Ca va être l'overdose là... heureusement qu'ils s'ajoutent pas automatiquement.
Des stickers, il y en a 3-4 de sympas parmi les actuels, mais les 3/4 sont déjà quasiment jamais utilisés, ou alors ils sont dans les trolls : /
Erwin je vais te tuer, vraiment
J'ai parfois dans la journée la musique de ME dans ma tête !
Vivement le crédits de ME, alors
Le 31 mai 2016 à 21:14:20 Steeven94 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-47185773-1-0-1-0-nouveaux-stickers-xbox-one-a-venir.htm
Pendant que Sony paye pour avoir ses articles en une du site et du contenu sponso, Microsoft paye pour avoir des stickers sur le forum... XD Microsoft a vraiment un probleme de communication ^^
Le 31 mai 2016 à 23:18:08 Ruetset a écrit :
Erwin je vais te tuer, vraiment
J'ai parfois dans la journée la musique de ME dans ma tête !
Vivement le crédits de ME, alors
Dommage que youtube ne compte pas le nombre de fois ou on regarde une vidéo, rien qu'hier je l'ai encore écoutée 6 ou 7 fois ^^
Erwin
Hep !
Le DLC d'U4 à 25 euros, normalement, lol !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31904-47149119-1-0-1-0-allez-vous-acheter-le-dlc-solo-a-25-euros.htm
Le 01 juin 2016 à 09:07:59 erwin44 a écrit :
Dommage que youtube ne compte pas le nombre de fois ou on regarde une vidéo, rien qu'hier je l'ai encore écoutée 6 ou 7 fois ^^
Bonjour le compteur à plus de 1 millard pour plein de vidéos
Pendant que Sony paye pour avoir ses articles en une du site et du contenu sponso, Microsoft paye pour avoir des stickers sur le forum... XD Microsoft a vraiment un probleme de communication ^^
C'est tellement ça ! Mais bon, vu comment JV.com et PS sont associés depuis un bail, c'est un peu mort pour Xbox/MS de se frayer un chemin
Gnu hu hu hu hu ! J'ai fini mes TP Bac !
Bon go manger et si des pinpins veulent des détails ça sera après
Alors, ça s'est bien passé ?
=========================
Life is Strange terminé !
Même si j'ai vu un LP il y a longtemps, j'en ai eu des frissons à la fin, en plus avec la musique de fin + la cinématique ...
Bref très bon jeu !
Oui !
J'ai vraiment que de la chance au niveau du bac pour l'instant, j'ai compris facilement les CO d'Espagnol et d'Anglais (bon l'anglais c'est facile après), je suis tombé sur les notions que je voulais aux EO d'Anglais et d'Espagnol et l'Anglais s'est extrêmement bien passé, je suis tombé sur un des TP SVT que je voulais (TP spé) et je l'ai très bien réussi je trouve (à part l'Etape 1 où j'ai oublié un petit détail dans "Pour cela, blablabla") et idem pour le TP de Physique-Chimie (tombé sur Chimie, titrage colorimétrique ce qui est quasiment pareil que ce qu'on a eu au BAC Blanc !) à part des petits calculs à la dernière question
Tant mieux alors !
Si ça continue, tu auras bac S mention très bien !
Le 01 juin 2016 à 17:05:11 Ruetset a écrit :
Tant mieux alors !Si ça continue, tu auras bac S mention très bien !
Je peux l'avoir avec cette mention, il suffit que je révise tôt et que je dorme assez par nuit.
Salut je suis nouveau
Quoi de neuf ?
Salut, tu es sûr qu'on ne te connait pas ? Car bon tu as crée ce compte aujourd'hui et c'est ton premier poste ici
Le 01 juin 2016 à 20:01:02 Ruetset a écrit :
Salut, tu es sûr qu'on ne te connait pas ? Car bon tu as crée ce compte aujourd'hui et c'est ton premier poste ici
Justement
Je suis nouveau dans jvc, et j'ai fais ce pseudo pour uniquement ce forum
Répondez moi au lieu de vous branler
Euh... on n'est pas connecté H 24 sur le forum, hein
Le 01 juin 2016 à 21:02:54 benlo77 a écrit :
Euh... on n'est pas connecté H 24 sur le forum, hein
ce forum morbide alors
Il vaut mieux un forum avec une activité moins forte mais continuelle et de qualité, qu'un forum hyper fréquenté et rempli de choses inutiles, de trolls, et autres.
On n'est pas sur le forum 15-18 ou le 18-25 ici
Sur JV.com, les forums sont surtout fréquentés en grand nombre à la sortie du jeu. après il ne reste que les habitués. Il se peut que tu sois tombé sur la soirée où il y a personne de connecté, contrairement à d'autres.
Original, le coup du "je suis nouveau ici".
Le 01 juin 2016 à 16:28:33 Ruetset a écrit :
Life is Strange terminé !
Même si j'ai vu un LP il y a longtemps, j'en ai eu des frissons à la fin, en plus avec la musique de fin + la cinématique ...
Bref très bon jeu !
Moi c'était le contraire, j'avais vu un LP et je me suis fait chieeeer comme pas possible en jouant au jeu... Il est marrant quand tu le découvres mais niveau rejouabilité c'est vraiment pas top...
Hey !
Bon j'ai banni la personne pour insultes
Je mets le screen pour preuve :
=======================
Jack Bah en fait j'avais vu le LP il y a environ 1 an donc j'avais oublié pas mal de détails et c'était bien (même si je savais les grandes lignes, oui). Et du coup j'ai pris d'autres choix que le YTbeur et j'ai aussi lu tous les SMS + les pages
Après c'est sûr que certains passages sont longuet
EDIT : Ah mince Steeven
http://www.mapyourshow.com/shows/index.cfm?show_id=pr311jm731&alt_entry=true&curr_pri=facility&&userid=&lang=en&locale=en
La disposition des stands à l'E3 2016
Capcom à côté de Square Enix
Supermassive Games (Until Dawn) a un tout petit stand
+ Telltale Games a un stand !