n’était pas la bonne idée d’utiliser de la CGI à foison pour l’univers de la terre du milieu.
L’explication c’est vraiment que c’est trop compliqué et chiant à faire? ils ont la flemme?
Le 14 février 2022 à 14:51:44 :
Le 14 février 2022 à 14:28:55 :
Le 14 février 2022 à 14:22:09 :
Le 14 février 2022 à 14:19:20 :
Le 14 février 2022 à 14:16:23 :
> Le 14 février 2022 à 14:15:06 :
>vous etes en formes, 8 pages en quelques heures.
>
> Maman t'es ouuu ???
Tu cherches ta Maman mon cheri?
J'arrive mon bichon !
Mamaaaaaan
MAAMAAAAAN
MamamiaHé! Pippin t'as vu la tronche de nos remplaçants ?
Et c'est moi qui fume trop ?
A titre d'information :
Pour l'instant, le nombre de likes pour le teaser officiel sur la chaine youtube d'Amazon Prime Video est de 56k contre 19k dislikes.
11k likes contre 13k dislikes sur Amazon Prime Video UK.
739 likes contre 613 dislikes sur Amazon Prime Video France.
on en parle aussi du casting d'acteurs où ils font tous 20 ans à part un nain qui passait par là
une série sur la Terre du Milieu full teenager c'est bien ça qu'on a demandé non ?
Le 14 février 2022 à 15:00:31 :
on en parle aussi du casting d'acteurs où ils font tous 20 ans à part un nain qui passait par làune série sur la Terre du Milieu full teenager c'est bien ça qu'on a demandé non ?
ils ont viré les acteurs avec du talents, un écrémage sur plusieurs années qui n'est pas que du à amazon pour le coup, il leur reste ça.
Le 14 février 2022 à 14:53:22 :
On m’explique pourquoi minas tirith de la trilogie de Jackson est 100 fois mieux fait que tout ce qu’on a vu là en effets spéciaux? Tellement plus crédible, réaliste, pesant.Pourquoi ils n’utilisent pas les procédés qu’avait fait Jackson à l’époque? En plus Jackson avait montré avec le Hobbit que ce n’était pas la bonne idée d’utiliser de la CGI à foison pour l’univers de la terre du milieu.
L’explication c’est vraiment que c’est trop compliqué et chiant à faire? ils ont la flemme?
Le talent, le sens du cadrage, le travail sur la photo et les textures, le mélange entre décors naturels, mattepainting, effets numériques et maquettes.
GOT refera la même chose et la série a marqué par sa qualité visuelle dès son premier épisode.
LOTR de Jackson :
GOT :
(lui on dirait vraiment un tableau au niveau des textures)
Je m'attendais à du troll même ici mais à ce point...incroyable. Beaucoup ne sont effectivement pas objectif du tout car aveuglés par certains détails qui pour eux so’t j’e trahison à l'œuvre de Tolkien himself. Ceci dit je suis d'accord avec certi’s aspects des critiques...
Étant grand fan de la trilogie LOTR ainsi que des livres, je n'ai pas pu m'empêcher de veiller jusque quasi 3h du matin pour matter ce premier trailer. Avant ça, évidemment,j'avais vu les différentes images et analyses qu'on voit ici et là...la princesse naine noire m'avait effectivement fait tilter, car niveau cohérence pour un peuple qui vit sous terre c'est pas dingue dingue. Bon. Malgré tout je me dis que je vais quand même attendre et matter ce teaser...
Après plusieurs longues heures le voilà qui se pointe...je regarde sans excitation particulière...et finalement...bah j'ai été très déçu. Je l'ai regardé 3 fois d'affiliés,rien à faire je ne ressens pas la hype de fou que j'avais eu en regardant la première BA du Hobbit (avant de vite déchanter en allant le voir au cinéma car trop de fan service trop de CGI et surtout la plupart des nains sont sans charisme et ne dégagent rien bref je m'égare).
La nuit passe je re-regarde au réveil, ça va mieux je prends du recul ... en fait ce qui ne m'a pas plu au premier abord c'est le côté Hobbit des effets, ça fait trop "léché" bref... j'espère sincèrement que ce n'est pas représentatif de la série en globalité.
Cependant, malgré tout, il y a des choses positives : Gil Galad et Durin IV sont badass, Numenór a des plans sublimes, et le dernier plan montrant sans doute elfes et orcs se mettant sur la tronche (peut-être le frère de Galadriel au 1er Age avant sa mort ?), ces derniers ne sont pas en CGI immondes comme la trilogie Hobbit...
Concernant ceux qui veulent que la série ressemble à GOT vous n'avez rien compris à la philosophie de Tolkien, il est tout à fait normal (tout comme la trilogie initiale d'ailleurs) que la série soit tout public...vous auriez aimé voir des scènes de sexe et gores dans Le retour du roi vous empêchant donc de les matter à votre jeune âge?? Bah certainement pas moi et vous ne devez pas avoir lu ses œuvres pour vouloir ça dans la série...
A propos de l'age et Galadrielle, je vois qu'ils veulent la faire passer pour une ado en colère, combattante et impulsive, genre une jeune elfe rebelle... Alors déjà la aussi ils trahissent le matériau de base! Normalement elle n'est pas du tout jeune a cette époque, c'est a dire au 2eme Age, elle a déjà au moins 4 000 ans et elle ne participe pas directement a des guerres. Galadrielle chez Tolkien incarne plus une force spirituelle, politique, mais en aucun cas une Jean d'Arc eco + en armure d'acier, c'est ridicule, ca ne correspond pas du tout au personnage.
Ces gens n'ont aucun respect pour l'œuvre de Tolkien, ils s'en servent juste pour créer leur produit pour ado génération tiktok et apporter leur "vision personnelle" sauf qu'on en a rien a foutre de votre vision personnelle... Vous prétendez faire mieux que Tolkien? La terre du milieu n'est pas assez riche? Le professeur n'a pas assez détaillé son lore jusqu'à inventer des langages et des arbres généalogiques sur des dizaines et des dizaines de pages? Non mais bien sur, les homo2022 se croient au-dessus du professeur, ils n'ont ni expérience, ni talent, ce sont juste des no-name mais leur vision est forcement au-dessus de la sienne.
La bande-annonce de The Lord of the Rings : The Rings of Power vient d'atteindre 26% de pouces rouges.
Pour infos, la bande-annonce d'House of the Dragon a, actuellement, 3% de pouces rouges.
Le 14 février 2022 à 15:11:46 :
Je m'attendais à du troll même ici mais à ce point...incroyable. Beaucoup ne sont effectivement pas objectif du tout car aveuglés par certains détails qui pour eux so’t j’e trahison à l'œuvre de Tolkien himself. Ceci dit je suis d'accord avec certi’s aspects des critiques...
Étant grand fan de la trilogie LOTR ainsi que des livres, je n'ai pas pu m'empêcher de veiller jusque quasi 3h du matin pour matter ce premier trailer. Avant ça, évidemment,j'avais vu les différentes images et analyses qu'on voit ici et là...la princesse naine noire m'avait effectivement fait tilter, car niveau cohérence pour un peuple qui vit sous terre c'est pas dingue dingue. Bon. Malgré tout je me dis que je vais quand même attendre et matter ce teaser...
Après plusieurs longues heures le voilà qui se pointe...je regarde sans excitation particulière...et finalement...bah j'ai été très déçu. Je l'ai regardé 3 fois d'affiliés,rien à faire je ne ressens pas la hype de fou que j'avais eu en regardant la première BA du Hobbit (avant de vite déchanter en allant le voir au cinéma car trop de fan service trop de CGI et surtout la plupart des nains sont sans charisme et ne dégagent rien bref je m'égare).
La nuit passe je re-regarde au réveil, ça va mieux je prends du recul ... en fait ce qui ne m'a pas plu au premier abord c'est le côté Hobbit des effets, ça fait trop "léché" bref... j'espère sincèrement que ce n'est pas représentatif de la série en globalité.
Cependant, malgré tout, il y a des choses positives : Gil Galad et Durin IV sont badass, Numenór a des plans sublimes, et le dernier plan montrant sans doute elfes et orcs se mettant sur la tronche (peut-être le frère de Galadriel au 1er Age avant sa mort ?), ces derniers ne sont pas en CGI immondes comme la trilogie Hobbit...Concernant ceux qui veulent que la série ressemble à GOT vous n'avez rien compris à la philosophie de Tolkien, il est tout à fait normal (tout comme la trilogie initiale d'ailleurs) que la série soit tout public...vous auriez aimé voir des scènes de sexe et gores dans Le retour du roi vous empêchant donc de les matter à votre jeune âge?? Bah certainement pas moi et vous ne devez pas avoir lu ses œuvres pour vouloir ça dans la série...
Tu n'as pas compris. On ne veut pas que la série LOTR ressemble à GOT, évidemment que l'univers de Tolkien n'a pas le même rapport à la violence, à la politique ou à la sexualité. La fantasy y est même plus présente et plus féérique par moments.
On parle de qualité générale de la production, de la dimension cinématographique.
Le 14 février 2022 à 12:13:53 :
Le 14 février 2022 à 12:11:06 :
Le 14 février 2022 à 12:08:31 :
Le 14 février 2022 à 12:00:18 :
Le 14 février 2022 à 11:16:44 :
"Le mal ne peut rien créer de nouveau, il ne peut que corrompre et détruire ce que les bonnes forces ont inventé ou créé."Ça prend de l'ampleur ayaaaa
Par contre c'est vraiment Tolkien qui a écrit ça ?
Je sais pas si c'est vraiment de lui, mais je trouve cette citation d'une stupidité incroyable, et je suis pas certains que la spammer va spécialement aider les "geeks" à mieux se faire voir. Là à part passer pour des gros enfants enfoncés dans le manichéisme qui suivent aveuglément ce qu'un mec a dit, je vois pas le but de la manoeuvre, à part confirmer que les "geeks" sont des abrutis interchangeables sans culture et sans capacité de réflexion propre. Définitivement, c'était mieux l'époque du bon vieux review bombing à coup de pouce rouge : c'était tout aussi con, mais au moins c'était une manière muette d'afficher sa connerie.
Je dis ça comme ça hein, mais le manichéisme c'est littéralement le fer de lance de l'idéologie woke, vous qui êtes si opposés à cette vilaine idéologie ça devrait vous donner le niveau.
"Si vous êtes contre le wokisme c'est que vous ne valez pas mieux qu'eux" tu troll ?
Non, par contre toi oui vu comment tu crée une citation de merde qui a rien à voir avec ce que j'ai dit.
Ce que j'essaye de dire à des gars comme toi, c'est que votre façon de vous opposer au wokisme n'a pas plus d'intelligence qu'eux, elle est tout également stupide et n'ira pour cette raison pas très loin, après si t'es heureux comme ça je m'en fous, moi je te dis ça comme ça.
Tu proposes quoi du coup ?
Déjà, pas utiliser cette phrase à la con, ce serait pas mal. Descendre (comme il se fait ici sur certains posts d'ailleurs) le trailer et la série sur des éléments un peu plus intéressants pour dire que c'est de la merde. Et enfin offrir à Amazon rien de plus que votre désintérêt total en ne parlant pas plus que de raison de la série, voire en la boycottant totalement.
Mais déjà arrêter de faire des raids d'abruti à copier/coller la même phrase stupide ça sera vraiment bien, j'vous jure.
Le 14 février 2022 à 15:45:00 :
> Le 14 février 2022 à 11:16:44 :
>"Le mal ne peut rien créer de nouveau, il ne peut que corrompre et détruire ce que les bonnes forces ont inventé ou créé."
