CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 588589590591592593594595596597598  ... 871»
Page suivanteFin
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 01:23:34

Si c'était une mauvaise modo, personne ne l'aurait élue puisque la majorité des votants étaient sur le forum TR2013 où elle était aussi modo :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2016 à 01:39:16

Le 06 mars 2016 à 23:41:28 LoveTombR a écrit :
Rise, moi aussi je me fiche de connaitre ton vrai nom tu sais, ce qui m'importe maintenant est de savoir si je vais me trouver du travail maintenant que mon stage est fini, c'est bien plus important pour moi :oui:

Tu trouveras du travail ne désespère pas, essaye de chercher sur paris :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2016 à 01:41:23

Le 06 mars 2016 à 23:12:17 Snowy_Mirage a écrit :

Le 06 mars 2016 à 21:06:10 ankodan a écrit :
Snow tu vois c'était bien frost car avait endormi goku durant lors combat.

Oui j'ai vu, et c'est un bon gros connard aussi :oui:

Le 06 mars 2016 à 21:45:22 ankodan a écrit :
Snow la vostfr de l'épisode est sorti.

Ouf mais ça fait longtemps, je l'ai vu vers 15h-16h :oui: (la traduction était pas ultra bien faite, c'était la V1, mais on comprenait quand même)

Un gros lâche ce frost et vivement que vegeta lui fou une raclée. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2016 à 02:03:45

Love est une très bonne modo c'est une des seuls d'ailleurs avec les modos de final fantasy XV et Kasumi du forum saint row 4 qui m'ont accueilli les bras ouvert et qui m'ont traités avec respect. :oui:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 62
07 mars 2016 à 02:06:21

Le 07 mars 2016 à 01:41:23 ankodan a écrit :

Le 06 mars 2016 à 23:12:17 Snowy_Mirage a écrit :

Le 06 mars 2016 à 21:06:10 ankodan a écrit :
Snow tu vois c'était bien frost car avait endormi goku durant lors combat.

Oui j'ai vu, et c'est un bon gros connard aussi :oui:

Le 06 mars 2016 à 21:45:22 ankodan a écrit :
Snow la vostfr de l'épisode est sorti.

Ouf mais ça fait longtemps, je l'ai vu vers 15h-16h :oui: (la traduction était pas ultra bien faite, c'était la V1, mais on comprenait quand même)

Un gros lâche ce frost et vivement que vegeta lui fou une raclée. :hap:

ca te derange si je te demande d’arrêter de parler de dragon ball super? :hap:

Le 07 mars 2016 à 02:03:45 ankodan a écrit :
Love est une très bonne modo c'est une des seuls d'ailleurs avec les modos de final fantasy XV et Kasumi du forum saint row 4 qui m'ont accueilli les bras ouvert et qui m'ont traités avec respect. :oui:

pas grave, mauvais modo :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2016 à 02:11:55

Lol.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 52
07 mars 2016 à 02:12:15

Le 07 mars 2016 à 00:45:44 benlo77 a écrit :
Y a comme un.courant électrique dans l'air :hap:

[[sticker:p/1kku]]

Non. Juste du "2 de QI" comme on dis par chez nous, "les êtres supérieurs", aussi appelés "adultes" mâtures et responsables qui passent sur JVC de temps en temps... mais qui ont aussi une vie, une vraie. Qui n'ont pas besoin d'insulter, de menacer ou autre, pour se croire être quelqu'un, parce-qu'ils ont vraiment mieux à faire de leur temps :oui:

IRL j'aime bien péter les bras avec une bonne vieille clé a ceux qui insultes les sages et respectables représentants de l'ordre. :-)
Mais derrière un écran et avec 2 noix vident qui pendent entre les jambes... ils se sentent protégés et forts.
L'illusion...

What's up sinon ? :hap:

RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 03:04:26

Le 07 mars 2016 à 01:19:37 blaze2 a écrit :
nul comme aucun autre, ca c'est sur, tout le monde le pense mais personne le dis, c'est grave

a par lorient, c'est la seul qui kick/ban dans le vide, c'est assez dramatique

Blaze a absolument raison ! Il est la voix de ce forum et le seul mec qui a le courage de crier à haute voix ce que nous tous pensons ici depuis le début de l'élection de Love. LoveTombR est vraiment la pire modératrice que je n'ai jamais vue sur ce site - et je le pense !

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2016 à 03:33:48

Vous être méchant :hap:

Message édité le 07 mars 2016 à 03:34:35 par
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 08:05:30

Golden j'aime beaucoup ta façon de penser ! :cute: :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 51
07 mars 2016 à 10:34:02

A part le troll et des apparitions fugaces, vous n'avez pas montré beaucoup d'intérêt pour ce forum et ce n'est pas la question autour du modo, donc...vous pouvez aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

[[sticker:p/1kki]]

Et merci de ne pas parler a la place des autres, aussi :oui: Je crois que nous avons chacun ici une faculté de parler et savons comment nous en servir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2016 à 11:23:39

176 connectés sur le forum de the division mon dieu : :pacg:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 12:00:29

Si vous n’êtes pas contents avec ma moderation, je peux tout aussi bien me tirer et vous laisser dans la merde, on verra si je fais bien ou mal mon travail hein :hap: Vous avez eu une petite démonstration durant mon absence de deux semaines, mais qu'en sera-t'il si je me retire tout à fait ?

