Bien le bonjour,
Je poste ici pour essayer de me trouver une solution miracle.
Le problème est plutôt important puisque je ne peux plus lancer le jeu (par steam ou non) d'aucune manière que se soit.
En le lançant, le launcher s'ouvre sans problème et disparaît quand je clique sur jouer (normal pour le moment) mais il réapparaît 2 secondes plus tard
J'ai déjà essayé pas mal de chose à savoir vider le cache, réinstaller totalement, supprimer certains fichiers spécifiques, lancer de toutes les manières possibles le jeu mais là je n'ai plus aucune solution.
Rien à faire le jeu refuse de démarrer.
Donc voilà, j'espère trouver un peu d'espoir ici
Salut MCNR38 !
Ce n'est malheureusement pas un bug, tu as bel et bien raté ta chance de "conclure" avec Cait et/ou Piper, recharge la sauvegarde si tu veux et pense a bien augmenter ton charisme !
Salut,
J'ai vu pleins de retour du pnj Preston Garvey sur ces bugs et j'en ai moi même 1 (il ne veut plus parler) et j'en suis un peu loin dans l'histoire donc c'est pour savoir si ce bug n'est pas contraignant ( càd si je pourrais toujours avoir accès aux missions etc) voilà merci,
Bien le bonjour, je viens d'arriver à bord du prydwen et on me propose de devenir Chevalier, j'ai accepté, mais est-ce-que ça veut dire que je suis à 100% du côté de la CDA pour le reste de l'histoire?
est il possible de stocker ses ressources directement dune colonie à l'autre merci ! sinon je jette le jeux ca me fait peter un cable merci à vous
Le 31 juillet 2016 à 20:40:05 Chocowel a écrit :
est il possible de stocker ses ressources directement dune colonie à l'autre
Ben oui... Suffit de relier les colonies entre elles via des voies de ravitaillement.
J'ai un bug avec vault tec workshop. Je dois construire le bureau du superviseur, je veux le faire en hauteur donc je mets un escalier et une passerelle droite, puis une deuxième pour faire tourner mon pont a gauche. Et après ça, je ne peux plus assembler de passerelle alors que j'ai les composants, ça ne veut pas se "souder" aux autres et ce peu importe l'emplacement que je choisis. Quelqu'un a une idée?
Le 31 juillet 2016 à 18:27:57 ZeroBagdad a écrit :
Bien le bonjour, je viens d'arriver à bord du prydwen et on me propose de devenir Chevalier, j'ai accepté, mais est-ce-que ça veut dire que je suis à 100% du côté de la CDA pour le reste de l'histoire?
Non
Bonjour la compagnie,
Ma question va paraître un peu bébête pour certains, mais bon, c'est pô grave.
Alors voilà, avec le DLC Contraptions Workshop, je n'arrive pas à fabriquer d'arme dans la "forge d'armes" . Je ne pige pas ce qu'il faut "transférer" dedans pour obtenir un résultat...?
Avec l'usine à matériaux, pas de souci, j'y arrive. Mais là, j'ai essayé pas mal de trucs, mettre dedans les matières premières (bois, acier, adhésif, vis, etc, etc...) à l'état brut, c'est à dire "recyclés" ; mais rien n'y fait. J'ai alors essayé d'y mettre des objets entiers non recyclés ou carrément des armes dites "de fortune" mais le résultat est toujours le même : zéro pointé !
Merci d'éclairer ma lanterne.
bonjour, je n'arrive plus a accéder au mods dans le menu principal du jeu sur xbox one mais quand je sélectionne mods il fait un chargement"identification" puis après quelque seconde il s'arrète et fait un bruit bizarre pour que quelque secondes après il me renvoie au menu de la xbox please help j'en peut plus je veux remoder mon jeux la PLS et proche
merci
Bon, c'est bon, j'ai trouvé : https://youtu.be/3YR8uqzOYOI?t=8m24s .
Bonsoir ,
J’espère que vous pourriez m'aider quand je lance fallout 4 cela m'affiche "$LoadSaveWithMods" puis le jeux plante.
Cordialement
Le 01 août 2016 à 09:09:49 goldodu59 a écrit :
J'ai un bug avec vault tec workshop. Je dois construire le bureau du superviseur, je veux le faire en hauteur donc je mets un escalier et une passerelle droite, puis une deuxième pour faire tourner mon pont a gauche. Et après ça, je ne peux plus assembler de passerelle alors que j'ai les composants, ça ne veut pas se "souder" aux autres et ce peu importe l'emplacement que je choisis. Quelqu'un a une idée?
Ce n'est pas un bug, c'est juste que certains éléments de se "soudent" pas entre eux. Par exemple certains couloirs sont simples, d'autres se finissent par un truc permettant de mettre une porte. Il faut que tu cherches bien dans les différents éléments ce qui s'assemble ou pas. On peut faire des trucs très bien quand on a compris quoi mettre.
Salut.
C'est possible de changer le sens de marche du "tapis roulant-rampe descendante" pour le mettre dans le sens de la monté ?
Merci.
Bien le bonjour camarades des terres désolées! J'ai tenté avec quelques termes de trouver réponse à ma question sur le forum, mais sans succès. Alors la voici: que faites vous de tous les trucs bidons (brick à brack) que vous amassez? Je viens tout juste de commencer le jeu (4 jours et déjà presque 20 heures de gameplay LOL) et je me demandais si certains items valaient la peine d'être conservés tel quel plutôt que d'être recyclés pour leur contenu (ex. plastique, acier, verre, etc). Y-a-t'il des armes nécessitant des objets pour être construites comme dans Fallout 3/New Vegas (shish kebab )? Alors m'voilà.
Tout est utile dans Fallout 4 bien plus que ddas Fallout 3 !
Les arme demandent becoup de vis, acier, caoutchouc, huile, adhésifs...
Or et argent pour les arme de fortune.
En electro: cuivre, alu, engrenages, céramique, câblages, vis
Colonie: bois, tissu, acier
Voilà tous ça en gros mais il en manque c'est sur. Donc quand tu vois un objet avec beaucoup de ressources prend-le
@Boeuf-Boeuf
Merci pour ta réponse! Donc je recycle tout le bazar? Il n'y a pas d'objets classés dans le brick à brack que je devrais conserver tel quel pour l'éventuel confection d'armes uniques ou autre objet artisanal disjoncté?
bug qui dure depuis un peu trop longtemps le pipboy atelier qui annonce toujours des faux chiffres est qui me fait se déplacer pour rien un simple programmeur demande au programme de vérifier les lits des colonies et bloque le chiffre jusqu'au prochain passage cela n'a jamais étais fait, les lits et pleins d'autres lignes passe a zero alors que la colonie a plein de lit
Le 04 août 2016 à 01:23:21 Dr_jassy_wu a écrit :
Donc je recycle tout le bazar?
Yep.
De toute façon (tu t'en rendras compte le moment venu), il y a des objets/armes/armures/vêtements que tu ne peux pas recycler. Soit parce qu'ils/elles sont "légendaires ★", soit parce qu'ils/elles n'apparaissent pas dans la liste de ton inventaire lorsque tu active l'atelier d'armures : cagoule, masques à gaz, lunettes... Ce genre de trucs quoi.
Yop avec le dlc vault tec j'me suis remis au housing.
J'avais stoppé parce que souvent je me retrouvais coincé parce que pas possible de faire ce que j'avais en tete, pas faisaible pour diverses raisons.
Bref le truc qui me soulait a l'extreme etait le cablage, je le trouvais si moche!
Avec le dlc Vault tec on as items en plus mais ils sont finalement limitée.
Ducoup j'ai pas treop regarder comment ca marche mais j'ai vu ducoup les conduits qui sont apparus un peu plus tot dans le jeu.
Comment ca marche? quelle est son rayon d'efficacité, si je cable derriere mes murs est-ce que j'aurais du courant partout dedans?
Voila l'idée c'est que j'aimerais au final passer mes cables derriere mes murs d'abri pour ne pas les voir pendouiller partout.
j'en appel a vos astuces
PS sinon une armure complete legendaire de robot sa se trouve?