Genre tu oublies tout toutes les 10 secondes ?
Salut Love !
Le 28 mai 2016 à 22:20:24 benlo77 a écrit :
Y'a le film de Dorie qui va sortir d'ailleurs
Le seul film d'animation qui m'intéresse depuis 3-4 ans
Le 28 mai 2016 à 22:20:24 benlo77 a écrit :
En plus aujourd'hui je suis partie voir le Livre de la Jungle avec mon chéri au cinéma (c'est lui qui a payé les place ). Petit souci : on a perdu beaucoup de temps pour aller là-bas au cinéma... Parce que le trajet indiqué sur le GPS... Était celui qui allait chez ma mère ! . Bon il râlait un peu, mais moi ça me faisait marrer, alors il m'a dit "Mais t'es vraiment une Doris pure et dure ", alors je lui ai dis "Tu sais quoi ? Je vais adopter temporairement Doris, yeaaaah ". Et oui, j'ai un peu la mémoire courte d'ailleurs ! Ca m'arrive des fois d'oublier les titres de films que j'ai vu à l'instant même ! Et je fais pas exprès en plus
Enfin sinon le Livre de la Jungle était chouette ! Et toi, comment ça va ? Bon je vais pas traîner, car on se regardera maintenant le Loup de Wall Street
Le 28 mai 2016 à 22:21:25 Ruetset a écrit :
Salut Love !Le 28 mai 2016 à 22:20:24 benlo77 a écrit :
Genre tu oublies tout toutes les 10 secondes ?Y'a le film de Dorie qui va sortir d'ailleurs
Non merci, Vergil se foutra de ma gueule à moi durant tout le film
Le 28 mai 2016 à 22:27:01 Steeven94 a écrit :
J'ai pas activé la PokéLove pourtant Keski si passe ?
Son moment rebelle
Mdr Love
Le 28 mai 2016 à 22:27:13 LoveTombR a écrit :
Enfin sinon le Livre de la Jungle était chouette ! Et toi, comment ça va ? Bon je vais pas traîner, car on se regardera maintenant le Loup de Wall Street
Oui oui ca va
Le Loup de Wall Street ? Je n'ai qu'un mot à te dire en prévision alors : fuck !
----
Overwatch me saoule sérieux ! Y a des pubs partout et toujours les mêmes ! Youtube, JV.com, Twitch,...
Le 28 mai 2016 à 22:29:43 Steeven94 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=aJKv9rkBr-ULe 28 mai 2016 à 22:17:20 LoveTombR a écrit :
Ouais je sais, je suis super occupée avec mon nouveau boulot ! . Mais Doris me correspond très bien d'ailleurs ! Tous ceux qui me connaissent ou m'ont vue IRL me trouveront de nombreux points en commun avec elle !
Je suis mort
Hein-hein-hein ?
+ Les Zinzin de l'espace pour la vidéo suivante, cette série
Benlo Grave...
Margot Robbie J'irais voir Suicide Squad rien que pour elle, presque
Le 28 mai 2016 à 22:37:09 Steeven94 a écrit :
Love, (et Vergil du coup) Faut que tu écoutes le Lara Croft Show
Tu as déjà préparé des réponses à mes questions ?
Le 28 mai 2016 à 22:29:14 Ruetset a écrit :
Le 28 mai 2016 à 22:27:01 Steeven94 a écrit :
J'ai pas activé la PokéLove pourtant Keski si passe ?Son moment rebelle
Mdr Love
C'est la vérité, et il va tellement rigoler à force de me comparer avec Doris qu'on finira sûrement par se faire virer de la salle ... Enfin je pense
Le 28 mai 2016 à 22:29:43 Steeven94 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=aJKv9rkBr-ULe 28 mai 2016 à 22:17:20 LoveTombR a écrit :
Ouais je sais, je suis super occupée avec mon nouveau boulot ! . Mais Doris me correspond très bien d'ailleurs ! Tous ceux qui me connaissent ou m'ont vue IRL me trouveront de nombreux points en commun avec elle !
N'importe quoi ! Je suis très forte pour retrouver un chemin ! .
Le 28 mai 2016 à 22:31:03 benlo77 a écrit :
Le 28 mai 2016 à 22:27:13 LoveTombR a écrit :
Oui oui ca va
Le Loup de Wall Street ? Je n'ai qu'un mot à te dire en prévision alors : fuck !
----Overwatch me saoule sérieux ! Y a des pubs partout et toujours les mêmes ! Youtube, JV.com, Twitch,...
C'est Vergil qui me force à le regarder en me disant qu'il est trop bien... Enfin de toute façon j'y vais maintenant ! Je vous dirais quoi sur le Loup de Wall Street... Sauf si j'aurais encore oublié d'ici là...
Allez bonne soirée tout le monde, vous avez le bonsoir de Vergil et à bientôt !
Je vous dirais quoi
Une fois !
Le 28 mai 2016 à 22:40:55 Ruetset a écrit :
Je vous dirais quoi
Une fois !
Tu sais, les blagues c'est comme les produits alimentaires ou électroniques, il y a une date de péremption/obsolescence programmée pour les utiliser Donc,
Hater !
Je me demande bien qui
Une surprise t'attend sur le forum ME, Benlo !
Le 29 mai 2016 à 00:01:54 Ruetset a écrit :
Une surprise t'attend sur le forum ME, Benlo !
Sadique, il est, en plus
Coucou !
Ça va bien ?
Salut ça va et toi ?
C'est moi qui l'ai fait
Grâce à ce mini jeu flash : http://ywi.deviantart.com/art/Dress-up-Lara-Croft-3-1-107539031
Je l'ai découvert grâce à un topic sur TRF, comme quoi ils peuvent être utiles des fois ces zozos
Le 29 mai 2016 à 18:48:09 Snowy_Mirage a écrit :
C'est moi qui l'ai fait
Je croyais que tu l'avais dessiné