CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 801802803804805806807808809810811  ... 871»
Page suivanteFin
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 23:57:48

C'est surtout comment tu débarques qui est drôle justement :rire:
En mode "yolo", ouais ça te correspondrait bien :o))

Pseudo supprimé
Niveau 52
22 juillet 2016 à 00:01:53

Il est arrivé car je l'ai invoqué :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=NEXR5QZSW_o

Coastal :d) ca va ca va :oui: Déménagement fini (tu viens quand tu veux, je te ferai des cannelloni :rire: ) boulot d'été au moins d'août sinon.

Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 14
22 juillet 2016 à 00:06:53

En mode cheveux sur la soupe :rire: Yolo comme Natoo :rire:

MP
Niveau 14
22 juillet 2016 à 00:10:01

Le 22 juillet 2016 à 00:01:53 benlo77 a écrit :

Coastal :d) ca va ca va :oui: Déménagement fini (tu viens quand tu veux, je te ferai des cannelloni :rire: ) boulot d'été au moins d'août sinon.

Tu habites où? :bave: :rire: oui vas y je débarque demain :rire: en plus j'en ai mangé y'a 4 jours gros :rire: t'as de la chance de bosser :-(

Pseudo supprimé
Niveau 52
22 juillet 2016 à 00:43:28

Le 22 juillet 2016 à 00:10:01 Coastal-Dream76 a écrit :

Tu habites où? :bave: :rire: oui vas y je débarque demain :rire: en plus j'en ai mangé y'a 4 jours gros :rire:

In a galaxy far, far awy :-d J'habites à 307 km de Paris. 230 km d'Amsterdam. 164 km du Luxembourg. A toi de jouer :-d

t'as de la chance de bosser :-(

Cela fait depuis 3 ans que j'ai ce boulot d'étudiant, dans une ambiance cool, au coeur du campus, et avec un salaire très correct, donc je me plains pas, c'est sûr. Mais bon, j'ai besoin de ça pour la bouffe, les sorties etc du quotidien du reste de l'année, tu connais ça :p)

Tu cherches mais ne trouves pas ? Tu voudrais bosser plutôt dans quoi ? Dans les supermarchés ou magasins, tu as postulé ? A la poste ? (J'ai travaillé tout le mois de Juillet 2015 à la poste, à part se lever super tôt, c'était tout bénef, je ne sais pas chez vous, mais ici c'est plus que rentable pour les étudiants, limite les facteurs normaux nous enviait :rire2: )

MP
Niveau 14
22 juillet 2016 à 02:15:37

Le 22 juillet 2016 à 00:43:28 benlo77 a écrit :

Le 22 juillet 2016 à 00:10:01 Coastal-Dream76 a écrit :

Tu habites où? :bave: :rire: oui vas y je débarque demain :rire: en plus j'en ai mangé y'a 4 jours gros :rire:

In a galaxy far, far awy :-d J'habites à 307 km de Paris. 230 km d'Amsterdam. 164 km du Luxembourg. A toi de jouer :-d

t'as de la chance de bosser :-(

Cela fait depuis 3 ans que j'ai ce boulot d'étudiant, dans une ambiance cool, au coeur du campus, et avec un salaire très correct, donc je me plains pas, c'est sûr. Mais bon, j'ai besoin de ça pour la bouffe, les sorties etc du quotidien du reste de l'année, tu connais ça :p)

Tu cherches mais ne trouves pas ? Tu voudrais bosser plutôt dans quoi ? Dans les supermarchés ou magasins, tu as postulé ? A la poste ? (J'ai travaillé tout le mois de Juillet 2015 à la poste, à part se lever super tôt, c'était tout bénef, je ne sais pas chez vous, mais ici c'est plus que rentable pour les étudiants, limite les facteurs normaux nous enviait :rire2: )

Ah ouais mais t'as pas changé de pays c'est pas drôle :rire:

Nutriset travail à la chaîne. Un truc où tu as besoin de parler à personne et où tu viens juste pour bosser :oui: être facteur en France ça rapporte pas des masses :non2:

Message édité le 22 juillet 2016 à 02:15:52 par Coastal-Dream76
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 02:51:38

J'ai enfin commandé Uncharted 1 sur PS3 tout à l'heure et je vais enfin pouvoir y jouer [[sticker:p/1klb]]

J'avais regardé un walktrough en entier (sauf vers les 3/4 je crois, j'ai direct sauté à la fin car j'en pouvais plus d'attendre ce qu'il allait ce passer) il y a longtemps donc je m'en rappelle plus trop et tant mieux, à part l'histoire et quelques événements et le début et la fin :oui:

Et je l'aurai samedi ![[sticker:p/1kl2]]

Message édité le 22 juillet 2016 à 02:52:24 par Snowy_Mirage
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 12:45:46

Salut

Snowy :d) ah c'est cool, enfin mdr :o))

Ils ont enfin mis la vidéo ROTR, même si je trouve perso que ça aurait été mieux celle de deux minutes, la c'est trop long... :-(

+ ma news twd publiée !!! :cute:
https://www.jeuxvideo.com/news/517007/the-walking-dead-saison-3-de-nouvelles-infos.htm
(merci benlo et anti :coeur:)

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 14:44:48

Le 22 juillet 2016 à 12:45:46 Ruetset a écrit :
Salut

Snowy :d) ah c'est cool, enfin mdr :o))

:content:

Ils ont enfin mis la vidéo ROTR, même si je trouve perso que ça aurait été mieux celle de deux minutes, la c'est trop long... :-(

C'est la vidéo officielle qu'ils ont mis, c'est normal. Cela dit en commentaire j'ai indiqué où commençait la BA.

