Non c'est surtout qu'il y a pleins de trucs nouveaux et que j'ai peur de faire n'importe quoi des fois
Mais ça va, j'm'habitue.
Snowy en vert, effectivement ca fait bizarre
Et rise, figure toi que j'avais beaucoup hésité entre snowy et ruetset justement pour me succéder, mais quand j'ai eu mon ras le bol, j'ai eu un coup de tête et proposé à ruetset qui justement m'écrivait à ce moment là sur FB
Le rouge avait quand même plus la classe je trouve.
Fut un temps j'étais en rouge, j'avoue que c'est bien plus classe, j'ai pleuré (pas en vrai quand même ) quand j'ai vu le changement de couleur
Allez Snowy tu as du boulot à faire !
Le 28 juillet 2016 à 20:03:04 Snowy_Mirage a écrit :
Non c'est surtout qu'il y a pleins de trucs nouveaux et que j'ai peur de faire n'importe quoi des fois
Mais ça va, j'm'habitue.
Bienvenue dans la modération et bon débarras pour l'autre.
Le 28 juillet 2016 à 21:28:42 LoveTombR a écrit :
Snowy en vert, effectivement ca fait bizarreEt rise, figure toi que j'avais beaucoup hésité entre snowy et ruetset justement pour me succéder, mais quand j'ai eu mon ras le bol, j'ai eu un coup de tête et proposé à ruetset qui justement m'écrivait à ce moment là sur FB
Ouais me je pense pas que j'aurais accepté. Là j'ai accepté car c'est que temporaire, mais être modo à long terme pour l'instant ça ne me dit rien
Le 28 juillet 2016 à 23:01:27 superboy14 a écrit :
Mais ça va, j'm'habitue.
Merci
Mais attention à ton langage jeune pomme
Snowy modo? Mais qu'est-ce que c'est que ce pataquès enco... Aaaah, mais on va pouvoir le titiller le monsieur
...
link de zelda > Nathan Drake > ... >>> un villageois random d'un jeu random > Lara Croft
Gné.
Mister quand il vient on le remarque
Le 28 juillet 2016 à 23:56:44 mistermat05 a écrit :
Snowy modo? Mais qu'est-ce que c'est que ce pataquès enco... Aaaah, mais on va pouvoir le titiller le monsieur...
link de zelda > Nathan Drake > ... >>> un villageois random d'un jeu random > Lara Croft
Gné.
Tu tends le bâton pour te faire battre toi
Mais vu que je suis un super modo, mes sentiments n'entreront pas en conflit avec mon travail
Un miracle pour du Snowy Mirage !
Le 29 juillet 2016 à 00:00:35 Snowy_Mirage a écrit :
Mais vu que je suis un super modo, mes sentiments n'entreront pas en conflit avec mon travail
Snowy a finalement adopté le code des jedis
Laisse moi t'enseigner les voies de la force... Je t'aiderais a abandonner ton adoration pour cette merde qu'est Tomb raider
Bon je précise que ce que j'ai dit je ne le pensais pas, hein, au cas-ou. Maintenant go dodo.
Le 29 juillet 2016 à 00:05:08 mistermat05 a écrit :
Le 29 juillet 2016 à 00:00:35 Snowy_Mirage a écrit :
Snowy a finalement adopté le code des jedis
Laisse moi t'enseigner les voies de la force... Je t'aiderais a abandonner ton adoration pourcette merde qu'estTomb raider
Non non non !
Le 29 juillet 2016 à 00:16:35 mistermat05 a écrit :
Bon je précise que ce que j'ai dit je ne le pensais pas, hein, au cas-ou. Maintenant go dodo.
Non mais prends moi pour un débile aussi
Bien sûr que je sais que tu dis ça pour me faire rager !
Et puis bon même si quelqu'un dit ça et le pense c'est pas pour autant que je vais le bannir, ça se fait pas.
Arrêtez de flipper juste parce que je suis devenu modo !
Le 28 juillet 2016 à 23:39:37 Snowy_Mirage a écrit :
Le 28 juillet 2016 à 21:28:42 LoveTombR a écrit :
Snowy en vert, effectivement ca fait bizarreEt rise, figure toi que j'avais beaucoup hésité entre snowy et ruetset justement pour me succéder, mais quand j'ai eu mon ras le bol, j'ai eu un coup de tête et proposé à ruetset qui justement m'écrivait à ce moment là sur FB
Ouais me je pense pas que j'aurais accepté. Là j'ai accepté car c'est que temporaire, mais être modo à long terme pour l'instant ça ne me dit rien
Le 28 juillet 2016 à 23:01:27 superboy14 a écrit :
Mais ça va, j'm'habitue.
Merci
Mais attention à ton langage jeune pomme
ok.
Le 28 juillet 2016 à 22:24:11 Ruetset a écrit :
Allez Snowy tu as du boulot à faire !
Indique-lui où sont les chiottes. Il commencera par-là d'abord.
Le 29 juillet 2016 à 00:51:01 RiseOfTheTR a écrit :
Le 28 juillet 2016 à 22:24:11 Ruetset a écrit :
Allez Snowy tu as du boulot à faire !Indique-lui où sont les chiottes. Il commencera par-là d'abord.
Oh noon
Snowy en vert tous ces kikoos anti-TR kick du forum le Manoir Drake en PLS Uncharted en position foetale cette suprématie Tomb Raider 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 et 13
Le 29 juillet 2016 à 00:19:54 Snowy_Mirage a écrit :
Arrêtez de flipper juste parce que je suis devenu modo !
Oui m'sieur! Euh, je veux dire OUI CHEF!
Enfin non mais je....................
AAaaaah ne me tapez p... Ne me tape pas je... je... Nooon je... Pitié, j'ai une BD à terminer et oui enfin non mais j'ai un pc à nourrir je... Aaaaaaah
Le 29 juillet 2016 à 08:57:24 Coastal-Dream76 a écrit :
Snowy en vert tous ces kikoos anti-TR kick du forum le Manoir Drake en PLS Uncharted en position foetale cette suprématie Tomb Raider 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 et 13
Malheureusement je ne pourrai pas kick juste parce qu'ils n'aiment pas TR
Par contre kick pour troll oui
Le 29 juillet 2016 à 10:40:27 mistermat05 a écrit :
Le 29 juillet 2016 à 00:19:54 Snowy_Mirage a écrit :
Arrêtez de flipper juste parce que je suis devenu modo !Oui m'sieur! Euh, je veux dire OUI CHEF!
Enfin non mais je....................
Tais-toi et adule Tomb Raider
Oh putain c'est trop bien fait !!!
Je vais me le mettre en avatar le temps que je sois modo et je vais préciser que c'est ton oeuvre
AAaaaah ne me tapez p... Ne me tape pas je... je... Nooon je... Pitié, j'ai
une BD à termineret oui enfin non mais j'ai un pc à nourrir je... Aaaaaaah
Ouais d'ailleurs elle est où cette BD ?
Ça y est c'est fait, et je l'ai ajouté à ma signature
Le problème c'est qu'on voit rien et qu'on est obligé de zoomer pour bien voir, mais bon
Le 29 juillet 2016 à 10:59:42 Snowy_Mirage a écrit :
Ça y est c'est fait, et je l'ai ajouté à ma signatureLe problème c'est qu'on voit rien et qu'on est obligé de zoomer pour bien voir, mais bon
C'est bête j'avais pas sauvé le psd et j'ai juste gardé le jpg, mais bon je viens de bricoler une version un peu mieux cadrée
La BD? La suite... Arrive... Prochainement
(En attendant j'ai fait d'autres trucs sympas )
Bonjour tout le monde !
Ah enfin notre topic bien aimé de retour... . Merci qui ? Jacquie et Mic... Non, je voulais plutôt dire Ruetset & Snowy