Ah bah y'a déjà le DVD
https://www.amazon.fr/Assassination-Classroom-Combo-Collector-Blu-ray/dp/B017TGGXTY
Edit : Tort benlo
Voilà
WTF AC passe déjà en France sur la chaîne Mangas
Et apparemment en VF J'ai pas envie de découvrir la VF, je me suis trop habitué à la VO
Le 02 juin 2016 à 23:19:52 Ruetset a écrit :
Voilà
Celui-ci résume bien ma pensée :
Et ce vert fluo dégueu
Hellooow
Les retours des gens qui ont l'acces anticipé à Mirror's Edge sont quand meme assez inquiétants : /
Il y aurai un énorme downgrade graphique (surtout sur One, assez dégeu) beaucoup de bug, l'histoire très courte... Je comptais de toute manière attendre les tests avant d'acheter mais ca me ferai chier qu'il ne vaille pas le coup =(
Salut !
Erwin Idem j'ai un peu peur surtout pour le scénario et la durée de vie (juste pour scénario)... Mais bon on verra bien, après ça va y'a plein d'autres divertissement mais en ligne, donc vu que tu n'as pas le live, je ne sais pas ... Attend les avis sur la durée de vie je pense
Sinon y'a un topic des avis pour l'instant https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19256-47184606-1-0-1-0-vos-avis-et-impressions-sur-catalyst.htm
Je ne sais plus qui croire, certains parlent de downgrade graphique, d'autres d'une amélioration...
Quoi qu'il advienne, je jouerai quand même Day One
Je viens d'avoir une révélation
En fait, sur les anciens TR de Core, dans la bio de Lara, on a toujours pensé que Lara avait été fiancée et que son compagnon était décédé dans le crash d'avion... bah c'était une erreur de traduction !
"After attending finishing school at the age of 21, Lara's marriage into wealth had seemed assured, but on her way home from a skiing trip her chartered plane had crashed deep in the heart of the Himalayas. "
http://s93.photobucket.com/user/michaeltrenton/media/Tomb_Raider_origins_story_scan_edit_zpsm3futlcu.jpg.html
Il s'agissait de son mariage avec la richesse de sa famille et pas d'un vrai mariage En tout cas, ce n'est pas certain qu'il y ait vraiment eu un homme
Et ils ont mal traduit ça en français ? J'avais jamais entendu parler d'un quelconque mariage, perso...
Le 03 juin 2016 à 13:07:18 benlo77 a écrit :
Je viens d'avoir une révélationEn fait, sur les anciens TR de Core, dans la bio de Lara, on a toujours pensé que Lara avait été fiancée et que son compagnon était décédé dans le crash d'avion... bah c'était une erreur de traduction !
"After attending finishing school at the age of 21, Lara's marriage into wealth had seemed assured, but on her way home from a skiing trip her chartered plane had crashed deep in the heart of the Himalayas. "
http://s93.photobucket.com/user/michaeltrenton/media/Tomb_Raider_origins_story_scan_edit_zpsm3futlcu.jpg.html
Il s'agissait de son mariage avec la richesse de sa famille et pas d'un vrai mariage En tout cas, ce n'est pas certain qu'il y ait vraiment eu un homme
Bah je sais pas, moi j'avais toujours en tête la vieille bio traduite à l'époque de Core, je n'ai jamais été la relire
Le 03 juin 2016 à 11:58:14 benlo77 a écrit :
Je ne sais plus qui croire, certains parlent de downgrade graphique, d'autres d'une amélioration...Quoi qu'il advienne, je jouerai quand même Day One
Le 03 juin 2016 à 11:58:14 benlo77 a écrit :
Je ne sais plus qui croire, certains parlent de downgrade graphique, d'autres d'une amélioration...Quoi qu'il advienne, je jouerai quand même Day One
J'ai vu des extraits de jeux sur One, et... les intérieurs sont relativements beaux pas de soucis les persos aussi, mais c'est la ville, AOUCH ca fait vraiment mal...
Je trouve perso que c'est extremement flou, aliasé, la modelisation vraiment pas détaillée des immeubles même proches, la texture de la route au loin juste odieuse...
Après la c'est dans une vidéo, je pense que ca dérangera moins en jouant (j'avais été choqué de la baisse au dernier moment de la profondeur de champs sur AC Unity, quelques semaines avant la sortie, sur les points de synchros les immeubles étaient soudainement plus du tout détaillés, et finalement en jeux c'était pareil mais pas tant choquant)
Il faut prier pour un Patch Day One ou dans les jours qui suivent
OMG Minecraft s'est vendu à plus de 100 000 000 d'exemplaires
Minecraft
Week-end plus qu'une semaine pour les grandes vacances !
Erwin Bah, certes ME n'est pas le meilleur jeu graphiquement, mais il tient la route (lol ). En plus la photo que tu montres ce n'est pas en in-game, en in-game c'est correct quand même.
Benlo Tu espères un peu trop là, par contre
100 millions ?
En même temps, vu depuis le temps que le jeu existe, ce n'est pas si étonnant au fond.
@Ruetset : stop breaking my hope
Le 03 juin 2016 à 16:29:00 Ruetset a écrit :
Week-end plus qu'une semaine pour les grandes vacances !
Et moi plus que deux jours d'école et vacances !
Oh wait, d'abord semaine de révision puis Bac
Le 03 juin 2016 à 16:29:13 benlo77 a écrit :
100 millions ?En même temps, vu depuis le temps que le jeu existe, ce n'est pas si étonnant au fond.
Ça fait presque 7 ans Et moi 5 ans que je l'ai
Après,TR1 ça fait 20 ans qu'il est sorti et il n'a même pas dépassé les 10 millions Donc c'est pas le temps qui y joue, c'est surtout le succès du jeu et le fait qu'il soit sorti sur un paquet de plate-forme. D'ailleurs, le jeu se vend beaucoup plus sur console et sur les trucs portables que sur PC Alors que la meilleure version est clairement la version PC
Et ça vient d'un anti PC-iste !
Tiens donc, tu es anti-PC-iste ? Je croyais que c'était nul les guerres de consoles/PC ?
Pour les chiffres, c'est normal. TR est un jeu d'action/aventure. Un genre précis. Minecraft, c'est un jeu sandbox. Et comme la plupart des jeux sandbox, ils se vendent très bien. Par exemple la franchise Sims avaient dépassé les 100 millions en 2008 (et était juste derrière Mario qui en avait le double je crois)
Le 03 juin 2016 à 16:55:14 benlo77 a écrit :
Tiens donc, tu es anti-PC-iste ? Je croyais que c'était nul les guerres de consoles/PC ?
Je déteste quand les gens disent "PC > All " ou encore "ololol consoles 720p 30fps"
Pour les chiffres, c'est normal. TR est un jeu d'action/aventure. Un genre précis. Minecraft, c'est un jeu sandbox. Et comme la plupart des jeux sandbox, ils se vendent très bien. Par exemple la franchise Sims avaient dépassé les 100 millions en 2008 (et était juste derrière Mario qui en avait le double je crois)
C'est sûr, Minecraft c'est le jeu où t'es le plus libre au monde. Tu t'en rends compte tout ce qu'on peut faire ? Construire, survivre, agriculture, chasse, pêche, aventure, minage etc puis jouer avec des amis, aller sur des serveurs avec des mini-jeux codés par des membres de la communauté, et aussi faire des maps d'aventure/horreur etc
Le jour où j'ai acheté ce jeu, j'ai passé plus de 6 heures dessus (mon 2ème jeu le plus joué la première journée c'est ROTTR où j'y ai joué 6 heures aussi et je n'étais qu'au HUB complexe soviétique, le temps d'explorer, de chasser etc ), mon dieu je pouvais plus m'en arrêter. Déjà avant d'y jouer, je me suis regardé à la traite tout les guides pour bien débuter à Minecraft de TheFantasio974, puis après y avoir joué, encore du Minecraft.
Et j'y joue toujours ! D'ailleurs je vais y jouer un peu là
Minecraft
Ah oui et sinon il faut que je vous montre ça !
(Pas de spoil, c'est juste du multi)
Et ma préférée : http://scribblykimbree.tumblr.com/post/144489423075/filed-under-things-kim-likes-to-make-at-1am
"C'est excellent !"