Enfin sinon Blaze, quoi que je fasse, tu vas toujours avoir à redire de moi et tu le sais bien ! Depuis ce qu'Ankodan t'a dit, tu n'as pas arrêté de vouloir ma photo en harcelant comme tu sais si bien le faire, et quand on te le refuse encore, tu te mets à insulter une communauté. tu n'as cité personne, mais rien que de citer ceci :d) les gens qui utilisent l'excuse de confidentialité :g) C'est déjà citer plusieurs personnes, et de dire ceci :d) sont soit des grosses victimes ou des K'SOS de premiere :g) C'est les insulter !
Ces gens se sentiront visés !

Et je ne pense pas que si on dirait ca de toi, tu le prendrais bien hein ? Alors fais moi une faveur, au lieu d'ouvrir ta grande bouche à chaque fois que je prends une décision pour le bien de la communauté et contre toi le fauteur de trouble contre qui j'ai souvent du intervenir, tiens toi à carreau car tu m'exaspère :)

Pour Snowy :d) J'ai bien vu que t'as tenté de me défendre et je t'en remercie. Mais si j'ai du supprimer ton post c'est par ce que tu l'as cité et que t'as repris ses termes. Je voulais juste que cette histoire passe inaperçue, mais bon ce n'est pas le cas puisque maintenant on se met à me critiquer pour mes choix !

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 12:14:02

Le 07 mars 2016 à 03:04:26 RiseOfTheTR a écrit :

Le 07 mars 2016 à 01:19:37 blaze2 a écrit :
nul comme aucun autre, ca c'est sur, tout le monde le pense mais personne le dis, c'est grave

a par lorient, c'est la seul qui kick/ban dans le vide, c'est assez dramatique

Blaze a absolument raison ! Il est la voix de ce forum et le seul mec qui a le courage de crier à haute voix ce que nous tous pensons ici depuis le début de l'élection de Love. LoveTombR est vraiment la pire modératrice que je n'ai jamais vue sur ce site - et je le pense !

:hap:

Et toi ? Qu'as tu a dire Enigma ? C'est qui qui me trouve trop laxiste et qui maintenant trouve que je kick/ban dans le vide alors que je suis certaiment la modo qui le fait le moins de tout JVC ?

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 13:15:34

On ne sait jamais, et si il rigolait, alors il m'excusera :oui:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 13:19:37

J'aime pas qu'on me critique derrière mon dos .... et surtout qu'on donne raison à blaze, c'est encore pire :rire:

Message édité le 07 mars 2016 à 13:19:57 par LoveTombR
erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
07 mars 2016 à 13:42:51

J'espere aussi que c'était une blague, parce que même si je ne poste pas beaucoup, je lis beaucoup le forum et il y a quand même une super ambiance, que chaque fois Blaze viens essayer de casser avec ses provocations, donc je vois pas comment quelqu'un pourrait sérieusement lui donner raison ^^

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 13:52:37

Le 05 mars 2016 à 21:16:35 LoveTombR a écrit :
Blaze, si tu veux ma photo, je la donne pas dsl :-p T'as qu'à chercher sur Facebook avec mon vrai nom que j'ai donné quelque part sur le forum, bonne chance

Et tu t'étonnes qu'il te fasse chier ensuite ? T'es nouvelle sur internet ? :doute:

Tu savais très bien qu'il allait être casse-couilles avec ça, pourquoi tu te l'es jouée "Lolilol j'ai caché ma photo, tu la trouveras pas !" ? Ça fait combien de temps que t'es sur le forum ?

J'ai l'impression que tu découvres cet endroit à chaque fois qu'on te voit... C'est normal de vouloir protéger son anonymat, et ça justifie pas que blaze fasse chier comme il a l'habitude de le faire, mais putain... Remets-toi en question à un moment, si tu défies le mec qui veut te stalker en lui disant que ta photo est quelque part sur le forum, bah c'est logique qu'il va le faire. Donc arrête de chercher le merde comme ça, ou bien arrête de jouer les étonnées quand tu la trouves... :doute:

Je soutiens ni blaze ni le harcèlement (si harcèlement il y a eu), mais assume un peu tes bourdes au lieu de te faire passer pour une princesse innocente.

Et pour ton petit numéro de "Si vous êtes pas contents je vais m'en aller, nah !", c'est bon, ça fait 15 fois que tu nous le sors. Grandis un peu.

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 14:28:45

Attends Jack, j'ai jamais dit que ma photo se trouve sur le forum hein,; surtout qu'elle n'y est pas en plus ! J'avais juste parlé de mon prénom, et vas y pour qu'il me retrouve avec ca !

Et pour ce numero, je le pense, vous êtes pas contents, alors c'est bon, trouvez quelqu'un d'autre, c'est pas plus compliqué que ca

eteur_le_fou eteur_le_fou
MP
Niveau 9
07 mars 2016 à 14:36:04

Salut les ptites fiotes qui jouent à TR ( :gni: ), vous allez toujours aussi bien depuis que vous pouvez a nouveau mater le boule de croftounette ?

(L’une des grosses exclusivités de la Xbox One avec Halo 5 : Guardians et Forza Motorsport 6, récupérée à grand coup de millions par Microsoft éccope d’un démarrage assez décevant. Cette contre-performance pourrait s’expliquer par différentes raisons. Premier coupable, sa sortie simultanée avec Fallout 4 lui aura fait beaucoup d’ombre.) bisous Ruet fin débat :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.41€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment