Le 07 mars 2016 à 16:57:09 Snowy_Mirage a écrit :
Le 07 mars 2016 à 02:06:21 blaze2 a écrit :
Le 07 mars 2016 à 01:41:23 ankodan a écrit :
Le 06 mars 2016 à 23:12:17 Snowy_Mirage a écrit :
Le 06 mars 2016 à 21:06:10 ankodan a écrit :
Snow tu vois c'était bien frost car avait endormi goku durant lors combat.Oui j'ai vu, et c'est un bon gros connard aussi
Le 06 mars 2016 à 21:45:22 ankodan a écrit :
Snow la vostfr de l'épisode est sorti.Ouf mais ça fait longtemps, je l'ai vu vers 15h-16h (la traduction était pas ultra bien faite, c'était la V1, mais on comprenait quand même)
Un gros lâche ce frost et vivement que vegeta lui fou une raclée.
ca te derange si je te demande d’arrêter de parler de dragon ball super?
Ca te dérange si je te demande d'arrêter de cracher DBS et d'y porter attention si tu n'aimes pas ?
Snow tu vois c'était bien frost car avait endormi goku durant lors combat.Oui j'ai vu, et c'est un bon gros connard aussi
Snow la vostfr de l'épisode est sorti.Ouf mais ça fait longtemps, je l'ai vu vers 15h-16h (la traduction était pas ultra bien faite, c'était la V1, mais on comprenait quand même)
N'empêche le twist, personne s'y attendait, on est tous tombé dans le panneau alors que le mec en fait est quasiment pire que Freezer Il fait double jeu, il déclenche des guerres secrètement et il les résout en se battant et en "sauvant" le monde et comme ça, il a des planètes à bas prix, il a une bonne image et il a des prix nobels ROFL
D'ailleurs dans la preview du prochain épisode, on dirait que Vegeta va battre Frost (forcément, déjà que Goku SSJ >>> Frost, alors Vegeta aussi, et il a encore le SSJ Blue si ça tourne au vinaigre), et que Hit va se débarrasser de lui
Sinon ces graphismes dans le prochain épisode Les dessins s'améliorent d'épisodes en épisodes depuis le nouvel arc et tant mieux :
Images :
Vivement l'épisode de la semaine prochaine.
Le 07 mars 2016 à 22:56:11 ankodan a écrit :
Le 07 mars 2016 à 16:57:09 Snowy_Mirage a écrit :
Le 07 mars 2016 à 02:06:21 blaze2 a écrit :
> Le 06 mars 2016 à 21:06:10 ankodan a écrit :
>Snow tu vois c'était bien frost car avait endormi goku durant lors combat.
Oui j'ai vu, et c'est un bon gros connard aussi
> Le 06 mars 2016 à 21:45:22 ankodan a écrit :
>Snow la vostfr de l'épisode est sorti.
Ouf mais ça fait longtemps, je l'ai vu vers 15h-16h (la traduction était pas ultra bien faite, c'était la V1, mais on comprenait quand même)
ca te derange si je te demande d’arrêter de parler de dragon ball super?
Ca te dérange si je te demande d'arrêter de cracher DBS et d'y porter attention si tu n'aimes pas ?
N'empêche le twist, personne s'y attendait, on est tous tombé dans le panneau alors que le mec en fait est quasiment pire que Freezer Il fait double jeu, il déclenche des guerres secrètement et il les résout en se battant et en "sauvant" le monde et comme ça, il a des planètes à bas prix, il a une bonne image et il a des prix nobels ROFL
D'ailleurs dans la preview du prochain épisode, on dirait que Vegeta va battre Frost (forcément, déjà que Goku SSJ >>> Frost, alors Vegeta aussi, et il a encore le SSJ Blue si ça tourne au vinaigre), et que Hit va se débarrasser de lui
Sinon ces graphismes dans le prochain épisode Les dessins s'améliorent d'épisodes en épisodes depuis le nouvel arc et tant mieux :
Images :
Vivement l'épisode de la semaine prochaine.
Sauf qu'il n'y a pas d'épisode la semaine prochaine
Il y a une truc qui remplace DBS exceptionnellement sur Fuji TV.
Donc c'est dans 2 semaines le prochain épisode
____
Sinon le 3ème et dernier DLC de ROTTR n'est toujours pas sorti
.#JesuisColdDarknessAwakened
Mais apparemment, un skin d'un fusil à pompe est sorti aujourd'hui, il est gratuit pour tous (comme le Blouson Blizzard et le Col Tunisien bleu) pour fêter les 18 millions de feu de camp allumés, classe
Non on en a 15 443...
Fail...
Sérieux faudrait attendre jusqu'à fin mars pour voir l'épisode ! c'est pas si grave finalement.
Je voudrai bien savoir quel est le guignol qui' m'a foutu l'avertissement , il perd rien pour attendre , me foutre un avertissement juste parce que j'ai dit "ok" dans un post ça c'est la meilleure .
Le 07 mars 2016 à 23:07:11 Ruetset a écrit :
Non on en a 15 443...
Le 07 mars 2016 à 23:07:54 ankodan a écrit :
Sérieux faudrait attendre jusqu'à fin mars pour voir l'épisode ! c'est pas si grave finalement.
Comment ça c'est pas si grave ?
Le 07 mars 2016 à 23:14:27 ankodan a écrit :
Je voudrai bien savoir quel est le guignol qui' m'a foutu l'avertissement , il perd rien pour attendre , me foutre un avertissement juste parce que j'ai dit "ok" dans un post ça c'est la meilleure .
Blaze ?
____
Bon, j'y vais
Moi j'adore mon nouvel avatar !
Moi pas trop.
Peut importe ça na plus aucune importance.
Ruetset Je l'ai pas vu beaucoup c'est très étrange.
Je passe simplement pour éteindre le feu, désolé...
Vous étiez tous endormis et, toujours allumé, votre feu commençait dangereusement à prendre de l'expansion.
C'est vrai que ton avatar est quelque peu ..... Bizarre
Vous préfériez que je remette celui-ci : ?
Hmm c'était une question ?
J'aime bien ton avatar chelou, c'est trop la classe les avatars chelous ...
Ca m'étonne pas d'Eteur ca
coucou Love, hey, regarde on est que tout les deux en tête à tête au coin du feu
Oui j'ai vu, t’inquiète les autres vont finir par voir la fumée de loin et rappliquer vite fait