JE tourne en rond ds la base ! G trouvé une clé, ouvert une porte, tué 2 gardes, récupéré la carte magn, ouvert 2 autres portes, trouvé un secret et maintenant chez plus koi fer !
svp svp svp svp aidez moi !
j´ai un gros soucis!
Dans le jeux tomb raiderV j´arrive à sauvegarder mes parties mais...
quand je quitte le jeu et que je reviens dessus quelques temps aprés , je ne retrouve pas mais parties sauvegarder !
DONC...
svp svp svp svp aidez moi !
Bonsoir ,
Déjà, dis nous ce que tu as comme machine: PC, CONSOLE, etc...
ByBye
Je croi que c´est paske tu lance le jeu a partir du cd fait pas sa lance le jeu (manuellement)moi en tout cas j´ai sa quand j´le lance a partir du cd toutes mes sauvegardes on disparues et ensuite j´essaye manuellement et elles sont toutes revenues
furtif , que veut tu dire par "lancer le jeu manuellement?" ??
p.s: alexsecond , je mais le jeu sur pc !
comment fait t´on pour tuer les trois têtes de dragons??????? aidez moi
allyssa 02 passe par "demarrer" puis "tous les programmes" et choisi tomb raider.
jenni21 pour tuer les têtes de dragons il faut sauter lateralement tout en leur tirant dessus.
Je suis bloque au niveau 1 de tb5 . Je m´accroche à la corniche du toit en tuile mais après je n´arrive pas à grimoer sur le toit?
on peut mettre des codes ou pas dedans ?
kiki3713 tu peut en dire plus, pourquoi tu veut aller sur le toit, je n´arrive pas à te situer
lane2 il n´y a pas de codes pour les armes ni pour passer au niveau suivant.
slt moi je suisau niveau de sous marin j´ai trouvé le materiel et les deus batterie qu´est ce qu´il faut faire apres et merci
Moi j´en suis au dernier niveau "alerte rouge".dans les solutions il faut utiliser son grappin sur un conduit de ventilation et aussi quelle touche utiliser pour le grappin ? merci 2 répondre le + vite possible !!
japan-manga .
salut je suis au niveau 2 j´ai batu le robot mais je ne sais plus ou aller ?
Bonjour,j´ai acheté tombr raider 5 dans les séris HITS COLECTION de mindscape.
J´ai chercé l´éditeur de niveau mais pas trouvé a part une inscription sur mindscape, j´ai trouvé sur ce forum que normalement il y 2cd, moi j´en ai qu´un, alors, me suis je fais arnaquer où l´éditeur de niveau se cache quelque part ?
bonjour,
pouvez-vous m´aider, voilà je suis a la fin, j´ai coincé le dernier cyborg au dessus de moi, pui je vais lever le levier, j´èvite 2 robots, je lève un 2eme levier et la rien le cyborg ne meurt pas et je ne le retrouve même pas. ca fait 20x que j´essaye c´est rageant si près du but
merci de m´aider
TU ET LA JE N E C PLUS COMMENT AVA?NCEZ SUR TOMB RAIDER JE SUIS AU NIVEAU2 JA I TROUVAIS COMMENT ALLEZ A LA CORDE DE DROITE MAIS COMMENT ATTEINDRE LA CORDE DE GAUCHE AIDE MOI STP
tu peut m aider car je ne c pas comment faire pour allez a la deuxieme corde qui se trouve sur la gauche peut tu m aider
je ne trouve l´oxigéne aider moi svp???????????????
salut a tt moi je suis coincé dans le vieux moulin j fais tt les etaps sauf que la solution de rotourner vers la corde pour sauter.... sauter... sauter... pour aller vers une route moi je ne c pas comme,t je fais pour aller à cette route j ai besoi d aide un reponse vite svpppppppppppppp