Salut,
je connais parker toute les solution et que j´ai tout fini ce tom raider.
alors n´ésiter pas a me comtacter.
moi je sui coincer dans le sous-marin ou il y a le´ cuisinier et je n´arrive pa a en sortire rep moi vite stp merci davance
Salut,
tu dois marcher vers lui. quand tu est assez prés utilise ton pied de biche pour l´assommer.
Salut ! !
Je suis bloquée au souterrains du louvre dans tomb raider l´ange des ténébres.Il y a une porte ronde avec des symboles.Que faut-il faire??
Aidez-moi svp.
Merci d´avance.
gaelle
tu dvré allé ds le bon forum d´abord!
jlé fé é i sufi dlire la soluc,c po kompliké!
OK c kel soluce kil fo lire é ou ? ?
bin chui allé ds pc é lange d ténébre é tu va ds soluce é astuce,puis o nivo où t bloké!
regarde ds le boukin ke lara a ya une page où tu voi le machin rond ave lé symbole!
ta le premié c un croisan mé avn tu doi pousé lé 3 levié de droite pui métre le symbole ki resemble a un croissan tt a gauch puis tt doi dnouvo allé o levué mé actioné lé 2 de gauche é metre le 2èm symbole alfa inversé . ...
coincé dans le vieux moulin(pc);je n´arrive pas a trouver les touches du clavier qui permettent
a la corde de faire le va et vient et de sauter
sur la plate forme du faut pour récup la torche et flamber les balanceurs de cailloux.
badoleskater:tu dois te glisser en loucedé-en marchant-derrière le cuistot et appuyer sur la touche action.une cinématique s´ensuit et le cuistot se retrouve estourbi et ventre a terre.récupère la clef qu´il perd au sol.
je trouve pas le 2éme symbole tout au début du nivo pour ouvrir la porte du jardin
jé trouvé celui a coté de la corde
le 2emé je c pa
Salut,
corde, quel corde???
Salut comme je bloque et que tu a la solution " pourquoi pas!"
j´ai ouvert les 2 portes tué les 2 gardes suis monté au 2ème sauté les caisses et j´arrive où il y a une petite trousse de secour là j´essaie de m´accrocher pour passé par cette grande porte mais je crois qu´il faut passé la balustrade blanche cassée mais elle est vachement loin!!!!
donc à partir de qu´elle caisse doit-on sauté?merci mille x
Salut,
tu es à quel niveau exactement?
c´est re-moi
en fait comment arriver aux 2 armoires qui sont l´une a côté de l´autre?
je commence en descendant puis je vais chercher cette clef dans l´armoire qui se trouve dans la salle.
puis j´ouvre une porte qui me conduit à l´étage ou je tue 2 gardes et là dans une armoire(seulement une) je prend le uzi puis carte magnetique puis le chien puis la rose puis les caisses à sauter mais je ne parviens pas à rentré dans la pièce où se trouve ces 2 armoire
c´est au début dans la base...merci
salou tt le monde
je vougré savoir c koi la config mini kil fo o moin avoir pour jouer a ce jeu
merci de répondre
avec un pentium2 sa marche
Pour simscrakcrak,
regarde dans: http://www.captain_alban.com puis va dans tr4, clique sur solutions et clique sur rue de rome ou va dans la solution de jeuxvidéo.com
je me suis tromper c´était: http://www.captain_alban.com/
et aussi c´était pas tr4 en faite c´est tr5.
pour simscrakcrak,
alors ta trouver ce_que tu veux?