Le 16 décembre 2015 à 13:28:31 savane28 a écrit :
Hello ! moi, j'ai une question Déco !!
Mes porte-revues sont par terre, et je ne peux pas en faire des neuf, l'atelier me propose des porte revues...par terre aussi !!
Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ? existe-t-il une solution pour redresser ces satanés porte-revues ??
Je suppose qu'au pire tu peut les spawn par terre, sortir du mode construction, les saisirs (maintenir le bouton de selection) par le haut, les lever et laisser la physique faire le reste.
Bonjour à tous et à toutes. Alors voila je viens de terminer de télécharger Fallout 4. Après avoir fait mon personnage et tout le tralala, arrive mon 1er Bug et pas des moindre. Durant les cinématiques je n'ai pas de le son des voix (Premiere cinématique avec le représentant Vault-Tec. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car ce bug est extrêmement relou. (Ps: J'ai continué à jouer et le bug est toujours présent dans les cinématique suivant nottament avec Codsworth)
Merci d'avance du temps que vous prendrez pour m'aider. ^^
Le 17 décembre 2015 à 21:29:12 Gregoryx13 a écrit :
Bonjour à tous et à toutes. Alors voila je viens de terminer de télécharger Fallout 4. Après avoir fait mon personnage et tout le tralala, arrive mon 1er Bug et pas des moindre. Durant les cinématiques je n'ai pas de le son des voix (Premiere cinématique avec le représentant Vault-Tec. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car ce bug est extrêmement relou. (Ps: J'ai continué à jouer et le bug est toujours présent dans les cinématique suivant nottament avec Codsworth)
Merci d'avance du temps que vous prendrez pour m'aider. ^^
Tu as essayé de vérifier le cache du jeu via Steam?
Le 17 décembre 2015 à 21:34:55 DeadMoney a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 21:29:12 Gregoryx13 a écrit :
Merci d'avance du temps que vous prendrez pour m'aider. ^^Tu as essayé de vérifier le cache du jeu via Steam?
Je viens de le faire, tout semble Okay mais le bug persiste :c
Bonsoir,
J'ai lu plusieurs topic mais aucun ne répond à on problème. Quand je suis en mode construction je ne peux plus avancer ou aller à gauche...
J'ai essayé de mettre mon clavier en QWERTY mais ça ne marche toujours pas donc quelqu'unü aurait une astuce ?
Le 17 décembre 2015 à 22:49:26 aenarion33 a écrit :
Bonsoir,J'ai lu plusieurs topic mais aucun ne répond à on problème. Quand je suis en mode construction je ne peux plus avancer ou aller à gauche...
J'ai essayé de mettre mon clavier en QWERTY mais ça ne marche toujours pas donc quelqu'unü aurait une astuce ?
Oui, perso j'utilise ce mod: http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/146/
Par contre faut bien lire les instructions, ce n'est pas un mod qu'on active avec un manager, c'est un petit programme qu'il faut lancer avant le jeu (à part donc). C'est un peu chiant de devoir en arriver là mais ça règle pas mal de problèmes liés à la mauvaise prise en charge des claviers azerty.
Merci beaucoup le modérateur. Tu es mon sauveur :D
Bonjour, je bloque sur une.connerie là..comment on installe.les.mod d'armes qu'on a dans l'inventaire??je vais a l'établi d'arme, je transfert le.mod dedant et apres? Car là on me demande de le confectionner alors que je l'es c saoulant..merci bien
Le 17 décembre 2015 à 22:53:24 DeadMoney a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 22:49:26 aenarion33 a écrit :
Bonsoir,J'ai lu plusieurs topic mais aucun ne répond à on problème. Quand je suis en mode construction je ne peux plus avancer ou aller à gauche...
J'ai essayé de mettre mon clavier en QWERTY mais ça ne marche toujours pas donc quelqu'unü aurait une astuce ?Oui, perso j'utilise ce mod: http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/146/
Par contre faut bien lire les instructions, ce n'est pas un mod qu'on active avec un manager, c'est un petit programme qu'il faut lancer avant le jeu (à part donc). C'est un peu chiant de devoir en arriver là mais ça règle pas mal de problèmes liés à la mauvaise prise en charge des claviers azerty.
Comment tu lance le programme ? car je l'ai télécharger et configurer mais je n'arrive pas à l'exécuter. Quand je fais clique droit ce n'est pas marqué "run script"...
Eh bien une fois que tu as installé Autohotkey, il suffit de double-cliquer sur le fichier "Fallout 4.ahk" et le programme se lance sans message particulier, tu vois juste son icône affichée en bas à droite de l'écran (avec les icônes de son, de wi-fi, etc.). Tu verras bien dans le jeu si ça fonctionne ou pas. Il faudra bien remettre ton clavier en FR, puis vérifier que les touches sont bien assignées: surtout les touches Z et Q, que le jeu fera apparaître comme W et A respectivement (c'est le but)
Quand je double clique ça m'ouvre notepad++ :/
Le 18 décembre 2015 à 19:02:00 aenarion33 a écrit :
Quand je double clique ça m'ouvre notepad++ :/
Tu as bien installé le logiciel Autohotkey avant? https://www.autohotkey.com/
merci DeadMoney
Le 18 décembre 2015 à 20:10:28 aenarion33 a écrit :
merci DeadMoney
Ça devrait être bon cette fois
Dans la quête "longue route",Winlock se trouve à un étage au dessus de Barnes.Peut-on accéder à Winlock sans avoir recours au jet pack(sachant qu'il faut avoir un gros level pour créer un jet pack)?
Le 18 décembre 2015 à 11:49:02 Torque13 a écrit :
Bonjour, je bloque sur une.connerie là..comment on installe.les.mod d'armes qu'on a dans l'inventaire??je vais a l'établi d'arme, je transfert le.mod dedant et apres? Car là on me demande de le confectionner alors que je l'es c saoulant..merci bien
Tu ne le transfère pas dedans.
En gros si tu essaye de faire un mod qui est déjà dans ton inventaire, c'est l'utilisera au lieu de le créer.
Le 19 décembre 2015 à 10:07:01 cacto a écrit :
Dans la quête "longue route",Winlock se trouve à un étage au dessus de Barnes.Peut-on accéder à Winlock sans avoir recours au jet pack(sachant qu'il faut avoir un gros level pour créer un jet pack)?
La quête de Mac Cready?
C'est un bug, j'ai eu le même.
En gros si j'ai bien compris c'est un bug qui à tendance à se déclencher quand on arrive par l'ascenseur au lieu d'arriver en galérant comme un porc par l'autoroute.
Perso j'avais recharger une vieille save et trouvé un moyen de passer par la route, surtout qu'un jetpack ne te permettra pas de monter aussi haut (vu que sans mod PC ils sont super décevant).
Bonjour,
Je suis bloqué à la mission "l'espion sous terre" là il me dise que l'ACA sait ou ce trouve l'institue. Je vais voir le père et il me dit de tuer Desdemona. Quand je vais voir Desdemona je lui dit que je vais là tuer et qu'il faut que j'aille voir PAM (le robot), elle me donne un chasseur à tuer, ce que je fait et plus rien.
La quête me dit aller parler à Desdemona, mais je ne peu rien faire, elle ne me parle pas.
J'ai essayer de reprendre une autre sauvegarde, mais rien à faire.
Une solution ? (sur PS4)
Merci
Bonjour,
J’ai décidé de rejoindre l'institut et de tuer les membres du réseau du rail pour conclure.
Le problème c'est que lorsque j'ai tué les chefs du réseau du rail, la quête ne s'est pas validée. La carte m'indique un point (où je m'y suis rendu) qui n'indiquait rien de précis.
Pour contextualiser ma partie; j'ai éliminé la confrérie de l'acier et j'ai fait le maximum de missions avec le réseau du rail sans pour autant trahir l'institut (j'ai arrêté de coopérer avec eux au moment ou je devais faire la procédure de téléportation du réseau du rail dans l'institut).
Voici quelques screens;
merci
VDD oui cela est extrêmement déplaisant de se sentir faux cul mais bon sa me soulage quand je lie ton topic bref pour changer de sujet j'aimerais a red rocket avoir une brahime est ce possible est comment faire