CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 58»
Page suivanteFin
argaesia argaesia
MP
Niveau 1
30 décembre 2015 à 13:50:56

Bonjour. Pour ma part j'ai installer quelques mods comme celui ou l'arme n'est jamais relever que lorsque l'on vise qui ne marche pas. Mais mon problème le plus gênant est celui sur le temps avec True storms. Lorsqu'il pleut voila ce que j'ai. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451479616-screenshot0.png

argaesia argaesia
MP
Niveau 1
30 décembre 2015 à 13:52:28

Bjr moi j'ai installer des mods comme celui ou l'arme s'abaisse qu'elle ne soit pas tjrs devant nous sauf quand on vise. Mais mon problème le plus gênant est celui sur true storms. Lorsqu'il pleut voila ce que j'ai.... https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451479616-screenshot0.png

Noliam Noliam
MP
Niveau 16
31 décembre 2015 à 11:10:17

Bonjour a tous. J'ai une question pour ma quete de la Cabot house. J'ai terminé en tuant le pere. Seulement en revenant a la maison du docteur Cabot il n'est plus la. Du coup comment avoir le gun zeta?

Merci !

Bob1970 Bob1970
MP
Niveau 3
31 décembre 2015 à 11:18:05

J'ai un gros bug ici moi. Dans la console, je ne peux pas insérer d'espace.

Exemple : player.additem 0000000F 5000 donnera player.additem0000000F5000.

Ça peut venir de quoi ?

Bob1970 Bob1970
MP
Niveau 3
31 décembre 2015 à 11:19:34

J'ai un gros bug ici moi. Dans la console, je ne peux pas insérer d'espace.

Exemple : player.additem 0000000F 5000 donnera player.additem0000000F5000.

Ça peut venir de quoi ?

WorldWarfare WorldWarfare
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 17:12:46

Ce topic est tellement inutile :rire:

Natsu-sama Natsu-sama
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 17:55:39

Bonjour,

Je viens de trouver une "clé du chef" à l'´antenne régionale du BADTAL, j'ai fouillé un peu partout mais j'ai pas trouvé de serrure adéquate pour la clé, quelqu'un a une idée de son utilité ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne année à tous :)

FoundersStaff FoundersStaff
MP
Niveau 2
01 janvier 2016 à 19:41:53

Hello.
Je rencontre un bug(?) ou alors je comprends pas ce qu'il faut faire.

C'est mon premier Fallout pour infos, donc je sais pas si j'ai bien fais de choisir ce camp.

J'ai rejoins l'Institut clairement, vu que pour moi ils sont plutôt bien niveau sécurité (donc munitions). Je suis bien évidemment toujours avec les Miliciens, je les aide et j'ai fais la mission "Vieux Canons" dernièrement.

Côté Institut, j'ai fais la dernière quête principale, et après 2-3 quêtes secondaires des scientifiques.

J'ai fais 1 mission avec le réseau du rail (ou il fallait examiner la puce de chasseur), et une autre avec la CdA, dans le commisseriat de Cambridge.

J'ai décidé de les éliminer.
Cependant, j'ai pu voir que j'avais pas terminé l'histoire côté Miliciens. Une mission devrait se débloquer quand je tire sur un membre de l'institut, et que mon objectif était de le fuir. Après, sa débloquait l'histoire côté Miliciens.

Je suis bloqué, après avoir tué une dizaine de membres de l'institut, rien.. Je me re-téleporte à l'institut et personne m'attaque sauf si je tue quelqu'un bien sûr.

Que faire ? J'ai au moins réalisé une quinzaine de missions de colonie côté Miliciens, et j'aimerais avancer dans l'histoire après le chateau.

Aidez moi svp, et je voulais savoir si j'ai loupé bcp de quêtes vu que j'en ai fais que 1 dans la CdA et le Réseau du Rail, sa vaut le coup de refaire l'histoire ? Merci beaucoup pour ceux qui me répondent et...

HAPPY NEW YEAR ! :D
(Je suis sur Xbox One pr info)

Isendyl Isendyl
MP
Niveau 21
01 janvier 2016 à 23:33:25

Bonsoir
J'ai un problème avec Fallout 4 tout a l'heure je l'ai allumer, j'ai pu jouer 1 minute et mon ordi c'est éteint, je ne pense pas que ce soit un problème de surchauffe surtout que j'ai pu y jouer 3h d'affilées sans pause et je n'ai ce bug que sur Fallout 4. Je ne vois vraiment de quoi le bug peut venir. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait très reconnaissant

simsgun simsgun
MP
Niveau 6
02 janvier 2016 à 00:19:15

Bonjour j ai eux un problème avec la mission de cabot . Je suis aller à L asile avec cabot et je suis coincer je pense que c est un beug vu que cabot à disparu et j'ai une porte fermer à clé en bas D un acensseur et que je peut pas sortir de la clinique vu que je suis aller au niveau des chambres fermés pour fou . Alors j attend cabot comme un con il devait peut être M ouvrire cette porte ? Suis bloquer dans le jeux vu que je peut pas faire demi tour

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 38
02 janvier 2016 à 12:50:28

Le 01 janvier 2016 à 19:41:53 FoundersStaff a écrit :
Hello.
Je rencontre un bug(?) ou alors je comprends pas ce qu'il faut faire.

C'est mon premier Fallout pour infos, donc je sais pas si j'ai bien fais de choisir ce camp.

J'ai rejoins l'Institut clairement, vu que pour moi ils sont plutôt bien niveau sécurité (donc munitions). Je suis bien évidemment toujours avec les Miliciens, je les aide et j'ai fais la mission "Vieux Canons" dernièrement.

Côté Institut, j'ai fais la dernière quête principale, et après 2-3 quêtes secondaires des scientifiques.

J'ai fais 1 mission avec le réseau du rail (ou il fallait examiner la puce de chasseur), et une autre avec la CdA, dans le commisseriat de Cambridge.

J'ai décidé de les éliminer.
Cependant, j'ai pu voir que j'avais pas terminé l'histoire côté Miliciens. Une mission devrait se débloquer quand je tire sur un membre de l'institut, et que mon objectif était de le fuir. Après, sa débloquait l'histoire côté Miliciens.

Je suis bloqué, après avoir tué une dizaine de membres de l'institut, rien.. Je me re-téleporte à l'institut et personne m'attaque sauf si je tue quelqu'un bien sûr.

Que faire ? J'ai au moins réalisé une quinzaine de missions de colonie côté Miliciens, et j'aimerais avancer dans l'histoire après le chateau.

Aidez moi svp, et je voulais savoir si j'ai loupé bcp de quêtes vu que j'en ai fais que 1 dans la CdA et le Réseau du Rail, sa vaut le coup de refaire l'histoire ? Merci beaucoup pour ceux qui me répondent et...

HAPPY NEW YEAR ! :D
(Je suis sur Xbox One pr info)

Faut savoir ce que tu veux surtout car la mission en question est le début de la chaîne qui mène à la destruction de l'institut par les miliciens.
En fait elle commence si tu te fais chasser de l'institut, dans ce cas tu parle à Preston Garvey et c''est le début de la fin.

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 38
02 janvier 2016 à 12:52:07

Le 01 janvier 2016 à 23:33:25 Isendyl a écrit :
Bonsoir
J'ai un problème avec Fallout 4 tout a l'heure je l'ai allumer, j'ai pu jouer 1 minute et mon ordi c'est éteint, je ne pense pas que ce soit un problème de surchauffe surtout que j'ai pu y jouer 3h d'affilées sans pause et je n'ai ce bug que sur Fallout 4. Je ne vois vraiment de quoi le bug peut venir. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait très reconnaissant

Bah t'as vérifier le cache avec Steam, pour commencer?

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 38
02 janvier 2016 à 12:53:50

Le 02 janvier 2016 à 00:19:15 simsgun a écrit :
Bonjour j ai eux un problème avec la mission de cabot . Je suis aller à L asile avec cabot et je suis coincer je pense que c est un beug vu que cabot à disparu et j'ai une porte fermer à clé en bas D un acensseur et que je peut pas sortir de la clinique vu que je suis aller au niveau des chambres fermés pour fou . Alors j attend cabot comme un con il devait peut être M ouvrire cette porte ? Suis bloquer dans le jeux vu que je peut pas faire demi tour

A cet endroit il est censé apparaître pour venir ouvrir la porte après que tu t'en sois approché/après que tu ais essayé de l'ouvrir.
De toute façon vu que tu prend un ascenseur juste avant, tu dois avoir une autosave juste avant, non?

MP
Niveau 2
02 janvier 2016 à 13:44:22

Merci Kenshîzen, je vais tester sa alors !

Habbabor Habbabor
MP
Niveau 1
02 janvier 2016 à 14:51:34

Bonjour à tous,
Je suis bloqué dans la mission "pas de quartier". Juste après avoir tué les mutant ainsi que le super mutant légendaire dans le bâtiment, on me demande d'allé parler au paladin danse. Mais quand je vais le voir (juste à la sortie de l'ascenseur), il essaie de me tué, et n'a vraiment pas l'air content. Même le Fatman n'arrive pas à le calmer...
Need Help! Merci!

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 38
02 janvier 2016 à 15:07:59

Le 02 janvier 2016 à 14:51:34 Habbabor a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis bloqué dans la mission "pas de quartier". Juste après avoir tué les mutant ainsi que le super mutant légendaire dans le bâtiment, on me demande d'allé parler au paladin danse. Mais quand je vais le voir (juste à la sortie de l'ascenseur), il essaie de me tué, et n'a vraiment pas l'air content. Même le Fatman n'arrive pas à le calmer...
Need Help! Merci!

Des fois, faut penser à recharger une sauvegarde d'avant de problème, tout simplement.
C'est un peu à ça que ça sert...

Bhouda13 Bhouda13
MP
Niveau 1
02 janvier 2016 à 16:47:33

Bonjour
Pendant un combat je me suis prit des mines ce qui ma immobiliser depuis je marche au ralentit (impossible de courrir) malgre que je me soit soigne et que je ne soit pas en surcharge
Que doit je faire ?

MP
Niveau 2
02 janvier 2016 à 17:04:34

Hello.
Je vais lui parler, mais il me demande jjuste pourquoi l'institut a éliminer la CdA, et que on doit vivre avec le monde que j'ai créee.
Rien après, quand je lui parle il me demande ce que je veux. Comment faire ?
Merci !

traveltheworld traveltheworld
MP
Niveau 9
02 janvier 2016 à 18:36:09

Salut,

Juste pour signaler un petit bug, Abbot qui s'occupe de peindre le mur à Diamond City, il m'a demandé une deuxième fois d'aller lui chopper des pots de peintures vertes... J'ai donc cette quête en active et en terminée... Un peu le bordel, si vous avez une solution...

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 38
02 janvier 2016 à 19:09:59

Le 02 janvier 2016 à 17:04:34 FoundersStaff a écrit :
Hello.
Je vais lui parler, mais il me demande jjuste pourquoi l'institut a éliminer la CdA, et que on doit vivre avec le monde que j'ai créee.
Rien après, quand je lui parle il me demande ce que je veux. Comment faire ?
Merci !

Il manquait des précisions dans ta question.
En fait si je prend en compte ce que tu viens de dire, tu ne peux plus te retourner contre l'institut, car t'as terminé le jeu dans leur camp.
D’ailleurs tu devrais le savoir, vu que t'en est devenu le directeur (Tu ne lis pas les dialogues?).
Du coup maintenant si tu veux affronter l'institut il ne te reste plus qu'à te tirer une balle dans la tête, vu que tu es l'institut. :sarcastic:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 99.90€ PS4 103.99€ PS4 115.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment