CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 58»
Page suivanteFin
john86 john86
MP
Niveau 9
23 juin 2016 à 18:20:07

Bonjour, j'ai un petit bug assez gênant au Starlight Drive-in, déjà (spoil sur la fin) j'ai fini le jeu avec l'Institut et donc la confrérie est mon ennemi , lorsque je me TP au drive in, il y a 3 personnes de la confrérie en garde, forcément ils m'attaquent, je tue les 2 chevaliers mais il reste un conscrit lancier de la confrérie qui est complètement bugger car on ne peut pas le tuer malgré le fait que tout les habitants lui tire dessus. C'est chiant car on ne peut plus rien faire dans cette colonie.

Redblitzy Redblitzy
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 08:26:55

Tu es sur PC? Si oui il doit exister une commande qui peut t'aider mais je ne sais pas la quelle :(

john86 john86
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 17:45:39

Oui je suis sur PC, le mec est vraiment transparent quoi mais il apparaît comme un ennemi.

1charlotte 1charlotte
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 22:37:25

Bonjour à tous,

Voilà, ayant la volonté d'avoir des colonies un peu plus grande, j'ai décidé d'installer fallout nexus mod.
Cependant, lorsque je lance l'exe, j'obtiens un message d'erreur me signalant que le programme n'a aps détecté le fichier "plugins.txt" se trouvant dans le dossier : C:\Users\Kekemousse\AppData\Local\Fallout4.

J'ai donc été dans ce dossier et j'ai crée un fichier texte se nommant " plugins.txt". Lorsque je relance fallout nexus mod, je n'ai plus de message d'erreur mais je n'ai toujours pas l'impression que mon mod est actif ( il me manque l'item essentiel du mod elys maxbuildsettlement).

Quelqu'un pourrait-il me dire quoi écrire dans ce fichier texte pour le rendre utilisable ?
En vous remerciant.

( j'ai posté le même message dans le sous-groupe dédié au mod mais il a l'air bien moins fréquenté).

jasyea jasyea
MP
Niveau 1
26 juin 2016 à 00:34:19

Alors je sais que c'est pas ici que je fois poser ma question mets c'est pour etre sur à 100/100 d'avoir une réponse (HS : FALLOUT NEW VEGAS) Heeu... Alors je sait que celà peut sembler con mais dans la quête pour créer la milice,Easy Pete à refuser de me passer la dynamite du coup j'ai voulu le buter avec le STAV mais il s'avère que c'est un "boss" et que Trudy m'attaque en même temps... Pas grave meurt tu reviendras au dernier point de sauvegarde me dirais vous.. Sauf que c'est ça le problème j'ai sauvegardé à ce moment là du coup ça fait une heure que je me fait "SPAWNKILL" en quelques sorte.. Quelqu'un peut m'aider ou dois je recommencer le jeu ? 😁

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 55
26 juin 2016 à 12:34:25

Le 26 juin 2016 à 00:34:19 jasyea a écrit :
Alors je sais que c'est pas ici que je fois poser ma question mets c'est pour etre sur à 100/100 d'avoir une réponse (HS : FALLOUT NEW VEGAS)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-40785840-1-0-1-0-aide-problemes-lies-a-fallout-3-fallout-new-vegas-uniquement.htm :ok:

Redblitzy Redblitzy
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 09:28:28

Jasey

Charge une save ultérieure :ok:

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 17:04:07

Comment continuer la quête de "Silver Shroud" si on a recruté Hancock ?

albatar37 albatar37
MP
Niveau 6
28 juin 2016 à 14:29:42

Bonjour, je débute sur le jeu et je me posais une question.. Faut il assigner un colon par plante, ou si c'est sur une surface réduite (style petit potager) un seul suffit pour plusieurs plans ?

Merci =D

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 15:34:51

Le 28 juin 2016 à 14:29:42 albatar37 a écrit :
Bonjour, je débute sur le jeu et je me posais une question.. Faut il assigner un colon par plante, ou si c'est sur une surface réduite (style petit potager) un seul suffit pour plusieurs plans ?

Merci =D

1 colons cultive 6 plants

1charlotte 1charlotte
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 14:43:21

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une façon d'augmenter la taille de ma colonie.
En tentant d'installer un mod, j'obtiens "l'erreur" de Bad structure dans le NMM. Je tente donc de suivre le tuto suivant : http://www.supersoluce.com/guide-tuto/fallout-4/fallout-4-comment-installer-des-mods

Mais je ne comprend pas ce paragraphe :

Dans le cas où l'archive ne serait pas correctement structurée, le message "Bad structure" apparaitra en rouge en bas de la fenêtre. Ce problème est tout simplement dû au fait de la présence d'un dossier Data dans l'archive. Pour le régler, extrayez le mod puis entrez dans le dossier Data, archivez ensuite le mod (en zip ou en rar) sans y inclure le dossier Data. Il vous suffit ensuite de relancer l'installation avec Mod Manager.

Il se trouve qu'il n'y a aucun dossier "Data" dans mon mod ( le mod http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/13779/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Ffallout4%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D13779&pUp=1 )

Que faire ?
En vous remerciant.

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
29 juin 2016 à 16:51:22

Le 29 juin 2016 à 14:43:21 1charlotte a écrit :
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une façon d'augmenter la taille de ma colonie.
En tentant d'installer un mod, j'obtiens "l'erreur" de Bad structure dans le NMM. Je tente donc de suivre le tuto suivant : http://www.supersoluce.com/guide-tuto/fallout-4/fallout-4-comment-installer-des-mods

Dans le cas où l'archive ne serait pas correctement structurée, le message "Bad structure" apparaitra en rouge en bas de la fenêtre. Ce problème est tout simplement dû au fait de la présence d'un dossier Data dans l'archive. Pour le régler, extrayez le mod puis entrez dans le dossier Data, archivez ensuite le mod (en zip ou en rar) sans y inclure le dossier Data. Il vous suffit ensuite de relancer l'installation avec Mod Manager.

Il se trouve qu'il n'y a aucun dossier "Data" dans mon mod ( le mod http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/13779/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Ffallout4%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D13779&pUp=1 )

Que faire ?
En vous remerciant.

Tu ne trouveras pas toujours de dossier "Data" dans les mods! Deux choses importantes à savoir en l'absence de dossier "Data" dans un mod:

• Les fichiers .esp, .esm, .bsa voire .ba2 vont dans le dossier Data. Si NMM ne veut pas installer le mod, alors fais-le manuellement en allant chercher le dossier Data là où tu as installé le jeu.
  • Les dossiers tels que meshes, textures ou encore strings vont, eux aussi, dans le dossier Data.
  • Une dernière précision: si tu comptes installer un ENB, un Sweet FX ou un mod graphique de ce genre, il va falloir lire très attentivement les instructions parce qu'il y a beaucoup de manips à faire et tous ces fichiers, en général, sont à mettre dans le dossier source du jeu...
TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 55
29 juin 2016 à 17:28:20

Le 27 juin 2016 à 17:04:07 Luffy78974 a écrit :
Comment continuer la quête de "Silver Shroud" si on a recruté Hancock ?

En le congédiant, non ? :doute:

1charlotte 1charlotte
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 19:25:51

Le 29 juin 2016 à 16:51:22 DeadMoney a écrit :

Le 29 juin 2016 à 14:43:21 1charlotte a écrit :
Bonjour,

Que faire ?
En vous remerciant.

Tu ne trouveras pas toujours de dossier "Data" dans les mods! Deux choses importantes à savoir en l'absence de dossier "Data" dans un mod:

• Les fichiers .esp, .esm, .bsa voire .ba2 vont dans le dossier Data. Si NMM ne veut pas installer le mod, alors fais-le manuellement en allant chercher le dossier Data là où tu as installé le jeu.
  • Les dossiers tels que meshes, textures ou encore strings vont, eux aussi, dans le dossier Data.
  • Une dernière précision: si tu comptes installer un ENB, un Sweet FX ou un mod graphique de ce genre, il va falloir lire très attentivement les instructions parce qu'il y a beaucoup de manips à faire et tous ces fichiers, en général, sont à mettre dans le dossier source du jeu...

D'accord, je te remercie.

jo_2400 jo_2400
MP
Niveau 17
02 juillet 2016 à 02:02:13

Par le plus grands des hasards, il y aurait des utilisateurs d'une certaine carte graphique Nvidia GTX 960M parmi vous?
Vous arrivez à jouer ou c'est la galère? :hap:

Leonhart1907 Leonhart1907
MP
Niveau 4
02 juillet 2016 à 11:06:56

Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis hier matin, le jeu crash et fais un retour bureau dès que je tente d'aller sur le menu mods. Une âme charitable pour m'aider?

1charlotte 1charlotte
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 15:34:11

Salut à tous,

J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à comprendre.
J'ai créé une usine à munitions ( je l'ai rempli de bric à brac et autres cargaisons, je l'ai relié au courant et j'ai relié un terminal à ce même générateur.
Or lorsque je tente de fabriquer des munitions, une fois sur 2 il n'y a pas d'affichage sur le terminal et une fois sur 2 même avec l'affichage, la machine ne se met pas en route.
J'ai le même problème pour l'usine à arme, qui se déclenche une fois sur 30.
Y'a-t-il une étape de construction que je foire ?
En vous remerciant.

20et1 20et1
MP
Niveau 9
03 juillet 2016 à 16:08:59

Bonjour,

JE n'arrive pas à parler à Danse?
J'ai pratiquement tout fait (mais pas grand chose avec la cda) et je viens de finir "la patrouille perdue".
Mais impossible de lui faire décrocher un mot?!
J'aurais bien aimé renter dans le prydwen (encore jamais vu).

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 20:45:30

VDD :d) as tu fait les missions de haylen et rhys au commissariat de cambridge ?

LordHideyoshi LordHideyoshi
MP
Niveau 20
05 juillet 2016 à 17:35:42

Tain je suis gwaké
Je viens de faire la quête de Cait sauf que j'ai toujours pas accès à la romance et boire de l'alcool et se droguer ne sert plus à rien.
Donc je peux plus monter ma relation avec, je suis en endgame j'ai crocheté tout ce que j'avais en chemin déjà.
Et sur le guide, aider la CDA devrait marcher sauf que non, à chaque quête rendue j'ai aucune notif sur le fait qu'elle aime...
Donc si quelqu'un à un endroit où y a pas mal de trucs à crocheter ou une quête où l'on peut négocier je suis preneur !

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 99.90€ PS4 103.99€ PS4 115.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment