CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 58»
Page suivanteFin
oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
24 décembre 2015 à 11:10:25

Bonjour,

J'aimerais savoir comment on sort d'une AA.

Je suis au tout début du jeu après la mission pour libérer les miliciens à Concord. Dois-je attendre que le Fusion Core s'épuise, ou quoi ? (je joue sur PS4)

Clive Clive
MP
Niveau 8
24 décembre 2015 à 13:34:58

Le 24 décembre 2015 à 11:10:25 oeilhorus a écrit :
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on sort d'une AA.

Je suis au tout début du jeu après la mission pour libérer les miliciens à Concord. Dois-je attendre que le Fusion Core s'épuise, ou quoi ? (je joue sur PS4)

Reste appuyé sur X ;)

Fahrenheit31 Fahrenheit31
MP
Niveau 1
24 décembre 2015 à 14:12:11

[ATTENTION, MON PROBLÈME CONTIENT DU SPOIL]

Pour ma part, j'ai un problème avec la fin de la quête "Espion sous Terre"...
J'ai donc bien entendu la quête de l'Institut "Terminus" qui est également active...

Un petit rappel de la quête "Espion sous Terre" qui évolue en parallèle avec les quêtes principales de l’Institut, sauf que voilà le moment fatidique est arrivé et je dois désormais faire un choix : Réseau du rail ou Institut, pour ma part ce sera le Réseau. Sauf que, il m'est impossible de remplir l'objectif de la quête "Espion sous Terre" ou il faut que je previenne Desdemona de l'arrivée de la Confrérie de l'Acier...

J'ai absolument tout essayé de déclencher la quête "Terminus" et l'actualisation de "Espion sous Terre" dans un ordre différent, sortir et rerentrer dans le QG, rien n'y fait, impossible de prévenir Desdemona puisque que la seule ligne de dialogue qui était disponible était celle liée à la quête "Terminus" où je lui révèle que Père m'envoie la tuer...

Et il hors de question que je "casse le système" en ayant foutre le bordel à l'institut ou en éliminant le réseau du rail, pour une question de roleplay pure et simple et ne serait-ce que pour confronter Bethesda à ce genre de bug qui commence à nous les briser sévère... Parce que pour faire beuger un script de quête, il faut vraiment le vouloir...

Donc si quelqu'un a trouvé une solution ou possède un lien vers une éventuelle solution, je suis preneur !
Merci d'avance ! ;)

plc22 plc22
MP
Niveau 1
24 décembre 2015 à 15:20:51

Fahrenheit31, a tu le choix de choisir de dire a desdemona "rester vague" ? si oui choisi cette ligne de conversation, et sa vas juste informé desdemona que l'institu t'as envoyer la tuer mais que tu ne vas pas le faire

aenarion33 aenarion33
MP
Niveau 7
24 décembre 2015 à 17:29:59

Bonjour et bonne fête de Noël :noel:

J'ai un petit problème, c'est mon radar qui bug, l'image parlera d'elle même
https://www.noelshack.com/2015-52-1450973645-bugradar.png

Comme mod j'ai:

1. True Storms
  2. Full Dialogue Interace
  3. Craftable Ammo
  4. Create Your Own Difficulty

Mais je ne pense pas que ça vienne des mods car j'ai joué avec les mods et sans ce bug.

Et j'ai utilisé aucune commande.

Donc si jamais vous avez une idée d'où ça ou de comment le régler

Fahrenheit31 Fahrenheit31
MP
Niveau 1
24 décembre 2015 à 17:31:24

Plc22, malheureusement, j'ai essayé toutes les options de choix durant ce dialogue...
Sans succès...

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 décembre 2015 à 12:37:26

J'ai le même aenarion33, et j'ai l'impression que c'est venu avec la mise à jour des drivers de ma CG (AMD R9 280X)

zyefun zyefun
MP
Niveau 1
26 décembre 2015 à 13:25:36

bonjour jai un bug le dirigeable de la confrérie nest jamais apparue quan je suis sortie de fort hagen pourtant jai fait toute les quete requise

Quenellabibux Quenellabibux
MP
Niveau 6
26 décembre 2015 à 23:48:19

Bonsoir !
J'ai un bug assez consequent, qui est que lorsque je lance le jeu et appuie sur une touche, il se passe ca, et je ne peux pas selectioner les options ou "nouvelle partie", sachant que c'est la premiere fois que je lance le jeu, merci https://www.noelshack.com/2015-52-1451170092-bug-fallout.jpg

leklemklem leklemklem
MP
Niveau 6
27 décembre 2015 à 10:49:53

Bonjour, mon soucis contient du spoil!!!

Je ne peux pas finir le jeu pour la deuxième fois,
je m'explique: j'ai finis le jeu avec l'institut il y à peu, j'ai repris une sauvegarde un peu plus tôt pour refaire la fin j'ai choisis le reseaux du rail, j'ai fais la quête ou on bat la confrerie de l'acier du coup j'vais voir Dez' elle me dis d'aller a l'institut parler a z1-14 puis monté au téléporteur pour tuer tout le monde, quand je me téléporte dans l'institut, la quête coche le fait que j'ai parler a z1-14 mais je l'ai pas vu, et quand j'essaye de lui parler j'ai pas acces au dialogue, quand je tente de prendre l'ascensseur pour aller au téléporteur on me dit acces refuser.
J'ai recharger ma sauvegarde 2 fois et toujours rien.

Avez vous des idées pour passer au dessus de ça ? reboot du jeu (j'ai pas essayer puisque la sauvegarde précédente me fait perdre une demi heure et j'ai déjà passer 3 heures dessus ce soir ) ? Reboot le pc ? attendre un patch ?

Merci pour la lecture!

Alpha_88 Alpha_88
MP
Niveau 9
27 décembre 2015 à 12:06:09

Bonjour,

J'aimerais savoir comment désactiver la limite d'objets fabriqués dans les colonies (la barre "taille" en haut à droite). Car lorsque l'on souhaite faire quelques chose de grandiose on sature vite la colonie.

Aussi, concernant le bug de déplacement en mode craft, j'ai essayé de passer le clavier en qwerty (shift +alt) et cela ne résout rien. Je suis gauché, donc souris main gauche et clavier main droite, et pour le déplacement j'utilise : F gauche, G avance, H droite, J arrière. Je crois comprendre que cette astuce de qwerty c'est pour ceux qui joue avec les commandes par défaut :(

Merci

Skyzau Skyzau
MP
Niveau 1
27 décembre 2015 à 14:01:06

Bonjour tout le monde ,
Je viens de commencer le jeu aujourd'hui et je me suis rendu compte que pour crocheter le premier coffre (que je n'ai toujours pas ouvert :snif: ) je ne voyais pas la serrure alors si vous avez une solution je suis preneur :) !
Merci d'avance !

Alpha_88 Alpha_88
MP
Niveau 9
27 décembre 2015 à 14:11:36

T'as des épingles à cheveux ?

Skyzau Skyzau
MP
Niveau 1
27 décembre 2015 à 14:52:54

Oui j'en ai , j'entend le bruit du crochetage mais je ne voit pas la serrure :-(

RickNRoll RickNRoll
MP
Niveau 7
28 décembre 2015 à 00:50:13

Bonjour à tous,

j'ai remarquer que sur ma carte certains lieux sont affichés terminés a 100% tandis que certains ne le sont pas alors que j'ai tourné en rond un bon moment pour tuer tout les ennemis et tout looter, par ex le cimetiere, décharge putride ou l'avion crashé près de sanctuary n'ont pas 100%.

Je me demandais aussi ce que vous ramassiez ? car je me retrouve trop vite en surcharge et vu que pour l'instant je n'ai trouvé qu'une seule vendeuse j'ai un stock énorme de conneries dans mon atelier.. Je loot tout ce que je vois, boite de conserve ou fatman ... sur les pillards je prends tout mais bon je sais pas si c'est très utile.

Y'a t'il un autre moyen que le mien pour recycler les objets du bric a brac car pour l'instant moi je prends tout ce que je veux recycler je vais dans une pièce à sanctuary, je lache tout par terre et je recycle mais c'est très long..

A quel niveau êtes vous allez a diamond city ? Je suis niveau 13 et je n'y suis toujours pas allé, j'explore les lieux autour de sanctuary pour l'instant mais j'ai pas trouvé beaucoup de quêtes annexe, j'ai pour l'instant fais celle de la carrière , celle de preston... et la j'ai buté le directeur du centre de loisirs rempli de robots buggé donc je crois que j'ai loupé une quête..

J'ai entendu que plus tard dans le jeux je devrai choisir ma faction mais je crois que j'ai rejoins celle des miliciens sans faire gaffe.. Après la quête de preston ou on doit aider des fermiers en allant a lexigton et buter tout le monde, quand on revient il nous félicite machin et du coup il m'a dit que je suis le général des miliciens... Plus tard j'ai croisé des miliciens qui nettoyait le site ou l'avion s'est crashé et ils m'appelaient général..

Voilà c'est "tout" , merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre :)

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 38
28 décembre 2015 à 01:35:08

Le 28 décembre 2015 à 00:50:13 ricknroll a écrit :
Je me demandais aussi ce que vous ramassiez ? car je me retrouve trop vite en surcharge et vu que pour l'instant je n'ai trouvé qu'une seule vendeuse j'ai un stock énorme de conneries dans mon atelier.. Je loot tout ce que je vois, boite de conserve ou fatman ... sur les pillards je prends tout mais bon je sais pas si c'est très utile.

Perso je ramasse tout ce qui contient de la matière radioactive, ce qui se collectionne (et qui n'as généralement pas de poids), ainsi que ce qui peut m'être utile (genre une arme avec un mod intéressant), et enfin ce qui a une bonne valeur à la revente.

Y'a t'il un autre moyen que le mien pour recycler les objets du bric a brac car pour l'instant moi je prends tout ce que je veux recycler je vais dans une pièce à sanctuary, je lache tout par terre et je recycle mais c'est très long..

Pour le bric à brac tu le met dans l'atelier et il sera automatiquement recyclé si t'as besoin d'une de ses composante.

A quel niveau êtes vous allez a diamond city ? Je suis niveau 13 et je n'y suis toujours pas allé, j'explore les lieux autour de sanctuary pour l'instant mais j'ai pas trouvé beaucoup de quêtes annexe, j'ai pour l'instant fais celle de la carrière , celle de preston... et la j'ai buté le directeur du centre de loisirs rempli de robots buggé donc je crois que j'ai loupé une quête..

Perso le plus tôt possible, mais après c'est une question de goûts.

J'ai entendu que plus tard dans le jeux je devrai choisir ma faction mais je crois que j'ai rejoins celle des miliciens sans faire gaffe.. Après la quête de preston ou on doit aider des fermiers en allant a lexigton et buter tout le monde, quand on revient il nous félicite machin et du coup il m'a dit que je suis le général des miliciens... Plus tard j'ai croisé des miliciens qui nettoyait le site ou l'avion s'est crashé et ils m'appelaient général..

Les miliciens n’empêchent pas les autres factions.
Et de toute façon t'est mis au courant par un message en haut à gauche quand une faction te devient hostile.

Voilà c'est "tout" , merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre :)

ntm1234 ntm1234
MP
Niveau 2
28 décembre 2015 à 08:19:13

Quel compagnon sais pirater les ordis? Genre cait crochette les coffres.

ntm1234 ntm1234
MP
Niveau 2
28 décembre 2015 à 08:19:51

Quel compagnon sais pirater les ordis? Genre cait crochette les coffres.

legrandnagus legrandnagus
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 09:14:26

nick valentine

haceo77 haceo77
MP
Niveau 3
28 décembre 2015 à 15:42:09

Bonjour à tous !

je me suis pris Fallout 4 sur PC et je rencontre un problème assez chiant, ma touche échappe (esc) ne marche plus. Sur Windows et même sur les autres jeux aucun problème mais sur Fallout 4 à l'attribution des touches il ne réagis pas quand j'appuie sur échappe, j'ai dû attribuer la pause à une autre touche en solution provisoire.
J'ai essayé au cas où de changer de clavier, même constat, la touche marche partout sauf sur fallout 4 ! si quelqu'un a une idée d'où vient ce bug ça m'aiderais beaucoup !
merci ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 99.90€ PS4 103.99€ PS4 115.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment