Bon, je suis désolée pour cette phrase alors. Vous savez pourquoi je l'avais placée, je la retire. Passons à autre chose maintenant, je vous laisse, ça fait depuis tout à l'heure que je laisse mes soeurs sur le côté. A tout à l'heure
Le 07 mars 2016 à 02:06:21 blaze2 a écrit :
Le 07 mars 2016 à 01:41:23 ankodan a écrit :
Le 06 mars 2016 à 23:12:17 Snowy_Mirage a écrit :
Le 06 mars 2016 à 21:06:10 ankodan a écrit :
Snow tu vois c'était bien frost car avait endormi goku durant lors combat.Oui j'ai vu, et c'est un bon gros connard aussi
Le 06 mars 2016 à 21:45:22 ankodan a écrit :
Snow la vostfr de l'épisode est sorti.Ouf mais ça fait longtemps, je l'ai vu vers 15h-16h (la traduction était pas ultra bien faite, c'était la V1, mais on comprenait quand même)
Un gros lâche ce frost et vivement que vegeta lui fou une raclée.
ca te derange si je te demande d’arrêter de parler de dragon ball super?
Ca te dérange si je te demande d'arrêter de cracher DBS et d'y porter attention si tu n'aimes pas ?
Le 07 mars 2016 à 01:41:23 ankodan a écrit :
Le 06 mars 2016 à 23:12:17 Snowy_Mirage a écrit :
Le 06 mars 2016 à 21:06:10 ankodan a écrit :
Snow tu vois c'était bien frost car avait endormi goku durant lors combat.Oui j'ai vu, et c'est un bon gros connard aussi
Le 06 mars 2016 à 21:45:22 ankodan a écrit :
Snow la vostfr de l'épisode est sorti.Ouf mais ça fait longtemps, je l'ai vu vers 15h-16h (la traduction était pas ultra bien faite, c'était la V1, mais on comprenait quand même)
Un gros lâche ce frost et vivement que vegeta lui fou une raclée.
N'empêche le twist, personne s'y attendait, on est tous tombé dans le panneau alors que le mec en fait est quasiment pire que Freezer Il fait double jeu, il déclenche des guerres secrètement et il les résout en se battant et en "sauvant" le monde et comme ça, il a des planètes à bas prix, il a une bonne image et il a des prix nobels ROFL
D'ailleurs dans la preview du prochain épisode, on dirait que Vegeta va battre Frost (forcément, déjà que Goku SSJ >>> Frost, alors Vegeta aussi, et il a encore le SSJ Blue si ça tourne au vinaigre), et que Hit va se débarrasser de lui
Sinon ces graphismes dans le prochain épisode Les dessins s'améliorent d'épisodes en épisodes depuis le nouvel arc et tant mieux :
Images :
Merci
tenez, servez vous
J'ai jamais mangé de marshmallows grillés
Le 07 mars 2016 à 17:01:40 Steeven94 a écrit :
Snowy_Mirage :
Moi une fois avec le bec bunsen en cours
Ah bravo
EDIT : Quelle filière ?
omg ca parle de dbs
Le 07 mars 2016 à 17:01:02 Snowy_Mirage a écrit :
Prends une branche d'arbre dans ta cours, prends ensuite un marshmallow et puis un briquet.
ça n'a pas tout à fait le même gout au feu de bois qu'au gaz quand même
Le 07 mars 2016 à 17:04:21 Steeven94 a écrit :
STL
Ca va ...
Tu aurais été en STI ou STMG j'aurai trouvé ça normal ( ), mais si tu aurais été en S, tu m'aurais fait honte !!
Le 07 mars 2016 à 17:26:13 RiseOfTheTR a écrit :
Le 07 mars 2016 à 17:01:02 Snowy_Mirage a écrit :
J'ai jamais mangé de marshmallows grillésPrends une branche d'arbre dans ta cours, prends ensuite un marshmallow et puis un briquet.
Bordel, cette génération avec leur language en code "SMS"...
C'est quoi au juste "STL", "STI", "STMG" et être en "S" ?
Euuuuuuuuuuuuuh... Sinon bonsoir les gens
Oh tu dates ether D'ailleurs tu as dû croiser Coastal_Dream, non ?
+ merci Steven .
++ Jack quand il revient
Rise Ce n'est pas du langage SMS, ce sont les bac généraux et technologiques : bac S (sciences), L (littérature), ES (économie et social) sont les bacs généraux... Après les technologiques je ne sais pas trop... Après sans doute qu'au Canada ce n'est pas pareil ?
Steeven dis bonsoir avant .
WTF
https://www.jeuxvideo.com/news/461893/fable-legends-annule-le-studio-lionhead-sur-la-sellette.htm
Bonne nouvelle car je l'attendais pas vraiment, je voyais pas où le jeu voulait en venir, ou ce qu'était ce jeu
Mais mauvaise nouvelle quand même pour les employés (et ceux qui l'attendaient)
Cela dit, à la place, faites un Fable 4 ou un reboot de Fable
Le 07 mars 2016 à 18:37:43 Ruetset a écrit :
Rise Ce n'est pas du langage SMS, ce sont les bac généraux et technologiques : bac S (sciences), L (littérature), ES (économie et social) sont les bacs généraux... Après les technologiques je ne sais pas trop... Après sans doute qu'au Canada ce n'est pas pareil ?
Non, c'est effectivement différent. C'est comme le collège et le lycée, ça n'existe pas là où je vis.
Je suis sur le cul. Pas du tout intéressé par ce jeux, mais juste, il a été présenté depuis longtemps, en fer de lance de Windows 10 avec le cross play, et il avait l'air super avancé!
Rise En vrai ton nouvel "avatar" est... Bizarre.
il est degeu