Ouais, si c'est bien fait comme pour TFTB, pourquoi pas... (même si c'est un peu inimitable, avec tous les flashbacks et les mytho que les personnages racontent...)
Pour GOT aussi ça aller je trouve
Punaise FFTB niveau mytho c'est le maitre !
Bon sinon dans Telltale (le site) ils disent qu'il y aura une vidéo de Batman dans la semaine, à voir...
Prochain interview de Telltale mardi 14 juin (date et heure inconnues pour l'instant, à préciser) sur plus Batman et un tout petit peu TWD !
Et Jeudi sur Gamespot à 21h (heure française) il y aura des news et vidéo de Batman et TWD
C'était le moment Telltale Games
Gnu hu hu
Le 13 juin 2016 à 14:48:25 Snowy_Mirage a écrit :
Gnu hu hu
A quand le manoir Croft ?
Le 13 juin 2016 à 15:00:15 benlo77 a écrit :
Le 13 juin 2016 à 14:48:25 Snowy_Mirage a écrit :
Gnu hu hu
A quand le manoir Croft ?
Non merci
Au pire, je télécharge une map déjà faite et je dis que c'est moi qui l'ai fait
EDIT : En plus c'est ma map survie, alors le temps que je récupère assez d'argile pour les briques du Manoir ...
D'ailleurs va sur skype benlo
des sieste en 2016 ca existe?
Ah oui sinon, mon skin :
Cette tenue me fait penser à quelqu'un
Bon, pas grand chose qui m'intéresse chez Microsoft cette année... Les indés (We Happy Few et Inside), Forza à la limite...
Non c'était pourrie, de la merde, nul, tu peux le dire
Aucune surprise quoi, ils ont juste misé sur le cross gaming... Après y'avait quand même quelques titres cool (Scalebound, reCore, Sea of Thieves, BF1, Dead Rising), mais ils m'intéressent pas trop.
Ouais bon cet E3 est pas terrible...
J'espère que Sony va rattraper tout ça !
Bah, Sony a l'habitude de regarder ce que fait Microsoft pour faire l'exact inverse et se faire adorer par les gens. Donc j'espère qu'ils vont lâcher de grosses surprises qui font plaisir.
C'est sûr !
tu vas y regarder ?
==================
ME terminée !
Bon... La fin est plutôt nulle et plutôt bonne... Enfin ce n'est pas vraiment une fin, je trouve... En tout cas même s'il y a peu de chance, une suite serait vraiment cool !
EDIT tellement de personnages secondaires qui manquent en profondeur. Trop de questions laissées en suspens. Et Celeste moi je veux la voir...
Après sinon le reste du scénario est plutôt correct.
Le parcours extra
Graphismes ça tient la route
Sons ça depend des missions
Gameplay gééééniaaal !
Bon cette conférence Sony > all de tous !
Le seul qui m'a vraiment retenu en haleine : Detroit : Become Human
Resident Evil en VR punaise c'était flippant !
et plein d'autres jeux !
Bref et y'a pas TLOU2 !
Tain c'est vraiment la dèche cet E3... Aucune surprise.
À part le remaster de Crash Bandicoot, c'est plutôt cool... (même s'ils chient quand même une bonne grosse diarrhée sur Crash en le mettant dans leur Skylander pourri).
CRASH BANDICOOT!
C'était obligé qu'on ai. Il a comme été annoncé dans U4 donc obligé!
Horizon! Et même Detroit! C'est surtout Detroit qui m'a surpris en fait, ça rappelle Heavy Rain c'est cool.
Je suis dégouté qu'on ai que ça pour mass effect. Même pas la présentation du nouveau perso. J'ai l'impression qu'ils ne lui ont même pas encore trouver un véritable visage.
Rien qui m'ai donné des frissons dans les nouveaux jeux, donc cet E3 n'est folichon folichon pour moi cette année. Juste la confirmation de jeux déjà annoncés et que j'attends de pied ferme