CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 804805806807808809810811812813814  ... 871»
Page suivanteFin
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:06:31

Bon après c'est les cases d'avatars qui sont trop petites sur JVC :(

____

En traînant sur Amazon.fr ...

https://www.noelshack.com/2016-30-1469786778-amazon.jpg

Hiiiiiiiii :cute:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:08:00

Le 29 juillet 2016 à 12:03:43 Vergil_2 a écrit :
Bonjour tout le monde ! :-d

Ah enfin notre topic bien aimé de retour... :cute:. Merci qui ? Jacquie et Mic... Non, je voulais plutôt dire Ruetset & Snowy :noel:

Bonjour !

Ouais mais en faite on a rien fait, c'est quelqu'un qui a demandé à un admin de le faire ROFL. :noel:

J'étais trop déçu, c'est moi qui voulait remettre le Feu de camp ! :snif2:

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:11:34

Snowy :d) Ah d'accord, moi qui pensait que c'était vous deux :rire2:. Mais c'est pas grave, l'important c'est que c'est enfin fait ! :ok:. Par contre ton avatar me tue... :rire:

Sinon oui j'ai vu pour ROTTR sur PS4. C'est bien, mais je me contenterais de ma petite version 360 pour ma part :ange: (oui je suis modeste, je sais :hap:)

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:13:07

La version 360 :peur: C'est pas bow :peur:

Et tu ne pourras pas avoir les classic skins et le manoir, tu craqueras tôt ou tard ! [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmb]]

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:28:34

Le 29 juillet 2016 à 12:13:07 Snowy_Mirage a écrit :
La version 360 :peur: C'est pas bow :peur:

Et tu ne pourras pas avoir les classic skins et le manoir, tu craqueras tôt ou tard ! [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmb]]

Comment ca ? :question: Il y a le manoir dans la version PS4 ? :ouch: Et pourquoi pas dans la version One ? :(

La version 360 :peur: C'est pas bow :peur:

Je suis d'accord avec toi :oui: Mais Vergil aime trop les jeux pas beaux :rire2:

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:28:51

Snowy :d) Je sais que c'est pas la "meilleure" des versions, mais elle reste assez correcte et équivalente au la version 360 du TR 2013 :oui:. Maintenant je ne joue pas pour des "bonus" (même si j'aurais aimé que les DLC soient bien moins chers, car le Season Pass était au prix même du jeu quand je l'ai eu).

Sinon, en exclusivité pour toi des photos que j'avais pris quand je jouais, j'ai pu rigoler quand même pas mal de ces bugs :rire: :

- https://www.noelshack.com/2016-30-1469787874-img-0290.jpg
- https://www.noelshack.com/2016-30-1469788068-img-0291.jpg

Love :d) Sinon merci de te foutre de moi toi ! :rire2:. C'est normal, ils veulent rendre attractive la version PS4, étant donnée que les versions Xbox se sont mal vendues. Donc la version PC compense un peu les pertes, et la version PS4 devrait récupérer le reste !

Message édité le 29 juillet 2016 à 12:30:40 par Vergil_2
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:31:41

Le 29 juillet 2016 à 12:28:34 LoveTombR a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 12:13:07 Snowy_Mirage a écrit :
La version 360 :peur: C'est pas bow :peur:

Et tu ne pourras pas avoir les classic skins et le manoir, tu craqueras tôt ou tard ! [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmb]]

Comment ca ? :question: Il y a le manoir dans la version PS4 ? :ouch: Et pourquoi pas dans la version One ? :(

Non, il n'y aura pas le manoir pour la version 360, mais pour la version One/PC/PS4 oui. :oui:

La version 360 :peur: C'est pas bow :peur:

Je suis d'accord avec toi :oui: Mais Vergil aime trop les jeux pas beaux :rire2:

:rire2:

Le 29 juillet 2016 à 12:28:51 Vergil_2 a écrit :
Snowy :d) Je sais que c'est pas la "meilleure" des versions, mais elle reste assez correcte et équivalente au la version 360 du TR 2013 :oui:. Maintenant je ne joue pas pour des "bonus" (même si j'aurais aimé que les DLC soient bien moins chers, car le Season Pass était au prix même du jeu quand je l'ai eu).

:oui:

Mais c'est juste que le DLC Blood ties avec le manoir et tout ça tout ça ne sera pas dispo sur 360 et je comprends pas pourquoi :(

Sinon, en exclusivité pour toi des photos que j'avais pris quand je jouais, j'ai pu rigoler quand même pas mal de ces bugs :rire: :

- https://www.noelshack.com/2016-30-1469787874-img-0290.jpg
- https://www.noelshack.com/2016-30-1469788068-img-0291.jpg

OMG :ouch: :mort:

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:41:07

Snowy :d) Ah... Au pire des cas si Love se laisse tenter par ce DLC, elle pourra le payer sur la One. Mais pour ma part, ça m'intéresse pas plus que ça. Par contre ça me fait chier pour le Season Pass, qui lui est dispo (au départ ça m'intéressait de faire Baba Yaga, le mode Endurance & Réveil glacial avec les morts vivants... Mais le prix quoi ! :()

Oui, j'ai été le premier qui a pu rire face à ça ! Du coup, je prenais mon téléphone et bim la photo ! Lara en mode Cristina Cordula :rire:. J'ai même fais des vidéos sur des bugs sacrément dingues, mais on peut pas poster de vidéos comme ça sur JVC... Mais tu sais, j'ai déjà vu Love jouer à la version One, et j'en ai vu des bêtises aussi ! :oui: (comme l'IA des animaux totalement débile ! J'ai déjà vu des lapins tourner en rond autour d'une maison ou encore d'un arbre :rire: :rire: :rire:)

Message édité le 29 juillet 2016 à 12:41:47 par Vergil_2
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:44:18

Le 29 juillet 2016 à 12:41:07 Vergil_2 a écrit :
Snowy :d) Ah... Au pire des cas si Love se laisse tenter par ce DLC, elle pourra le payer sur la One. Mais pour ma part, ça m'intéresse pas plus que ça. Par contre ça me fait chier pour le Season Pass, qui lui est dispo (au départ ça m'intéressait de faire Baba Yaga, le mode Endurance & Réveil glacial avec les morts vivants... Mais le prix quoi ! :()

Ok :oui: . Oui c'est quand même cher :(

Oui, j'ai été le premier qui a pu rire face à ça ! Du coup, je prenais mon téléphone et bim la photo ! Lara en mode Cristina Cordula :rire:. J'ai même fais des vidéos sur des bugs sacrément dingues, mais on peut pas poster de vidéos comme ça sur JVC... Mais tu sais, j'ai déjà vu Love jouer à la version One, et j'en ai vu des bêtises aussi ! :oui: (comme l'IA des animaux totalement débile ! J'ai déjà vu des lapins tourner en rond autour d'une maison ou encore d'un arbre :rire: :rire: :rire:)

:rire2:

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:50:02

Snowy :d) J'espère quand même qu'un jour ils baisseront le prix du Season Pass, surtout quand je sais que la version PS4 paraitra au même prix que la version One mais avec tous les DLC offerts... Donc autant te dire que c'est dégueulasse de leur part par rapport aux joueurs Xbox :(

Toi aussi tu as pu voir l'IA des animaux totalement dingue ? :rire:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:53:41

Il y a eu des réductions pour le season pass sur PC mais pas sur One/360 :(

Mais le mieux, si tu as une PS4, ça serait de prendre la version PS4 quand elle sera moins chère :oui:

Ben écoute, les joueurs PS4 et PC se sont bien faits entubés pour la date de sortie, donc pour compenser, il était évident qu'on allait se faire entuber :hap: .

Pour l'IA des animaux sur One ça va, à part les lapins qui font un peu n'importe quoi et qui sont quasi impossibles à choper :-(( Heureusement que leur hitbox est permissive :content:

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 13:02:07

Snowy :d) Des réductions ? Et bien j'ai du tout louper malheureusement... Car la dernière fois que j'ai été voir (le mois dernier) je voyais encore 30 euros :rire:.

J'en ai parlé tout à l'heure avec Love, et ce qu'on pense faire c'est revendre la version One et avec l'argent prendre la version PS4 quand son prix aura chuté. Maintenant j'espère juste que les DLC seront sur le disque même, et pas sous forme de code à usage unique !

Parfois leur comportement est complètement aléatoire, mais par moment ils tournent en rond, donc tu n'as même pas besoin de bouger de ta place, tu attends qu'ils refassent le tour et paf ! :cool: :rire: (en tout cas, quand je le faisais, si je ratais mon tir, c'est uniquement parce que je ne pouvais pas m'empêcher de rire à plein tube quand je les voyais tourner en rond :rire:). Même les loups sont sacrément débiles par moment ! Au bout d'un moment, alors qu'ils sont juste à côté de toi ils font direct demi-tour :rire:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 13:55:20

Je ne pense pas que ça soient des codes, j'suis sûr que ça sera direct sur le disque pour la version PS4 :oui:

Pour les loups ils sont plutôt agressifs sur One, ils sont plutôt intelligents :(

Ce que j'aimerai pour TR3, c'est de pouvoir tirer tout en courant, ça déjà été fait dans des jeux comme Saints Row, (GTA je crois aussi), Max Payne, (Uncharted aussi mais c'est plus du tir à l'aveugle, c'est pas précis :( ) etc et dans Saints Row c'est vachement agréable. De plus on faisait pour les anciens donc bon et ça serait plus pratique pour les animaux, quand il n'y en a qu'un ça va, la visée manuelle précise en marchant suffit mais quand il y en a plusieurs ça devient vite le bordel :peur:

J'espère qu'ils le feront, ils n'auront qu'à switcher RT et RB pour le craft des munitions spéciales pour tirer tout en courant. Pour l'arc ça serait impossible vu que c'est prit pour les différents crafts mais osef, parce que viser à l'arc tout en courant ... :peur: ... surtout dans la vraie vie :mort:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 15:08:32

Snowy, ce qu'il dit pas Vergil est qu'il joue en mode normal :rire2: Essaye le mode le plus difficile pour voir, tu verras que les ennemis déjà seront plus agressifs et moins cons :-p

Sinon pas de quoi Vergil, tu sais que j'aime bien rigoler avec toi :rire2:

Pour les DLC, effectivement, vu que j'en ai acheté aucun sur One, je compte bien vendre cette version et me prendre la version PS4 :oui (enfin...dès que j'en aurai rachetée une :()

RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 15:16:12

Love en PLS qui maintenant regrette sa Xbox One à 400 € pour une version inférieure du jeu... [[sticker:p/1kkk]]

Sony - What's best for business. [[sticker:p/1jnj]]

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 15:20:39

Je regrette pas et puis je l'ai eue à 200 en occase :-p En plus, elle me sert pour d'autres jeux :oui:
Je regrette juste d'avoir cassé ma PS4 :snif2:

RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 15:32:03

Moi je suis juste content de m'être retenu pendant un an pour ne pas investir dans une Xbox One, qui ne m'aurait probablement servie que pour ce jeu. :noel:

Message édité le 29 juillet 2016 à 15:33:11 par RiseOfTheTR
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 15:52:34

D'ailleurs je l'ai pas encore dit mais j'ai enfin fait U1 (puisque je l'ai acheté il n'y a pas longtemps) :oui:

Et je l'ai bien aimé :bave:

Je vais pouvoir enfin faire mon classement :

U2>=U3>U1>>U4

Oui oui j'ai mis U4 en dernier. Je l'aime bien mais trop de passages chiants, mous, inutiles etc. Je développerai si quelqu'un veut. Par contre l'Ecosse de U4 est ma section préférée de tout les Uncharted !! :cute: L'Ecosse :bave:

Message édité le 29 juillet 2016 à 15:53:07 par Snowy_Mirage
LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:35:56

Moi j'ai pas pu jouer à U4 encore :nah:

RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:40:54

Ce que je trouve légèrement déplaisant dans Uncharted 4: A Thief's End ce sont les scènes de vidéo de plus en plus envahissantes, pour faire à la style "Hollywoodienne". J'ai pas joué au jeu mais j'ai visionné pas mal de vidéos-gameplay. T'as quasiment 2 fois plus de vidéo que de temps de jeu par moment. Je veux bien croire que tu en as besoin pour mieux comprendre l'histoire, les personnages secondaires et que ça peut être sympa, accrocheur, etc. pour te motiver à poursuivre... Mais à un moment, c'est pas un film que t'achètes mais un jeu vidéo, fait pour jouer quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.41€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment