Salut, j'ai lu sur un forum que apparemment utilisée des mod ( sur le support officiel) désactivé les succès steam, est-ce exacte ?
Bonjour à tous ! J'ai deux problèmes vraiment chiant avec mon Fallout. J'espère que vous pourrez m'aider.
Le premier est qu'à chaque fois que je lance le jeu, mon ordi paramètre le jeu sur "qualitée moyenne" alors qu'il est bien assez puissant pour le faire tourner en Ultra avec un ENB. Je crois que ça vient de mon Fallout.ini qui veut pas se modifier ou un truc du genre...
Le second est que sur steam, en mode "en ligne", mon jeu est apparement en mise à jour mais... à 0% constant et avec 0 Bytes de débit... Du coup pour jouer je suis obligé de jouer en mode hors ligne, et c'est chiant.
Ces deux problèmes combinés ensemble, c'est lourd... En tout cas, merci pour vos réponses !
Ok le premier soucis est réglé, en fait j'avais juste pas décoché la lecture seule
Mais le deuxième persiste...
Le 05 mai 2016 à 10:33:46 MozoPoiluche a écrit :
Ok le premier soucis est réglé, en fait j'avais juste pas décoché la lecture seuleMais le deuxième persiste...
Pour ton 2e problème essaie de recommencer la maj, ou mettre en pause et redémarrer
D'ailleurs j'ai besoin de conseil, je cherche un endroit où on pourrait faire une sorte de Foire. Je voudrais mettre des bars, un bowling et bien sûr, une arène. J'ai pas tellement de colonies donc si quelqu'un pouvait m'en indiquer une sur la map du Pip-Boy se serait très gentil à lui.
Merci pour vos réponses
@Mammathpade
SPOILE
a droite de la mape, tu peux voir une "grosse" ile, toute seule, pas loin du fort des miliciens tu y vas à la nage et tu peux la réquisitionner, sinon le fort c'est pas mal comme emplacement, tu peux refaire les murs avec des blocs en béton, et c'est assez gros. sinon tu peux utiliser le mod spring cleaning, c'est pour virer ce qui te plait pas, (des maisons detruites dans certaines colonies par ex)
Le 06 mai 2016 à 13:34:48 summer411 a écrit :
@MammathpadeSPOILE
a droite de la mape, tu peux voir une "grosse" ile, toute seule, pas loin du fort des miliciens tu y vas à la nage et tu peux la réquisitionner, sinon le fort c'est pas mal comme emplacement, tu peux refaire les murs avec des blocs en béton, et c'est assez gros. sinon tu peux utiliser le mod spring cleaning, c'est pour virer ce qui te plait pas, (des maisons detruites dans certaines colonies par ex)
Ouai, Spectacle Island. Mais j'ai déjà commencé à construire là ou y'a une sorte de batîment avec plein de voitures ;)
Salut, je viens pas rapporter un bug ou un problème mais poser une question : est-ce-qu'à travers les petites MAJ du jeu (1.01 ; 1.02 etc. je parle pas de la dernière qui apporte le mode survie) certains éléments ont été ajoutés
Parce que j'ai recommencé une partie hier et j'ai très vite vu par exemple des plantes que je n'avais jamais vu (des haricots je sais plus trop quoi) ainsi que des détails ici et là que je n'avais jamais remarqué lors de ma première partie alors que j'ai énormément exploré (330 lieux découverts il me sembe). Par exemple je suis tombé tout prêt de Sanctuary sur un récupérateur qui tirait sur des bouteilles alors que dans mes souvenirs il n'y avait que des cabots errants à cet endroit, j'ai également exploré une cave dans un lieu au Nord Ouest que je n'avais jamais vu (avec une goule qui fabrique une mini nuke dedans ) et même un vendeur itinérant d'alcool que je n'avais jamais croisé...
Donc est-ce-que je n'avais juste pas tout vu, ou y a t-il eu effectivement quelques ajouts en plus des simples corrections de bugs etc ?
alors en gros : je voulais faire la quête ou on le rencontre pour la premiere fois et il beug :/ j'ai buter les ghoule et j'ai essayer de lui parler mais rien ... il est en mode CIBLE EN VUE ou truc du genre et je peux pas finir ma quête .-.
du coup es que j'ai louper un truc ? ya un gros mob a buter en plus des ghoule ou chai pas :/
j'ai pas de mods ni d'add on et je joue sur pc
eu je parle du paladin danse
sorry j'avais fais un post et j'ai oublier d'ajouter ça ^^'
Le 07 mai 2016 à 13:05:32 Hollywood-Gun a écrit :
Salut, je viens pas rapporter un bug ou un problème mais poser une question : est-ce-qu'à travers les petites MAJ du jeu (1.01 ; 1.02 etc. je parle pas de la dernière qui apporte le mode survie) certains éléments ont été ajoutés
Parce que j'ai recommencé une partie hier et j'ai très vite vu par exemple des plantes que je n'avais jamais vu (des haricots je sais plus trop quoi) ainsi que des détails ici et là que je n'avais jamais remarqué lors de ma première partie alors que j'ai énormément exploré (330 lieux découverts il me sembe). Par exemple je suis tombé tout prêt de Sanctuary sur un récupérateur qui tirait sur des bouteilles alors que dans mes souvenirs il n'y avait que des cabots errants à cet endroit, j'ai également exploré une cave dans un lieu au Nord Ouest que je n'avais jamais vu (avec une goule qui fabrique une mini nuke dedans ) et même un vendeur itinérant d'alcool que je n'avais jamais croisé...Donc est-ce-que je n'avais juste pas tout vu, ou y a t-il eu effectivement quelques ajouts en plus des simples corrections de bugs etc ?
j'ai également exploré une cave dans un lieu au Nord Ouest que je n'avais jamais vu (avec une goule qui fabrique une mini nuke dedans )
j'ai la version de base et je l'ai déjà eu , pour le reste ça corrige juste les bugs et ça rajoute qlq petits éléments de craft tel que des tableaux , mais c'est tout je crois
[Problème] Bonjour à tous, je suis sur ps4, mon problème c'est que je ne peut pas télécharger le dlc Wasteland Workshop, il n'est pas sur le ps store.. on me propose juste automatron et précomander Far Harbor, si quelqu'un sait comment se le procurer j'écoute !
peloso Ok, bon au moins ça fait plaisir de voir qu'il reste quand même des trucs à voir
Bonjour, alors je vais expliquer mon problème, depuis la mise a jour qui a inclue le mode survie, je ne peux jouer que 10 a 15 mn et mon jeu crash et me renvoie dans le menu de la ps4, au début je m'en fichais un peu je me suis dit que ça pouvais arriver, mais la c'est la 5ème fois et j'suis en , je voulais savoir si ça arrivais a d'autre et si il y avait une solution.
Merci d'avance
VDD je joue pas en survie mais pareil depuis la dernière MAJ ça quitte régulièrement le jeu... Peut-être pas toutes les 10-15min comme toi mais ça m'est arrivé autant de fois depuis la MAJ que dans toute ma première partie niveau 85 (alors qu'actuellement je suis niveau 15 dans ma new game)
Mais aucune solution.. J'allais te dire sauvegarde régulièrement comme je fais mais en mode Survie c'est impossible donc je sais pas quoi te dire
Salut je pense que le problème à souvent été posé, mais impossible d'y résoudre quoi que ce soit
Depuis la Maj qui à instauré les "Mods" officiels, les miens que je téléchargent sur le nexus ne marchent plus
J'ai mis mon jeu à jour, mon nexus à jour, mes mods à jour, j'ai réinstaller le jeu (uninstall depuis 2 mois environ), j'ai changé les fichiers [Archive] etc... mais rien y fait, quand je lance mon jeu, la vidéo de présentation Vault-tec se lance 2-3 sec puis retour windows...
J'ai bien vérifier les conditions requises pour chaque mod, et j'ai jamais eu de problèmes, mais là ça me saoule grave...
Help!
@Izie Moi pour que les mods marchent (v.1.5.xxx survie) je dois ajouter une * devant chaque mode dans le document plugins (disque C/utilisateur/nom/appdata/local/Fallout4)
et du coup ca me donne ca:
...
sinon mon jeu crashait aussi après la video d'intro voir meme pendant ... :/
J'espere que ca va t'aider
PS: mes points c'est les * qui doivent etre collées au nom du mode mais ca met des points ici ^^
@Izie sorry du double post, si c'est ça le problème (j’espère pour toi) faut pas oublier de mettre le document en lecture seule quand tu finis l'installation des mods, pck parfois il me le laisse comme il est, et les mods s'effacent au lancement, ... et la c'est le drame ... 87 mods a retaper (pour moi) x))))
Le 17 mai 2016 à 14:38:56 summer411 a écrit :
@Izie Moi pour que les mods marchent (v.1.5.xxx survie) je dois ajouter une * devant chaque mode dans le document plugins (disque C/utilisateur/nom/appdata/local/Fallout4)
et du coup ca me donne ca:
- DesertEagle50AE.esp
- LongRangeBulletHoles.esp
- M1911.esp
- m82a.esp
- mega behemoth hard.esp
- MinigunDamage.esp
- ModularKalash.esp
...
sinon mon jeu crashait aussi après la video d'intro voir meme pendant ... :/
J'espere que ca va t'aider
PS: mes points c'est les * qui doivent etre collées au nom du mode mais ca met des points ici ^^
Je vais tenter ça pour voir merci!
Sinon j'viens de me rendre compte en fait qu'un dossier "Mods"' est dans mon F4 justement, mais celui-ci reste vide alors que mon data est bourré à foison, la solution serait peut être de déplacer le tout dans le fichier Mods?