CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 58»
Page suivanteFin
Izie Izie
MP
Niveau 11
17 mai 2016 à 15:37:38

Bon à priori dans mon fichier plugins, les * étaient déjà présent, rien ne change à mon problème donc...

summer411 summer411
MP
Niveau 8
17 mai 2016 à 15:43:02

alors la ... je t'avoue que je sais pas ... :( peut etre une incompatibilité entre 2 mods :( j'ai plus d'idées :( une fois j'ai eu ca, j'ai du desinstaller chaque mod a son tour pour trouver celui qui faisait tout crasher ... je te souhaite du courage en tout cas pour trouver la solution a ton probleme :desole:

cozator cozator
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 17:10:13

Hey moi j'ai un soucis j'ai mon onglé structure qui a disparu de mon menu de craft mais faire des base.Une personne a une solution pour réglé mon problème ? je joue sur pc...

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
17 mai 2016 à 22:51:38

saly salut, je suis bloqué dans la quête "au coeur de l'institut" j'ai parler à père et au 3 autre scientifique, mais je vois pas se qu'ils veulent dire avec l'holobande d'analyse de réseaux :snif2:
Help my pleazzzz :snif2:

EdouardElrick EdouardElrick
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 20:34:27

Bonsoir, voilà c'est mes premiers pas dans la licence Fallout et je suis deja bloqué.
En effet je suis sur un ordinateur et il me demande un mot de passe de quatre caractères, sur l'écran ll y a plein de ponctuations des mots cachés (4 caractères étalements) bref je sais pas comment trouver le mot de passe sur le terminal oú un truc du genre si vous pourriez m'éclairer ce serait cool

summer411 summer411
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 21:49:30

@EdouardElrick enfaite tu as un mot caché, par ex: rock (celui que tu dois trouver) et plein d'autres du genre ross, mama, papa, chat ... si tu clique sur un mot, il va te montrer combien de lettres correspondent au mot que tu cherche: donc si tu clique sur mama, il mettra 0 lettres correspondantes, mais si tu clique sur ross, il te mettra 2 lettres (qui sont RO) a toi de chercher le mot qui ressemblera le plus à ross, (j'espere que c'est assez claire) :-)))

Burmuque Burmuque
MP
Niveau 1
18 mai 2016 à 22:37:40

Je poste mon besoin en aide ici car personne ne m'à répondu sur mon topic ^^

Salut à tous j'ais besoin d'aide,j'ais presque fini la mission "opération souterraine" et je dois rejoindre Bobby sans nez à Diamond City,mais dès que j'arrive elle m'attaque,Piper (ma compagnon) déteste et demande à s'en aller en m'attaquant avant et en + si je sors une arme pour me défendre tout le monde m'attaque,je ne comprends pas :'(

Yator117 Yator117
MP
Niveau 2
19 mai 2016 à 12:17:49

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci, j'ai installé Far Harbor mais il me fait bugger le jeu, je ne peux avoir accès qu'à l'intérieur des bâtiments. J'avais une sauvegarde où je me trouvais tranquillement en train de bronzer au soleil et quand je la lance je me retrouve dans mon bunker, alors j'essaie de sortir mais rien à faire je réapparait systématiquement dedans. J'ai désinstallé Far Harbor et tout fonctionnait correctement. J'ai aussi essayé de désactiver tout mes mods mais ça ne change rien, si quelqu'un peu m'aider ce serait vraiment sympa. Merci d'avance.

GoebbelsTaquin GoebbelsTaquin
MP
Niveau 4
20 mai 2016 à 18:14:27

Bonsoir je n'arrive pas à jouer a Far Harbor hors-ligne comment faire ca me fait vraiment chier

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2016 à 20:31:47

Moi aussi j'ai des soucis depuis Far Harbor...déjà des ralentissements assez pénibles, ensuite, et c'est pire, le jeu qui freeze très régulièrement, et là, un bug à la quête pour retrouver la mémoire de DIMA ou le jeu freeze dés que le terminal à fini de charger et qu'on doit commencer le bordel ...
J'ai viré l'extension, puis reinstallé et rien n'y fait :non:

LightManXL LightManXL
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 22:25:19

Bonsoir,

:spoiler: DLC Automatron

Je tombe pour la première fois sur un bug, j'en suis ou il faut placer cette fameuse balise radar, j'ai construit la machine à Robot, je sélectionne Eda et je ne peux que modifier ses pieds, pas installer cette fichue balise, qui en plus est impossible à trouver dans mon inventaire. Si elle est présente sur nous, elle se nomme comment ? Balise radio ? Y a t'il un moyen de forcer ou de faire spawn cette balise ?

Je vous remercie.

LightManXL LightManXL
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 22:36:04

Bon ben je viens de résoudre le bug, j'ai mis des coups à Ada et pas "Eda", je l'ai réparer et magie, tout est apparu ^^

Auron2405 Auron2405
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:36:52

Coodsword à disparu par magie. C est un easter egg de TES ou un bug?

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 01:11:28

Bonsoir !
Spoil Far Harbor

Dans la dernière quête de Far Harbor, enfin ce que je suppose être la dernière, "La vie devrait être comme ça" je dois soit parler aux habitants de la ville à propos du meurtre d'Avery, soit en parler à Dima (je l'ai convaincu de se rendre). J'ai essayer les 2, et dans les 2 cas je ne peux pas la finir, ils se regardent tous comme des cons sans bouger... J'ai l'impression qu'Avery a disparue et qu'à cause de ça, la quête bug...

J'ai chercher sur les forums US, pas de solutions... Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autre ? Je veux finir cette quête, help :snif2:

ludo68200 ludo68200
MP
Niveau 5
22 mai 2016 à 03:41:14

Salut à tous !

Mon probleme concerne Far Harbor..

C'est peut être bête, mais je ne sait pas comment y accéder, je suis aller sucide ment loin dans le jeu et sa fait 2 jours que je recherche sur le net une réponse, sans succès..
J'ai cru comprendre qu'il y avait une nouvelle quete chez Valentine, mais dans son bureau, la secrétaire parle dans le vide,et Valentine lui est poser dans une de mes colonie. J'ai beau essayer de le renvoyer chez lui, rien n'y fait, soit il vient avec moi, soit il retourne à la colonie et ne me parle d'aucune quete.. Quelqu'un aurait la solution ? :) merci !

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 55
22 mai 2016 à 06:55:56

Le 22 mai 2016 à 03:41:14 ludo68200 a écrit :
J'ai cru comprendre qu'il y avait une nouvelle quete chez Valentine, mais dans son bureau, la secrétaire parle dans le vide,

Tu as bien capté le message te disant de régler la radio de ton pip-boy sur celle de Valentine ?

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 55
22 mai 2016 à 07:05:39

ps : il me semble aussi qu'il faille accomplir une certaine quête dans le jeu de base pour justement générer ce fameux message radio envoyé par Elllie :

- http://fallout.wikia.com/wiki/Far_from_Home
- http://fallout.wikia.com/wiki/Getting_a_Clue

ludo68200 ludo68200
MP
Niveau 5
22 mai 2016 à 10:12:20

Je pense etre aller suffisamment loin dans le jeu (j'ai détruit l'institut, fini automatron) et les quêtes qu'il me reste dans le pip-boy sont: La patrouille perdue et Silver Shroud. Quelqu'un aurait le nom de la quete a terminé pour pouvoir lancer Far Harbor ?

Sinon, aucun message vis à vis de la radio.. :/

kebab-auporc kebab-auporc
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 13:39:23

salut moi le jeu tourne bien j'ai juste un bug super pénible mon personnage tremble, comme quand ya des éclairs lors d'un orage de radiation et bien la se fait tous le temps.

quelqu'un a le m^me problème ?

KeyronR KeyronR
MP
Niveau 3
24 mai 2016 à 21:16:17

Bonjour à vous !

Petit problème avec la quête Secrets de Brasserie :

J'ai activé le robot, et lui ai demandé de rejoindre l'hotel Rexford. Le problème, c'est qu'il n'y s'est jamais rendu, le marqueur est bloqué en dehors de la ville, et lorsque j'y vais, le robot ne s'y trouve pas.

Je précise jouer sur PS4 et que les mises à jour sont faites. ( PS4 donc impossible d'utiliser la console. )

Merci de votre aide à tous !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 99.90€ PS4 103.99€ PS4 115.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment