Bonjour,
J´ai oublié de te dire de ne surtout pas essayer de t´accrocher au rebord de la fenêtre. Si tu te sers de la touche Ctrl tu raccourcis le saut et tu tombes. Saute normalement (élan + sauter), tu devrais retomber juste au bord de la fenêtre.
merci jpa31
j´ai bo essayé se qe me dit jpa31 j´arrive po a soté dans la fenetre pour allé sur l´arche de gauche merci d´avance
Bonsoir,
Il reste la solution de te faire envoyer une sauvegarde. Moi je ne pourrai pas le faire avant lundi, je pars demain et il faut que tu me donnes ton adresse (clique sur le ? à côté de mon pseudo puis clique sur le pseudo).
Je suis bête, tu peux en télécharger sur ce site :
http://www.captain-alban.com/tr5sauvegardes.html
salut
j´ai encore une question en combien de temps tu a reussie jpa31?
cc
comment ouvre t-on la trappe après avoir tiré dans les yeus du robot ?( marché de trajan)
tu te mets devant la poignée et tu fais "action"
mici !!
comment ait ton au debut du colissé pour arrivé dans le trou ( en haut de la lave) ?
Bonjour,
Dès que la cinématique est finie, cours et saute avant de tomber dans la lave. Ensuite quand tu es dans la salle fermée par une grille, suspends-toi au rebord puis déplace-toi vers la gauche. Il te restera à te hisser dans l´ouverture et à ramper.
[Numb3rs] En combien de temps j´ai réussi le saut ou terminé TR4 ?
je parlais du saut
C´était il y a 2 ans, j´ai sans doute recommencé une dizaine de fois pour trouver le bon endroit d´où sauter.
OK MERCI
K.O MERCI
bonjour
je suis bloquée dans le sous-marin, je suis sorti du dortoir jusqu'au cable et je suis descendu dans la salle chercher la batterie- mais impossible d'ouvrir la porte j'ai tout essayé merci
Bonjour,
Il est impossible d'ouvrir la porte. Remonte dans le conduit d'aération, rampe à reculons, suspends-toi au rebord du puits et déplace-toi vers la gauche. Hisse-toi dans le nouveau conduit, avance puis rampe. Tu vas trouver une échelle.
bonjour
merci pour le sous-marin j'ai tué le cuisto maintenant je dois couper le courant dans la salle de commande mais je suis bloquée sur la premiere table et je ne sais pas ou la porte pour couper le courant merci d'avance
Bonsoir,
Tu veux dire que tu es dans le niveau Le sous-marin en détresse ?