CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 58»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2016 à 16:24:21

moi aussi j'ai une question assez simple est il possible de finir le jeu en tant que milicien sans rejoindre aucune autre faction

Plymouth-Fury58 Plymouth-Fury58
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 21:00:38

Pourtant l'intérêt du représentant Vault Tec c'est justement de lui attribuer un magasin, ça augmente son niveau.

Ca le fait dans toutes les colonies, même pour poser une simple cloche. En fait j'ai réussi à poser des trucs mais uniquement dans des positions bizarres, faut que je les bloque avec un toit ou que je sois dans un escalier.... c'est méga chiant, je peux plus améliorer mes colonies!

Message édité le 29 janvier 2016 à 21:00:54 par Plymouth-Fury58
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2016 à 22:55:55

désolé pour toi mais ça ressemble fortement a un bug , le représentant vault tec je l'ai pas encore eu donc je peut pas dire de toute façon ce topic d'aide est assez useless y a des questions à la suite et quasiment jamais de réponse

Message édité le 29 janvier 2016 à 22:57:22 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 20:17:46

Bonjour à tous,

Question bête mais, quelqu'un saurait où je peux trouver la clé de la réserve de l'usine de montage Corvega? J'ai cherché partout. Merci à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 11:27:14

JuveNelCuore
MP

Citer Blacklister Alerte

30 janvier 2016 à 20:17:46

Bonjour à tous,

Question bête mais, quelqu'un saurait où je peux trouver la clé de la réserve de l'usine de montage Corvega? J'ai cherché partout. Merci à vous.

sur le chef des raiders de concord il me semble (j'ai oublié le nom) , mais je crois que c'est possible de la trouver dans l'usine également mais ou je ne saurais pas dire de toute façon y a rien d'exeptionel si je me souvient bien , fouille toujours les personnages avec nom c'est souvent eux qui ont les clés

grolokish7 grolokish7
MP
Niveau 3
31 janvier 2016 à 14:10:37

J'ai un problème, il y a quelque temps mon gardien du superviseur etait a 207 de degats, et maintenant, je ne sais comment, s'est retouvé avec 180 de degats. Ça fait un peu chier...quelqu'un pourrait m'aider svp

opotiti1 opotiti1
MP
Niveau 1
31 janvier 2016 à 20:53:40

(sur PS4)

Bonsoir, j'ai un très gros souci dans Fallout 4. J'espère pas, mais je crois être tout à fait bloqué dans la quête principale.
J'explique: après avoir buté un type à l'Institut pour que l'organisme me soit hostile, la quête "Tous pour les miliciens" s'est enclenchée, tout comme "Infiltration". J'ai beau avoir 23 colonies, Preston continue de me donner ses missions aléatoires insupportables, et la quête reste figée. J'ai alors vu qu'il fallait finir la quête "Infiltration", car j'ai sollicité l'aide du Réseau du rail pour me téléporter à l'Institut. Sauf que pour cette quête, Sturges (qui ne me dit absolument rien) veut l'holobande spéciale. Mais je l'ai filée au paladin Ingram, y'a un bail, pour continuer la Confrérie de l'acier. Sauf que je suis désormais hostile à la confrérie. Et devinez quoi ? Quand on est hostile à la confrérie, impossible de retourner sur le Prydwen. Et vous savez où est Ingram ? SUR LE PRYDWEN.

J'ai tout tenté pour essayer d'aller sur ce putain de dirigeable. J'ai génocidé l'aéroport plusieurs fois, cherché n'importe quel moyen. Rien. Mais j'ai l'impression que la seule solution est avec ce bug ridicule: https://www.youtube.com/wom/watch?v=gNX1seN0zRs&t=0m30s
Le seul moyen de "voler" sur console est donc d'utiliser ce bug, qui ne semble fonctionner qu'avec un moteur.

Si des super-héros pouvaient me guider... C'est honteux que Bethesda ait laissé passé une connerie pareille.
Les questions: peut-on retourner sur le Prydwen quand on est hostile à la Confrérie ? Si non peut-on se repentir et refaire ami ami avec la Confrérie ? Sinon..... où trouver un moteur, comme dans la vidéo, pas trop loin du Prydwen (j'ai cherché partout pendant des heures).

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 15:54:16

Bonjour,

Je trouve le système de craft complètement tiré par les cheveux. Là, j'essaye de développer ma colonie mais je n'arrive pas à placer des éléments simple comme des portes. Comment fait-on?

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 16:12:19

Bon j'y suis arrivé, mais impossible de faire un angle droit avec des murs!!!

parasempre parasempre
MP
Niveau 1
01 février 2016 à 18:21:16

Bsr j ai un probleme avc une mission de la confrerie kan il recupere le chateau je n arrive pas a allumer la radio

caps59 caps59
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 19:40:31

Bonjour à tous.
J'ai un souci depuis plusieurs jours, en faite depuis une certaine quête mon partenaire a disparu et plus moyen de le trouver c'est comme-ci que ce dernier était un fantôme, je m'explique.
Au bout d'un moment je me suis dis je vais changer de partenaire pour voir si cela allait arranger les choses, donc en voulant changer, le jeu m'a bien demandé d'envoyé mon ancien partenaire dans l'une des zones sûres, donc le nouveau partenaire m'a suivi mais quand je me suis transféré avec dans un des lieux de la map et bien mon nouveau partenaire avait disparu également.
Je me retrouve depuis X heures à jouer seul, et je vais sûrement être contraint de prendre une ancienne sauvegarde car c'est un peu lassant de jouer avec un fantôme.
Y a-t-il une solution adéquate ou pas, merci de vos réponses.

mattshady mattshady
MP
Niveau 3
02 février 2016 à 23:34:47

https://www.youtube.com/watch?v=IHywdWpVK7U

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 26
03 février 2016 à 19:46:05

Bonsoir, je sais pas si je peux poser ma question ici mais, ayant vu la nouvelle MàJ de Fallout 4 (1.3) je n'ai toujours pas eu la possibilité d'installer celle-ci. Je vis en Belgique, peut-être y'a t-il un délai d'attente plus long? Merci d'avance bandes de goules sauvages. :peur:

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 21:48:18

Salut,

Peut-on me dire si il y a une arme à énergie - pas une grosse sulfateuse - qui vaille le détour?

J'ai trouvé le pistolet alien - qui fait pas mal de dégâts par rapport aux armes lamentables que j'avais avant -, mais c'est loin d'être suffisant.

45master10 45master10
MP
Niveau 6
04 février 2016 à 18:12:28

Salut a tous je voudrais savoir si il est possible de jouer a fallout sans avoir aucun compagnons cela influeras t-il la difficulté des intelligences artificielles des ennemies si je suis seule cars la j'éprouve de la misère avec mes compagnons il desteste tout ce que je fait jai meme esseyer des sauvegardes antérieures honnêtement il me font chi****** et meme quils ont esseyer de me tuer lol 😂

Merci de me répondre avec cette question assez bizzare 😑🤔

Toinedu57 Toinedu57
MP
Niveau 8
04 février 2016 à 18:35:58

Salut tout le monde !
SPOIL SPOIL SPOIL.
J'ai un petit soucis. Quelqu'un sait où est la foutue clé de Bunker Hill ? J'arrive pas à ouvrir la grande porte. J'ai finis la quête principal et je veux ouvrir cette porte car la petite porte sur le côté elle me plait pas du tout 😂

Haks-30kil Haks-30kil
MP
Niveau 2
04 février 2016 à 18:46:40

Oui tu peu les renvoyés en discutant avec eux , apres Avoir un compagnon a t coter ne change rien vis a vis des ennemis c plus pour toi , perso je l'ai envoi faire diversion (se faire cassé la gueul) apres ji vais au silencieux . Ensuite je crois que certain d'entre eux approuve quand tu vol ou bute des innocents comme macReary, strong, Cait? Enfin c a vérifier

Haks-30kil Haks-30kil
MP
Niveau 2
04 février 2016 à 18:52:26

Le 04 février 2016 à 18:35:58 toinedu57 a écrit :
Salut tout le monde !
SPOIL SPOIL SPOIL.
J'ai un petit soucis. Quelqu'un sait où est la foutue clé de Bunker Hill ? J'arrive pas à ouvrir la grande porte. J'ai finis la quête principal et je veux ouvrir cette porte car la petite porte sur le côté elle me plait pas du tout 😂

Salut perso elle a toujour était ouverte la grande porte, la seul fois ou elle était fermé c pendant la bataille de bunker hill...

45master10 45master10
MP
Niveau 6
04 février 2016 à 19:41:32

ok merci beaucoup je ferais ca hahhahaha
Haks-30kil

monster113 monster113
MP
Niveau 7
04 février 2016 à 21:38:08

Slt à tous, à côté du relais rocket en me rendant en direction de la pemiere quête pour les miliciens, je suis tombé sur un batiment avec un petite tour de fortune, peuplés de quelques misérables pillards ^^.. en entrant dans le batiment vers le debut on peut pirater un terminal (avancé) , une fois piraté il y a écrit ouvrir porte des renseignements.. une fois que j ai activé l ouverture, ( ne sachant pas vraiment quelle porte a éte ouverte ) j ai fouillé toute la zone, plus bas dans le batiment, apres avoir recuperé un noyau de fusion ou d energie je sait plus --' pour les armures, je trouve dans une malette posé en évidence sur une table : la clé des renseignements, et je n ai pas trouvé depuis comment m' en servir.. su quelqu un pourrait m' aider..

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 99.90€ PS4 103.99€ PS4 115.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment