Rome
Les rues de Rome
Respectez d´abord les instructions et récupérez les divers objets disséminés ça et là. Sautez ensuite dans le trou quand vous devez marcher sur la corde et poussez deux fois les étagères pour ramasser les munitions du Uzi. Remontez ensuite, ouvrez la porte et prenez à droite qui quitter la zone d´entraînement, puis prenez à gauche, et enfin à droite à l´intersection. Suivez ensuite le chemin jusqu´au auvent rouge et blanc vers le premier réceptacle. Utilisez ensuite la pierre pour ouvrir le portail, faites demi-tour, prenez à droite, à gauche, à droite et encore à gauche et descendez les escaliers jusqu´au deuxième réceptacle. Utilisez la pierre pour faire monter le bloc puis montez vers la pièce au dessus, entre les colonnes. Descendez ensuite, tirez dans la vitre pour récupérer le matériel puis descendez encore et courrez jusqu´à la porte suivante. Ouvrez là avant de remonter les marches, puis prenez le petit passage et appuyez sur le levier qui ouvre la porte près du premier réceptacle. Remontez, tirez dans la fenêtre et sautez à droite puis prenez à gauche pour récupérer la clé d´or.
Redescendez , prenez à gauche, sautez sur le auvent puis dans la fontaine et utilisez la clé puis avancez en courant et prenez à gauche et allez vers la colonne pour combattre Larsen. Redescendez, prenez à droite puis à gauche près de la caisse et récupérez le première clé du jardin. Remontez, traversez la corde, descendez de l´autre côté de la clôture, ouvrez le portail et faites demi-tour. Prenez ensuite à gauche puis à droite, montez les escalier, ramassez le revolver et ouvrez les portes en haut de la rampe pour prendre le viseur laser à gauche et tirer sur les serrures. Sautez ensuite pour prendre la deuxième clé du jardin puis retournez en arrière et prenez deux fois à gauche au fond du passage. Utilisez les deux lés et passez à droite et montez l´escalier à droite du bâtiment. Montez ensuite sur le mur de gauche, puis sautez sur le toit avec des tuiles pour récupérer le matériel avant de retourner à la cloche. Tirez dans la cloche, ouvrez la porte de gauche et prenez l´ouverture encore à gauche puis passez en rampant par le trou au fond à gauche. Passez ensuite par la porte sous la cloche et tirez le levier sur la gauche. Ouvrez la porte suivante en tournant l´oiseau et suivez le passage pour aller tirer sur le deuxième levier (en vous accrochant au rebord). Tournez l´oiseau pour ouvrir une nouvelle zone près de la cloche puis retournez à la pièce des chauves-souris. Descendez ensuite sur le hauteur près de l´endroit où se trouvait la deuxième clé, descendez les escaliers, ouvrez le portail sur la droite, sortez, prenez à droite et deux fois à gauche et dépassez le bâtiment de droite. Montez la rampe à droite pour retourner près de la cloche, et empruntez le tunnel qui se trouve en dessous. Récupérez le symbole de Saturne et montez enfin les escaliers vers le niveau suivant.
d´avoir toutes les fleurs dorées sert a ouvrir une porte
vinvin
esque c possible de prendre les sauvegarde du pc sans le jeux et de les gravé ou de les mètre ailleur ?? ?
merci de ma répondre avant le 18.02.07
vinvin
Ichabod
Récupérer toutes les roses en or (36) permet de voir les bonus en fin de jeu.
Episode Les rue de Rome.
Rose en or n° 1 : dans les coulisses de l´Opéra après avoir traversé la corde raide tu descends dans la salle sous la corde et tu avances dans le passage. Tu pousses l´étagère du fond à droite et tu as acès à une salle cachée.
Rose en or n° 2 : après avoir tiré sur la cloche du Temple, tu redescends dans le jardin, tu sors dans la rue et tu entres dans le passage du fond. Avance puis va dans la cour à gauche. Le portail en bois est maintenant déverrouillé (doberman + grande trousse + rose en or).
Rose en or n° 3 : Tout à la fin de l´épisode, après avoir fait apparaître la 2ème colombe, tu sors de la salle, tu grimpes dans l´ouverture du mur et tu sautes pour traverser la rue. Dans la salle (où tu es déjà venu pour actionner le mécanisme de la Tête) 2 cavités sont maintenant ouvertes (petite trousse + rose en or).
vinvin72
Oui tu peux mettre tes sauvegardes à l´abri dans un dossier du disque dur de ton PC et aussi les graver sur un CD ou un DVD. C´est ce que je fais régulièrement.
Je crée un dossier savesJP dans le dossier de chaque jeu et au fur et à mesure que l´écran de sauvegarde est plein je fais un copier-coller des saves dans ce dossier spécial. Je crée même des sous-dossiers pour séparer les saves par chapître (par exemple Rome puis Marchés puis Colisée, etc.) Ensuite je grave sur CD ou en attendant je les stocke sur une clé USB.
c ou exactement qu´il faut prendre les sauvegarde
vinvin
Bonjour vinvin,
Tu trouveras tes sauvegardes sous le nom savegame.0, savegame.1, etc dans le dossier C:/Program Files/Core Design/Tomb Raider Chronicles (si tu n´as pas changé le nom des dossiers à l´installtion du jeu). Fais un copier-coller dans le dossier que tu as créé pour mettre tes saves à l´abri.
Bonnes vacances.
coucou!
moi je suis bloqué dansle niveau "l´arbre des mort"
après avoir pris le coeur sous les racines et l´avoir mit dans l´orifice il y a une ciinématique où Lara se fait manger par les petites démons! elle s´en sort et c´est tout! rien d´autre si je retourne dans la porte qui s´est ouverte la même cinématique reviens que dois-je faire après stttttppppp
Bonsoir,
Si Lara se fait sortir par les diablotins c´est que tu n´as pas pris le battant d´une des cloches tombées dans la vieille chapelle. Fer = protection a dit le Père Patrick. Tu peux encore aller le chercher. Descends le chemin en sautant par-dessus les diablotins et en courant. Arrivé au trou, descends-y et rejoins la salle des cloches. Ramasse le battant, remonte vite en haut de la colline. Entre dans la salle, la cinématique sera différente.
merci moi g par en vacc
a+
vinvin
salut tous le monde je viens de commencer tb5 et j´ai un probleme je ne peux pas sauvegarder.
quelqu´un pourrait-il m´aider a resoudre ce probleme?
merci d´avance.
va a la page 8 et regarde les réponse pour moi pasque sa ma fé pareil
a+ vinvin
( Merci a jpa31 pour sa reponse )
Dans le sous-marin, comment fait on ,une fois arrivé dans la cuisine, pour tuer le cuisinier, et ou trouve-t-on les clés pour les 2 portes ? (Pour le jeu de ps1)
Bonjour,
Je joue sur PC mais le jeu doit être le même.
Sauvegarde par précaution car le cuisinier peut se retourner. Descends du conduit puis de ton petit perchoir. Avance lentement en contournant les fourneaux (attention aux feux allumés): tout droit - à gauche - à gauche, pour te placer derrière le cuisinier. Approche-toi de son dos (pas trop près sinon il se retourne et te tue avec son couteau). Sors le pied-de-biche de l´inventaire et frappe (sur PC 2 fois la touche Action). A côté de lui tu trouveras une clé. Tu vas pouvoir entrer dans la réserve et fouiller étagères et tiroirs = 2 pistolets et une autre clé.
J´ai répondu sans doute trop tard.
Bonjour les amis !
Qui pourrait me dire ou dois je couper l´electricité dans le niveau sous marin sombre ? merci !
Bonjour,
Si tu as vu l´Amiral reviens dans la salle des télescopes. Repère une grille de conduit d´aération à moitié cassée. Monte sur la table qui est dessous, saute sur place et tire pour finir de la démolir. Voilà un nouveau passage...
J´vais essayer de suite ! je te remercie !
comon itiliser le cheat code
repondez dans cheat code dans la liste des problemes
Salut c´est encore moi qui suis en galère sur l´ile noire (ou l´arbre des morts) je suis le chemin rocailleux, mais jsais pas du tout ou aller et à chak fois je retombe tout en bas c relou!