D'ailleurs c'est pas la musique originale de cette vidéo C'est celle-là
https://www.youtube.com/watch?v=oudu2tB7EEkD'ailleurs puisque que t'as l'air de découvrir cette FMV que maintenant (bon après c'est CD qui viennent de la poster sur leur youtube (et en HD en plus), ils feront sûrement de même pour celle que je vais te montrer...), as-tu vu cette FMV de TRAOD supprimée ?
Oh mon dieu qu'est-ce qu'elle se la pète
Je ne me souvenais pas que Natla n'était pas prévue au départ, thanks Snowy
Par contre, pour les Nephilim j'avais déjà entendu ça, et la rapprochement entre eux et les créatures de Natla est plus qu'équivoque.
Le 28 mai 2016 à 18:44:53 Snowy_Mirage a écrit :
D'ailleurs puisque que t'as l'air de découvrir cette FMV que maintenant (bon après c'est CD qui viennent de la poster sur leur youtube (et en HD en plus), ils feront sûrement de même pour celle que je vais te montrer...), as-tu vu cette FMV de TRAOD supprimée ?Oh mon dieu qu'est-ce qu'elle se la pète
C'est déjà comment le nom de la chaman ? Punta ? Peta ? Un truc dans le genre je me souviens plus En tout cas, Core avait aussi un certain don à faire un peu n'importe quoi, quand on y pense.
Breaking News !
Je suis à mon bureau, dans ma chambre, et je vois sur le côté une ombre, enfin un truc bouger, je me retourne, et là je vois un chat en mode infiltration
Je le fixe du regard, il bouge pas, me fixe aussi . Je me lève, et là il cavale, sort par la porte ouverte, gravit en 2 sec l'escalier en colimaçon qui est à côté de ma porte et sort par la porte d'entrée au dessus que j'avais laissée entrouverte avec ce temps super chaud et ensoleillé.
Au coin d'un buisson dehors, il me regarde genre
C'est parce que les séries américaines coûtent cher + temps de doublage pour la version FR.
Après, en Belgique je vais pas me plaindre, on a généralement les séries US qui sont diffusées plus tôt que sur les chaines francaises. Mais d'un côté, TF1 par exemple, ils gardent pas mal de "vieilles" séries à l'antenne au lieu d'en programmer des nouvelles (ce fut les Experts, mais maintenant c'est le cas avec Esprits Criminels, NY Unité Spéciale,... ) séries dont les saisons anciennes sont programmés tel jour de chaque semaine, à la place de choses plus neuves. Mais là encore, question d'argent, car les séries au delà de 5 saisons/100 épisodes reviennent moins cher et des séries sont aussi créées avec le principe de syndication; le producteur vend sa série dans un contrat où elle peut être diffusée autant de fois en x temps.
Et puis aux USA, les chaines de TV ne diffusent que des séries en général la semaine, jamais de films. En Europe, les chaines de TV diffusent de nombreux programmes différents le soir, donc moins de place aussi pour mettre plus de séries.
Mais oui, un site ferme, un voisin emménage
Le 28 mai 2016 à 19:36:11 Steeven94 a écrit :
J'ai peur pour un autre site http://www.nextinpact.com/news/100011-telechargement-illegal-l-administrateur-planet-series-arrete-site-ferme.htm+ à la fin de l'article
l’INSEE a récemment publié un article soulignant que l’action de la Hadopi avait profité avant tout aux films américains. Ce à quoi Frédéric Delacroix avait répondu : « Ce qui se pirate le plus actuellement, ce sont les séries. »
On ne ferait pas ce genre de chose si tout le monde avait les séries en même temps Une série peu commencer en aout aux USA, en décembre au Canada / suisse, en mars en France.... Faut arrêter le délire à un moment donner, les français sont toujours les derniers servis, faut pas s'étonner si on tipiak une série. Puis bon, un site ferme, 10 ouvres Après la fermeture de MU il y a eu des taaaas de nouveaux site
NOOOON !!! Vous avez des alternatives ?! Parce que là je meurs !!! ^^
Pas de lien de piratage ici hein !
Sinon j'ai terminé Lara Croft and the temple of Osiris ! Ca va bon jeu, ça me rappelle un peu diablo et Heroes (m'fin bon), le combat final est épique !
Faudra que je vérifie si j'ai fait les tombeaux DLC... En tout cas je me referais une partie, c'est sûr !
Erwin LIS J'ai débranché Chloé mouahahahaha
EDIT : Benlo Punaise le chat taré
Ah et le jeu d'horreur on a vu depuis longtemps avec Steeven
Le 28 mai 2016 à 20:17:36 Steeven94 a écrit :
Surtout que aux USA les programme du soir commencent à 20h je crois nan ? En général tu as deux séries. Par exemple à 20h tu as Grey's Anatomy puis à 21h tu as Scandal par exemple. Alors qu'en France on te fous 3 épisodes inédits de 21h à minuit
Oui, il y a 3 séries différentes par chaine (20h/21h/22h). Et d'un côté, il faut se dire qu'aux USA, ils doivent attendre une semaine pour connaitre la suite de 1 épisode, et que la série s'étend sur toute une année (pour celles du format de 22-24 épisodes) alors qu'en Europe, on a généralement 2-3 épisodes par semaine et la série s'écoule sur 2-3 mois.
Moi, je connais un site depuis des années et pas de risque je pense
Oui il fermera un jour forcément, mais il est assez vieux parmi tous les sites (et je suis étonné qu'il survive encore du coup).
---
https://www.facebook.com/ThinkingHumanity/videos/1105381156189439/
Tellement moi !
https://www.youtube.com/watch?v=jVeaUu4ONhY
PewDiePie Outlast 2 partie 2, adieu !
J'arrêterai de télécharger le jour où ils vendront les dvd de séries à un prix réaliste et pas à 30€ la saison.
Ou quand Netflix FR sera devenu assez "gros" pour être à jour (parce que bon, environ un an de décalage avec Netflix US...).
Ruetset Finalement j'ai pris Temple of Osiris sur One, il était pas cher. J'ai pas d'abonnement pour jouer en ligne, mais si un jour j'en ai un, je te dirai.
Bon Outlast 2... Je pense que je ne serai pas capable de le faire, j'ai déjà sauté deux fois du fauteuil en à peine 8 minutes...
Mais sinon ça a l'air cool, avec une bonne intrigue je trouve, et 2 "monde" on dirait ?
+ le protagoniste ne peut plus courir à force de trop courir
+ la fin omg
Jack Oki tu me diras !
Et ben il devrait.
Nan mais Netflix c'est vraiment bien pour les séries originales et les vieilles séries terminées, mais pour celles en cours c'est vrai que c'est galère. Toutes les séries devraient être disponible en streaming légal et international le lendemain de leur diffusion, c'est pas normal qu'en 2016 les grosses chaînes n'aient toujours pas mis ça en place...
le protagoniste ne peut plus courir à force de trop courir
Aaaah ça c'est bien, le sprint illimité ça gâchait vraiment l'expérience dans le 1, il suffisait de courir en rond comme un gland pour semer les ennemis...
Raison de plus pour que je sois en PLS
Toutes les séries sur Netflix aussi vite ? Cela arrangerait pas les grands networks US, surtout le trio ABC/CBS/NBC, qui ont pour la plupart déjà leur service de streaming en ligne.
Le 28 mai 2016 à 21:46:43 Ruetset a écrit :
Bon Outlast 2... Je pense que je ne serai pas capable de le faire, j'ai déjà sauté deux fois du fauteuil en à peine 8 minutes...
Mais sinon ça a l'air cool, avec une bonne intrigue je trouve, et 2 "monde" on dirait ?
+ le protagoniste ne peut plus courir à force de trop courir+ la fin omg
Petit joueur
Bonsoir tout le monde !
Vous m'avez tous manqué !
Le 28 mai 2016 à 22:12:38 LoveTombR a écrit :
Bonsoir tout le monde !
Ca fait un bail ! Et en Dorie en plus
Ouais je sais, je suis super occupée avec mon nouveau boulot ! . Mais Doris me correspond très bien d'ailleurs ! Tous ceux qui me connaissent ou m'ont vue IRL me trouveront de nombreux points en commun avec elle !