je narrive pas a sauvegarder, un truc con mais chien
je fais Echap pd le jeu aprè je fé sauvegarder et je fé entrer mais sa me remet a la page daven avec le choi des objets a utiliser
comment sauvegarder ?? ?
dites le moi svp
vinvin
pour avoir toutes les solutions il faut aller dans astuces et choisir son jeux
mais pour moi cela ne sert a rien pasque il ne dise pas comment sauvegarder et je n´est pas de papier dans la boite du cd
vinvin
Bonjour,
Maintenant ils font l´économie du manuel papier mais que tu aies un jeu édité par Eidos ou par Hit Collections tu trouveras sur le CD dans le dossier Manuel (ou Manuals) un fichier manuel.pdf qui donne toutes les commandes principales.
Pour sauvegarder tu as 2 méthodes :
1. Touche Echap = inventaire et là tu trouveras 2 images de disquette, une pour sauvegarder et l´autre pour charger.
2. Pour aller plus vite : touche F5 = sauvegarder et touche F6 = charger (comme elles sont côte à côte, fais attention de ne pas te tromper sinon comme moi au lieu de charger tu écrases une bonne sauvegarde !) .
Je pense que tu sais que touche P = pause = quitter, etc.
merci
SA ménerve
je ny arrive toujour pas
je fé f5 sa me met sauvegarde
emplacement vide
emplacement vide
......;
et je fé entrer et sa marche pas sa me remet au jeux
c con
alors g ésseyer de taper mon prénom met sa fé rien
comment faire popur y arivé ?? ?
(c mon premier jeux pc lé autres cété sur des console autres et sa marche mieux sur les autres croyer moi )
merci de me réppondeavant le 15.02.07
vinvin
et sinon jpa31 mon adresse msn c vinvincent@hotmail.fr
di moi ton adresse que je taxepte dan mes contacts
sinon g vé pas taxépter si g conné pas ton adresse
pasque ya dé con qui me fon chié et de tt et fasson g les supprime after
vinvin
et g cam et micro alors pd 5 minutes ou pluss tu poura mexpliquer quelque trucs du jeux si tu veu
vinvin
nn c bon sa marche g lé réinstaler et la jarrive a sauvegarder
a+
vinvin
J´ai bêtement oublié de te dire que sur certaines versions de Tomb Raider il ne faut pas lancer le jeu par le menu autorun mais uniquement par l´icône de Tous les Programmes ou du Bureau su tu en as mise une sinon les écrans de sauvegarde et de chargement restent vides (impossible de jouer sauf à démarrer une nouvelle partie).
Bnojour,
Je suis dans le iveau Alerte rouge dans le 2ème stand de tir.
Je tire quelques cibles et une fois sur 10 il y a les autres qui apparaissent mais défois elles n´apparaisse pas et je dois cherger j´ai recommencer 20 fois au moins
Aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!
nan c´est bon j´ai réussi
je sui au rue de rome
j´ai fai le chemin a gauche au début after
j´ai tué le chien et g c pas ou allé
vinvin
nn en fait g pris les soluss de jeux vidéo.com
et c mieu
vinvin
aide moi Mr je suis Bloqué dans les trois majistras sautes au niveaux de vieux moulin merci ;)
Salut! moi c´est pas que je suis bloqué enfin... bref!
je voudrais savoir quelle résolutions d´écran il faut mettre paske dans les paramètre, quand je mets telle résolution le jeu ne marche pas...
Et ça m´énerve! Le jeu c´est un Hits Collection.
et ba sa dépent de ton ordi et de coment tu la régler
tu va voir dans démarer.panneau de configuration.afichage.parametre et après en dessou de m´image ya écrit résolution de lécran et sur le jeux tu doit metre cette résolution
de l´image escuse.
vinvin
pour alaa_1985
Le vieux moulin
Prenez à gauche dans le tunnel, montez la pente à droite, accrochez-vous à la corde, récupérez la torche puis retournez dans le tunnel et prenez à droite et en bas. Allumez la torche, revenez en arrière et jetez-la aux créatures en dessous. Montez sur la hauteur en haut à gauche grâce à la corde, récupérez le pied de biche, descendez et entrez dans le petit passage (secret). Retournez à la corde, allez en haut de la colonne de droite, montez sur le rebord et sautez en arrière pour passer par le petit interstice. Placez vous au milieu de la plate-forme, sautez quand vous commencez à glisser, et appuyez sur Gauche. Accrochez-vous au rebord, montez, sautez encore, accrochez-vous à gauche, montez, sautez en arrière puis prenez le petit passage et utilisez le pied de biche sur la roue. Retournez ensuite au point de départ, utilisez la craie et descendez, prenez à droite de la ferme, franchissez le ruisseau puis passez le tunnel et plongez dans l´eau. Descendez, allez au fond à gauche, évitez le démon et récupérez la pièce d´argent. Nagez ensuite vers la cage, utilisez la pièce puis revenez vers le démon et montez vers le moulin par le tunnel.
Montez le rampe vers la roue, actionnez-la plusieurs fois puis sautez à gauche pour vous accrocher au mat. Prenez à droite puis à gauche en rampant puis sautez en face de la pente et retournez-vous. Accrochez-vous à la poignée pour stopper le moulin, descendez la pente et nagez par le tunnel jusqu´à l´extérieur. Rampez dans le passage en face de vous (secret) puis retournez à la grange et nagez dans le ruisseau puis dans le tunnel pour prendre l´ouverture de gauche et remonter (secret). Retournez ensuite dans l´eau, prenez à droite, montez le plus haut possible pour atteindre le toit du bâtiment avec la roue à eau et prenez l´ouverture du milieu derrière vous. Descendez encore et tournez la roue à droite pour terminer le niveau.
vinvin
Dans le premier monde, ou se trouve les 3 fleurs dorées ? je n´en ai trouvé que 2
Et qu´est ce que ca donne d´avoir toutes les fleurs dorées ? svp repondez moi vite