>
> Ça prend de l'ampleur ayaaaa
>
> Par contre c'est vraiment Tolkien qui a écrit ça ?
Je sais pas si c'est vraiment de lui, mais je trouve cette citation d'une stupidité incroyable, et je suis pas certains que la spammer va spécialement aider les "geeks" à mieux se faire voir. Là à part passer pour des gros enfants enfoncés dans le manichéisme qui suivent aveuglément ce qu'un mec a dit, je vois pas le but de la manoeuvre, à part confirmer que les "geeks" sont des abrutis interchangeables sans culture et sans capacité de réflexion propre. Définitivement, c'était mieux l'époque du bon vieux review bombing à coup de pouce rouge : c'était tout aussi con, mais au moins c'était une manière muette d'afficher sa connerie.
Je dis ça comme ça hein, mais le manichéisme c'est littéralement le fer de lance de l'idéologie woke, vous qui êtes si opposés à cette vilaine idéologie ça devrait vous donner le niveau.
"Si vous êtes contre le wokisme c'est que vous ne valez pas mieux qu'eux" tu troll ?
Non, par contre toi oui vu comment tu crée une citation de merde qui a rien à voir avec ce que j'ai dit.
Ce que j'essaye de dire à des gars comme toi, c'est que votre façon de vous opposer au wokisme n'a pas plus d'intelligence qu'eux, elle est tout également stupide et n'ira pour cette raison pas très loin, après si t'es heureux comme ça je m'en fous, moi je te dis ça comme ça.
Déjà, pas utiliser cette phrase à la con, ce serait pas mal. Descendre (comme il se fait ici sur certains posts d'ailleurs) le trailer et la série sur des éléments un peu plus intéressants pour dire que c'est de la merde. Et enfin offrir à Amazon rien de plus que votre désintérêt total en ne parlant pas plus que de raison de la série, voire en la boycottant totalement.
Mais déjà arrêter de faire des raids d'abruti à copier/coller la même phrase stupide ça sera vraiment bien, j'vous jure.
Entre ignorer et agir il faut toujours préférer agir même si ca te semble ridicule et inutile. A cause des gens qui pensent comme toi les choses vont mal.
> Le 14 février 2022 à 11:16:44 :
>"Le mal ne peut rien créer de nouveau, il ne peut que corrompre et détruire ce que les bonnes forces ont inventé ou créé."
>
> Ça prend de l'ampleur ayaaaa
>
> Par contre c'est vraiment Tolkien qui a écrit ça ?
Moi quand on m’en fait trop, j’correctionne plus, j’dynamite, j’disperse, j’ventile.
Le 14 février 2022 à 12:31:40 :
Le 14 février 2022 à 12:12:04 :
Le 14 février 2022 à 12:07:32 :
Le 14 février 2022 à 12:06:10 :
Le 14 février 2022 à 12:02:28 :
> Le 14 février 2022 à 12:00:18 :
>> Le 14 février 2022 à 11:16:44 :
> >"Le mal ne peut rien créer de nouveau, il ne peut que corrompre et détruire ce que les bonnes forces ont inventé ou créé."
> >
> > Ça prend de l'ampleur ayaaaa
> >
> > Par contre c'est vraiment Tolkien qui a écrit ça ?
>
> Je sais pas si c'est vraiment de lui, mais je trouve cette citation d'une stupidité incroyable, et je suis pas certains que la spammer va spécialement aider les "geeks" à mieux se faire voir. Là à part passer pour des gros enfants enfoncés dans le manichéisme qui suivent aveuglément ce qu'un mec a dit, je vois pas le but de la manoeuvre, à part confirmer que les "geeks" sont des abrutis interchangeables sans culture et sans capacité de réflexion propre.
>
> Je dis ça comme ça hein, mais le manichéisme c'est littéralement le fer de lance de l'idéologie woke, vous qui êtes si opposés à cette vilaine idéologie ça devrait vous donner le niveau.
Cette phrase n'est pas stupide car dite et placée dans un contexte. Mais oui, pour les homo2022 il faut des phrases généralistes qui s'appliquent a toutes les situations.
Je sais pas dans quel contexte l'a sorti Tolkien. Mais en tant que généralité ce propos est définitivement débile.
Personne prétend que c'est une généralité, les gens le disent aussi dans un contexte bien précis et ils ont parfaitement raison.
Oui oui, d'ailleurs le bien et le mal c'est pas du tout des concepts généraux, faut l'savoir, le mal c'est juste le wokisme.
"Le mal" est une métaphore qui accompagne un propos explicite, arrête de jouer sur les mots.
Je ne joue pas sur les mots, je prend la phrase tel qu'elle est : une représentation débile du monde où y'a les gentils d'un côté qui sont des créateurs et les méchants de l'autre qui seraient incapables de quoi que ce soit. Cet "argument" c'est littéralement un truc que MJ, c'est pour vous dire le niveau de connerie.
Mais même sans aller jouer sur les mots ou je sais quoi, c'est encore plus stupide de vouloir croire que le "mal" est incapable de force créatrice, la phrase n'a juste aucun sens, c'est des belles paroles qui sonnent joliment, mais c'est philosophiquement à ras des pâquerettes.
bon, même sans parler de la polémique woke ou autre
je trouve le trailer très très très plat. Y'a rien qui m'intrigue ou qui me hype.
c'est pas encourageant pour la suite.
La majorité des haters ici sont surtout des gens qui ne connaissent que l'adaptation de Peter Jackson mais non l'œuvre de Tolkien, on voit le niveau...
Au lieu d'analyser le trailer qui comporte de nombreuses informations super intéressantes sur le lore, on retrouve même (peut-être) des éléments du 1er Age ce qui indique que l'on aura des flashback sur le 1er Age, on discute seulement du mouvement woke et de la couleur de peau des différents protagoniste...
C'est d'un triste.
Le 14 février 2022 à 15:48:35 :
> Le 14 février 2022 à 12:00:18 :
>> Le 14 février 2022 à 11:16:44 :
> >"Le mal ne peut rien créer de nouveau, il ne peut que corrompre et détruire ce que les bonnes forces ont inventé ou créé."
> >
> > Ça prend de l'ampleur ayaaaa
> >
> > Par contre c'est vraiment Tolkien qui a écrit ça ?
>
> Je sais pas si c'est vraiment de lui, mais je trouve cette citation d'une stupidité incroyable, et je suis pas certains que la spammer va spécialement aider les "geeks" à mieux se faire voir. Là à part passer pour des gros enfants enfoncés dans le manichéisme qui suivent aveuglément ce qu'un mec a dit, je vois pas le but de la manoeuvre, à part confirmer que les "geeks" sont des abrutis interchangeables sans culture et sans capacité de réflexion propre. Définitivement, c'était mieux l'époque du bon vieux review bombing à coup de pouce rouge : c'était tout aussi con, mais au moins c'était une manière muette d'afficher sa connerie.
>
> Je dis ça comme ça hein, mais le manichéisme c'est littéralement le fer de lance de l'idéologie woke, vous qui êtes si opposés à cette vilaine idéologie ça devrait vous donner le niveau.
Entre ignorer et agir il faut toujours préférer agir même si ca te semble ridicule et inutile. A cause des gens qui pensent comme toi les choses vont mal.
Entre ignorer et agir bêtement*, je corrige.
Le 14 février 2022 à 15:56:15 :
La majorité des haters ici sont surtout des gens qui ne connaissent que l'adaptation de Peter Jackson mais non l'œuvre de Tolkien, on voit le niveau...Au lieu d'analyser le trailer qui comporte de nombreuses informations super intéressantes sur le lore, on retrouve même (peut-être) des éléments du 1er Age ce qui indique que l'on aura des flashback sur le 1er Age, on discute seulement du mouvement woke et de la couleur de peau des différents protagoniste...
C'est d'un triste.
On est au courant. Et pour info on ne parle pas que de ça