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 15:46:55
Pseudo supprimé
Niveau 52
22 juillet 2016 à 19:26:26

Le 22 juillet 2016 à 17:59:33 Steeven94 a écrit :
Oh...
My...
God...

http://www.priceminister.com/offer/buy/288756667/tomb-raider-lara-croft-hentai-volume-1-1.html

...
...
...

:rire: :rure: :rore: :rare:

:rire: :rire:

Mais je suis pas étonné en fait :-d Enfin, je suis juste un peu étonné que l'utilisation de la marque ait été autorisée :rire: Tant qu'il y a du fric, CD/ Square disent pas non :sournois:
----------------------------
@Erwin : c'est pas beau, tout ça ? :

:d) https://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/517483/au-ceur-d-arkane-studios-la-vision-artistique-de-dishonored-2.htm

Moins de 4 mois.

Wrestlinhustler Wrestlinhustler
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 19:51:31

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire comment on reconnait les cartes à usage unique ? Je me suis fait avoir en jouant pour la première fois et j'ai perdu la carte des corniches...

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 20:34:53

Steeven :d) MDR !!!!!!!!!!! :rire:

Le 22 juillet 2016 à 19:51:31 Wrestlinhustler a écrit :
Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire comment on reconnait les cartes à usage unique ? Je me suis fait avoir en jouant pour la première fois et j'ai perdu la carte des corniches...

Hmm je ne sais pas trop... Mais sans doute en regardant la carte : couleur, inscriptions, etc...

Le 22 juillet 2016 à 20:31:17 Steeven94 a écrit :
American Crime Story qui commence à arriver en vf :oui:

Apparemment c'est bof (source : Benlo77)

Pseudo supprimé
Niveau 52
22 juillet 2016 à 20:56:18

Le 22 juillet 2016 à 20:34:53 Ruetset a écrit :

Le 22 juillet 2016 à 20:31:17 Steeven94 a écrit :
American Crime Story qui commence à arriver en vf :oui:

Apparemment c'est bof (source : Benlo77)

Tu me cites en source, maintenant ? :hap:

Je n'ai pas dis que American Crime Story était nulle, qualitativement. Juste que perso, l'histoire de O.J. Simpson et du meurtre ou non de sa femme, cela m'intéresse pas du tout. Et que je suis rarement fan des séries/films qui reprennent un vrai procès...

Quoique Cas de Divorce, c'est quand même ... :hap:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 22:45:49

Well....

https://www.youtube.com/watch?v=wGm2zwg_-NY&feature=youtu.be

Sans doute l'un des meilleurs trailers TWD, je pense. Il y aura la scène finale de la saison 6 mais bien voyante j'ai l'impression.
+ dans le trailer SHiva ! :coeur: (le tigre)
+ Carol en fauteuil roulant ?????!!!!!!! no way....
+ ils sont malins ils montrent tous les nouveaux perso mais pas les anciens... Bon y'a encore ce con de Morgan mais bon...
+ Tara et Health :coeur: Moi qui croyais que Tara était juste parti de la série mais non en fait (du coup si je comprends bien ils étaient envoyé en expédition et la saison 7 montrera ce qu'il s'était passé)
+ Enid, just survive somehow :-)

Bref j'attends qu'ils me surprennent encore plus que la BD (surtout y'a de quoi faire avec Shiva, Negan, Rosita ou encore Maggie surtout, etc...)

Edit : la saison 7 reprendra le 23 Octobre

Message édité le 22 juillet 2016 à 22:46:46 par Ruetset
Pseudo supprimé
Niveau 52
22 juillet 2016 à 23:35:44

Le 22 juillet 2016 à 22:52:01 Steeven94 a écrit :
Au fait, j'ai l'impression que le livre 20 year of TR sera traduit en fr :( Car sur le site de la fnac il y a un livre 20 ans de tomb raider et l'ISBN est différent que le livre anglais, idem pour l'éditieur, du coup c'est ptet une traduction :(

Tu parles du livre de Meagan Marie ?

Moi je confonds avec celui qui s'appelait au départ "Lara de L à A" je crois.

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 23:54:36

Tu t'en remets toujours pas pour Alicia ou quoi ? :o))

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 23:57:55

Tu me désespères... :honte: :o))

Pseudo supprimé
Niveau 52
23 juillet 2016 à 00:02:15

Le 22 juillet 2016 à 23:48:54 Steeven94 a écrit :
Fabienne Carat https://www.google.fr/search?q=fabienne+carat&espv=2&biw=1600&bih=775&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiilZaNhojOAhVOlxQKHQKiDOwQ_AUIBigB Vous en pensez quoi ? Je trouve qu'elle peut faire l'affaire pour incarner Lara :( Certes elle a pas de boobs mais osef, je trouve que le physique colle

:malade:

Le physique, je veux bien, et encore...mais le talent d'actrice ...

J'aurais bien vu Gal Gadot en Lara Croft mais bon elle joue Wonder Woman chez DC donc nope (et plutôt en Lara Croft bien badass et glamour)

Gemma Arterton aussi :cute: Mais pareil pour une Lara moins jeune. En fait j'ai du mal a envisager une actrice pour une Lara de 21 piges...

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 00:06:52

Alicia est belle et est assez jeune pour Lara Croft Reboot :oui: !
Surtout qu'elle joue bien dans le film Ex MAchina ! :ok: (bon après elle est pas extra connue mais bon)

Edit :d) Euh ouais elle ressemble vraiment un peu alors, mais vraiment vraiment un peu :o))

Message édité le 23 juillet 2016 à 00:08:04 par Ruetset
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.98€ ONE 49.00€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment