Non mais là pouaaaah !
TWD
Zelda
RE7
Manque plus que TLOU2
+ Link a froid/chaud selon l'endroit et il faut donc changer ses tuniques !
Zelda je le trouve vraiment bof! Que c'est vide et sans âme! Ils ont mit des notes de piano et du violon et ils croient que ça devient "poétique" ...surtout quand tu sors de the witcher 3 et c'est un fan de zelda depuis la nes qui parle,pas un hater.
C'est a qu'elle heure le live de TR J'ai hâte!!
j'imagine même la gueule prochain TR sur Xbox Scorpio 2017! vite!
Mouais ça va je trouve, mais après normal ils ne font pas les donjons, et surtout qu'ils n'explorent seulement qu'une infime partie de la map !
C'est déjà passé, et tu n'as rien raté ils ont juste mis une tombe/niveau de chaque TR...
Noooooon il est ou le dlc???
Demain sans doute sur GameSpot (je crois que c'est ce site, pas sur) à 22h45
Si cela se trouve, le DLC ne sera annoncé qu'à la Gamescom en fait :p
Exclue PS4 pour se faire pardonner.
Sinon avec ce Zelda je vais devoir acheter une Wii U ou NX.
Bah ils ont dit que ça sera kiff-kiff avec la NX, donc moi je garde la Wii U
JVC a mis très bon à Zelda !
https://www.jeuxvideo.com/preview/502220/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-un-nouveau-tournant-pour-la-serie-e3-2016.htm
Va-t-il dépasser U4 ?
La plupart des jeux présentés et testés à l'E3 ont très souvent "Très bon" comme mention, et certains se cassent la gueule après
La hype du salon, l'impression de nouveauté,...
Rageux
Faut avouer la chute est parfois dure ahah
Faut prendre les compte-rendus E3 pour ce que c'est : des avant-gôuts...basés sur 10-15 min de jeu généralement. Et les éditeurs montrent forcément le meilleur du jeu. Bref des apéros à déguster mais pas se saouler avec
Zelda ce n'était pas 10-15 min et puis ils n'ont pas montré le meilleur je trouve (juste l'OP et pas par exemple les grand donjons - un peu normal pour pas spoil -)
Le 15 juin 2016 à 13:51:34 benlo77 a écrit :
Faut prendre les compte-rendus E3 pour ce que c'est : des avant-gôuts...basés sur 10-15 min de jeu généralement. Et les éditeurs montrent forcément le meilleur du jeu. Bref des apéros à déguster mais pas se saouler avec
Un peu comme avec U4 quoi
Le 15 juin 2016 à 13:52:52 Ruetset a écrit :
Zelda ce n'était pas 10-15 min et puis ils n'ont pas montré le meilleur je trouve (juste l'OP et pas par exemple les grand donjons - un peu normal pour pas spoil -)
Je parlais de manière générale pour l'E3, point de pique personnelle
N'empêche, Nintendo, tu enlèves Zelda et Pokemon, il reste quoi ?
Les alcools "à déguster" sont en général les meilleurs, justement... Contrairement aux alcools qui servent juste à te saouler.
Je vois ce que tu veux dire, mais la métaphore est bof.
Elle est bof parce que tu l'as cassée, fracassée, tabassée !
Question de goût, mais bon je préfère descendre de la bière de qualité que des shots
Champomy > Vos alcools dégueulasses
.
.
.
.
Bon qu'est-ce que je fais là moi, je dois réviser pour mon bac d'histoire de demain ...
Le 15 juin 2016 à 13:57:29 Snowy_Mirage a écrit :
Faut prendre les compte-rendus E3 pour ce que c'est : des avant-gôuts...basés sur 10-15 min de jeu généralement. Et les éditeurs montrent forcément le meilleur du jeu. Bref des apéros à déguster mais pas se saouler avecUn peu comme avec U4 quoi
Ou comme une certaine intro en Syrie qui sous-entendait clairement qu'il y aurait du globe-trotting...