Bonjour, j'aimerai savoir si les quêtes secondaires de Preston finissent un jour ? Ca fait genre 10 fois que j'aide la même colonie pour les même problèmes
elles sont infinis
Ah... Et euh... Y'a pas moyen de virer ses quêtes de mon journal ? Parce qu'il m'en file une nouvelle à chaque fois que je retourne le voir
Et comment tu fais pour vérifier le cache du jeu sur steam ?
J'ai du mal à comprendre comment d'un coup ça ne veut plus sauvegarder
J'ai fait ça, et ça n'a strictement rien changer. Personne d'autre à eu ce problème ? ça commence à me les briser.
Salut á tous,je suis au debut du jeu,j'ai fait plusieurs quêtes,ma base á sanctuary et pleins d'autres choses et je me suis rendu compte que je ne voyais plus mon chien malgré les rassemblements avec ma cloche,où est passée ce p..... De clébard sérieux?Est ce un bug?J'ai déjà du partir en aventure pour récupérer mon minigun que j'avais égaré dans l' atelier d'une de mes colonies.Maintenant je sait, chef local,j'ai la compétence.J'aimerais bien virer la journaliste et récupérer mon chien.Aider moi please,xd
J'ai le jeu sur ps4.
Fait bien le tour de Sanctuary,il y a plusieurs niches et souvent il se trouve dans l'une d'elles.
Bonjour à tous, je suis au milieu du jeu, j'ai effectuer la mission de la confrérie de l'acier sur l'enquête d'une Esquade perdue, j'ai fini cette mission mais quand je retourne voire le paladin danse (celui qui m'a donné la mission) il me propose de le suivre ou se genre de connerie et je ne peut pas lui dire que j'ai fini le Mission. Aider moi svp
Il faut que tu le suive tu pourras ensuite rendre la quête
Ok mais le suivre où c lui qui me propose de me suivre et du coup c lui qui me suit
Mais.... Accepte de le suivre, ça active une quête, suis le marqueur...
Pfiou pas facile tous les jours
wesh les z'amis
j'ai fais aujourd'hui la quête de Travis, seulement j'ai négocié avec le mec 300 capsules, mais il me les a pas donné alors que j'ai fini la quête, pareil quand je vais lui parler, que faire ?
Ok merci redblitzy
Bonsoir à tous!
Je viens de tomber sur la quête "Nourrir les troupes" mais je pose une question, si le fermier accepte d'aider la CDA il ne fait donc plus parti des Miliciens, non? Est-ce que ça veut dire qu'après on ne peut plus construire dans la ferme ni aménager?
J'ai vu sur internet que le choix de la ferme était aléatoire, ça me ferait chier de perdre la ferme de Abernathy (par ex) alors que c'est une des fermes où j'ai le plus construit.
Le 01 mars 2016 à 17:46:34 Plymouth-Fury58 a écrit :
Bonsoir à tous!
Je viens de tomber sur la quête "Nourrir les troupes" mais je pose une question, si le fermier accepte d'aider la CDA il ne fait donc plus parti des Miliciens, non? Est-ce que ça veut dire qu'après on ne peut plus construire dans la ferme ni aménager?
J'ai vu sur internet que le choix de la ferme était aléatoire, ça me ferait chier de perdre la ferme de Abernathy (par ex) alors que c'est une des fermes où j'ai le plus construit.
En pratique ça ne change rien, ne t'inquiètes pas tu pourras toujours construire dans la ferme concernée.
Heu je ne suis pas sur VDD, vos lieux save avant et tester après ^^
Dans mes souvenirs j'avais perdu une colonie comme ça, du coup j'avais rechargé une save et j'ai plus jamais fait ces missions
Ah ouai... bon je testerai demain en faisant une save avant, si c'est une colonie pourrav du genre Nordhagen Beach je m'en fou mais si la CDA me prend la Ferme Abernathy ou la Bourbière je leur Fat Man le Prydwen
Le 03 mars 2016 à 08:57:54 redblitzy a écrit :
Heu je ne suis pas sur VDD, vos lieux save avant et tester après ^^Dans mes souvenirs j'avais perdu une colonie comme ça, du coup j'avais rechargé une save et j'ai plus jamais fait ces missions
Ah ? Je n'ai pas remarqué de changement au niveau de la colonie. Ça ne m'a pas empêché de construire par la suite. Mais je n'ai fais qu'une mission comme ça.
Je me souviens avoir rechargé une save quand j'avais testé, du coup je pense que je l'ai fait parce que j'avais perdu la colonie
Mais après c'est à vérifié je suis pas sûr
Peut être aussi qu'il faut être avec la CDA pour en disposer