CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 58»
Page suivanteFin
[AuGuR] [AuGuR]
MP
Niveau 7
18 janvier 2016 à 21:17:22

@Graphist : Continue les missions principales, il me semble qu'il t'attendra à un endroit précis !

PtilouRG PtilouRG
MP
Niveau 2
18 janvier 2016 à 22:30:19

Le 16 janvier 2016 à 19:46:08 [AuGuR] a écrit :
PtilouRG : je ne crois pas ! La seule chose : les réacteurs à fusion peuvent être utilisés par tes habitants pour une de tes armures assistées entreposée en cas d'attaques si tu les laissent dans un coffre ou armoire ! Donc à toujours gardé sur soi !

Merci à toi pour ta réponse, bonne soirée et bon game 😊

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 17:01:15

Salut à tous,

Je viens de commencer Fallout 4 et j'ai déjà un petit bug :) . En fait j'ai aidé la Bourbière (ferme où il y'a des Goules) et j'ai remarqué qu'on pouvait parler à un certain Arlen Glass qui donne une quête pour faire un jouer. J'ai continué mes périgrinations à l'usine en face de la ferme et me suis fait tuer a coup de lance flamme par plein de pillards enragés.

Du coup je reprend la partie à une sav où je n'avais pas parlé à Arlen Glass. Je part directement poutrer les Pillards. Ils me mettent une pété du coup je bat en retraite à la ferme des Goule juste en face.

Problème, les pillard sont tellement coriaces qu'ils m'ont poursuivit jusque dans la ferme, du coup les Goules les ont poutré pour moi. :sournois:

Cependant problème, je remarque que je n'ai pas la quête d'Arlen (je ne lui avait pas parlé sur cette sav) du coup je part à sa recherche mais aucune trace dans la ferme.
Il a disparut, impossible d'avoir la quête.

Du coup est ce possible qu'ils soit mort? (j'ai cherché son cadavre je l'ai pas trouvé)
Ou alors est ce qu'il ce cache quelque part?

Par avance merci de vos aides :)

cortesklaas cortesklaas
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 07:51:35

Salut,

Il se trouve normalement, quand il ne dort pas dans la petite verrière ou il y a un ordinateur à bricoler ses hue dada.C' est un personnage de quête qui fait partie d' une colonie.Il n' est donc normalement pas mort.

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:54:46

Merci de m'avoir répondu.

Je sais qu'il est habituellement dans la verrière mais non il n'y est pas, il ne dors pas non plus avec les autres, j'ai attendu la nuit pour vérifier :-(. Comme je dis il a littéralement disparut.

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 21:43:30

Re!

Vue que je n'ai pas beaucoup^de réponse je me suis permis de mettre ma question ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-45720317-1-0-1-0-bug-ou-est-arlen.htm

En vous remerciant ^^

teddef teddef
MP
Niveau 8
21 janvier 2016 à 22:53:32

ils ont prevu un pacth pour les villageois qui ne dorment pas? 34 lits 22 habitants

Atomic-Samurai Atomic-Samurai
MP
Niveau 5
24 janvier 2016 à 14:06:14

Salut les amis je rencontre un p'tit problème.
Je veux valider la quête "Mémoire Morte" auprès de Desdemona mais lorsque je lui adresse la parole elle ne me parle exclusivement du dilemme Miliciens ou Réseau du Rail, et donc je peux valider ma quête :hap:
Ce que je voudrais faire c'est valider cette quête puis quitter le Réseau pour rester avec les Miliciens.
Si quelqu'un peut m'aider ça me ferait plaisir :hap:

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 38
25 janvier 2016 à 12:13:33

Le 23 janvier 2016 à 14:12:14 aickho a écrit :
BUG ruine aéroport boston, en explorant la zone, la quête"ou déshonneur" de la CDA c'est activé toute seule. Je me retrouve bloqué dedans les accès au Commonwealth sont fermé a clé et la clé est introuvable aucun pnj sur la zone. Je suis sur ps4, help plz

Tu reprend une vieille sauvegarde, ou tu viens juste d'apprendre que dans un RPG on garde toujours une sauvegarde d'un moment ou il n'y a aucun problème en réserve.

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 38
25 janvier 2016 à 12:15:25

Le 24 janvier 2016 à 14:06:14 Atomic-Samurai a écrit :
Salut les amis je rencontre un p'tit problème.
Je veux valider la quête "Mémoire Morte" auprès de Desdemona mais lorsque je lui adresse la parole elle ne me parle exclusivement du dilemme Miliciens ou Réseau du Rail, et donc je peux valider ma quête :hap:
Ce que je voudrais faire c'est valider cette quête puis quitter le Réseau pour rester avec les Miliciens.
Si quelqu'un peut m'aider ça me ferait plaisir :hap:

Lui dire que t'est du coté du Réseau du Rail n'empêche rien avec les miliciens, le jeu n'est pas assez poussé niveau RP pour cela.

Chatique Chatique
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 15:54:35

Salut a tous ! J'ai eu un gros bug assez problématique pour le scénario... Au bout d'un combat sanguinaire avec un écorcheur, il m'a arraché la tête et je ne suis pas mort (:hap:) donc j'ai eu une infirmité à la tête. Après avoir tout fait pour me soigner l'infirmité ne partait pas et dans les dialogues, mon personnage ne parlait pas (même si j'arrive à progresser dans les dialogues).
Après avoir porté une armure assistée, c'est le casque qui est censé n'être pas la cette fois. Du coup au final, j'ai ma tête, un bug d'armure assistée et mon personnage ne parle plus dans les dialogues, ce qui est problématique si on veut profiter au maximum du jeu... quelqu'un connait ce bug ?

Plymouth-Fury58 Plymouth-Fury58
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 18:37:52

Bonsoir à tous! J'ai un problème avec la quête "Le dernier voyage de l'USS Constitution".
J'ai terminé de réparer le "bateau", j'ai choisi d'aider les robots et pas les gens, et là j'ai un dialogue avec le capitaine qui me remercie blablabla et la conversation est interrompue par les pillards. Je les combats avec les robots et au bout d'un moment j'ai "Le dernier voyage de l'USS Constitution: Echec" et les robots m'attaquent! Du coup je meurs (forcement un dizaine de robot qui t'attaquent quand t'as le dos tourné...) et je n'arrive pas à finir correctement la quête. Des idées? Merci :)

romdu26800 romdu26800
MP
Niveau 1
25 janvier 2016 à 21:39:10

Plymouth
Tous simplement pacque tu a un robot en bas qui doit prendre des balles et du coup ils deviennent hostiles ^^
(un Gusty me semble)
j'ai du recommencer au moins 10 fois a cause de cette andouille ^^

MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 22:23:08

Donc si un Gutsy se fait tuer en bas par les pillards les robots se retournent contre moi? Mais c'est débile! Enfin, je vais réessayer... je vais y aller au FatMan si ça continue.

homura-69 homura-69
MP
Niveau 1
26 janvier 2016 à 07:47:54

Le 25 janvier 2016 à 15:54:35 Chatique a écrit :
Salut a tous ! J'ai eu un gros bug assez problématique pour le scénario... Au bout d'un combat sanguinaire avec un écorcheur, il m'a arraché la tête et je ne suis pas mort (:hap:) donc j'ai eu une infirmité à la tête. Après avoir tout fait pour me soigner l'infirmité ne partait pas et dans les dialogues, mon personnage ne parlait pas (même si j'arrive à progresser dans les dialogues).
Après avoir porté une armure assistée, c'est le casque qui est censé n'être pas la cette fois. Du coup au final, j'ai ma tête, un bug d'armure assistée et mon personnage ne parle plus dans les dialogues, ce qui est problématique si on veut profiter au maximum du jeu... quelqu'un connait ce bug ?

Je pense que tu devrais reprendre une sauvegarde antérieure qui n'apas de bug

PtilouRG PtilouRG
MP
Niveau 2
26 janvier 2016 à 11:51:22

Salut à tous, petite question: c'est quoi "alliance"? (dans => inventaire => tenue) J'en ai 2 estimer à 250 capsules, à quoi ça sert ? Merci d'avance de vos réponses.

F-horrigan F-horrigan
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:51:33

Le 26 janvier 2016 à 11:51:22 PtilouRG a écrit :
Salut à tous, petite question: c'est quoi "alliance"? (dans => inventaire => tenue) J'en ai 2 estimer à 250 capsules, à quoi ça sert ? Merci d'avance de vos réponses.

Alors tu voie mon fils quant 2 personne s'aime très fort il se mari ensemble et s'offre des bagues ,les alliance , pour montré a tout le monde qu'il sont un couple super heureux avec des petit ballons ,des conféties et des petit papillons arc-en-ciel tout partout

[[sticker:p/1kkp]]
PtilouRG PtilouRG
MP
Niveau 2
26 janvier 2016 à 23:44:22

Pffff quel idiot.. Merci à toi pour ta réponse, j'étais partit trop loin alors que c'est logique, fin bref merci encore et désoler pour la "question con"..

MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 16:24:45

J'ai fait un topic mais comme il n'a pas beaucoup de succès je reposte mon problème ici.

J'ai un bug, voire 2, à Sanctuary Hill, j'ai retrouvé le représentant de Vault-Tec que je l'y ai envoyé. J'ai construit un magasin mais impossible d'y affecter le représentant! Je ne comprends vraiment pas pourquoi...

J'ai aussi un autre bug, je ne peux rien construire dans aucune colonie, même celles qui sont vides. Tout les objets restent en rouge et ne se posent pas au sol. C'est extrêmement agaçant!

Si vous avez des suggestions... Merci!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2016 à 16:21:25

J'ai un bug, voire 2, à Sanctuary Hill, j'ai retrouvé le représentant de Vault-Tec que je l'y ai envoyé. J'ai construit un magasin mais impossible d'y affecter le représentant! Je ne comprends vraiment pas pourquoi...

certains personnages avec un nom ne peuvent pas tenir un magasin , prend un mec lambda

J'ai aussi un autre bug, je ne peux rien construire dans aucune colonie, même celles qui sont vides. Tout les objets restent en rouge et ne se posent pas au sol. C'est extrêmement agaçant!

est ce que tu as obtenu la colonie grace a une mission et de quelle colonie il s'agit , essaie de poser une fondation en béton pour voir , mais a première vue ça m'a bien l'air d'être un bug

Message édité le 29 janvier 2016 à 16:21:52 par
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 99.90€ PS4 103.99€ PS4 115.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment